Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos tatouages/piercings

Tetsuo

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Nov 2013
Messages
52
Salut alors moi j'ai trois tattoos un triskel sur l'avant bras droit, un trèfle à quatre feuilles entre le pouce et l'index de la main droite et un tête de mort pirate sur le biceps gauche !

Et niveau piercing j'en ai six : 1 sur chaque tragus, 1 élargisseur de 6mm sur chaque lobe , 1 sur le haut du cartilage gauche et un septum !

Peace
 

Malouz

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Déc 2013
Messages
100
…bon ben je vais le poster direct parce que la description risque d'être chelou…


Métatatouage !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Trop la classe. :D
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
vive totoro, vive les kikoo, vive l'enthousiasme et la naïveté. Vive les couleurs, vive les dessins animés !
Ne devenez pas sérieux, ça tue d'être sérieux.
 

Severine122

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Mai 2015
Messages
24
De mon côté pas de tatouages (pas du tout prévu que j'en fasse, je crois que je pourrai jamais choisir quelque chose qui me plaise sur le long terme).
Quelques piercings en revanche: 1 labret décalé (retiré il y a maintenant quelques années), des trous aux oreilles (cartilage), 1 piercing au nombril et un smiley :)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Jolis dos et joli tatouage ! Wow !
 

light auk

Matrice périnatale
Inscrit
25 Mai 2015
Messages
16
j'ai pour projet de me faire un tatouage dans ce style là, dans le dos aussi, mais pour l'adrénaline. Ainsi que l'endorphine sur la jambe. Enfin ca attendra que j'ai les moyens, ce qui me laisse le temps de murir le projet/ma décision :) en tout cas très beaux tatouages sur ce thread ! (mention spéciale au tribal de shintaro et au tatouage pectoral de kassrol :+1: )
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Jolie dos?


Sludge erection incoming!!!!!
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ça vole haut...
 
Y

Yeaushit

Invité
Sludge a dit:
Et encore t'as pas vu le reste, le dos n'est qu'une infime partie de son charme^^

Mais oui joli tatouage, j'ai le même a l'intérieur du biceps droit.
Donc comme j'ai bon gout, tu as bon gout.... :p
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Sludge a dit:
Jolis dos et joli tatouage ! Wow !


Sludge a dit:
[...]fais pas ton faux lover du net tout bidon, tu vas juste la saouler. :p
Avec vos conneries je suis sûr que des nanas n'osent pas poster leur photo de peur de recevoir ce genre de trucs.



, ) :mrgreen:

Et ouai une érection ça vole haut, j'fait du saut a la perche avec.

Je m'envole!

37241679.jpg
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Tu vois la différence entre complimenter quelqu'un et l'inviter sur IRC (ou lui dire "héhé poupée t'es bonne t'es libre ce week-end je t'invite à l’hôtel") dès qu'on voit son visage. Enfin bref, c'est comme les mecs qui comprennent pas qu'ils sont lourds voire carrément flippants à faire des catcall et compagnie.

Ou ceux qui disent vouloir une copine et sortir entre mecs des "toutes des putes".
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Elle est bien mal barrée la langue française, moi j'dis.
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Je fais en sorte à ce que mes tatouages soit "cachés" vite fait, genre les bras ce serait impossible.. un suicide professionnel.

Y pensez vous avant de vous faire piquer/trouer ?

(Pour répondre à ces HS: oui, aux dernières nouvelles, les compliments c'est chouette.)
* c'est bon pour le moral *
 
Haut