5-MEO-DMT (4/10/5mg nasal) : Une expérience vertigineuse

bbpulp

Neurotransmetteur
Ma première expérience avec une RC. A la description elle avait l'air très spécial et c'est justement ça que je recherchais : l'expérience. J'étais avec 3 amis, on a commencé par prendre 3-4mg pour évaluer l'effet. Car on avait justement lu que la dose dépendait très fortement des personnes. 

On a donc attendu a peu près 15 minutes et là pas grand chose, une petite montée, mais rien de bien méchant. Du coup on a décidé de prendre une dose plus conséquente : 10 mg.
Là on a tous senti une montée, l'effet arrivait, on le sentait. J'ai vraiment senti l'imprévisibilité de ce qui pouvait et du coup ce qui allait se passer. J'ai pris tout mes amis, on est tous monté s'allonger dans le lit.
Et la montée, première sensation, parce que je n'étais pas assez préparé je pense : la mort. Je pensais vraiment que j'allais mourir, je ne sentais plus rien dans mon corps, comme s'il ne m'appartenait plus. Je bougeais mais ca ne me procurait aucune sensation. Je me suis donc allongé sur le ventre, j'ai fermé les yeux. Et là ce fut fatal, c'est vraiment indescriptible. C'est comme si j'étais seul au milieu de l'espace, aspiré dans l'espace justement, je ne sais pas comment je pourrai l'expliquer. J'ai un peu pris peur, j'ai ouvert les yeux, j'ai vu mes amis, on s'est sourit.
Je parlais difficilement, comme si le son de ma voix ne sortait plus de ma bouche, comme si ca me demandait un effort énorme. Tout s'est accélérer, j'avais envie de crier, je criais du coup, je me sentais vraiment bien, je m'enfonçais dans mon lit puis je m'envolais au dessus. On se câlinait, c'était si agréable, on étais vraiment ailleurs, dans une autre dimension, ni l'espace, ni le temps n'existait sauf nous. ce qu'il y avait autour ne nous importait plus. On était là ensemble et heureux. Tout était déformé, tout les sens étaient déconcertés, plus aucun ne marchait correctement. C'est comme si au final, il n'y avait que nos esprits qui s'étaient connectés ensemble, hors du corps. Le temps s'accélérait, ralentissait. Je n'avais plus de notion non plus sur mon identité, ni sur le lieu. Je savais que j'étais dans mon lit au fond, mais je ne n'y était plus. C'est vraiment comme si j'étais passé dans une autre dimension. Je n'avais pas non plus de notion de formes, tout était déformé sans l'être, c'est vraiment difficile à expliquer. Comme je vous l'ai dit, c'était inexplicable. Mais vraiment agréable.
Je me suis ensuite levé, je regardais mon ordinateur, je n'arrivais pas à comprendre l'heure, je la voyais, mais je la comprenais pas.
Puis s'est descendu, descente super agréable, les effets s'estompent petit à petit, et c'est là que tu te rends compte qu'au final tu as juste passé 30 minutes - 40 minutes. Alors que tu as l'impression que tout ce que tu as vécu, c'est impossible à chiffrer en temps. C'était vraiment irréel. J'ai eu aussi des déformations sur les couleurs.

On a ensuite bu, et décidé d'aller en boite. On a donc repris 5mg, une petite dose. Mais avec la musique, c'était vraiment génial, il faut vraiment se laisser emporter. Essayer de la comprendre. C'était vraiment fabuleux, là j'étais vraiment heureux, je dansais dans une autre dimension, c'était vraiment fantastique. La musique était moi, j'étais la musique.
Enfin vraiment un super trip, c'était vraiment génial, j'ai pris une perche vraiment fantastique mes amis aussi.
Après à conseiller c'est dur, car quand on ne sait pas à quoi s'attendre, on peut facilement faire un bad. Et je pense que seul, je ne la prendrai pas, il faut vraiment y être super préparé et ca peut faire super peur. S'il n'y avait personne, le côté justement très dark de la drogue aurait agit. Et je pense que ca peut être très dur de tenir.

Conclusion : Trip vraiment génial , le meilleur ( j'ai déjà pris MDMA, LSD, MDMC, Cock ), incomparable à tout autre !
J'espère que mon témoignage vous plaira, c'est le premier et je l'ai vraiment dit tel que je l'ai vécu !
 
( moins d'apologie :p )

En tout cas merci pour le report, je comptais en faire l'acquisition d'ici peu, enfin un Tr pour "se donner un meilleure idée".
 
timespace a dit:
Question pour préciser, ta dose c'était en trace ou fumée?
en trace j immagine vu qu'ils ont attendu 15 min pour la montée après avoir consommé 3-4mg.
je crois qu avec 3-4 mg en piper, la montée survient après 1 min maximum
 
C'est aussi bcp plus violent au niveau des effets, c'est pour ça que je demandais ^_^
 
Pour avoir, lors de ma première fois, piper 11-12 mg, je confirme c'est bien violent. Par contre ça n'a pas duré plus de 10 minutes je crois. Pour info le "high" arrive en 10 secondes, et est assez puissant.
 
je pense que le temps du trip est vraiment variable selon les personnes, un de mes amis, en 20 minutes, l'effet s'était estompé, pour ma part ça a duré 40 minutes ...
 
Petite question... tu avais la molécule en hcl ? Insuffler cette molécule est douloureux?
 
bbpulp a dit:
je pense que le temps du trip est vraiment variable selon les personnes, un de mes amis, en 20 minutes, l'effet s'était estompé, pour ma part ça a duré 40 minutes ...

et au bout des ces 40 min tu as resenti quoi ?
L'arret est net au bout de ce temps ?
 
Du grand sale mamen
 
Beau déterrage.

PS: Ils ont vraiment osez faire une expression avec "sale mamen". Oh mon dieu :D
 
Ouais ça sort d'où ça d'ailleurs ? Tout l'monde disait ça en festoch' au rock dans tous ses états le weekend dernier x)
 
C'est pas un rappeur qui chante ça?
Je l'ai entendu plusieurs fois aussi, et j'me suis senti vieux car je n'ai rien compris.
 
[video=youtube;NG2IUO6bibE]

A mon avis ca vient de lui si je me trompe pas :D
 
Ouch.
Oui je crois que je commence à devenir un vieux con, j'ai bien envie de dire que c'est de la merde, mais paraît que c'est pas poli.
 
What? "My Man" de billie holiday?
 
Après deux nuits blanche, je me demande si cette conversation est réelle.
J’espère que non...
 
Retour
Haut