Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

1ère fois MD, j'ai des questions ! (Villa Rouge)

Tassin

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Avr 2013
Messages
48


Salut à tous !



Ça fait un bon moment depuis mon dernier TR et je viens vers vous pour vous narrer mon premier trip à la MD qui a été pour le moins bizarre par rapport à tout ce que j'ai lu dessus, je vais essayer de faire assez court pour arriver vite aux questions que j'ai à vous poser en espérant que vous pourrez m'éclairer !

L'histoire se passe le 3 octobre à La Villa Rouge à Montpellier, nous étions 14 amis à faire le déplacement pour aller s'envoyer devant Zomboy et Must Die, cela faisait plusieurs semaines qu'on se languissait et pour l'occasion nous nous sommes tous déguisés en zombies (14 potes tous déguisés en zombies et sous MD devant Zomboy c'était notre objectif, autant dire un set'n settings parfait :P)
Au départ nous comptions toucher la substance avant d'y aller grâce au plan d'un des amis qui était avec nous histoire d'être sûr sur la qualité (c'était la première fois pour beaucoup d'entre nous y compris moi donc ça rassurait). Mais le plan a finalement pas fonctionné on devait donc s'en procurer sur place.

Arrivés à la Villa on se sépare en deux groupes, un va toucher et l'autre attend dans l'entrée pour pas y aller à 14, je faisais pas parti de ceux qui sont allé toucher donc je pourrais pas vous donner beaucoup de détails sur l'attitude du mec qui nous a vendu la MD malheureusement. On rentre dans la boite, on a chacun deux para de 0,1 au chaud. Tous ceux pour qui c'était la première fois comptaient prendre en tout 0,2 et un pote plus expérimenté a pris 0,3



On arrive devant la scène à ce moment il y a un artiste qu'on ne connait pas, on prend tous un para et on profite du son, l'ambiance est vraiment cool on est tous très heureux d'être la, il y a des lumières clignotantes de partout et vers le milieu de la salle il y a au plafond une aération qui projette sur une petite zone de l'air frais sur les gens (meilleure idée du monde selon moi).
Arrive Must Die, on se fraye un passage pour aller devant parcequ'on adore tous cet artiste, je prend mon deuxième para (le premier n'étant pas encore monté, je me sentais parfaitement normal).

Le temps passe le son est exceptionnel on profite à fond c'est vraiment génial mais... je ne ressens toujours pas l'effet de la MD. J'ai lu beaucoup de trip reports sur cet substance avant d'y aller et dans presque tous les gens racontaient qu'ils sentaient la montée, mais la rien pourtant on était dans la tranche de temps où on devrait commencer à s'envoyer mais non. Dans la foule on s'interpelle plusieurs fois les uns les autres pour se demander si ça fait effet mais tout le monde répond que non ils ont rien. Le spectre de l'idée qu'on s'est fait refiler autre chose que de la MD plane sur nos têtes, qu'on s'est fait baiser.
Néanmoins on est tous euphoriques tellement le son est bon, des pogos se déclenchent presque à chaque drop, pour ma part je me prend pas la tête je profite du moment on verra si ça monte.

A un moment un des Pote (M) parle avec un autre (S) au sujet de la MD, M en a pris pour la première fois comme moi alors qu'S en est pas à son coup d'essaie, M lui dit qu'on s'est fait refiler de la merde, que personne ressens les effets et S lui rétorque qu'il faut attendre qu'il faut se plonger dans la musique, profiter et pas se braquer et lui dis que si, c'était bien de la MD; pour lui prouver il prend un des para et l'ouvre, dedans il y avait des sortes de petits cristaux bruns (les lumières étaient de toutes les couleurs et clignotaient mais ça m'a paru brun sur le coup), il lui demande de goûter pour qu'il voit, M refuse et moi qui était à côté je lui demande de me le passer. J'ai les petits cristaux dans la main je les met dans ma bouche (en me disant que de toute façon la ça monte pas et que c'est du 0,1 donc c'est pas grave).
Dans ma bouche ça avait un goût extrêmement acide, donc par rapport à ce que je savais du produit je me suis dit que c'était bien de la MD, ou alors c'est un faux truc acide pour faire croire que c'en est enfin bref, je m'en fous je retourne devant la scène, Zomboy arrive c'est la folie !



Arrive le moment qui me fait douter si oui ou non j'étais sous substance.
On est presque tous tout devant, Zomboy envoie du très très lourd on est chaud comme la braise je me jette dans presque tous les pogos je profite à fond, des fois j'ai l'impression d'avoir comme un "boost" d'énergie très puissant et je m'envoie 3 fois plus, puis ça se calme, je me sens plus faible et plusieurs minutes après ça revient, ça oscille. Les drops sont hallucinants, ça dure plusieurs heures je fatigue jamais mais je ne me sens pas pour autant "différent", je n'arrivais pas à savoir si j'étais chaud comme ça grâce à la MD ou juste parceque le son était magnifique et que j'attendais ce moment depuis très longtemps... Dans la foule je regarde mes potes ils sont tous à fond comme moi.

Vers à peu près 4h du mat' Zomboy pars après avoir fait des dédicaces à plusieurs de mes potes, on se pose plus loin en dehors de la salle sur une sorte de petite estrade un peu planquée,on en revient toujours pas à quel point c'est bien, la je sais pas trop pourquoi mais des potes refont des para et me demandent si j'en veux un, je le prend, j'en suis donc au 4eme.
Après ce moment de pause on entend qu'Antiserum un autre artiste qu'on kif est arrivé, on y retourne et la c'était comme si j'étais en transe, je me sentais à ma place, dans mon élément, comme un poisson dans l'eau. J'étais vraiment en phase je kiffais à fond la musique mais j'étais pas du tout "speed" j'étais plutôt posé. Un morceau que je connaissais m'a bien fait triper (tapez RL Grim- Core sur youtube si ça vous intéresse) je suis avec deux potes les autres on les a perdu de vue, je m'allume une cig et je danse...

A la fin il est environ 5h40 je sors de la boite et je rentre à l'hôtel ou une partie de mes potes sont déja la bas, je me sens serein j'entend encore la musique dans ma tête et ce jusqu'a ce que je m'endorme vers 7h.

==> à l'issue de cette soirée plusieurs question se posent mais déja je suis CERTAIN de ne pas avoir été sobre, sinon j'aurais pas tenu de minuit à 5h40 en dansant comme un taré presque sans arrêt comme ça. Est ce que c'était vraiment de la MD ? Les effets correspondaient pas vraiment à ce que je savais de cette substance à part peut être pour le boost d'énergie, pour l'euphorie comme j'ai dit plus haut je savais pas si c'était les paras ou plutôt le contexte exceptionnel (les deux peut être !). Dans les TR de MD les gens racontent qu'ils ont des facilités pour parler aux gens qu'ils deviennent les copains de tout le monde qu'ils sont déshinibés etc mais j'ai pas ressenti ça, je me sentais pas différent, à aucun moment je me suis dit "ah c'est monté c'est bon c'est génial !" j'étais incapable de dire si ça avait fait effet.
Peut être qu'il faut en prendre plus pour vraiment être dans le trip ? Pourtant j'ai pris 4 para en tout. Encore maintenant dans le groupe de pote qu'on est on se demande, certains disent qu'on était bien sous MD d'autres pensent que c'est bizarre ils pensent pas enfin bref je sais pas trop quoi en penser, la seule chose dont je suis sûr c'est que j'étais pas dans mon état normal. Qu'en pensez vous ?

Merci à ceux qui se sont donné la peine de tout lire ! ;)

(édit: je viens de reparler avec un pote qui était avec moi au concert on a pris le train ensemble il m'a dit que les cristaux étaient transparents/blanchatres j'ai du me gourer en les voyant bruns, et que lui il etait la quand ils sont allé toucher et que le mec avait l'air un peu louche et qu'à la question "les paras c'est bien du 0,1 ?" il aurait répondu un truc du style "ouai c'est du 0,1 ou du 0,2 comme tu veux" donc voila ya des chances pour que ça ait pas été de la bonne en tout cas la prochaine fois c'est sur à 100% que je toucherai avant à des gens de confiance !)
 

OWazabi

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Sept 2014
Messages
100
Ça devait pas être super comme D, parceque je peux t'assurer qu'avec de la bonne MD, 0,4 pour ta première fois tu sens passer hein...
Peut-être t'as eu un truc tout coupé, ou du speed?
Tu te sentais comment le/les jours d'après? T'as pu dormir facilement une fois rentré?
 

Tassin

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Avr 2013
Messages
48
[J'ai rajouté quelques détails en édit à la fin du TR]
Je suis d'accord avec toi normalement avec du 0,4 j'aurai du me retrouver sur Mars ou Pluton ya de grandes chance pour que ce n'ait pas été de la bonne qualité mais en tout cas yavait un truc dedans ! Je connais pas du tout le speed donc je saurais pas dire :/
En rentrant j'ai réussi à m'endormir ça va mais je ressentais pas vraiment de fatigue et j'entendais toujours la musique dans ma tete, le lendemain on s'est levé tard mais je me suis levé d'un coup et j'étais en forme. Pour ce qui est des jours suivants rien de spécial à signaler j'étais normal.
 

OWazabi

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Sept 2014
Messages
100
Je pense pas que c'était du speed alors.
Peut-être de la merde coupée à la théine caffeine, grand classique des coupes.
 

dialektik

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
117
Je confirme, vu les effets que tu décris ça devait être un stimulant X ou Y, mais pas de la MD.

Avec de la MD le moment où ça kick est très perceptible, tu switch direct ! Et y'a des signes physiques qui ne trompent pas.
 
Haut