Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos tatouages/piercings

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Mon Totoro est assez différent. Déjà il a clairement pris de la meth si tu regardes ses yeux de dingue.
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Je ne sais pas si son MétaTotoro va t'enculer ... je pense que si* ... Mais une chose est sûre, c'est qu'elle t'a bien niqué pour le coup. Propre et stylé, la classe. essaye de te rattraper avec une vidéo pour voir ^^

Ça y est, encore en train de tomber amoureux...:heart:



edit : saute sur l'occase de la vidéo nounours!!! C'est la seule solution, pour t'en sortir à mon humble avis. T'es niqué sinon, suis venu te filer un coup de main, rebondi bordel, reste pas au sol, elle à l'air gentille comme ça mais... La vidéo maaannnn! reste plus que ça....


edit2 : nan sérieux hatsu je déconne pas, épouse moi, j'ai toujours rêvé de pouvoir dire à un gros lourd : "Parle pas à ma meuf comme ça okikoulo!? Sinon elle te pète la gueule!"

edit3 : Je t'offre un tatouage autour de mon anus en guise d'anneau, t'es pas obligée de le porter tout le temps et tu peux y mettre ton doigt quand tu veux.

edit4 : et pour bien prouver toute ma soumission, je serais peut-être (et je dis bien 'peut-être' ) prêt à faire graver à l'intérieur : Hatsu en logogramme japonais, comme le voudrait la tradition. Mais bon on en est pas encore là... pas loin ^^

edit 5: Là je crois que j'ai tout donné les gars ... en apparence du moins... car normalement ya pas de 5.

* j'éspère que oui


 

Agone

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Nov 2014
Messages
462
@CaptainBarnacle : Une porte de la Moria sur le dos? Weuuuuuuh! Y'a vraiment pas moyen que tu le montre? L'idée me plait enormement, mais bon si tu y tiens pas....
Perso ca fait 10 piges que j'arrive pas a me decider, mais je crois que c'est bon ^^
Un "petit" yggdrassil dans le dos dans le style de la feuille de weed ici presente http://www.imorecords.com/image/res...p1-various-artists___a0801dfc82009942ea40.gif
Plus qu'a aller voir le tatoueur et discuter de ca avec lui!
 
Y

Yeaushit

Invité
Chamhan hatsu a le droit de mal me parler, elle a un passe droit.
Mais bon je peux toujours foutre une vidéo si tu veux:
[video=youtube;8f7V2V6N0E0]

Agone non désolé je ne tiens a exhiber mon physique d'athlète^^
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Elle t'a très bien parlé, je ne compends pas ta remarque, elle t'a juste fermé ta gueule en beauté :lol: Mat en 3 coups.

Hatsu je la vois plus en Kill Bill qu'en Kaïra dans le style, désolé mais ta vidéo est HS.

Bon, il ne te reste plus qu'a poster la porte de la Moria pour rester un daron je crois. Tu seras dans le sujet et tout le monde s'agenouillera et te plaidera allégeance.
 
Y

Yeaushit

Invité
Ca se voit que tu connais pas la bête toi^^
Mais bon cherche pas la merde parce que LZ te manque :p
Ca marche pas avec moi...
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Vous partez en couille sur ma gueule ça devient chaud.
Les demandes en mariage ça va pas le faire, je suis du genre indépendante comme meuf.

+ je te connais pas Chamhan et tu as l'air louche, faut arrêter la MDMA, ça te monte à la tête.
 
Y

Yeaushit

Invité
Profite Hatsu profite!!!!
Le moindre mec qui te connais un peu ne te demandera pas en mariage....
Bref détends toi blondinette ;)
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
hatsu a dit:
Les demandes en mariage ça va pas le faire, je suis du genre indépendante comme meuf.

Ouf merci ! Je tiens à respecter ma parole et je t'avoue que ça me faisait déjà mal au cul en perspective... pas le doigt hein, plus la ptite aiguille sur tous ces points d'acupunctures...C'est pas demain la veille que je vais avoir un tatouage moi ^^

Bref, on peut faire l'amour comme deux êtres complètement libres et indépendants ou pas?
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Ahah on en parle du fait qu'il y ait emballement thermique scrotomoïdal (<- Best terme ever) à chaque intervention de Hatsu?

Moi aussi j'vais soigner ma ligne, laisser pousser mes boobies et me teindre en blonde ... comme ça tous les mecs du forum me feront des compliments ... xD

(Par contre le totoro et les phrases elfiques, c'est mort) [EDIT : sauf si ça persuade Hatsu de se marier avec moi ... oh putin ça sent le ban ... courage, fuyons :toimonster:]
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Chamhan a dit:
Bref, on peut faire l'amour comme deux êtres complètement libres et indépendants ou pas?

Non.

psychotrique a dit:
Ahah on en parle du fait qu'il y ait emballement thermique scrotomoïdal (<- Best terme ever) à chaque intervention de Hatsu?

Je pense qu'il y a en effet quelque chose à creuser, surement du côté de ma magnificence. Et du fait que je sois géniale.

KTHXBYE (lovepioupiou4ever)
 

serein

Matrice périnatale
Inscrit
2 Avr 2015
Messages
10
Voir la pièce jointe 17082

Si quelqu'un veut voir les satellites de plus près c'est quand vous voulez.

(je passe une fois par mois sur psycho, à peine 5 minutes, et faut que je tombe sur ce thread huhu )

(les menaces de mort c'est en MP)

( oubliez pas d'utiliser http://serein.lorem.ovh et si quelqu'un est chaud pour m'aider à la mise en place du service par SMS ça serait cool )
 

Thehumanbot

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Juin 2015
Messages
182
j'ai eu mon premier tatouage a 16 ans setait une croix avec un serpant dessus symbole de alchimie et egalement symbole dans mon manga preferé full metal alchemist
attention on me la fait avec 4 aiguille a couture sa a durée 3 a 4h autent dire que setait une experiance qui fait plutot mal mdr
 

Jack Flash

Matrice périnatale
Inscrit
13 Sept 2015
Messages
18
Bonjour, je voulais lancer un nouveau topic mais j'ai pas trouvé comment... Bref, vous pourrez peut être m'aiguiller.

Ma question concerne les tatouages. Je me fais faire mon premier bientôt. Or, c'est aussi mon anniversaire au même moment. Quand j'ai pris le RDV le tatoueur m'a dit de ne pas boire le soir d'avant, mais il n'a pas dit si je pouvais après (le soir même ou deux jours après). De plus, je voulais consommer de la D ou de la 3-MMC (selon ce que j'aurais à ce moment là) histoire de marquer le coup.

Qu'en pensez vous? Est ce qu'il y a des risques à consommer ou est ce que je peux y aller sans craintes (avec modération bien sûr)?

Merci de vos réponses ! :)
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
A mon avis tu peux, le fait de pas boire avant c'est pour éviter que ton sang coule partout et que ça soit chiant pour le tatoueur :mrgreen:

Du coup tu risques peut être de saigner plus en buvant après, mais la conséquence sera, à mon avis, de juste retarder légèrement la cicatrisation...
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
L'alcool rend la coagulation plus difficile, voilà pourquoi ton tatoueur t'a dit ça. (Quand à la quantité d'alcool, il semblerait que ce soit les grosses quantités, mais ça n'empêche pas d'être prudent pour passer une bonne cicatrisation. :))

Concernant la D ou la 3-MMC, je ne sais pas si ça agit sur ce phénomène.
 
Haut