Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos tatouages/piercings

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Le dernier est sensass'. :O
(Enfin ils sont tous cools)
 

Mescaloboy

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Juin 2013
Messages
66
Pour ma pars j'en est deux mais ce n'est qu'un début ! :)

Le N°1 pour la folie et l'unique :



Le N° pour représenter la famille à quel points c'est précieux et qu'il faut en prendre soin tous comme la vie et 3 pétales de rose pour représenter symboliquement Ma mère, Mon père et ma soeur (les trois personnes les plus importantes à mes yeux) :

 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Qualité qui laisse à désirer ! Normalement on voit très bien la précision de chaque poil de la plume, d'oiseau anderson! avec un mandala à l'intérieur du capteur...
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
de chaque poil de la plume, d'oiseau anderson!

'tain j'ai vraiment l'esprit mal tourné,moi...
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Super beau en effet. Womby aussi. :)
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
Kassrol je trouve tes tatouages trop ouff . T'es une oeuvre d'art mec !
 

Minai

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Sept 2013
Messages
34
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Super classes. :eek:
 

Minai

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Sept 2013
Messages
34
Merci Sludge :3
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Y as des tatoos bien cool.

Kassrol surtout ton torse est impressionnant.


Minai joli aussi, a voir ce que l'ensemble donne, c'est des style vachement éclectique.



J'espere trouver bientot un dessinateur pour me faire mon 3eme, un ouroboros autour du mollet, si y en a qui s touche en dessin les sketchs sont les bienvenus.
 

Whoever

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mar 2013
Messages
178
Ouroboros a dit:
Y as des tatoos bien cool.

Kassrol surtout ton torse est impressionnant.


Minai joli aussi, a voir ce que l'ensemble donne, c'est des style vachement éclectique.



J'espere trouver bientot un dessinateur pour me faire mon 3eme, un ouroboros autour du mollet, si y en a qui s touche en dessin les sketchs sont les bienvenus.


T'as déjà trouvé ton salon ? Peut-être voir directement avec le tatoueur pour le sketch, ça fait partie du taf !
 

Minai

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Sept 2013
Messages
34
Je suis moi même très éclectique, c'est pour ça que j'ai décidé de ne pas me cantonner à un seul style. :)
& en effet si tu trouves les bon tatoueur il te le fera ton dessin ;)
 

pums

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2010
Messages
486
Salut Minai! C'est pas Klaym de Street tatoo le tatoo de ta 1ere image??
 

Whoever

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mar 2013
Messages
178
Suis allé me faire piquer hier à Grenoble au Velvet Studio et c'est vraiment un bon shop, l'ambiance est cool, le taf est propre et le studio a grave de la gueule. Pas d'appareil, donc pas de photo ! J'ai eu la bonne idée d'y arriver avec encore 3 grammes d'alcool dans chaque bras, j'espère que l'encre va tenir, pour l'instant ça l'fait. Vive le bepanthène
 

XGeo

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2012
Messages
292
HeyHey...

Je voudrai vous présentez un tatouage... Mais a vrai dire, sur l'image, je le trouve pas bien placé, j'ai vraiment flasher dessus, et il m'inspire vraiment beaucoup comme tatouage, je voulait me le faire sur l'avant bras... Je suis quelqu'un de fin... ( Et pourtant je bouffe pour 30 ^^ Allez comprendre le truc... ) Je sais pas si le rendu serai bien en faite bon assez parlé voilà le tatouage :

 

Whoever

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mar 2013
Messages
178
XGeo a dit:
HeyHey... Je voudrai vous présentez un tatouage... Mais a vrai dire, sur l'image, je le trouve pas bien placé, j'ai vraiment flasher dessus, et il m'inspire vraiment beaucoup comme tatouage, je voulait me le faire sur l'avant bras... Je suis quelqu'un de fin... ( Et pourtant je bouffe pour 30 ^^ Allez comprendre le truc... ) Je sais pas si le rendu serai bien en faite bon assez parlé voilà le tatouage :
Pour la personne qui s'est fait tatouer ça, c'est pas très respectueux de se tatouer la même chose. Quand tu te balades dans la rue ou qu'à un festoche tu croises quelqu'un avec le même toutage, t'as quand même l'air un peu con. Depuis quelques années avec l'avènement de sites genre tumblr, pinterest et compagnie, tu vois de plus en plus de gens se faire tatouer les mêmes choses. Ya un effet de mode qui s'installe parce qu'on trouve le tatouage de l'autre joli, et qu'on veut le même Du coup ya énormément de motifs qui reviennent, chacun copie sur l'autre et c'est un peu dommage, on perd en originalité je trouve. Enfin ça dépend du truc mais perso je pense qu'un tatouage devrait être unique, et pas copié d'une personne à l'autre. Essaye de reprendre l'idée de base et de lui ajouter une touche personnelle, peut-être une autre typo, peut être des traits différents, n'importe quoi, mais te tatoue pas exactement le même.
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Ce n'est pas mon dos

tumblr_mta2gbgYu51qcodfyo1_500.jpg
 
Haut