Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos séries favorites

jackteur

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Juin 2015
Messages
168
utopia

[video=youtube;6EaP3cH9d-I]

l'hopital et ses fantomes

[video=youtube;5McczZo-u4o]

top boy

[video=youtube;QeIEogaPLr0]


(dsl pour le double post, mais pas + de 3 video par post...)
 

Sunder

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Déc 2014
Messages
282
South park, les Simpsons, American dad. Rien de bien original ^^'
J'ai adoré breaking bad, j'ai maté les deux premières saisons en deux jours... puis j'ai arrêté. J'aime juste pas le principe des séries qui fait que tu dois te taper tous les épisodes pour suivre le fil conducteur de l'histoire, quand bien même la série serait géniale. Je préfère quand les épisodes sont indépendants.
J'ai commencé The big bang theory il y a quelques jours, je trouve ça vraiment sympa, sheldon est un grand malade et reste mon personnage préféré ^^
Si vous avez des exemples de série où les épisodes ne se suivent pas jsuis clairement preneur ;)
 

jackteur

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Juin 2015
Messages
168
essaie Black miror... c'est juste parfait :D enfin faut aimer les dystopie!

Big bang theory, j'ai adoré la premiere saison, et puis ça tombe petit a petit dans une ambiance "friends" qui perso me donne des boutons
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
utopia

l’hôpital et ses fan fantômes

top boy


Utopia c'est vraiment sympa, c'est assez prenant et les personnages sont plutôt réalistes.

L'hopital et ses fantomes c'est cool aussi, l'ambiance est super, les intrigues teintées de paranormal fichent la frousse... Dommage que ça ne finisse pas....

Je ne connais pas top boy par contre, j'y jeterai un coup d'oeil
 

lookatmevoodoo

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Juin 2015
Messages
100
Orange est une super série même si la saison 3 fut un peu décevante.. C'est sans doute la "saison pivot"..

Sinon, Orphan Black est juste :prayer::heart:
 
3

3333333

Invité
Je suis en train de finir la saison 2 mais j'ai entendu dire que la saison 3 était un peu en dessous en effet, je vais voir.

lookatmevoodoo a dit:
Sinon, Orphan Black est juste
icon_pray.gif
icon_syda.gif

connais pas mais je vais y jeter un oeil les critiques sont solides apparament.
 

lookatmevoodoo

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Juin 2015
Messages
100
Aid3n, rien que pour la prestation de Tatiana Maslany ça vaut le coup!

Sinon dans un registre tout à fait différent j'aime bien Brooklyn Nine-Nine,

Sur les petits formats on a feu "How I Met Your Mother" que j'adorais,

Pour celles tjs d'actu: The Big Bang Theory, New Girl, 2 Broke Girls, You're the Worst, etc

Sur les formats plus "classiques": Game of Thrones, Scorpion, Castle, The Mentalist, Criminal Minds, Turn, Suits, Black Sails, Homeland, Scandal, Rizzoli & Isles, Gotham, etc etc

Aaaaaah rien que de faire la liste, ça me fait du mal. J'ai plus le temps d'en suivre une seule correctement ! Et oui, je le confesse, ça me manque atrocement !
 

Saxifrage Russel

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Fev 2015
Messages
156
Orphan black j'ai bien aimé mais sans plus, je trouve que ça part un peu dans tous les sens dans le scénario ça fait un peu "bordélique".

Sinon jsais pas si je peux mettre ça ici mais Dragon ball Super a commencé !! (la suite après tant d'années...) :mrgreen:
 

lookatmevoodoo

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Juin 2015
Messages
100
Ahah Dragon Ball ! Ca me rappelle mon enfance :mrgreen:

Pour Orphan Black, j'avoue ne pas avoir regardé la saison 3 encore mais la fin de la saison 2 annonçait un quelque chose d'un peu WTF..

Est-ce à partir de là que tu trouves le scénario bordélique ou avant ?
 

Saxifrage Russel

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Fev 2015
Messages
156
Oui à partir de la fin saison 2, je veux pas spoil mais ca m'a donné l'impression que ça veut trop jouer la surprise, et finalement les surprises et rebondissements se sont transformés en joyeux petit bordel. (pour ma part)
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
Pour ceux qui aiment les jeux de mots idiots et les comedies musicales parodiques, je recommande grandement flight of the conchords
L histoire de deux kiwis venus a new york pour percer dans la musique mais qui sont deux losers, et leurs aventures pour chercher le succes l amour ou encore l argent.

Allez je peche le psychonaut avec cet extrait. [video=youtube;4LLRk3_nogo]
 

lookatmevoodoo

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Juin 2015
Messages
100
Saxifrage Russel a dit:
Oui à partir de la fin saison 2, je veux pas spoil mais ca m'a donné l'impression que ça veut trop jouer la surprise, et finalement les surprises et rebondissements se sont transformés en joyeux petit bordel. (pour ma part)

Tu confirmes malheureusement ce à quoi je m'attendais :/
 

Zentura

Matrice périnatale
Inscrit
31 Juil 2015
Messages
14
A mes yeux la meilleure série de tout les temps est assurément Les Sopranos... James Gandolfini nous livre un des plus grand rôle du cinéma
 
3

3333333

Invité
"Mr Robot"

7 épisode disponibles, ba voila je ne m'étais jamais pris une aussi grande claque avec une série, je peux pas prédire l'avenir mais ce truc va faire des étincelles.
 

lookatmevoodoo

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Juin 2015
Messages
100
Ça donne envie de regarder en tout cas, j'irai zyeuter ce que c'est!

J'ai maté Secret State (mini série britannique) sur Arte hier, perso j'ai adoré, j'ai pas pu lâcher un seul instant.
 

L'Ombilic

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
718
Je regarde pas de série d'habitude, vraiment c'est trop chronophage, mais on m'a fait découvrir Rick & Morty récemment et.... Whooaah, ça envoie de la balle. En gros c'est Rick, une espèce de génie nihiliste mégalo (et sans doute un peu dépressif, allergique à l'ennui qui le rend suicidaire) dans l'hyperconscience de l'infini du monde, qui se balade avec son petit-fils Morty dans un space-opera complètement addictif, avec plein de monstres et de trucs énormes que tu peux même pas imaginer. C'est... super intelligent, vraiment. Les personnages ont vraiment la sensibilité de l'homo individuus du XXIe siècle, c'est impressionnant. Et du coup ça parle de tout un tas de choses de manière ultra intelligente, le féminisme, l'écologie, l'absurde, la consommation, le mâââl...


tumblr_n5jrmipiAk1r01cj8o2_500.gif




Le premier épisode en VOSTFR
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Haha. Le premier épisode de Fear the walking dead est nul, et il traite d'une addiction à l'héroïne de la façon la plus caricaturale qui soit genre "ce dont il a besoin c'est que ce toxique quitte son corps", ou la meilleure idée du monde qui est "je vais le forcer à aller dans un centre de désintoxication", et surtout le merveilleux "c'est normal qu'il y ait une marre de sang et de viscères dans un squat, il s'y passe toujours des choses horribles comme des fusillades et des gens qui se font poignarder, et ça ne sert à rien de réfléchir plus loin même si ça correspond étrangement à ce que racontait mon fils, évidemment il hallucinait, c'est la drogue qui fait ça".

J'édite, après avoir vu dix minutes de plus : "c'est dans les gênes".
 

CelestialOwl

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Août 2015
Messages
190
Rick&Morty! Excellent! à regarder en vostfr mais en comprenant un peu l'anglais parceque certains dialogues ne sont pas traductibles. C'est je dirais la série la plus perchée que j'ai vue ces derniers temps avec Adventure Time, mais vraiment le côté malsain débile, pour moi ca se rapproche presque d'un bob l'éponge pour adulte.

Franchement la saison 2 vient de commencer et ca va devenir encore plus barré! Jetez au moins un coup d'oeuil voir si le style vous plaît car cela vaut vraiment le détour, et les doublages sont exceptionnels!
 

Fightwar

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2014
Messages
276
Je confirme la claque monumentale de "MR Robot"!
C'est dans l'air du temps et bien fait.
 
Haut