Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2C-D : Quelqu'un a t'il dit que c'était léger... ?

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Une "fournée" de drogue. De la même façon que deux fournées de cookies peuvent être différents (une réussie, l'autre cramée car trop cuite), deux batch de n'importe quel produit peuvent être différents en qualité selon que le mode de synthèse (et autres paramètres j'imagine) est respecté.
 

bbpulp

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Jan 2012
Messages
40
Sludge a dit:
Une "fournée" de drogue. De la même façon que deux fournées de cookies peuvent être différents (une réussie, l'autre cramée car trop cuite), deux batch de n'importe quel produit peuvent être différents en qualité selon que le mode de synthèse (et autres paramètres j'imagine) est respecté.

Oui j'ai été regardé du coup, me renseigner pour voir ce que c"était exactement. genre j'ai vu une histoire d'un mec qui pensait avoir recu du 2CP à la place de la Buphrédrone. Mais je pense juste que ca devait être de la bonne qualité et SURTOUT, que je suis très sensible à tout types de drogues ( même si étrangement le LSD, j'ai ultra bien vécu ma perche ). Au moins je me dis que j'irai pas taper plus haut au niveau des 2C-X ( genre 2CP ou même 2CE d'après ce que j'ai pu en lire).

J'ai même entendu dire ( bon après ce sont les on dit ) qu'une perche au 2CP peut durer jusqu'à 48h et la descente très très dure. Donc je pense qu'au max ( et j'attends vos conseils avisés ) et à très faible dose, j'essaierai le 2CI (mais il est dur à shoper et j'ai pas trop confiance dans les shops que j'ai trouvé alors je me limiterai pour le moment à ce que propose mon shop).

En tout cas je suis vraiment content d'être tombé sur ce forum, où les analphabètes sont peu nombreux et où les gens sont vraiment conscients de ce qu'ils prennent (j'en arrive même à culpabiliser sur la façon dont j'ai pris le 2CD -set & setting comme vous dites-). Vive les psychonauts !
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 722
48h au 2C-P, ça ne me semble pas très vraisemblable (pas sans redrop, tout cas). Mais jusqu'à 24h si on est pas à jeun quand on drope, qu'on en prend pas mal, qu'on est sensible, oui, ça doit être possible. Globalement c'est plutôt autour de 12h, quand même.
 

Kubilay

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Sept 2011
Messages
84
Effectivement, vu la disponibilité des prods c'est certainement le même shop. =)

Pas de soucis en théorie donc. C'est très certainement une question de sensibilité alors, mais mieux vaut toujours se renseigner^^
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Pour le 2C-P 10 - 20h.

J'ai déjà testé le 2C-P a plusieurs reprises (Et même une espèce d'overdose à 20 mg où j'ai du appeler une ambulance :lol: )

Pour une 1ere fois ne monte pas au dessus de 10 mg ;)
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
fctpntm a dit:
J'ai déjà testé le 2C-P a plusieurs reprises (Et même une espèce d'overdose à 20 mg où j'ai du appeler une ambulance :lol: )
On le savait, que tu étais un bluelighter!
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Cha(s)do a dit:
fctpntm a dit:
J'ai déjà testé le 2C-P a plusieurs reprises (Et même une espèce d'overdose à 20 mg où j'ai du appeler une ambulance :lol: )
On le savait, que tu étais un bluelighter!

true-story-neil-patrick-harris.png
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Le bluelighter se serai injecté un mélange héroïne+kétamine(+DPT pour avoir un peu plus de visus) pour se calmer. :D
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
On a finalement pris 125mg de 2C-D en deux temps, la montée difficile du premier à 75mg nous a refroidi pour le suivant (as usual), à 50mg (t+1h). Et puis on ne fait que des pas de 25mg depuis qu'on a pris 50mg la première fois. On y arrive à ce fameux 150mg :lol:, mais c'était pas pour cette fois. Cela dit, je confirme qu'il n'y a pas de perte d'intensité, oulah non ! Par contre, ça fait une descente en deux temps, et vu la vitesse de descente du 2C-D (1h pour moi), autant dire que la descente fut brutale (mais très euphorique :D). J'en reparle dans un TR dès que j'ai le temps ... de refaire la chronologie des souvenirs confus ! :)

Pour le prochain à 150mg, j'enregistre (audio), je filme, je shoot, histoire de ne rien rater (si j'y arrive) ! Et vous ? Que faites-vous pour vous rappeler vos trips en vue d'un TR ? Etant la plupart du temps dehors, la prise de note est difficile :)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'ai déjà penser à filmer mais si on est seul, c'est zéro intérêt, car tout se passe dans la tête !
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
C'est clair, mais au mieux, en groupe, on commente avec nos têtes de playmobile :D Ça permet potentiellement de resituer la chronologie des évènements (ou pas). Enregistrer l'audio serait déjà suffisant je pense, une sorte de dictaphone toujours ouvert, un peu comme la fin de Las Vegas Parano où Raoul ressasse des souvenirs sur son enregistreur 8)
 

Tizi

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Avr 2010
Messages
210
C'est pas " léger " c'est juste que les dosages sont différents, en tappant autour de 100mg j'ai eu les visu les plus oufs yeux fermés, je ne pouvais même ouvrir les yeux tellement c'était génial.
 

bbpulp

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Jan 2012
Messages
40
Sludge a dit:
J'ai déjà penser à filmer mais si on est seul, c'est zéro intérêt, car tout se passe dans la tête !

J'ai filmé mon expérience sous MXE ! J'étais avec un ami ! C'est juste énorme ! J'aurai bien posé la vidéo mais bon 44 minutes ... ^^
 
Haut