Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2c-p pour un "noob"

zeurg

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Mar 2012
Messages
54
Salut a tous !
Depuis un petit moment je parcoure vos topic surtout sur les RC car ces substances m'intrigue beaucoup !
J'ai commander la petite balance que vous recommandé pour évité les "accidents" ...
Il y a une semaine j'ai testé le 2c-d (75 mg pour ma première expérience psychédélique) que l'on trouve en forme pills nettoyeur de bang chez "yaya.com" ! J'ai adoré , depuis j'ai découvert un site pour commandé,beaucoup moins chère et bien noté sur safeorscam.
Depuis ce site j'ai commandé du 2c-p mais j'ai remarqué que pas mal de personne qui ont testé le 2c-p disent que c'est assez hardcore :?
J'ai consulté erowid.Mais j'aimerai avoir des conseils pour une dose qui serait correct pour mon petit cerveau qui est débutant dans les psychédélique !
Ou bien vous me déconseillé complétement de testé ? J'aimerai être éclairé pour consommé de façon responsable et passé un bon moment :) !
Merci d'avance
 

Ali Niorant

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Mar 2012
Messages
50
Salut,
Ayant testé le 2C-P A plusieurs reprises, je te conseillerais 8mg pour un début, après le test allergique...

Le produit peut mettre TRES longtemps a monter ( J'ai trois amis qui ont mis 9/10Heures avant d'avoir une montée énorme ), donc évite de redrop tout de suite si tu te dis que '' J'en ai pas pris assez... '' et ca peut durer assez longtemps ( 10?11? Je sais plus combien de temps ca a duré, mais d'une prise a 16H On a finis a 7h du mat... )

Ne fais pas le fifou sur les doses, le 2CP Est très brutal au niveau des visuels ( et du bodyload ), assez peu mental, mais l'un compense largement l'autre...
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Ne le sous-estime en aucun cas ! Ça pourrait vraiment te causer des problèmes.
Le P est totalement différent, d’ailleurs les 2c-x se ressemblent par certaines choses c'est vrai mais ils sont aussi assez différent les uns des autres sur pas mal de points. Moi ce que je te propose c'est un premier trip bien organisé avec 5mg c'est déjà très bien pour commencer, car il se peu que tu n'aimes pas se prod, et qu'après 2h de trip tu veuilles arrêter, sachant que c'est un trip long est plutôt intense. (on sait jamais !!)
Sinon tu dis être débutant avec les psyché, t'aurais peu être pas du prendre du P maintenant, en générale un trip au 2c-P = gros coup d'pied au cul ! Enfin au moins t'auras moins de questions a te poser avec d'autre 2c-x par la suite.

Ah et ne le sniff pas, parait que les OD sont beaucoup plus probables en poutrant, et oublie totalement le redrop la première fois, et si un jour t'es tenté de redrop, fait le avec sérieux (si t'es déjà trippé et que t'arrives même pas a repeser quoi que se soit par exemple, bah redrop pas, a 2mg prêt ca peu vite devenir désagréable ou trop fort.) :roll:

Bonne journée.
 

wesker

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Jan 2012
Messages
60
doc-teur a dit:
Ah et ne le sniff pas, parait que les OD sont beaucoup plus probables en poutrant


D'ailleurs, à quoi ça ressemble une OD avec les 2c-X ?
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Convulsions, hypertension, vomissements, confusion extrême, mort.
 

Ali Niorant

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Mar 2012
Messages
50
D'ailleurs, j'ajoute que la tolérance est assez forte a ce produit ( Anti RDR je sais :( ), j'en avais repris le lendemain ( Pure connerie ), 2 Mg de plus que la veille...

Le lendemain, je n'ai eu que tres peu d'hallucinations les 8Premieres heures, justes des tensions musculaires, mal de crane, vomissement, la sensation d'avoir un '' truc '' dans mes membres pas tres net ( Tres tendu donc ), vraiment horrible comme sensations, rien d'introspectif ou d'amusant... Ensuite j'me suis rentré chez moi, j'ai mis un CD Et c'etait trois heures de pur orgasme...

Bien espacer les prises donc...

Et je plussois MVDD, ne pas sniffer ce produit, pour les OD en premier cas, et puis y parait que ca fais aussi mal que sniffer des rasoirs :(...
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Perso j'ai sniffé 2 fois du E, une fois 5mg une autre 12mg et bon ça pique m'enfin ça va, ça passe surtout que j'avais quasiment jamais sniffé avant sauf 1 fois de la C. Mais bon après la douleur c'est assez subjectif.
 

zeurg

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Mar 2012
Messages
54
Merci de vos indications :) je vais opter pour une dose de 8mg (avec le 2c-d en pills de chez shaya j'avais pris une et demi donc 75mg et c'etait super,mais court 3h environ) ! j'espère passer un bon trip ...
Désolé de mon ignorance mais j'ai remarqué sur le forum on parle de bodyload , sa veut dire quoi ? :oops:
 

Ali Niorant

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Mar 2012
Messages
50
Si je ne m'abuse, cela englobe les effet 'néfastes' physique, tel que les sueurs froides, douleurs musculaires, tete lourde, mal de ventre etc ...

( D'ailleurs, le 2CP A eu une facheuse tendance a me faire très mal au ventre... D'autres de mes amis n'ont rien eu a ce niveau... )
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
les 2c-x ont en générale tous un bodyload assez conséquant, personellement moi ça ne me dérange pas, au contraire, quand il n'y a casiment pas de bodyload, j'ai l'impréssion que le trip est beaucoup moins intense..
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Avec les 2c-x, je vomis presque à chaque coup. Faut croire que malgré les années, je reste une petite nature... 'Fin je dirais que c'est avec les années que je deviens une petite nature.
 

Tizi

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Avr 2010
Messages
210
le 2CP n'est plus "hardcore" que le E, il est plus long, et plus visuel, différement sur certains cas, du coup la plupart des gens le pensent plus " trash " ce qui est faut, le E est bien plus mental, et sur un côté assez dark. le P est plus love, plus neutre, son bodyload est léger sur moi alors que le E me tue 1fois sur 3.

Après pour les dosages evidemment l'OD est facile, faire très attention. Et aucun sniff toléré.
 

zeurg

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Mar 2012
Messages
54
Tizi a dit:
le 2CP n'est plus "hardcore" que le E, il est plus long, et plus visuel, différement sur certains cas, du coup la plupart des gens le pensent plus " trash " ce qui est faut, le E est bien plus mental, et sur un côté assez dark. le P est plus love, plus neutre, son bodyload est léger sur moi alors que le E me tue 1fois sur 3.

Après pour les dosages evidemment l'OD est facile, faire très attention. Et aucun sniff toléré.
Merci pour cette description, très clair :D Je suis bien content de ce que tu me raconte c"est exactement ce que je recherche ...
Le dark moi perso sa m'attire pas du tout !
Par contre toujours par reçu cette foutue balance j'ai la RAGE :evil:

ps: tu ma laissé un mp,mais je ne peux pas encore les lires vu que je suis nouveau sur le forum :?
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Tizi tu propose du 2c-P a prix bradé par MP a tout les nouveau qui veulent en commander ?..

EDIT: Fait gaf zeurg, Tizi envoie des MP a tout les mecs qui sont chaud pour commander du 2c-P en leurs demandant le prix au quel il le touche et en proposant quelque chose de 4 fois moins cher a condition que tu lui envoie ton argent le premier par la Poste biensure :lol: donc fait gaf, quand j'lui ai dit que j'voulais pas me faire arnaquer donc que je préfèrais se recontrer en vrai, la plus de nouvelles. :lol:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
doc-teur a dit:
Tizi tu propose du 2c-P a prix bradé par MP a tout les nouveau qui veulent en commander ?..

EDIT: Fait gaf zeurg, Tizi envoie des MP a tout les mecs qui sont chaud pour commander du 2c-P en leurs demandant le prix au quel il le touche et en proposant quelque chose de 4 fois moins cher a condition que tu lui envoie ton argent le premier par la Poste biensure :lol: donc fait gaf, quand j'lui ai dit que j'voulais pas me faire arnaquer donc que je préfèrais se recontrer en vrai, la plus de nouvelles. :lol:

Ça serait bien de nous le rapporter ça quand même. Le deal de ce genre est interdit ici, pour la bien être de tous. Ban d'un mois pour le monsieur.
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
C'est le fait de voir qu'il MP d'autres gens comme il l'a fait avec moi qui ma alerté. La prochaine fois je t'en toucherais deux mots si il y a une prochaine.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Merci. A partir du moment où un quasi inconnu te propose la super affaire en MP, tu peux être sûr(e) (je sais toujours pas si t'es fille ou gars) que c'est un arnaqueur ou juste un dealer sans aucun respect pour notre communauté, et donc le balancer. Perso j'ai aucun remord à virer ce genre là d'ici, il en va de la survie de Psychonaut.com. Et j'aurais pas envie qu'on se retrouve en procès parce que soit disant on a laissé ce genre de choses se faire.
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Je suis daccord avec toi a 100%, j'suis un mec sinon. :)

EDIT: fan de Grace Slick :D
 

zeurg

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Mar 2012
Messages
54
doc-teur a dit:
Tizi tu propose du 2c-P a prix bradé par MP a tout les nouveau qui veulent en commander ?..

EDIT: Fait gaf zeurg, Tizi envoie des MP a tout les mecs qui sont chaud pour commander du 2c-P en leurs demandant le prix au quel il le touche et en proposant quelque chose de 4 fois moins cher a condition que tu lui envoie ton argent le premier par la Poste biensure :lol: donc fait gaf, quand j'lui ai dit que j'voulais pas me faire arnaquer donc que je préfèrais se recontrer en vrai, la plus de nouvelles. :lol:

Ha,ok :?
Merci pour l'info :) De toute façon c'est tenté le diable d'acheter par ce moyen,puis j'avais deja commandé le 2c-p, d'ailleurs la commande est arrivé il y a 5 min :D
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Sludge a dit:
Ban d'un moi pour le monsieur.
Tu lui ban son ego comme ass ?
Terrib' ben je veux bien vivre sans "moi" aussi :p
Ça me fera des vacances ! ^^

Putain les modow ont des supers pouvoir ici, ça déchire !


Plus sérieusement, bien joué.
Mais peut-être que ce serait mieux que ce genre d'incidents soient résolus discrètement.
(Ce n'est point un reproche, seulement une réflexion personnelle).
 
Haut