Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos pires experiences / Bad Trips

Purée Cosmique

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juil 2012
Messages
462
Une crise d'appendicite en plein multison, sans comprendre que c'en était une. "Oh j'ai un peu mal au ventre, boah j'vais taper un p'tit poteau de speed-ké ça devrait passer." Eh ben non, la nuit dans le coffre de la voiture a essayer de dormir sans trop de succès et à se tordre de douleur. SOS médecin le lendemain "ah ben tu dois faire une échographie à l'hopital, au cas z'ou" et les gens qui me saoulent "mais arrête de casser les couilles, t'as la gueule de bois c'est tout." Echographie, "Ah ben t'es bon pour rester ici ce soir, c'est une appendicite, mais rien de bien grave y a pas de péritonite." Et puis le lendemain avec la tête dans le cul, une espèce de poche bizarre avec une paille d'or en plastique qui me sort du bide et une perfu de morphine : "Oh ben heureusement qu'on t'a opéré direct parce qu'à peu de choses près tu s'rais mort dans d'atroces souffrances, allez dans une semaine t'auras le droit de sortir : profites bien de ton lit. Ah au fait, tu peux pas marcher, tu peux pas aller aux chiottes sans être accompagné et tu vas mettre plusieurs jours avant de réussir à pisser, si y faut on te foutra p'têtre une sonde urinaire !"

Cimer les mecs ! Ah oui et le médecin qui raconte mes consos à mon père alors que je suis majeur et vacciné, ça aussi c'est une très belle expérience.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Avec un grave abus grave de mdpv, impossible de cracher se que j'avais dans les poumons, j’ai forcer et les poumons on faillis sortir avec, résulta du sang plein le lavabo, et apres j'ais cracher ça dans une assiette j’ai crue sue j'allais y passer, mais sur le coup je m'en foutais, j’étaie trop défoncé......
 

dodo le fou

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Mai 2013
Messages
172
Y en A deux :

-Il y a 10 ans en revenant d'after du studio 287 (club parisien). J'y passais tous mes week end a gober des tazs et là c'etait le deuxième jour d'affilée que je m'enchainais car c'était le week end de l'ascencion. Bref j'avais déjà tapé 3 tazs la veille et là j'en étais au quatrième. Il est 7h du mat la boite que je trouve chez coloré d'habitude, je la trouve glauque. Je préviens mes amis que je rentre chez moi et qu'il me rejoigne pour l'after. En vérité je flippais déjà de mon état et ca me rassurait qu'ils arrivent.

Arrivé chez moi, je trouve la beuh que mon pote avait laissé. Je me dis que je vais me fumer un bédo ca va me calmer. J'en fume en réalité deux d'un seul trait. Et là c'est le drame, je me sens partir en coma sur mon lit. Je me relève et décide de prendre une douche. Horreur ce n'est pas de l'eau qui sort mais du sang, je sors en panique et me regarde dans le miroir. Terrifiant je ne me reconnais pas, mes pupilles sont énormes et mes yeux sont noirrrrs.

Dring ca sonne! Ouf ca tombe bien je voulais pas rester seul ici. C'est mes amis ils sont en bas, ils m'attendent. Je leur dis de monter, ils me disent de descendre. Ils sont chiés il est 11H du mat que veulent ils? je descends et là terreur une armé de caisse devant chez moi.

Mes amis étaient passés me prendre pour une autre after chez quelqu'un près des champs élysées. Sous le coup de la pression je monte dans une voiture, on est 5 c'est le bad, j'étouffe total. Un type a du poppers, on se le fait tourner, j'en prends une petite. Aie ca m'envoie encore plus dans l'hyper espace.

Arrivé à l'after c'est l'angoisse, c'est cradoooo. Le bang est noir de crasse, les gens sont sales, ca tape du speed dans tous les sens. Je veux juste rentrer avec mes potes. Je tape une petite trace de speed qui= finalement me booste a motivé un mec a me ramener chez moi avec mon pote. 2 h plus tard ponctuées de " je suis pas bien", "j'ai pas envie de causer", "ramener moi a la maison", on s'en va. Je rentre, je m'endors, le bad se termine...Mais quelle horreur
 

Brainzap

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Mai 2013
Messages
62
Surdose de 5-MEO-MIPT.
Je ne pas comparé avec un trip "normal" car ce fut la seule fois, mais d'après les TRs déjà lu, c'était biennnn différent.

Je monte d'abord très vite, peut être 30 minutes. J'ai d'abord énormément de visuel qui arrivent. Je me souviens qu'on me parle et je comprend mais pas possible de répondre. Ni de rire. Ni de ne rien faire : Je suis devenu un légume. Je bouillonne et me renverse des bouteilles sur la tête. Une fois sur mes jambes je tombe dans tous les sens : Les visuels m’empêchent de voir devant moi et je perds alors tous mes repères d'espaces.


Je sors petit à petit du trip au bout de quelques heures (qui sont passés plutôt vite) mis reste un légume jusqu'au lendemain matin, avec de grosses difficultés à faire des choses faciles et habituels tel que manger.
 

Cabron

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
336
Ma dernière session de méphédrone il y a trois ans jour pour jour (quasiment heure pour heure). Mes amis sont partis depuis l'aube, ils dorment maintenant. J'en suis facile à 72 heures d'éveil, j'ai continué à tartiner comme un con. Je bois des Corona en causant sur MSN. J'ai des hallus auditives depuis que je suis seul, j'entends des gens qui marchent au dessus (pourtant posé dans une maison que je connais).
J'essaye d'ignorer et je poutre, je poutre, omg ce que je poutre. D'un coup j'entends le plancher craquer dans une chambre, je monte en trombe et là je vois un mec qui se roule sous un lit. Je chope le téléphone et j'appelle les flics (!). Je m'approche lentement sous le plumard, personne... Je raccroche avant d'avoir eu quelqu'un. Je retourne dans le salon, je tremble de partout (de fatigue). Et là je commence à entendre des voix qui complotent. Qui me reprochent un paquet de trucs. Je m'allonge sur le canapé, sur le ventre. Il y a un prêtre (ouais un prêtre^^) qui commence à énumérer TOUS mes pêchés. Je sais qu'une fois qu'il aura fini, les hallus s'arrêteront. Ca dure très trèèèèès longtemps :)snakeman:) chaque fois qu'il dit un pêché, les gens autour s'indignent, ils poussent des hooo d'indignation.
Je suis mal, je pleure... Et enfin ça s'arrête. Je peux dormir.
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Mes pires expériences, c'est avec le 2CE...

1 / expérience perso. Tout seul chez moi. Le prod monte tranquillement, je regarde la TV en attendant.

L'image commence à se déformer, des chaines ADN apparaissent un peu partout. D'un côté j'ai envie d'éteindre la TV et en même temps, je me sens à fond dans l'épisode de Sherlock, un eu comme si j'étais dedans.


ET là... C'est le drame. D'un coup, je vois une scène d'une violence psychologique insurmontable qui m'a encore plus retourné qu'orange mécanique. Là ca va pas, mais pas du tout. Je me sens mal physiquement, très mal. Faut que je gerbe.


Je gerbe rouge... "C'est du sang, ça ?"...


Faut que j'aille faire un tour dehors. Je fais 3 fois le tour du quartier en croisant plusieurs fois le même mec qui promène son chien. chu en pleine parano, le mec me fait peur. Je suis convaincu que si les flics me croisent, ils vont me contrôler et que je serai incapable de communiquer...

Je rentre chez moi, je me jette sur mon piano. J'ai besoin de me concentrer sur une seule chose.

ET là... Bim BAM BOUM!!!! Flash back. J'ai 6 ans, je ne suis dans la maison que j'habitais à l'époque et je me vois apprenant le piano. Non je ne me vois pas, je suis moi, mais avec 15 ans de moins. J'arrive pas à savoir si c'est agréable ou horrible.

Je pense au petit moi qui ne sait pas encore que ses parents vont divorcer.


Là mon frère rentre. Je saute dans ses bras. "C******, merci, t'es rentré, là, ça va pas."


Je lui explique que j'ai pris de la drogue et que je suis fracassé et que j'ai pris très cher, mais que maintenant qu'il est là j'me sens mieux.

Sur le moment, il a été vraiment cool avec moi. Le lendemain par contre, lui et sa copine se sont bien foutu de ma gueule.




2 / expérience en société. Soirée chez un pote, assez orgiesque (la soirée, pas le pote...). On est 2 à prendre du 2CE. Mon pote ayant une sacrée expérience avec le 2CE (il est monté jusqu'à 50mg, l'enfant), il me demande 25mg. Je dis ok.

On s'enferme dans les chiottes, on pèse ca (à l'abri des regards, c'est mieux), et c'est parti. Moi je prends "seulement" 15mg par ce que je sais que je deviens assez associable au delà.


Ca commence à monter, et là, mon pote se transforme en animal. Incapable de communiquer autrement qu'en grognant, il a faillit se foutre sur la gueule avec l'ensemble des gens présents à la soirée. Il tenait à peine debout, mais ne pouvait pas tenir en place. Je l'ai vu pleurer et rire en même temps, mais d'un rire forcé par la molécule.


Une des seules choses qu'il ait réussit à dire sur la première partie du trip c'est : "n'appelez pas les pompiers, ça va". Il m'avouera le lendemain qu'il a faillit dire l'inverse et qu'il avait négligé sa fatigue tant physique que mentale.


Quand ça a commencé à se stabiliser, et qu'il à été capable de vraiment parler, il m'a expliqué qu'il se faisait bouffer par les hallus ce qui explique qu'il ne pouvait pas s'arrêter de bouger. Il m'a aussi dit n'avoir jamais pris aussi cher, même avec 5 ou 6 buvards.


Ca m'a fait extrêmement mal de voir un de mes meilleurs amis dans un tel état.

Et pour rajouter à ça, une grande partie de mes potes m'a embrouillé pendant la soirée par ce que mon pote faisait un bad trip. Ils pensaient que 1 : j'avais rien pris et que 2 : j'avais vendu du 2CE à mon pote et l'avais regardé en prendre (genre gros sadique)... faux, et faux.


J'ai failli me faire frapper dans cette histoire. Je voyais la haine dans le regard d'un certain nombre d'entre eux. Ambiance anxiogène à mort (génial sous 2CE... :()



Et c'est la dernière fois que j'ai fait une soirée avec ce groupe de potes alors que je les connais depuis plus de 15 ans. Ce jour là j'ai relativisé sur pas mal de choses, notamment le fait qu'en fait ces gens que j'appelais mes amis préféreront toujours trouver un responsable (pour déverser leur haine) plutôt que d'aider la victime.


Ca ne fait pas que du bien d'en parler, je ne ferai pas de TR plus détaillé.
 

Kassrol

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
84
Y'a des prises de prods qui marquent à vie ...

Avec mon copinou de défonce du moment , on prenait beaucoup de champis , un peu n'importe comment . Setting moisi de rigueur combiné à des doses que je considère grande pour moi .

Du coup un soir , bien calé dans sa chambre , on se dit qu'on va se faire une infu de 5G d'hawaïens chacun . Porte fermée à clé , on pourra pas sortir de la chambre ( petite ) , et ses parents dorment juste à coté...OUI OUI BIEN SUR .

L'infu monte très très vite , on est devant un match des Bleus à ce moment , la pelouse devient toute grise et là c'est le fucking DRAME ...
Mon pote me voit dans le mal et se dit qu'il va sortir son Ipod ( les gros à l'ancienne ) pour qu'on se mette du son . Mais l'Ipod est en haut de l'armoire et y'a aussi son gros couteau de cuisine à shit . Il me regarde le couteau dans la main " ah mais j'avais zappé qu'il était là !!
J4ai pris la plus grosse crise d'angoisse de ma vie , je voyais le couteau énorme et je sentais mon ami hyper menaçant ...De là j'ai vécu les pires hallus de ma vie ...Absolument toutes négatives et même physique . Quand je me retournai sur le lit pour fixer le mur , j'avais l'impression d' être aspiré par un vortex , un maelström qui occupait tout l'espace . Je n'ai jamais réussi à sortir de ce bad , je voulais mourir , là tout de suite , me saigner et en finir , aucune porte de sortie ...
De longues heures à en chier et je me suis complètement détaché de mon ami par la suite .
Je ne suis pas retourner au lycée pendant un bon moment , je sortais à peine pour chercher des clopes...j'ai mis très longtemps à m'en remettre et je suis quand même content car depuis j'ai repris des champottes et j'ai passé un trip très clair et plutôt au top niveau rigolade ( mais 3 ans après quand même )
je crois que c'est le genre de truc indescriptible en fait , mettre des mots dessus fait du bien mais ça ne pourra jamais égaler et figurer ce que l'on vit mentalement .
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Brainzap a dit:
Surdose de 5-MEO-MIPT.
Je ne pas comparé avec un trip "normal" car ce fut la seule fois, mais d'après les TRs déjà lu, c'était biennnn différent.

Je monte d'abord très vite, peut être 30 minutes. J'ai d'abord énormément de visuel qui arrivent. J'ai aussi très chaud et décide d'aller me mettre mieux, dans un canapé dehors. Et là je dois avouer que je ne me souviens plus de grand chose.
Je me souviens qu'on me parle et je comprend mais pas possible de répondre. Ni de rire. Ni de ne rien faire : Je suis devenu un légume. Je bouillonne et me renverse des bouteilles sur la tête. Au bout d'une heure, on me conseil de bouger pour me mettre au frai, mais une fois sur mes jambes je tombe dans tous les sens : Les visuels m’empêchent de voir devant moi et je perds alors tous mes repères d'espaces.


Je sors petit à petit du trip au bout de quelques heures (qui sont passés plutôt vite) mis reste un légume jusqu'au lendemain matin, avec de grosses difficultés à faire des choses faciles et habituels tel que manger. D'ailleurs on m'aide à prendre ma douche.

Personnellement j'étais trèèèèèèèès loin de la "fuck drug" dont on m'avait parlé !


Whoooah, tu avais pris combien sans indiscretion ? Il est génial le 5-MeO-MiPT mais les doses sont assez délicates :S
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
"AlphaMethyl prépare son prochain trip"
:D
Ma pire expérience.. Hm... Avec des drogues ou des effets "psychés" j'ai toujours eu une part de bon trip. Je crois que mon sale 100% mauvais trip c'était mon premier pétard. Grosse nausées, tête qui tourne façon toupie,gerbe, le tout au lycée avec les "potes" "lauuule t tro lai"
:-(
BIZU :-(
 

Jeunot

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Nov 2012
Messages
648
Il y a deux jours, j'étais avec 3 de mes amis autour d'un feu ( protégé par un grillage mais quand même ), le soir dans la cour arrière de l'un d'eux.
Je leur parlais de salvia et ils étaient curieux de connaître les effets, mais verbalement, un trip à la salvia est extrêmement difficile à expliquer.

Alors pour leur montrer de façon plus concrète, je me tape devant eux une douille bien remplie de 10X, que j'aspire fort et profondément, jamais j'avais autant bien pris une douille.

Je relâche la fumée, et la je commence à être téléporté dans un autre monde, je ne vois plus rien de réel. Sensation très désagréable, y fait pas bon d'y vivre dans cet univers parallèle.

Tout d'un coup j'entend la voix lointaine de mon amie dire " Il se bave dessus ! ", alors là par réflexe je m'essuie la bouche. À ce moment je sais pas pourquoi mais je tâte le sol pour trouver mon briquet, et une fois la main dessus, je le relâche, ne sachant pas quoi en faire.

À ce moment, je ne voyais pratiquement rien à pars des couleurs ou plutôt un voile de couleur, ce n'était pas psychédélique mais seulement irréel.

Là, je veux absolument m'en aller de cet endroit, de ce monde, je n'en peux plus je veux plus rester. Mon réflexe est de me lever et simplement partir de l'aire de feu, j'ai contourné la maison et me suis dirigé vers la rue. Comme si en quittant physiquement l'endroit, j'allais quitter également le trip ( même si j'avais oublié que ce n'était qu'un trip et que j'étais sous l'effet de la drogue ).

Rendu dans la rue devant chez lui ( dans un quartier résidentiel, la nuit donc aucune voiture ), je me retourne et aperçois mes 3 potes qui m'ont suivi jusque là, pour ne pas qu'il ne m'arrive quelque chose, se demandant bien évidemment pourquoi je m'en allait comme ça, tout bonnement.
Alors là j'ai la plus intense impression de déjà vu qui soit, comme si tout ça se passait pour la deuxième fois, exactement de la même manière. Je pointe un de mes amis et lui dis quelque chose comme " Toi, toi, ça c'est déjà passé et tu étais là !! ".

Et là j'ai commencé à revenir dans la réalité et me remettre de cette expérience dont je n'ai que de brefs souvenirs mais qui reste la plus intense de toute ma vie. Probablement aussi la plus désagréable, aussi courte soit-elle, puisque j'ai quand même foutu le camp tellement j'en pouvais plus !:lol:
 

_Gabcool

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Juil 2012
Messages
82
Mon plus gros bad trip était en tawa il y a quelques mois. Ca faisait longtemps que je n'étais pas allé en teuf, j'avais des sous, les coupains et toutes les motivations du monde pour me mettre la mine. J'ai prit 2 cartons énormément dosé et 2 gramme de MD en tawa durant le weekend de Pâques. Tout se passait bien j'étais avec mes potes le LSD était très fort et je m'amusais bien avec les paras de MD. Puis je me suis retrouvée seule devant le son, j'avais très envie de danser mais la musique ne me plaisait pas il y avait un gros son commercial par dessus les boums boums. Des mecs en faces de moi dansaient comme si ils étaient en boîte, faisait la macaréna. Un teufeur leur dit d'arrêter de danser comme ça, qu'ils font "honte à l'honneur de la free". Puis je me décide à partir du son, à retrouver la voiture. Je ne la retrouve pas je m'assis devant le son. Je vois que les clubbeurs ont "convertis", la plupart des gens, tout le monde se met à danser de façon très étrange pour une teuf. Dans ma tête c'est "le problème c'est la musique", je me lève et vois TOUT les teufeurs se mettrent à pleurer, je pleure aussi. Tout le monde est triste, les clubbeurs ont foutus le bordel et on salit l'image de la rave. Ils étaient venus pour ça. J'essaie de me réconforter comme je peux. Après tout je ne suis pas teufeuse je devrais m'en foutre. ADonc je tente de retrouver mes potes, pour qu'ils m'expliquent ce qu'il vient de se passer ! Et là hop c'est la boucle la même scène, encore et encore. Au passage je vais voir une femme et lui dit "mais qu'est ce qu'il se passe ?" en pleure et elle me dit "c'est la freeeee!". Je retrouve la voiture, persuadée que tout ça s'est réellement passé. Mes potes ne sont plus mes potes. Ils me cachent quelque chose. LA MUSIQUE BORDEL. Je reprod la MDMA et repars toute seule vers le son lorsque le soleil se lève. Ah ça va mieux ils sont passés à la tribe. A partir de là tout est allé un peu mieux même si je continuais à me poser des questions sur ce qu'il c'était passé et pourquoi tout le monde cherche à me protéger de la vérité.
Bon bien sûr tout ça c'était dans ma tête mais j'ai dû le réalisé 3 jours après :D. Attention tout le monde avec la RDR ne faîtes pas les mêmes conneries que moi.

Bon après mes pires expériences, mais c'est vraiment glauque. J'vais pas rentrer dans les détails mais quand j'étais gamine (15ans) mon dealer de 34ans, me filait tout ce que je voulais niveau drogue. Il m'invitait chez lui, me prodait et il me baisait et ça c'est la pire des pires expériences. Lorsqu'on donne son cul à un vieux pervers et qu'on est trop défoncé pour s'en rendre compte.
 

Gorkha

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
620
Aie... Bon le passé c'est le passé.

Je vois totalement ta p'tite histoire de free... La paranoïa de deux bons cartons et de beaucoup de MD.
Ah mais les méchants clubbers ils sont venus EXPRÈS. pour gâcher la free.
À ce qu'ils sont sournois et cons... Comment on va faire les gars ?!? :D :D (retourne dans sa voiture pour préparer son plan contre l'invasion des clubbers)
Mouarf ;)
 

_Gabcool

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Juil 2012
Messages
82
Haha mais le pire c'est que ça paraissait tellement réel dans ma tête. Les méchants contre les gentils ! Puis le problème avec le LSD c'est que quand je voyais les gens pleurer ça me brisait le coeur, c'était vraiment profond comme souffrance. Alors qu'en y repensant c'est trop ridicule :D.
En tout cas tant mieux ça m'a bien calmé sur l'acide et la MDMA !
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
_Gabcool a dit:
Haha mais le pire c'est que ça paraissait tellement réel dans ma tête. Les méchants contre les gentils ! Puis le problème avec le LSD c'est que quand je voyais les gens pleurer ça me brisait le coeur, c'était vraiment profond comme souffrance. Alors qu'en y repensant c'est trop ridicule :D.
En tout cas tant mieux ça m'a bien calmé sur l'acide et la MDMA !

Sous LSD, si on a pris une bonne dose, en effet ca peut être le gros dawa dans ta tête ! J'me souviens aussi la fois où j'en avais pris 2 d'un coup et bien dosé. Ben j'étais persuadé de trucs complètement illogiques mais j'y croyais... C'est vraiment qu'à la fin du trip que j'me suis rendu compte que je psychotais sévère en fait !! Mais j'peux pas considérer ça comme un bad trip car j'étais pas anxieux. Tout s'est très bien passé, c'était un bon gros trip de dérrière les fagots quoi !!
 

SpookyGuy

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Avr 2014
Messages
84
Un pote devait me faire gouter de la bonne md, il m'a filé un bon para entre midi et deux au bahut. J'me pose pas de questions j'le gobe de toute façon j'avais pas cours l'après midi. Donc on est au posé au parc à coté du lycée, on fume des joints et on boit des bières et j'attends que ça monte. ça commence tout doucement, tout deviens plus beaux, plus coloré, et ça commence, je suis déjà à bien être perché et ça continu de monté encore et encore. Et la ça deviens insupportable, que je sois assis, debout j'me sens vraiment mal. j'arrive quasi plus à réfléchir, j'ai l'impression que y'a une barrière électrique tout autour de mon cerveau et ça m'empêche de communiquer. Mes potes voient que je suis vraiment dans le mal, ils me parlent mais je comprends rien. J'ai juste peur d'une chose c'est d'être tout seul. Et heureusement que c'était entre midi et deux, y'a une pote qui nous rejoins et me propose de faire un tour pour me calmer. Et la j'ai réussis à stabiliser le trip et tout c'est passé nickel. Le lendemain je revois mon pote et j'apprends que c'étais un bon gros caillou de 0,4g qu'il m'avait filé. D'ou la montée bien vénér. ça m'a appris à sous dosé quitte à redropper.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
0,4 d'un coup ça peux être létal pour un débutant. Attention quand même !
 

SpookyGuy

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Avr 2014
Messages
84
C'était à un moment ou j'avais bien rodé la mdma, ou et j'ai fais le malin en me surestimant, ça m'a vite remis les pieds sur terre. Et si j'avais su qu'il était à 0,4 je l'aurais divisé par deux.
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Ma pire expérience au lsd, mon pote passe une commande chez lui, il commande 5 buvards de lsd, je croyais qu'ils étaient dosés à 100ug chacun. J'en prends 2. Il s'est avéré après qu'ils étaient en fait dosés à 210ug (lab tested sur le threat d'un forum du site de ventes de drogues le plus connu sur le deepweb). La montée est très forte, je pense me sentir bien, mais en fait je faisais de la merde, ça n'allait pas du tout mais j'étais trop perché pour le comprendre. J'me suis retrouvé pied nu, en plein paris, des flics sont passés, ils ont bien vu que j'étais perché, ils se sont bien foutus de ma gueule (l'un d'eux m'a pris en vidéo) et j'ai finis ma soirée aux urgences. Mes affaires étaient en fait chez mon pote mais je pensais que j'avais tout perdu. J'ai fait un Paris -> Versailles dans les transports en chausette, bref le bordel total. Sale soirée.
 

Rien

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Avr 2014
Messages
162
Quand je lis vos retours c'est toujours la même chose sur les flics, des comportements déplacés au mieux et de la violence à l'extrême. Ca donne vraiment une sale image de la police :-|
 

Azjüm

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Avr 2011
Messages
172
Lendemain de mon premier acide, on avait passé la journée entre potes et la soirée en boite. Superbe journée et superbe soirée bien soupoudré de speed et enfumé de quelques joints de weed.
On avait pas dormi de la nuit et je devais voir un nouveau plan cul dans la journée pour .. hmm .. m'voyez ? ^^

La nana arrive chez moi, on se pose je roule un spliff et m'envoie une trace. Ni la weed, ni le speed qui était pourtant pas mal ne m'ont fait quoi que se soit. Mais j'avais toujours cette sensation qu'il y avait un truc trop bizarre dans l'air, sans toutefois pouvoir dire qu'est ce qui était bizarre.
Vers la moitié du oinj je commence à voir la lueur du soleil passer par la fenêtre ( on était au printemps ). Je commence à sentir une sensation de bien-être accompagné de réflexions du genre " Wahoo, y a du soleil, j'suis avec une nana avec qui j'vais bien m'éclater, j'ai passé une journée de ouf hier, .. Wahoo mais la vie est trop belle putain !! "

On commence les préliminaires et la .. une montée surprise commence à s'inviter insidieusement. J'était en fusion avec son mental, je ressentais ce qu'elle ressentait tandis que mes doigts humides exploraient cette chaleureuse caverne. J'étais connecté sur sa respiration et était en plein " orgasme mental ".

Et la .. la miss désire passer aux choses plus sérieuses et c'est seulement la que je prend conscience de mon état et de ma nouille complétement ramolli. Au passage je remarque que depuis le début des préliminaires, la miss tente en vain de motivé Vercingétorix ( habituellement, le roi de la Gaulle .. :D ).
A partir de la, tout devient sombre, je me met à parler non stop ( chaque silence de quelques secondes passait pour des heures ). J'essaie de lui expliquer pourquoi je suis dans cet état et essaie de me concentrer sur une potentielle érection.

Ensuite tout devient très flou, je me souviens de m'être retrouvé dans plusieurs postures différentes sans me souvenirs de m'être bougé. A plusieurs reprises c'est comme si je reprenais conscience et je me répété sans cesse " Putain faut que j'arrête de penser !! ". En fait, je pensais tout haut ..

Sa a dû durer 4-5 heures au total. Quand la miss est parti elle avait ce petit sourire aux lèvres. La fin de la journée a été assez éprouvante, il m'a fallut quelques jours pour m'en remettre. J'ai depuis plus eu de nouvelles de la nana et je ne sais pas trop ce qui a bien pu réellement ce passer ce jour là.

Une de mes pires expériences, même si je le prend avec sourire à l'heure d'aujourd'hui :p
 
Haut