Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Votre règlement de junkie ?

ssativak

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Juin 2015
Messages
68
Lotre a dit:
Est-ce que c'est le côté destructeur qui fait boom dans ta tête qu'il y a en plus ? C'est ça la différence dont tu parles, ou c'est encore autre chose ?

Je pense que en effet, j'aime sans doute le coté du "boom dans la tête", mais ça me fait voir des tas de choses, ça m'apporte des réponses à des questions que je me pose uniquement quand je suis sous l'effet de ce "combo"
La différence de ma "pratique" par rapport aux autres prods est tellement grande que la comparer avec d'autres prods n'a ni d'intérêt ni de sens, crois moi bien que j'ai essayé de comparer, et je ne sais vraiment pas de quelle substance ce combo peut se rapprocher, si je devais vraiment donner la substance (que j'ai déjà testée biensur) dont les effets se rapprochent le plus de mon combo, je dirais la salvia, mais ça en est encore très très loin....
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Pense à toi dans 5 ans, 10 ans (sisi tu va y arriver), comme tu explose certaines parties de ton corps. Imagine toi en HP parce que t'aura dérapé avec cette pratique...

Parole de vieux ! J'en ai aussi pris des risques ultra extrêmes dont les séquelles sont devenues des petits boulets que je vais trainer jusque mon dernier souffle.

Ton corps, je parle de la machine qu'est ton corps, on est des cerveaux qui pilotent du des êtres vivants, le corps est conçu pour se remettre de plein de choses, mais en forçant de façon consentante sur la destruction constante de tissus et étant ultra toxique, et bien si tu persiste et boque sur ce délire.

Passe à un autre truc, comme les autres te suggèrent, et oublie cette "sale habitude" ! C'est pas si difficile que ça ce pacte que tu fais avec ta conscience encore capable de se remettre en question.

Et se remercier d'avoir fait ça plus tard avec le recul dans 5 ans .....



Bref, moralisateur, facile à dire mais pas à faire, je sais ..... mais le mot courage, et l'expression "se dépasser" c'est plus positif ...
 

ssativak

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Juin 2015
Messages
68
grivois a dit:
Pense à toi dans 5 ans, 10 ans (sisi tu va y arriver), comme tu explose certaines parties de ton corps. Imagine toi en HP parce que t'aura dérapé avec cette pratique...

Parole de vieux ! J'en ai aussi pris des risques ultra extrêmes dont les séquelles sont devenues des petits boulets que je vais trainer jusque mon dernier souffle.

Ton corps, je parle de la machine qu'est ton corps, on est des cerveaux qui pilotent du des êtres vivants, le corps est conçu pour se remettre de plein de choses, mais en forçant de façon consentante sur la destruction constante de tissus et étant ultra toxique, et bien si tu persiste et boque sur ce délire.

Passe à un autre truc, comme les autres te suggèrent, et oublie cette "sale habitude" ! C'est pas si difficile que ça ce pacte que tu fais avec ta conscience encore capable de se remettre en question.

Et se remercier d'avoir fait ça plus tard avec le recul dans 5 ans .....



Bref, moralisateur, facile à dire mais pas à faire, je sais ..... mais le mot courage, et l'expression "se dépasser" c'est plus positif ...

Tiens, c'est dingue que tu me dises ça, j'ai justement une réponse toute prête à te de donner :


moi-même a dit:
- Je suis conscient des dégradations occasionnées à mon corps.
- C'est dans mes projets d'arrêter de faire ça, où alors le faire genre qu'une fois par an

- C'est un choix de faire ça, c'est pas le bon vieux cliché du petit con qui s'emmerde chez lui le dimanche, qui n'a plus de shit, et qui veut se défoncer, donc qui pille le placard de nettoyage de maman en espérant obtenir de la défonce par tous les moyens, recherchant la mention R67 comme de l'or dans une mine.... Bon, j'avoue que la première fois c'était presque ça, (en fait c'était exactement ça, sauf que j'avais du shit :mrgreen:) mais par la suite j'ai volontairement acheté des bombes de ce produit, uniquement dans le but de faire mon fameux "combo", y a même des fois où je me rendais au supermarché uniquement pour acheter une bombe de ce produit (combien de fois je suis sorti de mon intermarché local avec un bombe d'antiadhésif dans un sac de fruits et légumes...), quand je fais ça, c'est pas en désespoir de narcotiques ainsi que de cause (zeugma !), c'est une véritable démarche.

pour résumer (oui, un deuxième résumé, mais en une phrase cette fois), à la base c'était de l'inconscience, qui s'est transformée en conscience totale.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Bien entendu, j'avais bien lu. Ma réponse à été celle que tu ne recherche pas, j'ai pigé. Pas de soucis.

Prend soin de toi
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
ssativak a dit:
- Je suis conscient des dégradations occasionnées à mon corps
- C'est dans mes projets d'arrêter de faire ça, où alors le faire genre qu'une fois par an
- C'est un choix de faire ça, c'est pas le bon vieux cliché du petit con qui s'emmerde chez lui le dimanche, qui n'a plus de shit, et qui veut se défoncer, donc qui pille le placard de nettoyage de maman en espérant obtenir de la défonce par tous les moyens, recherchant la mention R67 comme de l'or dans une mine.... Bon, j'avoue que la première fois c'était presque ça, (en fait c'était exactement ça, sauf que j'avais du shit :mrgreen:) mais par la suite j'ai volontairement acheté des bombes de ce produit, uniquement dans le but de faire mon fameux "combo", y a même des fois où je me rendais au supermarché uniquement pour acheter une bombe de ce produit (combien de fois je suis sorti de mon intermarché local avec un bombe d'antiadhésif dans un sac de fruits et légumes...), quand je fais ça, c'est pas en désespoir de narcotiques ainsi que de cause (zeugma !), c'est une véritable démarche.

pour résumer (oui, un deuxième résumé, mais en une phrase cette fois), à la base c'était de l'inconscience, qui s'est transformée en conscience totale.

Quelle démarche psychonautique! Respect! T'as quand même l'art de te donner bonne conscience c'est incroyable.

Sinon, dans l'ensemble j'ai bien respecté mon règlement du junkie, à part pour les bédos où j'en fume quand même régulièrement...
 
P

PaRaLLeL

Invité
que seul moi experimente (je crois)

C'est la clé, comme tous psychonaute tu es curieux, explorateur, et tu pense avoir trouvé une sorte de graal de la défonce dont toi seul à la clé... Faites gaffes aux clés, parfois on les perd et on s'y perd...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'est bon, le druggy shaming est terminé ? :lol:
 
D

Deleted-1

Invité
ssativak a dit:
- C'est un choix de faire ça, c'est pas le bon vieux cliché du petit con qui s'emmerde chez lui le dimanche

Ba si arf, du cliché occasionnel qui te faisait te trémousser au début, t'en as fais une routine qui t'occupe allégrement apparemment vu l'analyse que tu as de ton combo...et à tel point que tu achètes maintenant volontairement des bombes pour t'exploser la tête..

M'enfin tu es "presque" conscient de ça quand je lis "à la base c'était de l'inconscience, qui s'est transformée en conscience totale." Tu es conscient de te faire du mal parce que les effets négatifs sont présents, mais tu n'es pas conscient que tu te mens encore assez pour continuer de te défoncer en te trouvant des raisons qui t'arrange.

Bref tu t'es fais avoir par ta propre conscience qui t'a trouvé tout un tas d'excuses pour te défoncer et tu te fais croire que t'as gagné la partie sur le produit mais en fait t'as perdu depuis le début ! c'est là le problème de ne pas s'avouer qu'on est le cliché du drogué quand on est habitué à se droguer plutôt que lorsque l'on commence timidement.
 

FMIS

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Avr 2015
Messages
34
ssativak a dit:
C'est une défonce vraiment différente que j'ai avec ça, pour m'être tapé des trips au 1P-LSD, à la salvia ou avec des truffes, je peux te dire qu'aucune de ces expériences ne se rapprochent de ma pratique, je dis pas que ces produits n'arrivent pas à la cheville de ma pratique, je dis juste que c'est totalement différent comme trip.

Tu devrais essayer la DMT :tonqe:
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Ouais nan mais tu comprends pas, ça vaudra jamais une douille de shit avec une bouteille de gaz :weed:
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
GuyGeorge tu m'as donné envie de faire une petite mise au point ;)

Alors! (Aie)

1. Pas d'opiacé.
Pour les risques de dépendance qu'on leur connait.
Je dis plus non à un peu d'opium quand l'occasion se présente et quand je tombe sur du Tramadol j'aime bien en manger plus que la dose médicale... Et je sens que je suis de plus en plus attiré par la brown.

2. Pas de coco basée.
Même crainte qu'avec les opiacés.
Toujours pas une fume à mon actif!

3. Pas de méthamphétamine aka Crystal Ice, la même que dans Breaking Bad là.
Encore pour la même raison que les deux premières règles.
Je peux l'effacer celle-là. D'ailleurs j'ai eu l'occasion de goûter avec une membre du fofo.

4. Pas d'ecsta.
A cause de ça: EcstasyData.org: Lab Test Results for Recreational Drugs
Je prend casi plus d'mdma et je crache plus forcément sur les Taz (j'en ai mangé qu'un et demi en tout ceci dit...)

5. Pas de stim' en semaine.
Histoire de pas partir en sucette. Je trouves que c'est déjà beaucoup du speed ou de la coke une fois par semaine, faut que je fasse un break, deux ans et demi que ça dure j'ai peut-être des bouts de cerveaux à ramasser sans le savoir...
... ... ouai ... non ...

6. Benzos et somnifères, une fois par semaine max.
Pour feinter la dépendance.
J'en ai pas souvent mais quand j'en ai j'ai plus de limite.

7. Pas de mélange dissociatif / cannabis
C'est ce qui à déclenché ma dépé il y a un peu moins d'un an de ça. Et j'ai réessayer vite fait avec la ké', j'aime pas du tout! La confusion du cannabis qui entre en synergie avec l'incompréhension des dissos, brrr...
C'est toujours le cas.

8. Mdma pas plus d'une fois toutes les 6 semaines.
Seigneur Shulgin qui l'a dit. J'espère tellement garder la 'magie' avec ce produit.
Pour le peu que j'en consomme...

9. Pas de délirogène.
Ca m'attire pas du tout et j'ai pas envie de ressortir d'un trip attaché à un lit en HP.
Toujours pas motivé par ce type de psychotrope non.


Voila pour la petite mise à jour. Globalement ça va. Le souci maintenant dans mes consos est ailleurs. Il faudrait que je me discipline sur la coke et l'alcool plus tôt que de veiller à pas prendre de la mdma plus d'une fois toutes les 6 semaines ahaha.

Bisou tous le monde
 

ssativak

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Juin 2015
Messages
68
Dimitrip a dit:
Ouais nan mais tu comprends pas, ça vaudra jamais une douille de shit avec une bouteille de gaz :weed:

J'vois que ça s'moque ici :mrgreen:

La DMT ça fait parti de mes projets, mais j'attends d'être encore prêt, pas en prendre comme ça sur un coup de tête.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 987
Ssativak, t'as déjà tenté N2O+shit? À condition de bien prendre le gaz (mais t'es un pro à ce que j'ai lu), ça peut être super sympa, et surtout moins toxique que du butane (le truc qui pue dans les briquets?) et les autres composants de ton mélange bizarre.
Je pense que ça vaut le coup d'essayer, au pire tu te tapes un fou rire ;)

Sinon mes règles de guédro, elle sont sûrement les plus strictes du forum, mais je les ai jamais trahies (pour le peu que je consomme haha).

1) Pas d'alcool en excès (nan franchement je bois jamais plus qu'un verre de vin ou une bonne bière, pour le goût quoi).
2)Pas de tabac, mon père m'avais fait essayer la pipe à 8 ans, j'ai été dégoûté. De toutes façons c'est horriblement adictif, crade et cher.
3)Uniquement des hallucinogènes et des dissos, et puis le peu d'alcool que je m'autorise (zéro adictions powah)
4)Maximum un hallucinogène/disso par semaine.
5) Seulement du naturel!Je m'autorise juste une drogue chimique par an (d'habitude un disso, le N2O c'est tout à fait naturel hum hum... Mouaif ça reste the exception, c'est pas ça qui va me tuer.).
La nature a déjà suffisamment à nous offrir, j'en profite un max.
6)M'informer à fond avant une prise (de un parce que j'adore le faire et de deux parce que c'est super important, je refuse direct si quelqu'un me propose un truc que je connais pas).

Bin c'est tout, voilà je peux encore vous dire que je compte vivre longtemps :mrgreen:
 

Sue

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Déc 2014
Messages
402
5) Seulement du naturel!Je m'autorise juste une drogue chimique par an (d'habitude un disso, le N2O c'est tout à fait naturel hum hum... Mouaif ça reste the exception, c'est pas ça qui va me tuer.).
La nature a déjà suffisamment à nous offrir, j'en profite un max.

J'ai toujours un peu de mal à comprendre ça. Enfin, que la drogue soit naturelle ou synthétique à l'origine ne change rien, puisqu'au final les effets de la drogue, quelle qu'elle soit, sont des réactions biochimiques intrinsèques au corps, non ?
Du coup, naturel ou synthétique, ça reste du biochimique, mais peut-être que je suis complètement à côté de la plaque.
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Sue a dit:
J'ai toujours un peu de mal à comprendre ça. Enfin, que la drogue soit naturelle ou synthétique à l'origine ne change rien, puisqu'au final les effets de la drogue, quelle qu'elle soit, sont des réactions biochimiques intrinsèques au corps, non ?
Du coup, naturel ou synthétique, ça reste du biochimique, mais peut-être que je suis complètement à côté de la plaque.

Justement, je peux comprendre que d'éviter de prendre des drogues non naturelles permet d'éviter les produits de coupe. Enfin même si ça arrive de voir de la beuh avec du sable ou du verre pilé quoi...
 

Sue

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Déc 2014
Messages
402
Ouais, après avoir posté le message je me suis fait cette réflexion, mais je la trouve pas vraiment fiable.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 987
Je te comprends Sue, mais si tu prends comme exemple l'aya, il y a plein d'autres substances qui ne sont pas la dmt (la 5-meo-dmt, la bufotéine, etc) qui vont quand même influencer le trip. Ça sera vraiment différent d'une prise d'harmaline Hcl et de dmt toute simple.
Ça c'est l'avantage numéro 1.
Ensuite, argument numéro 2 ,il y a des plantes dont personne n'est arrivé à isoler le principe actif ou bien il est juste impossible à trouver (bonne chance pour dénicher de la salvinorine-A pure).
Et j'ai failli oublier tout le placebo (si on peut appeler ça comme ça). Je trouve ça vraiment plus cool de tripper avec une plante plutôt qu'avec une poudre blanche bien glauque.
Mais je ne diabolise pas la chimie, je préfère juste éviter d'en utiliser alors que y a des trucs naturels. C'est pour ça que je prends un prod chimique (RC ou medic) une fois par an.

@Poulinos Je n'achète rien dans la rue, tout via smatshop. Et je suis un anti-cannabis, tout le monde me hait mais je supporte ^^.
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
C'est vrai que les drogues dites "chimiques" ont toujours ce côté un peu glauque, les traces, les paras, la balance précise au mg prêt, au final ça me fait bien plus peur que des petits champignons que j'aurais fait pousser par moi même. C'est probablement un moyen de se donner bonne conscience aussi mais ça c'est une autre histoire :weed:

Sinon je comprends pas pourquoi on peut être anti-cannabis, franchement qu'est ce qu'elle a de mal cette plante?
 

Sue

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Déc 2014
Messages
402
Dimitrip a dit:
C'est vrai que les drogues dites "chimiques" ont toujours ce côté un peu glauque, les traces, les paras, la balance précise au mg prêt

Oh moi j'aime bien, ça a son charme, je trouve :weed:
 
Haut