Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos rêves de psychonauts

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Autant sobre la désillusion semble féconde comme tu dis - et c'est même le moteur de ma spiritualité, quelque-chose comme "alors je vais construire ma propre religion, celle qui me convient le mieux" - autant sous trip ça a tendance à me perdre : l'absurdité devient de plus en plus méta, et même la complétude prend un goût amer.

Prier, pour moi, ça consiste à s'emplir d'une pensée, d'un sentiment, jusqu'à ce que ça prenne toute la place, qu'on y croit, et ensuite la projeter vers quelque-chose de plus grand que soi.
 

Heiwa

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Août 2013
Messages
328
Beaucoup de super rêves et de magnifique objectifs !

Crée mes propres souches d'hybrides cannabique basée sur des Landraces de certain pays !

Ouvrir un sorte de Coffe-Psyché-Chill-Shop :

un lieux fait autant pour manger, chiller, travailler, tripper, jardiner, échanger avec différentes pièces, jardin cabanes camions, transcender tous ces lieux magique et en faire qu'un ?
un lieu dans un géant conceptstore, un lieux pour s'exprimer faire de l'art s'essayer a échanger a lire, une bibliothèque du psychédélisme et des substances en générale leurs utilisations et les consignes autour de leur utilisations, au final ça serai un lieu d'apprentissage d'échange de croyance presque dans un sens..

Manger du LSD avec mes amis d'enfance et mes amis proches ca aussi c'est un but que j'ai et que je lit étrangement chez beaucoup d'entre vous, du coup une question me viens, avez vous des personnes particulière avec qui vous vous entourez ou vous n'avez pas de conditions pour un voyage ?

Retrouvez le bonheur de voyager ( les deux sens ) avec quelqu'un qu'on aime d'une sincérité brulante.

Emplir mon armoire d'alchimie, autant de substances, de spagyrie.
Au dela de mes rêves psychonautique ce sont un peut mes rêves tous court.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 313
Ne pas avoir une personnalité à addiction et impulsive .
Prendre des Psychés avec mes parents
Des IMAO qui sont pas hyper dangereux niveau interaction
Que la DMT dure 30mn-1h
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 782
Acacia a dit:
Ne pas avoir une personnalité à addiction et impulsive .
Prendre des Psychés avec mes parents
Des IMAO qui sont pas hyper dangereux niveau interaction
Que la DMT dure 30mn-1h

Y'a une mec qui s'appel Carl H. Smith, chercheur dans une université anglaise, et qui essaye de s'injecter de la DMT en IV en goutte à goutte pour pouvoir prolonger l'état indéfiniment, il me semble qu'il appel ça 'DMTx'. Je suis allé à une de ses conférences en ligne et franchement le gars est pas très sérieux, c'est même incroyable qu'une université lui file des thune. Il a un petit côté Terrence McKenna dans la façon dont il parle de truc mystiques et un peu sans queue ni tête. En bref j'ai pas l'impression que ce soit un chercheur à prendre trop au sérieux mais il pourrait bien réussir.

Et Heiwa si un jour tu crée ton lieu tu m'appel!
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 313
« Du genre les IMAO B sélectifs comme la sélégiline?« 
Vas y je vais essayer de m’en faire prescrire mdr mais oui les Imao anti D
 

Heiwa

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Août 2013
Messages
328
Acacia a dit:
Et Heiwa si un jour tu crée ton lieu tu m'appel!

Je vous convierai avec une petite lettre en fleur de Peyotl, nan sérieux faut trouver le pays pour aussi et avec une tolérance et une législation qui le permet..
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 313
Heiwa a dit:
Beaucoup de super rêves et de magnifique objectifs !

Crée mes propres souches d'hybrides cannabique basée sur des Landraces de certain pays !

Ouvrir un sorte de Coffe-Psyché-Chill-Shop :

un lieux fait autant pour manger, chiller, travailler, tripper, jardiner, échanger avec différentes pièces, jardin cabanes camions, transcender tous ces lieux magique et en faire qu'un ?
un lieu dans un géant conceptstore, un lieux pour s'exprimer faire de l'art s'essayer a échanger a lire, une bibliothèque du psychédélisme et des substances en générale leurs utilisations et les consignes autour de leur utilisations, au final ça serai un lieu d'apprentissage d'échange de croyance presque dans un sens..

Manger du LSD avec mes amis d'enfance et mes amis proches ca aussi c'est un but que j'ai et que je lit étrangement chez beaucoup d'entre vous, du coup une question me viens, avez vous des personnes particulière avec qui vous vous entourez ou vous n'avez pas de conditions pour un voyage ?

Retrouvez le bonheur de voyager ( les deux sens ) avec quelqu'un qu'on aime d'une sincérité brulante.

Emplir mon armoire d'alchimie, autant de substances, de spagyrie.
Au dela de mes rêves psychonautique ce sont un peut mes rêves tous court.

Autant créer une communauté hippie je te rejoins y vivre direct
 
Haut