Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[2C-D]L'hypercube et le bouliboula.

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Le Set / Setting

On était Samedi soir. Et on peut pas dire que j'avais le meilleurs set du monde. J'étais énerver.
Ce genre d'énervement qui m'arrive rarement mais qui est un profond signe d'une grosse connerie, je me suis claché avec une meuf.
Je m'étais donc rendu à la soirée un peux en retard, je ne voulais même plus y allez. Je voulais badder dans mon coin.
Mais l'énergie contenue et la hardteck dans le seul bar ouvert d'esprit m'ordonner presque de venir passez ma rage sur des grosses beats.

Je me rendais donc avec haine là bas et je tirer furieusement la gueule.
Je ne dis aucun mots à mes amis présent, c'était un mélange de : Ne me parlez pas, je suis énerver, pas contre vous, laissez moi descendre.
Je m'installez même aux bar et alors que ma bière n'était pas fini et que je commandais un shooters de vodka, que le patron m'offrit, je ne voulais pas aux début mais il insista et je pris le second shoot dans la foulé.

J'étais passablement attaquer et j'allais bouger la tête mais Azrael et Luba s'en vont, ils n'aiment pas le son et me contraigne à les suivre chez l'amis que j'avais quitter quelques heures avant, ce qui ne fait pas diminuer ma pression, j'aime marcher mais me faire un allez à l'autre bout de la ville pour un quart d'heure. Vous m’excuserez mais c'est ce foutre de ma gueule.

Une fois chez le pote, je m'ouvre un peux car on m'a payer une douille de weed. L'effet alcool weed me rend bisounours et mes potes ainsi que moi même stress un peux moins. On regarde les chaines de la TNT et je les critiques abondamment avec Azrael.
Il est par contre bientôt temps de ce rendre à la Free.

Un passage chez moi pour faire des petit para de 2C-D.
80mg pour Azrael, j'en commence un de 80mg pour moi aussi mais la balance s'éteint alors qu'elle afficher 65. J'ai dans la main mon petit doseur que j'utilise et qui ne va pas plus loin que 30mg. On nous presse de partir sur le lieux de la Free, des amis attendent depuis plus d'une heure qu'on arrive.
De toute manière.

JE ME CONNAIS SOUS CE STUPEFIANT ET SAIT DONC ME GERER A CES DOSE. 80MG CES PAS QUAND ON COMMENCE.
VEUILLEZ NE PAS PRENDRE EXEMPLE SUR MOI, MERCI!

J'ai, il faut le souligner, une peur panique des flics quand j'ai ne serais-ce qu'un bout de shit perdu aux fond de ma chaussette. Je décide donc de prendre mon para chez moi. Quelles erreurs !
L'absence de Free


On roule et la route ce passe sans encombre, situer à une petite demis heure de chez moi, la monté est cencé ce profilez alors que nous devions arriver devant les gros caissons. On retrouve nos amis sur la place sur village et on va ce perdre dans les champs. Bientôt tout dans mon champ de vision commence à bien partir en sucette, je n'ai pas trop idée de combien j'ai prit, finalement, c'est entre 80mg et 100.
Et pour l'instant, ça va. Mais j'ai envie de sortir de la voiture. Je me restreins, dans quelques heures je serai heureux de squatter la voiture pour reposé mes jambes douloureuse. On ce perd une première fois mais c'était quitte ou double, l'autre chemin est le bon. C'est en effet le bon. Mais il y a pas de son.

Je sors de la voiture, on est sous un pont, je tourne en rond et je regarde les tags. Là ça va commencer à pas être cool pour moi, toujours les montées de bâtard. Je m'en veux terriblement. TERRIBLEMENT. C'est quoi cette conso d'abrutis. A faire mumuse avec son corps.

J'ai donc psychoter : ouai mais merde, je me suis charger comme une mule pour rien, il y a rien, on a pas les contacts pour savoir c'est où, on est baisé ! Et j'avais honte car tout le monde m'a un peux suivit, c'est à moi qu'on a dit qu'il y avait free.
Sur ça, azrael fait demi tour, la voiture s'arrête, probleme de batterie. Je pête un plomb. Comment je vais repartir, je suis déjà déchiré alors que ma monté est pas aux summum ( mais là je psychote, j'alimente ma peur ) On fait le coup des pince, une fois, deux fois. La voiture redémarre et on reste sur la place du village.


Je suis blasé mais un truc de dingue. Les autres amis qui étaient avec nous s'en vont, puis reviennent. Moi je suis vraiment pas bien. Ok, j'ai vraiment pas toujours un set des plus armés mais mon setting, dans 99% me sauve la mise. Là j'ai rien. Absolument rien. Ni set, ni Setting.
J'ai peur qu'on ce fasse attraper parce qu'il roule des joints sur la place du village, je presse les gens, je veux partir, je veux partir, je veux partir.

On décide d'allez camper, on grimpe à 7 dans la voiture 5 place et on retourne vers la Free. Pour ce posé dans un carré d'herbe après le pont magique.
Je prend possession de mon environnement. Magnifique.
On entend rien ni personne à part le chant des animaux, la Lune est presque pleine ( décroissante ) et extrêmement brillante. On entend le canal tout proche qui est rassurant. Je passe d'un trip vraiment à chier, à peut être sûrement le meilleur trip de ma vie.


L'Hypercube et le bouliboula.

Je suis rassurer et je tourne en rond, je regarde les hallus qui sont sacrément jolie. Je n'essaie pas de discuter, je ne comprend rien. Toutes les trois minutes j'ai l'impression d'entendre un nouveau discours. J'ai l'impression d'être encore en monté avec le cerveau qui carbure trop trop vite.

Je vais vous présenté rapidement mes comparses : Il y a donc Azrael etLuba, mais aussi le Russe, M, Z et C


M, n'a jamais rien prit et c'est la seul que je ne connais pas. Mais c'est une demoiselle ouverte.

Il faut dire qu'elle m'a vu énervé en début de soirée et pété un plomb sous produit, sans me voir calme entre deux.
Aux début je le sentais pas froid, car c'est une pote de Russe.

Mais je me disais : chaud gros, maintenant t'es calmé, tu va redevenir crédible mais c'était tendu aux début genre quand je tournais autour de la voiture en disant comme un robot : Ne pas prendre de produit quand on est sous alcool, ne pas prendre de produit quand on est sous ... etc.

Mais ça c'est calmé, j'ai discuté posé avec Azra et Russe, elle croyait que j'étais descendu (Je vais peux parler de Z et C, elles ont très peux participé et elles voulaient du son, camper on l'avaient déjà fait hier) Alors que pas du tout, j'étais perclu d'hallu et je divaguer déjà dans ma tête un peux, j'étais autour de l'hypercube, à ce moment là j'avais déjà essayer de plonger dedans mais je ne comprenais pas, alors ça partais en délire plus psyché a partir de mon visage, je rajouter des trucs, plus " basique " quoi. Mais tout en sachant que c'était un hypercube, je ne comprenais pas le concept.
C'était une forme géométrique que je vois dans le fond de mes yeux, je suis passé par le Triangle, puis l'Atome et maintenant c'est l'Hypercube, c'est cool mais va t'en comprendre ?!


Il faut dire aussi que dans ce niveau de défonce, j'avais du mal à comprendre les conversations, c'était tout emmeller entre ce que je pensais, ce qui arriver, ce qu'il disait. J'étais fonfon comme un poisson.


Russe et M propose un jeux, le bouliboula.
Moi je n'entend ni ne comprend les régles.


Je vais vous l'expliquer sinon c'est impossible que j'arrive à faire ce que je veux donc le bouliboula :
Une première personne donne le baton à quelqu'un, elle doit dire Tien ( toujours )
La personne qui reçoit le baton doit obligatoirement demander : Oh, c'est quoi? à la première personne.
La personne numéro 1 dit : C'est du bouliboula.
La personne numéro 2 dit : oh, du bouliboula.
La personne 2 se tourne vers quelqu'un et donne le baton, elle doit dire tien.
La personne numéro 3 doit demander ce que c'est à la personne numéro 2, qui demande à la personne numéro 1.
La personne numéro 1 dit : sait du bouliboula à la 2 qui le dit à la 3. La 3 s'exclame, se tourne vers le 4.
ETC.


Russe M moi Luba Azra C Z
Maintenant en couleur ça donne.


Tien. Oh, c'est quoi? C'est Du Bouliboula. Oh! Du Bouliboula. Tien. c'est quoi? C'est quoi? C'est Du Bouliboula. C'est du Bouliboula. Oh! Du Bouliboula. Tien. C'est quoi? C'est quoi? C'est quoi? C'est du Bouliboula. Du Bouliboula. Du Bouliboula. Oh! Du Bouliboula. Tien. C'est quoi? C'est quoi? C'est quoi? C'est quoi? C'est un moteur à hélice. C'est un moteur à hélice. C'est un moteur à hélice.


Décrochage.
J'ai explosé de rire, car moi je vous ai expliquer les régles mais personne à part Russe et M avait compris car c'est leurs jeux et moi j'étais mais trop perché, les quoi de partout, je rigoler entre deux. Et le moteur à hélice. Mon dieu.
J'ai explosé mon gars. J'avais ris à ce point là que sous salvia, complètement décorporé et là c'était pareil.

Je me rouler en boule, j'avais les yeux fermer et je voyais des formes immences et dans ma tête ce déroulais une ouverture magnifique sur la notion du jeux, du contact humain, de jouer sans rien, avec les mots, avec mon esprit, détournez les phrases.

J'étais dans mon cerveau quelques part dans l'espace et je restructuré l'univers autour d'un point fixe, je croyer que tout le monde rigoler avec moi, qu'ils étaient plié en deux.
J'ai compris que ça faisait longtemps (2 à 5min) que je rigoler car j'avais mal, je rigolais très fort.
J'entendais des quoi, moteur à hélice, quoi, moteur à hélice.
Je crois que Azrael et ou Luba et ou tout le monde je sais pas on prit l'initiative d'arrêter le jeux car quand j'ai arrêter d'entendre des voix humaines j'ai pu controler mon rire. Mais j'étais partit trop loin.
J'ai repris mon souffle et je me suis agenouillé.


J'avais des hallucination de baisé encore à cette heure là ( et c'était loin d'être fini ) . Je les regarde et je leur dit : mais gros, j'ai compris ton jeux, j'avais rien bité et j'ai compris, c'est pour ça que j'ai ris aussi fort. Ton jeux il est trop bien, je suis partit trop loin.


Il me regarde et il me dit : On à jamais vu des gens comprendre ce jeux aussi vite, les gars franchement c'était cool.
A partir de ce moment, la liberté intellectuelle était immense, et quand j'ai vu l'hypercube à nouveau. Car il arriver par intermitense, vous voyez la figure géométrique qui vient squatter le réel ^^


Je l'ai vu et compris car j'ai vu par delà la forme géométrique, j'ai vu le concept. Le temps et l'espace. L'instant infini entre 0 et 1.
Je ne peux rien en dire de plus, j'étais envahis de concept, sur le tout et le pourquoi.

J'ai fait tourner la réalité sur elle même. Le sol s'aligner sur les faces de l'Hypercube et je déformer le monde et le temps.
C'était bien sûr très perturbant et je ne l'ai fait que trois fois. Trois seconde où l'herbe était perpendiculaire aux sol, le ciel aussi.
Des hypercube plus ou moins grand mais c'est surtout les petit qui me permettais de déformer la réalité, les très grand était là pour les concepts.


Quand j'ai fermer les yeux, j'ai plonger dedans car j'avais presque toujours cette image du cube² et là au lieux de me demander ce que c'était, j'avais compris que c'était donc le temps et l'espace. La téléportation, les monde parallèles, Dieu.

Dans ces instant là, j'y ai passé peut être des heures, j'ai plus aucune conscience quand j'étais dans le plateau du temps que ça a durer, à mon sens, mon plateau a dans ma tête durer 6h alors que je suis rester réellement 2h dans ce stade là.
Après je ne pouvais plus partir aussi loin. L'hypercube était là mais la connexion avec le temps et l'espace était coupé. Je descendais.


J'ai alors fait des exercices de phasage :


" Je regarde mon pousse, car je veux bien rigoler. Il commence à bouger mais moi je ne dois pas paniquer. Concentrer mon regard, focalisé ma vision. Ne pas oublier que ceci est fiction.
Les couleurs tournoient et mon regard c'est éloigné, sans rien déformer car je me met à phaser.
Les hallus restent, elles sont belles car ça me fait des frissons, le monde est orinique et ça devient trop bon. En parler à Azrael est une bonne émotion, attendre de tout vivre serait plus intelligent.
Car phaser c'est comme une chanson, s'arrêter de jouer, ça crée des distorsions.
Ne pas calculez les couleurs, s'emerveiller de ne plus rien calculez. Je vois le triangle et les tâches de paons.
"


Et aux fur et à mesure de cette erzats qui est vraiment en dessous ce que j'avais pensé pour me faire bloquer. J'ai juste essayer de garder le meilleur : quand j'ai du me retenir de parler pour dire a Azrael que c'était cool, quand je fixer et que je voulais revenir aux point d'origine et non, il faut laisser le regard allez.


J'ai aussi fait ce qu'a dit Cactus Williamsï. Fermez les yeux, tentez de rejoindre l'hypercube, ouvrir à nouveau mais tout doucement.


La réalité tourne comme si une perceuse la scotcher pour que ça tienne bien. La réalité faut la cloué !

Carnet Obligatoire.

Il me faut un carnet, quand j'étais dans l'Hypercube, j'avais des reflexions tellement chanmé, sur tout, sur moi, les autres, comment être heureux, c'était un truc de ouf. Si je retire la partie Hypercube de mon récit, c'était un trip plutôt basique, à part le bouliboula où j'ai bien rigoler mais sinon c'est très moyen et vous devez ressentir de la frustration car vous n'avez rien appris sur l'Hypercube et quand j'en parle, ça dure 10 ligne à peine.
Mais l'Hypercube ! L'Hypercube !

C'est un truc de baisé !
Il me faut un carnet pour la prochaine fois que je part dans l'hyper-espace. Car j'y ai vu / entendu / sentie des concepts tellement proche de ce que l'on peut appeler le Divin. J'ai vu Dieu dans la géométrie. Géométrie conceptuelle mais Dieu n'est il pas un concept pour rassurer les Hommes sur leur propres mortalité?
Je suis "choqué" par ce voyage.
L'hypercube ma doucement prit, ma déposé dans un univers où j'étais heureux. Libéré de l'instant présent. Je vivais à un milliard de kilomètre de là alors que mon corps terrestre avait les yeux fermer et doucement hocher la tête.
Dix millions de raisonnement à la seconde. Mais vraiment !

Genre ça remballe tout mes trips. Le seul trip qui arrive à la hauteur de celui là, c'est mon second trip aux béluga que j'estimer comme une expérience pleine. Celles-ci l'est encore plus.
J'ai pas seulement tripé Samedi, je me suis ouvert.
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Très bon TR, merci, les effets du 2C-D et le contexte avant trip sont très bien retranscrits. Le set & setting moisi a du être très dur à surmonter, surtout en partant sur un coup de tête et une humeur massacrante. Et la montée de ce prod n'aide pas non plus à rester calme, ça pousse dur jusqu'au plateau !

Maintenant que tu le dis, je me rappelle avoir vu un labyrinthe de formes géométriques genre hypercube coloré mais dans lequel je naviguais (75+50mg). Surpuissant mais vite effacé par la "suite". Mais jamais rien de profond (façon champi) ou de facile à intégrer sous 2C-D. Ça part trop dans tous les sens et surtout dans le WTF mental, l'euphorie et les fous rires. Je reconnais bien là le 2C-D et le monde onirique. J'ai souvent l'impression d'être dans une peinture, d'être "posé là", que ce que je vois n'est que de multiples-couches dans photoshop, les couleurs vibres et les bords s'estompent. Les yeux fermés, c'est plutôt fou, et le son se spatialise au rythme des visuels. J'en dis pas plus, je garde les détails au chaud pour un de mes TRs (toujours ...)

Content de voir le TR d'un habitué aux cartons sur une molécule souvent sous-estimée :) A +100mg, c'est une autre histoire ! Mon objectif perso est d'attaquer la dose que Shulign considère comme le "sweet spot", 150mg (75+75mg) :twisted:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Acidbuzz a dit:
Content de voir le TR d'un habitué aux cartons sur une molécule souvent sous-estimée :) A +100mg, c'est une autre histoire ! Mon objectif perso est d'attaquer la dose que Shulign considère comme le "sweet spot", 150mg (75+75mg) :twisted:

Moi aussi j'aimerais bien atteindre ce dosage là même si pour l'instant j'ai l'impression que le dosage à 70 mg est celui que je préfère. La seule fois à 100 mg la confusion en étant seul n'était pas tellement appréciable. En groupe pourquoi pas. Au Hadra, on pourrait le faire ensemble, qu'en penses-tu ? Peut-être pas l'endroit adapté ?

Très bon TR sinon, j'aimerais bien vivre ce genre de délire géométrique là.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Moi, après le mail que je vous ai envoyez, vous savez que je n'ai pas peur des hautes doses sous le D.
Ah, l'ivresse et les prod :twisted:
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
@Sludge : je ne sais pas si c'est l'endroit pour ça et ce dosage. Mais clairement, je ferais ça en groupe. J'arrive à phaser méchamment à 50 tout seul alors 150 ... :) Et puis la montée quoi, tout seul c'est 30 minutes qui paraissent une éternité à se tortiller et vouloir exploser en plein de petits morceaux, j'ai jamais réussi à la gérer. Le problème c'est le plateau court et la descente fatiguée et confuse, ce qui va en gros nous envoyer dans la tente trop tôt :-D Dans le genre plus punchy, plus long et plus fun avec le son, je prendrais du 2C-B plutôt, ou les deux en combo (tofu style).

@Stonix : les fameux mails, tu as bien géré ce jour-là :)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
En même temps avec le D, faut juste ce rassurer pendant la monté.
J'ai jamais vu un truc aussi crème pendant le plateau, je pense, qu'importe la dose.
C'est pas une raison pour faire n'importe quoi, bande de méchant drogué!
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
"faut juste ce rassurer pendant la montée" -> toujours essayé, jamais réussi, quelque soit le prod :)

Mais clairement, une fois au plateau on est littéralement "aux commandes" tout en étant euphoriquement lucide. Ce n'est pas distant pour autant, et physiquement c'est très psychédélique aussi. Chez moi, le centre de gravité se déplace généralement et je suis plutôt léger et titubant (un peu comme 3/4 verres de hard drink), et vous ?
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Pas mal pas mal!
Il faudrait y reflechir plus longuement (je réagit a chaud)
Hypercube -> la multiplicité du point dans un cadre donné, car ce point se décline en ses occurences dans cette dimension supplémentaire, dimension d'interraction globale également, et donc d'interconnexion; aussi, il pose la notion d'invisible et d'inconcevable, d'une logique qui dépasse toujours notre propre conception, nos capacité de visualisation; mais en postulant l'impossible comme possible...

Je retrouve certains traits de ce que j'appelle la Fractale (un procesus récurcif générateur de dimensions supplémentaires, d'interconnexion globale, mais également générateur d'un renouveau, c'est a dire d'un Acte Créateur ), bien que cet aspect générateur, de "procesus", soit moins présent dans l'hypercube (tel que tu nous le présentes, mais la question reste ouverte)

Bonne route!
 
S

Styloplume

Invité
Oh là là, j'ai rarement autant kiffé un TR... on touche au divin, au mystique, au grand Tout et ainsi de suite.

Content que t'ais vécu l'expérience. Content de te comprendre. De voir que t'as touché à l'ineffable.

Le cube représente l'univers connu, les trois dimensions, l'aspect parfait de l'espace (arrêtes de distances égales).

L'hypercube représente l'hyperespace, où les dimensions suplémentaires viennent s'ajouter. On transcende TOUT en bloc. L'espace, le temps, la vie, la mort, pfffioouuuuu tout ça disparaît en même temps qu'il s'affirme dans l'hypercube, qui fait tout exister en même temps qu'il montre que rien n'existe en soi.

Quelque chose comme ça?

Merci pour le TR :heart:
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Bon, j'ai touché l'HC avec les psilo d'hier... merci pour la piste, ya moyen de bien se marrer avec cet outil, c'est puissant!!!!
L'intrication des dimentions dans un truc a moitié pas imaginable, ca changeait un peu de la fractale, et très interessant!
On en parle au Hadra si tu veux xD
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Un jour je comprendrai de quoi vous parlez vraiment et je saurais quoi faire avec un truc de géométrie pour tripper.
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
C'est un concept que je comprend mais qui me torture l'esprit à regarder, à chercher quel est l'angle de vue 3D me permettant de le situer dans l'espace. Dommage, il est en 4D ...

C'est marrant, en regardant la galerie de cet article très mathématique (en bas), on remarque l'ajout de dimension à une forme le fait tendre vers une sorte de mandala. Intéressant Hypercube (graphe) - Wikipédia

Les dimensions >3D, c'est renversant quand même. Difficile de le concevoir dans notre cerveau.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
On est des êtres de 3D. C'est pas possible de voir ça sobre déjà de une. Et même tripé. C'est une forme 3D qu'on assimile à de la 4D et encore.

C'est même pas ça la vrai 4D. C'est, c'est.

De la 4D.

Après j'ai du mal avec les Dimensions supérieur. Ca amène à quoi? C'est de la pur théorie. Des modèles à douze dimension.
Soit alors chaque dimension est un monde et tu en rajoutes pleins.
Soit chaque dimension crée vraiment un truc particulier.

Mais c'est pas bien expliquer, les types ils galèrent à " t'expliquer " la 4D et après il te montre des formes fractales de 12Dimension, juste parce que c'est créable théoriquement et avec des images 2D.

Mais sinon, le shimlblique. Il avance pas beaucoup. Mais comme je l'avais dit, c'est Dieu. C'est le divin.

C'est pas concevable réellement. Pauvre Jeanne D'arc, brûlez vive pour avoir mangez des psylo. C'est sale quand même.
 

cedJohns

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Août 2012
Messages
104
Acidbuzz a dit:
"faut juste ce rassurer pendant la montée" -> toujours essayé, jamais réussi, quelque soit le prod :)

Avec mon groupe de voyageurs nous avons la notion "d'époque", une époque correspond à un instant T du voyage: "tout ce qui est sera, mais ce qui était ne sera plus jamais". Ce que je veux dire c'est que cette philosophie de pensée permet de rationnaliser la montée, le plateau et la descente, mais de façon beaucoup plus fine avec l'avantage de rendre chaque aspects plus petits plus digestes. Au final, la montée devient un ensemble d'époque que ton esprit peut absorber sans ce retrouver face à l'énormité d'une montée et donc génératrice d'anxiétée.
Je ne sais pas si j'ai été clair, mais au cas où n'hésitez pas.
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Des fois je me dis qu'on entre dans un espace en n-dimension à la vue des TR DMT ou Salvia ... une sorte de shift de la réalité dans laquelle on peut regarder d'un autre angle ou dans un autre temps, ce qui pourrait expliquer l'impossibilité de décrire l'indescriptible avec notre vision 3D. Enfin je suppose. Ces deux molécules me fascinent avec leur effet en mode level 5 sur l'échelle psychédélique. On dirait le dernier monde avant le boss final, dieu (et hop je reboucle les topics :))
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
5 ?

Wouah, mon cerveau calcule bien.

J'ai 5 palier aux drogue, tout le temps.

Hallu de niveau 1 - 2 ... 5. Et après le stade 5. Donc le sixième.
C'est le bordel, mais vraiment. Le BORDEL. Et il faut faire ça en set&setting armée car en vérité c'est le genre d'hallu qu'il y avait dans mon mail. Et ça fait peur !
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Je parle de ça : Psychedelic experience - Wikipedia, the free encyclopedia
Ce n'est pas que des hallus, c'est plus fort que ça encore, c'est toutes les perceptions, l'ego, la réalité qui s'effondre ... :)

Je peux comprendre que c'est flippant. D'autre parle d'étonnement extrème, comme le pac man 2D que l'on sort de sa dimension pour lui montrer la 3D (cf. topic des sciences).
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ouip Ouip.

J'avais compris c'est quoi le dernier niveau. Mais j'ai jamais prit de DMT et la Salvia. Ouai euh. On en reprendra dirons nous :lol:

Mais genre dans mon mail.

Total loss of visual connection with reality. The senses cease to function in the normal way. Total loss of ego. Merging with space, other objects or the universe. The loss of reality becomes so severe that it defies explanation.

J'étais à ce niveau là quand même mais complêtement. Mais comme j'ai flippé, mais vraiment sévère. Je me suis mis en mode : descendre, descendre, descendre. Car j'ai eu ça sous Deux C D ( Pour la petite histoire pour les autres et pour bien prouver que je suis un vieux tox : J'avais reçus mon bach de 2C-D, j'attendais la balance, j'avais la flemme, j'étais bourré, je voulais le tester, je me suis fait un para mais. La/Da/The/Das DOSE. C'est incalculable, plus de 200mg. Dans ma tête raisonne un beau 300. .... Et je suis partit en couille, mais vraiment, en 1/4 d'heure. Perte de l'ego, de la réalité, de l'espace temps, de où j'étais. J'étais perdu de chez perdu et j'avais peur de chez peur ! )

La Drogue c'est MAL.
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Ah, tu parlais de ce trip-là, je comprend bien mieux ;-) Ne faites pas ça chez vous !
Pareil pour la DMT, jamais testé, elle est dans mon tiroir, à m'attendre, à me regarder quelque fois de sa couleur orangée et attirante. A côté des cartons qui me disent aussi "mange moi mange moi !". Tout vient à point à qui sait attendre :)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Je pourrais pas avoir autant de drogue diversifié chez moi.
En une semaine je suis un grand shaman avec un pagne x)
Déjà là, je pars loin.
 
Haut