Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Yopo, salvia ou leonorus, pour une soirée agréable avec ma femme ?

cedpetite

Matrice périnatale
Inscrit
30 Nov 2005
Messages
6
Bonjour a tous,

Apres plusieurs lectures de differents postes je me suis decider a passer commande aupres d'*******.

Voici ma commande, qu'en pensez vous pour une ou plusieurs soirées agreable avec ma femme ?

----------------------------------------------------------------------
Prix Quantité Total Produit
----------------------------------------------------------------------
EUR11.00 2 EUR22.00 Leonotis Leonurus, Flowers only, 10 gr.
EUR15.00 1 EUR15.00 Salvia Sage Extract 5X, 1 gr.
EUR16.00 1 EUR16.00 Yopo seeds, 10 gr.

Merci encore a tous pour vos conseils...

Cedric
 

inin

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Nov 2005
Messages
20
salut pour la salvia tu devrai prendre de la 10X sinon tu va taracher un poumon ca brule pas mal et faut garder la fumée kite a en metre moins

a+
:sunflower: :sunflower: :sunflower: :sunflower: :sunflower: :sunflower: :sunflower:
 

viko

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Août 2004
Messages
46
salut!
Pour la leonitus, si tu es habitué au cannabis l'effet est vraiment faible. Par contre le gout est extra, à condition de prendre uniquement les fleurs!

La salvia, pourquoi pas, tout ce que je peu te dire c'est que sa surprend, niveau convivialité c'est pas trop sa par contre...

le yopo je connais pas

Sinon je t'aurais bien conseillé des graines HBW, et de suivre la recette *******, tu ne serais pa déçu ;)

@+++
 

mushdoc

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Sept 2003
Messages
86
La salvia, c'est vrai que c'est pas ce qu'il y a de mieux niveau convivial mais ça reste terrible quand même!!!
Le yopo, un pote a essayé et ça a l'air d'être vachement puissant.Je te conseillerais aussi les graines de hawaian baby woodrose : un petit mal de ventre pendant 1/2 heure et alors...grosse claque, à donf des hallus comme champis en + fort et sans psychotage!
 

cedpetite

Matrice périnatale
Inscrit
30 Nov 2005
Messages
6
Bonjour,

Merci pour vos reponses :truce:

Pour la salvia c'est notre premiere a tout les deux donc on voulait commencer soft.
j'ai commander du Leonitis Leonurus uniquement en fleur, pas de mix on me la deconseiller.
Quand aux hawaian baby woodrose, c'est sur notre prochaine liste :demon:

Bonne journée a tous et toutes...
 

kentinux

Banni
Inscrit
16 Nov 2005
Messages
84
perso avec le yopo j'aurai pris un imao du style de yohimbe, sans imao je pense que tu ne sentira rien au dmt
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
si si, tu devrais le sentir le dmt. La mao la détruit principalement dans le bide, secondairement dans le cerveau, mais c'est nettenement moi important.

Si tu comptes prendre le yopo en sniff, il faut lui rajouter un autre élément si tu veux ressentir quelque chose! Je suis plus sur du nom, mais un truc genre chaux quelquechose, fait une rechercher. Et c'est pas un imao.

Dès que tu as testé le yopo, la première, et c'est vraiment important, faut que tu viennes faire un trip report!!!! Le dmt me fait tellement rêver..
 

cedpetite

Matrice périnatale
Inscrit
30 Nov 2005
Messages
6
Bonjour a tous,

Pour le trip report pas de probleme on le fera a chaud !

Et pour que les choses soient plus simple et puisse faire avancer tout le monde je pense que l'on s'y prendra en trois soirs avec trois trip report different pour bien differencier les effets. ma femme vient de voir que le colis partait demain :alc:

Concernant le yopo il s'agit de la poudre de chaux blanche et cela tombe bien ******* envoi en meme temps 1g de chaux blanche avec :cool: et je pense que l'on va la sniffer histoire de faire monter plus rapidement dans le sang.

@+ Cedric

sinon il y a des personnes de l'est qui vont au mangacore ce weekend ? C'est a la laiterie a strasbourg.

Lineup :

Salle Hardcore:

OUT SIDE AGENCY
RANDY
HARDCOHOLICS
BENJI LA MALICE
KABAL
BUNKER

Salle Hardtechno/ Schranz :

ANDREAS KREMER
GREG NOTILL
SLIMER
KNOCKING vs dj BPM
AKIRA
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
Heureusement, vous m'avez fait peur!!!
ce n'est pas de la chaux mais bien du calcaire (de la craie) en poudre

un petit conseil: prépare le liquide (eau salée ??) pour te rincer le nez car si t'arrives à tenir 20 minutes avec ton machin dans le pif, tu kifferas pas le garder 2 heures :p
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
yep.
la premiere fois que j'ai tenté les graines de yopo, j'en ai fait mijoter 7 dans une casserole, je les ai decossé et pusi je les ai transormé en poudre en y ajoutant de la craie piliée (il faut le melanger avec de la poudre calcaire) dans la propostion 1/5. bon apres je me suis tout mis dans le nez et ca faisait bcp. et puis 20 minutes apres je degeulais tripes et boillaux.... et puis j'ai eu un peu d'effet, amis rien de comparable au 5-meo-dmt que j'ai fumé et qui m'a procuré un voyage de plsu impressionnant que j'ai pu connaitre.
j'ai essayé le yopo en bong, ca marche mais c'est tres tres leger, rien de visuel meme les yeux fermés, ou alors si peu....
enfin voila, le yopo, a mon avis, il faut s'y habituer par plein de prises petites, en augmatant au fur et a mesure et puis je pense qu'il faut s'en mettre une quyantité innimaginable dans les narines porua rriver a l'effet du dmt +fumable+ qque l'on tzrouve parfos sous nos contrées...
 
Haut