Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Voyages avec la Salvia

pop67

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Nov 2012
Messages
46
Bonjour,
J'ai commencé un travail avec la Salvia mes trips sont les suivants:
-1ere prise, 1ere fois:
Je tire sur le bang et là, drôle de sensation mon corps se vrille se tord quelque chose me tire fort, me tord la main. Retour dans la réalité un bleu sur la main et un peu les choquottes.
Mais c'était rigolo cette sensation.
Je retire dessus et là le message est claire dans ma tête on me dit tire plus!! Prend plus!!! Je tire comme un fou. Je part tout se brouille .Je ne suis plus dans ma chambre mais dans une forêt amazonienne j'entend les bruit de la forêt les oiseaux et des enfants qui joue , je me trouve près d'un village avec des rires au loin. J'essaye de raisonner de trouver une logique . J'entend 2 personnes discuter de moi elles sont à côté de moi, parle de moi, une des deux dit à l'autre de me rendre service. C'est se que j'ai compris en tout les cas . Elle chante et là je ne suis plus dans la forêt mais dans mon lit, à côté de moi il y a 4 autres moi ou entités semi transparente (comme dans Prédator ) comme des extension de moi je ne suis pas seul dans le lit . Quelque chose arrive une barque invisible je la voit sans la voir devine ses contours et avec il y a un passeur debout au bout de la barque avec une rame . Elle vient passe au dessus de moi et s'arrête au dessus de moi .Le trip se brouille je sais que je doit tirer encore si je veux partir. Je tire encore sur une nouvelle douille que j'ai remise tant bien que mal. Je tire je repart les 4 autres sont encore là mais la catastrophe une grosse cendre incandescente tombe de la douille sur le lit faut que je retrouve mes esprit merde merde!!! je vire la cendre chaude et essaye de retourner prendre la barque mais bordel trop tard je suis seul les 4 autres sont partit mais pas moi je suis un peu déçu mais je me sent bien toute la journée soulagé heureux.
Voilà le 1er voyage salvia..

2eme voyage:
Il fait quand même suite à un travail avec l'aya et un chaman pour répondre au message assez clair de la dame Salvia
Je tire ne m'allonge plus pour éviter l'accident de la dernière fois.
On m'attend quelqu'un est à côté de moi me tire je lui dit mollo mollo!!!! Je ne suis plus sûr de vouloir partir . Je ne contrôle plus mon corps celui à côté de moi en a pris le contrôle. Je tire comme un fou sur la douille sans le vouloir . Le message est clair je doit partir .
Je monte sensation de décorporation (j'imagine) je remonte je remonte. Je comprend se que je remonte, j'ai pas envie de le comprendre mais je sais se que je remonte et pourquoi. Merde merde!!! Je vois beaucoup de chose trop dans la monté j'ai pas envie d'en savoir plus. Je comprend que je ne suis que l'extension d'un énorme tout que les multiples embranchements que je remonte ne sont que le moyen de remonter vers cette source, que nous somme tous des extensions de cette source et que elle n'écrit que une histoire avec les extension que nous somme que le monde est . Je n'ai pas envie d'en savoir plus !!!!
Je suis arrivé je suis dans la source le monde de la création je vois comment l'idée de l'homme et de la femme ont été crée. La source n'est pas contente de ma voie elle me le fait sentir je veux partir je redescend par une autre voie pleine de tubes lumineux je revient suis à mon bureau de la bave au lèvres ....

Le 3eme voyage est pour le moment en stand by because les 2 autres ....

Si des gens ont vécu un peu la même chose merci de me faire part de vos remarques :)
 

Vitalogy

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Avr 2013
Messages
98
hello !

Trés bon Tr ! t'as eu la chance de partir direct :)

moi j'essaye depuis un bout de temps et je n'arrive pas a partir je pense que je dois pas avoir la bonne tech pour fumer ou ne pas inhaler a fond la douille !

j'ai juste eu un sentiment d'etre dans un etat que je connais parfaitement depuis toujours mais que j'ignorais jusque a avoir tester salvia!

j'essaye de pas trop controler le trip pour me laisser aller , mais je finis toujours par me sentir en plein control comme si j'etais quelqun d'important dans cette realité, je pense que c'est surtout le fait de ne pas avoir les effets a fond!
 
Haut