Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos retour de l'insane festival

Silo

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Avr 2015
Messages
42
Chat perché a dit:
Big up vieux jviens sur Nîmes ;)


Aha tant que ça? Il était venu à la première édition d'ailleurs, non?
Ouaaais faites nous rêver pour la déco les gars :D

PS : Y a pas moyen que vous faites venir vibe tribe, belik boom ou talpa?! :D Pleeease !

Oui et t'inquiète pas pour la Déco :)
Pour ce qui est de la line-up c'est pas mes patounes qui s'en occupent :D
 

Chat perché

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Mar 2015
Messages
122
Et non rien au portugal pour cette fois, c'est que les années paires ! ;)
C'est la première édition de l'insane t'inquiète aha


Oui m'enfin tu peux les supplier quand même, non? :D
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Si. Un an sur deux y'a le Boom Festival, un an sur deux y'a le Freedom Festival.
 

Chat perché

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Mar 2015
Messages
122
Ah oui, autant pour moi j'avais le boom seulement en tête quand il me disait ça. ^^
 

Silo

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Avr 2015
Messages
42
Chat perché a dit:
Et non rien au portugal pour cette fois, c'est que les années paires ! ;)
C'est la première édition de l'insane t'inquiète aha


Oui m'enfin tu peux les supplier quand même, non? :D

Je vais essayer mais je ne te garantis rien ! :D
 

Silo

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Avr 2015
Messages
42
Petite info pour vous mes psychos il y aura une tyrolienne de 1500m à l'open air :D
Désolé du double post ! :x
 

Chat perché

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Mar 2015
Messages
122
Ahah tu gères merci !

Ah ouais ça je veux le faire trippé la tyroo ! :D (C'est payant?)
 

Isyeul

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Avr 2014
Messages
22
Silo j'ai une question, à propos du World Trance,
On aura le droit de se baigner (au moins la journée) avec si possible une scène pas très loin histoire de profiter de bonne vibes tout en se rafraîchissant ? :grin:
 

Silo

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Avr 2015
Messages
42
Je demanderai pour l'instant j'ai aucune précision la dessus :yawinkle:
 

43StonedHills

Matrice périnatale
Inscrit
17 Mai 2015
Messages
18
Aaah je savais bien que je trouverais des membres qui vont au World Trance !

Mon premier festival de trance avec quelques potes bien motivés, j'ai hâte, la prog, l'environnement, le lac, la tyrolienne, tout ceci annonce que du bon :)
 

Sunder

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Déc 2014
Messages
282
'Aluuuuut !

J'ai été a l'Insane, j'ai zoné la scène trance tout le long. Une line up parfaite, des décors de fou, et un son niquel. En revanche, blindé de clubbers. Mais quand je dis blindé c'est que depuis la scène, y avait a l'aise 70 mètres de personnes entassées les unes contre les autres histoire d'être devant (sans compter ceux qui voulaient être vu par les DJ... Je trouvait ça pitoyable..) sur facilement 20-30 mètres
Résultat, au début tu peux aller dans la fosse sans trop de souci, mais passé 21h avec Mandragora c'était fini quoi... C'était ambiance boite de nuit devant la scène, les gens totalement irrespectueux du site qui jetaient tout par terre, d'eux-mêmes car ils étaient déchirés, j'ai vu des cas, mama j'aurai pas imaginer ca en arrivant, et des autres parce que tout le monde se bousculait. IMPOSSIBLE de profiter du son correctement, fallait aller sous la grande fleur psyché au fond de la fosse pour avoir un minimum d'espace vital pour danser

La scène hardcore c'était 30°, tu restais 5 minutes dedans t'étais complètement en sueur. Les gens pareil, ca se bouscule, ca se déchire la gueule, fin je vois pas du tout leur intérêt à être là et ca m'a fait mal au cœur parce que ca m'a presque pourri le festoche quoi (pourtant c'était mon premier !).. J'ai vu mes artistes trance préférés ce soir-là et j'ai même pas pu en profiter pleinement :/

Fin bref, pour un trançeux comme moi, une scène niquel, un son niquel, mais côté ambiance, beaucoup trop de gens qui selon moi n'avait juste rien a faire la sans vouloir être intolérant. Un bon festival sur bien des points, mais qui semble quand même signer le début d'une plongée du monde de la teuf dans un univers de commerce...

Quelques photos tout de même :B :

Voir la pièce jointe 17043 La grande fleur céleste, mouahahahah !

Voir la pièce jointe 17041 Phaxe et Morten Granau <3

Voir la pièce jointe 17042 Un tout petit aperçu de la foule..

Si vous avez des questions j'y répondrai ^^
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
C'est pas cool ça
Je suis curieux de voir les raisons invoquées

C'est impressionnant qu'autant de festochs et open air soient annulés aussi peu de temps avant la date fatidique...
C'est les orgas qui glandent ou les communes qui font trainer?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Annulations de festivals et d'événement légaux partout en France... Le futur de la teuf psy serait donc dans l'illégalité ?
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
La même, très curieuse des raisons invoquées. Extrêmement déçue aussi. Voire bien énervée. Je comprends pas trop comment ils auraient pu soudainement, à un mois de l'événement, se rendre compte de mal-facons qui mettent réellement les gens en danger. Du coup ça donne l'impression qu'ils sont terriblement injustes envers l'orga et les festivaliers sans se rendre compte un dixième de seconde de l'impact financier et social de leur décision (et quand je dis "se rendre compte" je parle pas d'avoir lu des tableaux de chiffres anonymes).
 

43StonedHills

Matrice périnatale
Inscrit
17 Mai 2015
Messages
18
En effet, j'ai pu voir aussi que le W.T.F était annulé, bon ...

Après avoir lu moultes commentaires sur le post Facebook de l'annulation il semblerait que les habitants du coin aient fait circuler une pétition pour interdire le festival (en se rappelant notamment une free party au même endroit quelques années avant qui avait fait du mal au site), et c'est ainsi que monsieur le Préfet aurait fait attendre bien longtemps le dossier du W.T.F sur son bureau avant d'y jeter un oeil.

Enfin tout le monde à un peu sa petite théorie sur le sujet, et les papiers officiels concernant l'annulation que l'orga a reçu de la mairie de Blaye les Mines n'ont rien de bien convaincant.

Bref, triste France
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ah bah ouai la corruption et les backchiches ça marche moins bien qu'en europe de l'est....
 

43StonedHills

Matrice périnatale
Inscrit
17 Mai 2015
Messages
18
C'est clairement pas le même délire c'est sur ... x)
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
Eh bien justement, sur le trancegoa forum ils n'y allaient pas de main morte avec WT car l'étude des pièces justifiant l'annulation montre que l'asso WT n'avais pas soumis les pièces aux bonnes personnes dans les délais demandés
Le dossier n'aurais même pas été éxaminé et la demande de ré-examination du dossier est passée devant un juge qui a déclaré que la faute venait de WT

Le dossier aurais du etre soumis en prefecture par l'asso WT il y a plus de 6 mois
Mais elle a du laisser cette transmission etre faite par la mairie.
Si il y a parmis vous des gens qui s'y connaissent en orga de gros évènements je suis preneur de vos avis^^

le membre "Musiqueentrance" a réalisé un petit condensé
03/07/2015 - 05/07/2015 - WORLD TRANCE FESTIVAL OPEN AIR - LE GARRIC
 
Haut