Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Welcome 5-APB!

T

Towelly

Invité
J'avais prévenu pour la vasoconstriction non ?


T'en as peut être trop pris, trop pris. As-tu pesé ce que tu as ingéré, consciencieusement ?
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
stoned-fr a dit:
J'avais prévenu pour la vasoconstriction non ?

Si le monsieur veux se sentir puissant en baisant la femelle de son choix, je lui conseille le MDPV sur fond de gabaergique (GBL de préférence), pas un truc qui joue sur la sérototo.
 

Heineken44

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Juil 2007
Messages
456
Et le même coctail marche aparament très bien aussi sur madame (enfin la mienne). Le G ca dilate et le mdpv augmente a priori bien la puissance de l'orgasme chez nos dames.
Sinon pour le 5apb j'en sais rien mais j'ai trouvé le 6apb plutot sympathique.
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
Roh mais vous êtes trash , un petit joint et une petite tryptamine céy cent fois plus mignon :oops:
 

introus

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Août 2010
Messages
130
Slt merci pour l'édit, je ne savais pas..

Non j'ai pas pesé j'ai pas le matériel.
On a coupé au pifometre le produit en 8 parts et en avons pris 1 fois ma copine et moi, puis 1 fois 1h plus tard comme la sensation était nulle, et à 2h, la sensation était là, j'en ai repris une part alors que ma copine jetait le reste..

J'ai vu un pote faire une OD avec la md pv je toucherai pas ça.
La meph est inégalable
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
introus a dit:
Slt merci pour l'édit, je ne savais pas..

Non j'ai pas pesé j'ai pas le matériel.
On a coupé au pifometre le produit en 8 parts et en avons pris 1 fois ma copine et moi, puis 1 fois 1h plus tard comme la sensation était nulle, et à 2h, la sensation était là, j'en ai repris une part alors que ma copine jetait le reste..

J'ai vu un pote faire une OD avec la md pv je toucherai pas ça.
La meph est inégalable

Comme quoi une balance a 20 € peu faire toute la différence

et surtout les combos a ne pas faire ;c'est a vos riques et péril!!

AMT (alpha-methyltryptamine) and 5-APB (5-(2-aminopropyl)benzofuran) OR 6-APB (6-(2-aminopropyl)benzofuran)
 
T

Towelly

Invité
En gros c'était une consommation totalement irréfléchie:

-pas de balance. Et on sort pas l'excuse "ouai mais j'ai pas de sous". Quand on a de l'argent pour se droguer, on en a pour acheter une balance.

-pas de test d'allergie, au moins pour voir comment on réagit ou si le Shop s'est pas planté dans l'étiquetage, je suppose ?

-re-drop au bout d'une heure.




et surtout les combos a ne pas faire ;c'est a vos risques et péril!!

AMT (alpha-methyltryptamine) and 5-APB (5-(2-aminopropyl)benzofuran) OR 6-APB (6-(2-aminopropyl)benzofuran)

Plus de précisions Sensi ?
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
stoned-fr a dit:
et surtout les combos a ne pas faire ;c'est a vos risques et péril!!

AMT (alpha-methyltryptamine) and 5-APB (5-(2-aminopropyl)benzofuran) OR 6-APB (6-(2-aminopropyl)benzofuran)

Plus de précisions Sensi ?


je sais pas si je peux mettre en lien ver un autre forum mais comme la recherche de mot cle est publique je met quand meme le lien voir *DANGEROUS COMBOS*

sinon faut EDIT

http://www.legalhighguides.com/viewtopic.php?f=22&t=3016
 

fred92210

Banni
Inscrit
6 Sept 2011
Messages
14
desolé de mettre un peu de bordel ds le forum mais voila j ai vraiment besoin d aide je decrouvre les prod de syntheses. je n est testé ke le mdma et LSD il y a quelques annees depuis je tourne a la weed et occasionnellement c ect.... mais en trainant sur le net jai vu qu il y a pas mal de choses que lon peut trouver ds les shops en lignes!! quel fu ma surprise! et oui ca peut vs paraitre fou mais je n y connaissait rien! ca fai 72 heures ke je fouine sur le net et je commence a avoir certaine bases lol, voila si quelqun pourrai me contacter et me donner de bonnes adresses ainsi que des conseils se serait vraiment gentil g d adresses de shop tchek mais je ne suis pas sur de ces derniers. Sino je voulai preciser ke je suis atteind d un TDAH et je vai essayer la ritaline que l on va me prescrire!! je vien d etre diagnostiqué il y a tres peu de temps, c un detail important car un prod en particulié m interresse pour c propriétés contre le tdah c le Desoxypipradrol ca doit pas etre evident a trouver?? merci bcp d avance et desolé si j ecris pas au bonne endroit mais je suis pommé lol !
 

costello143

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mar 2010
Messages
214
T'est un troll copain ...

Tu brise plus de 3 règles en 1 coup ... demande de shop, etc ....

De plus l'automédication...wahou ... n'importe quoi ....

Fais attention a toi ....

72 H ....
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
fred92210 a dit:
si quelqun pourrai me contacter et me donner de bonnes adresses ainsi que des conseils se serait vraiment gentil
introus a dit:
demande shop? je demande rien du tout lol
Tu es fred92210 ?
 

chinaski

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
148
Youp, je relance ce thread.

Je viens de chopper du 5-APB. Et j'aurais aimé avoir des indications de dosage (100 mg pour une longue punition, c'est ça ?) par ceux qui l'ont essayé. Et je voudrais aussi savoir s'il y en a des ceusses qui l'ont sniffé - et si oui, à quel dosage.

Hop, joyeux merci
 

chinaski

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
148
Et tant qu'on y est, et sans vouloir être exigeant, je suis aussi preneur des éventuelles mauvaises interactions. Ca craint avec de la Mxe ?
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Essaye d'éviter les doubles-posts s'il te plaît. Concernant une interaction 5-APB+MXE je suppose que non, en me fondant sur le combo MDMA+kétamine qui est assez répandu. Mais par souci de RDR je te dirais d'une part de tester d'abord les 2 séparément et si tu viens à faire ton combo divise les doses des 2 produits par 2 et ne soit pas seul, on ne sait jamais.
Pour ce qui est de la prise (je n'ai essayé que le 6-APB, je précise), je te conseille de le prendre par voie orale, ça doit être comme pour la MDMA, si tu sniffes ton 5-APB tu risques fort de passer à côté des effets intéressant, t'auras juste la stimulation mais pas l'empathie.
 

chinaski

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
148
Cool, grand merci. Oral et pas de mélange : je vais commencer ainsi. Hop !
 
D

Deleted-1

Invité
Et depuis il y a des gens qui pourraient comparer le 5-APB son copain le 6 ?
 
Haut