Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vous avez du 6-APB ? Jetez le !

Cabotin

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
378
dommage qu'il n'y a pas d’enquête plus approfondie sur la mort de ces jeunes gens.

overdose ?
prod pourrie ?
réaction allergique ?
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
Consommé 100mg pas plus tard qu'il y'a 2 jours, aucun problème. 6h de trip, même pu dormir en rentrant, bon en combinant avec l'alcool (et une boite de nuit) ca doit aider à tomber de fatigue à la fin, mais tout a été nickel. Faut rien jeter, c'est juste que t'es tombé sur un mauvais vendeur à mon avis !
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Oui, moi le mien de 6-apb était très bon, et j'ai jamais eu ce genre de soucis même à 150mg, je trouve la redescente plutôt douce.

Par contre je dis: attention au mélange avec de l'alcool (j'parle pas de 2 bière mais de la bonne vieille race) ça nique le bide violent.
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
Perso j'en ai pris 4 fois, les 4 avec une chiée d'alcool (y'a 2 jours c'était 1 bouteille de rosé, 4 bières, 1 cocktail et quelques shots) et aucun soucis avec mon bide (en tout cas la même chose que si j'avais juste bu). Je suis très léger mais j'ai une bonne tolérence à l'alcool.
 

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
Alors j'avais une question sinon.
J'ai jamais pris de la MD, que du 6-apb.Ce que j'adore avec le 6-apb c'est mon excès de confiance en soi.J'arrive a draguer super facilement tellement j'ai la pêche, la confiance total.
Le weekend prochain je vais surement prendre de la MD.Elle est brune en cristaux/poudre.Est-ce que je pourrais retrouver ces qualité(confiance, tchatch, pouvoir parler sans dire de la merde.Autant je peux partir dans des delire avec le 6apb autant je peux avoir une discussion tout à fait normal quand je veux) que avec la MD.
Et si oui à quelle dose ?
Et un peu déçu que sa dure juste 3h.. :( Dangereux de prendre de la MXE à la descente ?
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
J'ai pris les 2 je peux te dire que la M D t'auras plus d'effet love ca c'est clair (t'aimes ou t'aimes pas). Après ça dure bien moins longtemps que l'autre. C'est les 2 différences que j'ai remarqué, A DOSES RAISONABLES. J'ai l'impression que le 6 apb que tu peux trouver est de qualité plus constante, alors qu'avec la M D ben tu sais jamais vraiment sur quoi tu tombes.

Perso jamais eu de descente avec les 2, donc commence pas à penser qu'il faut prendre quelque chose pour ça, voit ce que ça fait et avise ensuite mais on peut pas non plus tout avoir sans rien payer, faut juste en être conscient que les gens sont pas pareils entre-eux. Certains te diront avec du 6 apb ils arrivent pas à dormir, perso ça me pose aucun problème, encore une fois à dose raisonable, mais suffisamment quand même pour être complètement out !
 

Cabotin

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
378

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Nan tu peux aussi faire des syndrome avec des surdosage.

Pour savoir si ça joue sur la seroto le plus facile si t'as pas de skills en pharmaco c'est de tapper " le nom de la drogue + serotonine" sur google ;) .
 

luxxxure

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2012
Messages
196
Hello,
le mal de tête relatif au 6-APB est souvent du, d’après mes observations, à une vasodilatation rapide après une vasoconstriction due à la molécule. Ceci est un mécanisme relatif à la migraine! ma copine est migraineuse et le 6-APB n'arrange rien effectivement.
Et c'est pour ça que les médicaments comme aspirine ou paracétamol font peu d'effet car ils n'ont jamais été efficace contre la migraine.
Cependant la dernière fois où on a pris du 6-APB, elle n'a pas eu mal à la tête avec une dose de 150 mg. (après un mois sans prod)
Elle pense que cela est du au fait qu'elle avait dormi correctement avant et surtout bien dormi après, environ 6-7 heures d'une traite.
On a pas trouvé mieux que de fumer du shit pour dormir. En effet le hasch qui est souvent de mauvaise qualité ici :tear: est plus stone que high. Au contraire de l'herbe qui relance le produit!
Autre point auquel on pense pas toujours mais étant donné que nous somme en hiver, une légère prise de froid quand on sort, surtout quand on est bien raide, peut arriver. On fume une clope dehors sans retenue et hop une sinusite peut s'installer et donner également mal à la tête!

Quand à la déprime, comme cela a déjà été dit ton cerveau a tellement été stimulée que évidemment une fois que le produit n'est plus la il manque un truc. Faut savoir faire la part des choses et te dire que ton temps de plaisir doit durer 6-8 heures et qu’après c'est fini. tu sais que tu vas être en chien le lendemain et que les jours suivant tu seras crevé mais tu repenseras au plaisir que tu as eu en te disant "ah c’était quand même bien cool, vivement la prochaine fois".

Attention le MD ne va pas te mettre à l'abris des symptomes que tu as eu avec le 6-APB. IL y a quand meme un mecanisme similaire entre les deux! Ensuite je ne peux que te conseiller de ne pas charger ta prise quand tu es en descente par un autre prod car tu risques de démultiplier ton mal être une fois que tu auras fini!

Un temps pour la défonce et un temps pour la récupération!

Edit : un article interressant surtout à la fin : http://pages.infinit.net/marct/migraine.htm
 

Cabotin

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
378
Ouroboros a dit:
Nan tu peux aussi faire des syndrome avec des surdosage.

Pour savoir si ça joue sur la seroto le plus facile si t'as pas de skills en pharmaco c'est de tapper " le nom de la drogue + serotonine" sur google ;) .

Merci bien!
Mais j'ai encore une petite question:

sur wikipédia à la page "DXM" on peut lire ça :

"Une prise de dextrométhorphane concomitante à une prise de MDMA augmente grandement les chances de survenue d'un syndrome sérotoninergique (accumulation d'une quantité excessive de la sérotonine dans le corps) car la MDMA déclenche la libération massive de sérotonine alors que le DXM empêche, lui, la recapture de la sérotonine."

Donc le syndrome sérototinergique n'est pas une sur dose de sérotonine dans le cerveau ?

Sinon sur ce lien : Drogues info service : information, aide sur drogues alcool… Impression question : Champignon Hallucinogènes , ils supposent que les champis jouent sur la séroto, mais j'ai vu quelque combo champi dxm par exemple en TR, bien qu'un combo de deux substances ne conduit pas nécessairement à un syndrome, y'a t'il un risque de combiner champi/dxm ?
 

TheShadow

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Sept 2012
Messages
58
Tout ce qui relâche de la sero peut te conduire à un syndrome serotoninergique. A partir du moment où tu dépasse ta capacité à capturer la sérotonine, ce sont les autres récepteurs qui vont la capturer aussi, et des récepteurs de tout et n'importe quoi, d'ou des symptômes super difficile à interpréter pour un urgentiste qui ne serait pas au courant de ce que t'as pris par exemple. (d'où toujours avoir un sitter qui sais EXACTEMENT ce que vous avez pris, et qu'il puisse l'expliquer en cas de gros problème.)

L'idéal, est d'espacer correctement les prises, de ne pas mélanger sans connaitre exactement les risques du combo (pas juste celui de chacun des produits) et de ne pas doser comme un porc.
Perso, j'ai remarqué que quand je dosais un peu fort les amphet (6-apb et methylone), je ne ressentais plus d’effet sympa, mais uniquement les effets périphériques néfastes (nausée, coeur qui boom, déséquilibre, sensation de dissociation et pas une recherché !) ... ptet parce qu'ils sont plus prononcés et du coup que tu as du mal à ne pas te concentrer dessus ... et de ce fait accentuer le problème (cercle vicieux où il est très difficile d'en sortir sans y etre préparé). du coup ca ruine ton trip (et potentiellement le moment des gens avec qui tu es).

Mon premier trip de 6-apb, j'avais pris 150mg, j'ai douillé sec pendant la monté, et même frolé le bad, heureusement, j'étais préparé mentalement, et j'ai du me forcer à occuper mon esprit le temps de la fin de la montée (ca te permet de ne pas se focaliser sur les sensation non voulu, mon truc c'est la musique et regarder le ciel), les 4h qui ont suivi était pas mal (envie de parler, euphorie bien présente, pas trop envi de bouger je dirais, juste rester poser et profiter) ... les 4h suivante à pas réussir à dormir, même avec des gros beuz (qui avaient tendance à relancer le trip pour le coup :/ ) étaient déjà bcps moins funs ... et les 5 JOURS de bad qui ont suivi étaient désastreux :/
Je suis ptet hyper sensible à la descente du 6-apb (pas celle de la mdma étonnamment), mais j'ai vraiment pris longtemps à arrêter de broyer du noir.
Après ma 2 eme prises, ça a été encore plus hard (bon j'avais espacé d'une semaine au lieu des 3 que je m'étais promis) et du coup j'ai jeté près de 500mg de ce prod au chiottes, car sur la balance Positif/négatif, le poids du négatif était bien trop élevé. (4h de trip pour 5 jours de bad :s )

Une de mes amie a testé le 6-apb (un samedi), elle a badé et j'ai du faire des pieds et des mains pour qu'elle décide pas de démissionner le lundi, et d attendre que la descente soit fini, 4 jours plus tard, elle s'est rendu compte de la connerie qu'elle a failli faire, du coup elle a décidé de plus jamais toucher aux stims.
 

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
TheShadow a dit:
Une de mes amie a testé le 6-apb (un samedi), elle a badé et j'ai du faire des pieds et des mains pour qu'elle décide pas de démissionner le lundi, et d attendre que la descente soit fini, 4 jours plus tard, elle s'est rendu compte de la connerie qu'elle a failli faire, du coup elle a décidé de plus jamais toucher aux stims.


Ah j'ai connu ça pendant mes semaines de bad suite au 6-apb j'ai faillis faire des conneries que j'aurais ensuite regretté.
 
Haut