Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

VOS PSEUDO, POURQUOI ?

spazm

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Juin 2022
Messages
74
Tridimensionnel a dit:
x8xe.png

Les éricsons c'est sympa aussi à l'oreille pour bigo ^^ par contre ça pique un peu , faut faire gaffe à ne pas trop l'approcher de trop près , ça peut avoir l'éffet d'une grenade et te péter à la tronche ça prévenir , ah oui les hérissons , faut s'méfier et plutôt les laisser tranquille dans les jardins ou traverser les routes péperes !!! Surtout les mecs , surtout à noter que : ne pas se dire tiens : ce soir cet hérisson j'accélère et je l'écrase ! D'office vous faites fausse route et autant faire demi tour parce que ce qu'on ne sait pas avec les hérissons justement c'est qu'ils ne font pas que te pèter à la tronche si tu téléphone avec , attention là le pire c'est que tu peux te retrouver avec les pneus de ta caisse creuvés , c'est pire qu'une boite complète de vis qu'on aurait jeté là , ah ouais ouais , faut le savoir .Ultra imprévisible un hérissons :-D


Mr Sandman a dit:
Waaaaaa j'ai RIEN compris à son post.

C'est le premier éffet kiss cool c'est pour ça mr sandman :p
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Comme dit plus haut, pas la peine de flooder
 

spazm

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Juin 2022
Messages
74
Cookies a dit:
Mr Sandman a dit:
Waaaaaa j'ai RIEN compris à son post.

On est deux
 
be ça se comprend de suite sandman c'est pas shaman et toi la vacha à mon avis tes cornes là c'est du toque , pas possible c'est rajouté :-/ :-/ :-/ à moins que t'es perdu ton humour , t'as choppé la covid dernièrement , hmmm dis moi Octave ? t'as changé de drugz dernièrement enfin c'est du je sais pas combientième de degrès hein , je sais tu ne te nommes pas Octave hein la vache ? la vache la vache enfin je veux dire vce qu'il reste d'elle :-D
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Il veut avoir ses 20 messages pour accéder aux MPs et discuter avec ses potes de Champimagik, sauf qu'il est trop teubé pour prendre en compte ce que j'ai déjà expliqué, à savoir que les messages en section flood ne sont pas comptabilisés. Et il n'a pas non plus lu la Charte, sinon il saurait que :

L'accès à la messagerie privée est réservée aux utilisateurs·ices ayant plus de 20 posts à leur actif, ce afin de limiter le spam et le deal. Il est toutefois inutile de poster dans le seul but d'arriver à ce seuil : ce serait vite remarqué, et vite réprimé.

Donc @spazm, qui porte bien son nom, tu arrêtes tout de suite de flooder le forum et de nous manquer de respect, sinon on ban ton compte et t'auras jamais accès aux MPs. Si tu veux avoir tes 20 messages tu fais comme tout le monde, tu essayes d'apporter quelque-chose à la communauté avec des messages pertinents qui peuvent aider les lecteurs.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 788
Pronoms
Il / lui
Ouah j'avais jamais vu quelqu'un se plaindre de la modération en SIGNATURE !

Le gars est trop dans le futur en fait c'est un génie.
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Non du tout c'était juste pour être confronté à l'état d'esprit des admins et modos à savoir si qu'en même s'ils axent sur l'ouverture ou dans le répressif et voir la température... pas louppé j'ai pris un ban de 5% .
J'ai pas été bien loin , je jokais , rien de plus .... Cela dit sur chmpmgk j'ai jamais ni été ban ni interdit de forum ni même sur aucun autre forum ...
faut une première c'est ce qu'on dit ? Vous prenez super vite la mouche pour vraiment pas grand chose mais j'accepte la charte du forum . mrgreen

C'est peut-être juste qu'on fait la modération depuis des années bénévolement pour aider des personnes qui ont des questions, des problèmes avec les prods, maintenir l'asso, taffer sur des projets pour la cause.... qu'on se tape des heures et des heures en plus de nos taff respectif à devoir lire tous les messages. Donc oui on prend vite la mouche surtout quand ça chouine derrière.

On essaye de maintenir une communauté vivable pour le plus grand nombre. Et la tendance génrale ici, c'est pas au spam, notamment qu'on a bien sentit que c'est pour contourner les règles. Et faut pas nous prendre pour des jambons non plus, c'est un peu vexant.

Mais si t'es pas à l'aise avec le fonctionnement de cette commu, y'en a d'autres avec des règles différentes.
 

Owelk

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Juil 2022
Messages
31
spazm a dit:
Tridimensionnel a dit:

Les éricsons c'est sympa aussi à l'oreille pour bigo ^^ par contre ça pique un peu , faut faire gaffe à ne pas trop l'approcher de trop près , ça peut avoir l'éffet d'une grenade et te péter à la tronche ça prévenir , ah oui les hérissons , faut s'méfier et plutôt les laisser tranquille dans les jardins ou traverser les routes péperes !!! Surtout les mecs , surtout à noter que : ne pas se dire tiens : ce soir cet hérisson j'accélère et je l'écrase ! D'office vous faites fausse route et autant faire demi tour parce que ce qu'on ne sait pas avec les hérissons justement c'est qu'ils ne font pas que te pèter à la tronche si tu téléphone avec , attention là le pire c'est que tu peux te retrouver avec les pneus de ta caisse creuvés , c'est pire qu'une boite complète de vis qu'on aurait jeté là , ah ouais ouais , faut le savoir .Ultra imprévisible un hérissons :-D


Mr Sandman a dit:
Waaaaaa j'ai RIEN compris à son post.

C'est le premier éffet kiss cool c'est pour ça mr sandman :p



tellement mdr moi c'est venu d'un coup d'un seule en etant sobre
 

Cyceon

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Jan 2021
Messages
85
Personnellement ça vient de mon pseudo pour les jeux vidéos de quand j'étais enfant, on a inventé le pseudo Cyrric avec mon frère quand j'avais 8ans, je ne sais d'où ni comment puis c'est resté. Depuis j'aime bien faire des variantes avec des mots qui commencent par la sonorité Cy et qui m'inspirent. 
Cycéon ça vient de Cicéron un philosophe de l'antiquité mais aussi un personnage un peu fou dans Skyrim. Je l'ai changé en Cycéon, de base par faute de frappe mais au final je trouve ça plus chouette comme ça ! La photo ça vient d'une mini série sur Netflix qui s'appelle The Midnight Gospel. C'est très perché et spirituel j'ai beaucoup aimé.

Voili voilou  :)
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 877
Cycéon, c'est pas caé. Mais ça oule.

(je mérite peut-être le sacrement noir pour cette blague)
 

Cyceon

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Jan 2021
Messages
85
Biquette a dit:
Cycéon, c'est pas caé. Mais ça oule.

(je mérite peut-être le sacrement noir pour cette blague)

J’ai mis du temps à la capter celle là  :-D mais bien trouvé quand même aha
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Cicéron, c’est Poincaré !
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Acromyrmex. C'est des fourmis qui coupent des feuilles. Mais comme je suis pas une fourmi, donc pas une myrme, et que je fais des fautes de frappe, c'est Acromyrex. Comme si j'vous matais plutôt. C'mon pseudo que pour ici, qui date d'une courte période de fandefourmis.
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Biquette a dit:
Tu nous mates depuis les feuillages du coup ?
Depuis le champignon que je nourris de feuilles, me dit Wikipedia. Tapis dans le mycélium. Et oui, elles ont une certaine allure !Huhu. Alors que j'suis plutôt grande tige que carapace. C'est l'alter-ego en ligne qui compense.
 

Sickboy6789

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2022
Messages
202
Sympa le topic .


Sickboy est un pseudo que j'aurai aimé lâcher , sa ne me correspond plus vraiment , mais qui ma trop poursuivis ^^' même mes plus fidèles amis m'appelle Sick.

Une simple référence à trainspotting et le personnage de Sickboy que javait beaucoup aimé à l’époque avec son air insolent et sa capacité à croire qu'il était plus fort que la drogue , même si ont connait la fin :p .
 

AlexisDab

Banni
Inscrit
19 Nov 2022
Messages
146
Perso c'est un pseudo de merde mais c'est juste que je l'utilise depuis 10 ans x)
 
Haut