Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Adios amigos, j'arrête, j'ai pris ma claque.

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Le pire c'est que bloodi semble dire que certain etais des potes de longues dates avec qui il a fait les 400 coups, c'est ce qui me fait douter du truc ...

j'ai beaucoup de mal a imaginer/croire qu'un mec puisse faire ce genre de chose, je pencherais plutot pour un bad trip de celui qui crois qu'on essaye de le faire vriller, un genre de mega parano, c'est pour ca que j'aimerais beaucoup rencontrer ces gens, histoire de voir ca de mes propres yeux, ca me parais abusé.
 

legrandoudini

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Août 2008
Messages
676
je sais pas trop tu sais, y'a vraiment des gars louches et pour peu que sois juste un pote de "murges" (j'appelle ça un copain droogies, un copain qui reste copain que dans certains cadres festifs)
a voir seb
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Content que tu sois "on the road again" ! Et bien fait pour sa gueule à l'autre mec. Sinon ces mecs qui ont pris du LSD et ont pété un câble, c'était juste pendant le trip ou bien ils ont fini à l'HP ?
 

flashoff

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
528
Dis-moi bloodie, ton histoire, tu m'autorise a en faire un court-métrage ?
Genre les gars il font péter des cables a des gonzes trippés...
ça donnerait un putain de film psycho... :axe:
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Se serais très dur a mettre en image, vu que ce qui devais etre flippant c'est le discours percu sous lsd.

Ou alors tu vends le DVD avec une plaquette de 10 trips dans un celophane avec :mrgreen:
 

blooditrouvepaslegout

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Nov 2008
Messages
366
Telico a dit:
Content que tu sois "on the road again" ! Et bien fait pour sa gueule à l'autre mec. Sinon ces mecs qui ont pris du LSD et ont pété un câble, c'était juste pendant le trip ou bien ils ont fini à l'HP ?

Surtout pendant les trips.
 

blooditrouvepaslegout

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Nov 2008
Messages
366
flashoff a dit:
Dis-moi bloodie, ton histoire, tu m'autorise a en faire un court-métrage ?
Genre les gars il font péter des cables a des gonzes trippés...
ça donnerait un putain de film psycho... :axe:

No problémo, j't'écris l'scénar sit u veux
:lol:
 

blooditrouvepaslegout

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Nov 2008
Messages
366
Sebastian a dit:
Le pire c'est que bloodi semble dire que certain etais des potes de longues dates avec qui il a fait les 400 coups, c'est ce qui me fait douter du truc ...
L'un des deux ouais, c'est un vrai ure pote, mais trop influencable par les conneries de l'autres (qui lui n'est en effet qu'un pote de beuveries)
Sebastian a dit:
j'ai beaucoup de mal a imaginer/croire qu'un mec puisse faire ce genre de chose, je pencherais plutot pour un bad trip de celui qui crois qu'on essaye de le faire vriller, un genre de mega parano, c'est pour ca que j'aimerais beaucoup rencontrer ces gens, histoire de voir ca de mes propres yeux, ca me parais abusé.
J'penssais pas non plus que des gens pouvaient s'amuser a ça, du moins aussi longtemps. Après qui n'a jamais vu une bande de perchés se fouttre de la gueule d'un autre encore plus perché ?
Pis l'coup de la méga parano, mouais, bof, ça m'arrive de paranoïser (je sais, ça c'dit surement pas), mais là, c'était chelou, pis la soirée bis me l'a franchement confirmer.
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
J'ai connu aussi ce sentiment, l'impression d'être passé juste à côté de la folie, de sentir que si on recommence on va finir notre vie à l'H.P !!
Le truc c'est que si un jour tu vis un traumatisme psychologique sous hallucinogène, le trip part en couille et il faut ne jamais reprendre la substance avec laquelle ça t'es arrivé !!
Moi j'ai faillis resté perché (j'ai des sequelles mais bon je vis quand même, juste des dépressions par ci par là) avec 5g sec de psilos cubensis, du coup plus jamais je retouche aux champis !!
Un conseil, laisse tomber le 2-CI.
 

legrandoudini

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Août 2008
Messages
676
oui la 2C-I provoque des réactions étranges chez certains.. Un autre membre a voulu arreté après 2C-I aussi (drugz? pas sur) et un autre a cru pété aussi un plonb a cause de ça. Allez-y mollo les gars avec le 2C-I.. risque de phase psychotique en cas de surdose peut etre? n'en sais rien.. je suis persuadé que certains s'envoient des doses bcp tro élevée (quel phrase plate qui n'apport rien au débat.. mais je la laisse nah!)
Content que tu aille mieux Bloodi et que tu ai trouvé une explication cohérente a ton ressenti. le pire je pense c'est quand tu sais pas pourquoi tu pète un plonb
 

bibull

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Mar 2007
Messages
212
put1 y a des règles avec les psychés sont pas faites pour les chiens koi dsl mais merde faut toujours avoir une bonne infirmière de préférence sobre ou être avec un bon pote sobre qui sait a quoi s'attendre, un gardien c'est le B.A.-ba pour pas l'avoir dans le baba. Si non ba a mon avis tout était en place pour que cela parte en couille.

Et la c'est des RC vous devriez mettre un lien sur les règles en entête de chaque messages :roll:
 
Haut