Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2C-D...on n'en parle pas beaucoup de celui là

T

Towelly

Invité
j'ai testé ya quelques temps les fameuses pills pour nettoyer les bong (j'adore cette ironie)

En tout cas, uniquement celles au 2c-d, apparemment dosé a 50mg (pas vérifié moi meme).


Tu gobe une pill, et c'est quand même drôle. Même si j'ai essayé deux fois, seul à chaque fois, j'ai quand même bien tripé.
Sa picote un peu le bide, la monté est speed-esque, faut quand même s'accrocher pour les novices je pense, enfin je sais pas si je conseillerai une pill à n'importe qui quoi...

Mâchoire crispée mais pas excessivement, et après la montée t'es au pays des looney tunes. Même tes propres mouvements ont des trainées psychédéliques, c'est assez fun , surtout quand tu as ton corps pour t'amuser.
Coté négatif c'est ce trip "froid" (a l'inverse des mush), m'enfin sa passe quand même selon la température et selon tes occupations sous trip.

A oui et sur un des deux trip test que j'ai fait j'ai sniffé du poppers, et je peux vous dire, que ça envoie GRAVE.
Sans déconné le pop' te donne la chaleur manquante et il te fait décoller mais alors d'une force.
Pendant quelques secondes tu n'as meme plus conscience d'où tu es, tu part dans un autre monde, vraiment spécial mais j'ai aimé.

Cela dit je sais pas si je conseillerai de faire pareil parce que c'est vraiment un truc à se péter le nez d'une bouteille entière pendant 3-4h :rolleyes:
 

artnoise

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mai 2010
Messages
20
Sympa, mais au prix que les distributeurs vendent ca ils se touchent! comme le X-4-FMP
 
T

Towelly

Invité
Bah jusqu'à présent Shaya n'est pas un site de RC, so...
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
stoned-fr a dit:
Bah jusqu'à présent Shaya n'est pas un site de RC, so...

effectivment shaya est plutot un des pires smart du net avec des produits de qualité médiocres et du personnel malhonète qui flaire le maximum de pognon avec des RC vendus en capsules.
 
T

Towelly

Invité
On en flairerai presque de mauvaises expériences vécues :mrgreen:
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
La réputation de ******* n'est en effet plus à faire ^-^

Sauf pour les champi, malgré un prix délirant sur les secs, jamais eu de problème sur la qualité, bien que pas assez dans le sachet pour un user tolérant. Le reste des produits, j'ai même pas regardé. Enfin si, mais ça m'avait fait rire, alors..

Weed comme champi: faites poussay!
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
Xon a dit:
Weed comme champi: faites poussay!


ya man !

on est jamais mieu servi que par sois-meme !
 

Mr-Bigbudbud

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Déc 2008
Messages
432
J'ai aussi acheté ces pilules une fois. Une chacun avec un ami, on a eu quelques effet mais vraiment pas grand chose, aucun visuelle, aucune couleur, le mentale j'étais seulement un peu apaisé et une l'euphorie fut très légère. Les effets ont duré peut etre trois heures, dont deux à ce demander si on était perché ou pas ( en gros sensation de perche tres tres légère)
Enfin bon, je n'en recommanderai plus; je pense m'etre bien fait avoir :roll:
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Elles sont bien ces pills ? Vous me conseillez d'en prendre 1 entière (2c-c) sachant que je pèse dans les 45kg :rolleyes:

Ou 1/4 ?

Merci
 
T

Towelly

Invité
Euh on parle bien de 2c-d là hein? (enfin tu viens de sortir "2c-c")

Nan parce que ne gobe pas une pill entière hein, pour un poids de 45kg, malgré que je ne connaisse pas tes probables moultes expériences en tout genre, tu risque de prendre cher à la montée, et ensuite d'être perché violent au pays des bisounours.

Gobe-en une demi pour commencer, sans oublier le test d'allergie hein?

A par ça c'est drôle
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Excuse moi je parlais du 2C-D :p Je commence par 1 quart voir 1 demi ? :mrgreen:

Oh tkt pas, j'ai deja eu affaire à 2 buvards de BromoDragonFLY bien dosé qui m'ont envoyé 2 jours en réanimation... Après ça plus rien me fais peur :finga:

Fuck la libellule moi j'dis :butthead:
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
J'ai commandé du 2-CD il y'a pas longtemps, je devrais le recevoir assez vite.
Moi ce que je voudrais savoir c'est au niveau des effets, ils disent que c'est un psyché mais que le mental reste assez clair, lucide, pas comme avec certains psychés comme les acides et les champis où on peut partir très loin dans sa tête, des fois même un peu trop loin. C'est d'ailleurs ce qui me dérange maintenant avec les hallucinogènes, de partir trop loin, de perdre le contrôle pour au final me retrouver en pleine angoisse. En même temps c'est ce qui fait toute la beauté des effets des psychés, mais ayant vraiment trop abusé des champis et du LSD il y'a quelques années je ne supporte plus les "tempêtes mentales" provoquées par ces hallucinogènes, et c'est ce qui m'a intéressé avec le 2-CD, puisque apparement le mental resterait assez clair, j'ai lu qu'on pouvait même parler et penser normalement, garder le contrôle en d'autres termes, tout en savourant les délices visuels du trip.

Donc ma question : est-ce que quelqu'un peut me confirmer que l'effet mental est plutôt soft???

De toute façon je test le 2-CD ce week-end à un concert de NOFX, Dropkick Murphys et Sick of it all au zénith de Strasbourg, par contre j'ai peur que le setting soit mauvais!! le zénith de Stras' est quand même assez grand et y'aura du monde partout, donc soit je vais passer une soirée terrible, soit je vais paranoier sur le regard des gens et me sentir oppressé par la foule.
Vous me conseillez de prendre le 2-CD à une soirée plus tranquille, genre barbecue entre potes dans la forêt??

Bref je viendrai donner des nouvelles !

Becots ! :wink:
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
Ben vaut ptetre mieux le tester D'ABORD dans un endroit tranquille, histoire de te familiariser avec les effets, de connaître la b^te plus intimement, avant de te lancer à une soirée. Mais bon c'est une remarque très générale valable pour tout psyché et autre, et ce n'est que mon avis.
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
adrenochrome a dit:
De toute façon je test le 2-CD ce week-end à un concert de NOFX, Dropkick Murphys et Sick of it all au zénith de Strasbourg,
:shock:
Ca me viendrait pas à l'idée de prendre un hallucinogène,même gérable, à un concert de SOIA...un stim, pourquoi pas...
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
J'ai pris 1 pill de 2-CD de chez Bongb*****. Alors que je suis assez sensible aux psychés depuis quelques années là je suis dégouté !! je peux presque dire "ZERO effets", à part les couleurs qui sont + vives, et ces pills sont sensées être dosée à 50mg de 2-CD, mon cul ouai !!!

Bref là j'suis dégouté, j'me faisais tout une histoire parce que c'est un hallucinogène (la peur de l'angoisse et du bad trip), et finalement je ressens presque rien!

belle arnaque, n'achetez jamais ces "nettoyeurs de bangs", de la pure merde, c'est à se demander si ça contient bien du 2-CD cette merde, car j'étais déjà ultra sensible au 2-CI et 2-CE au niveau dosage, et les effets étaient bien psychédéliques, mais là je crois que j'aurais mieux fait de nettoyer mon bang avec plutôt que de l'avaler !

Là y'a un soucis, moi qui suit ultra sensible aux hallucinogènes, et là 1 pille t nada à part les couleurs qui sont plus vives (j'ai même pu allé au supermarché, discuté normalement, aucun changement dans la perception de la réalité, belle arnaque !

PS: peut-être que les 40mg de méthadone et les 2mg de loprazolam ont tout bonnement "annulés, voir effacés" les effets de ce RC !

*******, escrocs !!

PS2 : Qu'on viennent pas me dire "On t'avais prévenu de pas acheter chez *******...bla bla bli". Ouai OK, mais j'ai plus aucune adresse fiable qui vend des RC's, j'ai plus qu'à me tourner chez shayamerde, [ edit 5tr4t0 : *montre ses dents* (pas de demande de shop, même pour les anciens)]
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
peut-être que les 40mg de méthadone et les 2mg de loprazolam ont tout bonnement "annulés, voir effacés" les effets de ce RC !

Nooooon tu crois ? les benzo ca casse les psyché sec , quand j sors en teuf j' ai souvent un ou deux diazepam sur moi au cas ou quelqu'un taperais un gros bad
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Naref a dit:
peut-être que les 40mg de méthadone et les 2mg de loprazolam ont tout bonnement "annulés, voir effacés" les effets de ce RC !

Nooooon tu crois ? les benzo ca casse les psyché sec , quand j sors en teuf j' ai souvent un ou deux diazepam sur moi au cas ou quelqu'un taperais un gros bad

Bé carrément.Mes deux derniers bad trip je les calmé à coup de xanax et whsiskey.Le 2C-E-12h je les réduits en 2C-E-4h.
 
Haut