Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos pires experiences / Bad Trips

Miramax

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2012
Messages
440
"J'aime", mais on s'est compris hein!

A chaque fois que je lis tes TR je vois vraiment les scènes, et celle-ci m'avait l'air particulièrement hardcore, un bad de plusieurs prods en même temps, ouch!!
 
J

Ji-doo

Invité
Une prise d'ayahuasca (dans le cadre d'une cérémonie liée au santo daime).
C'est le pire traumatisme de ma vie d'adulte (et probablement de toute ma vie...jusqu’à présent).

Pour donner quelques précisions, j'ai déjà fais des bad et là c'était autre chose.
Un bad ça dure le temps du trip et ça s'arrête.Quelques séquelles d'une semaine au pire (en fin dans mon cas).

L'expérience en elle-même n'a pas été si difficile, quelques angoisses par ci par là, mais j'avais une sensation de grande lucidité, de paix avec le monde et j'ai même eu de l'euphorie.
Le problème, c'est l'après.
Je n'ai pas compris tout de suite que quelque chose avait été brisé en moi, c'est quand j'ai repris le boulot (2 jours plus tard) que j'ai vraiment compris.
Et puis il s'est passé un truc très bizarre au niveau physique (interaction avec les IMAO ?), toujours est-il que j'ai eu des symptômes très inquiétants physiquement et de l'angoisse non-stop, je ne dormais plus que 3 heures par nuit, c'était la 4ème dimension.
Ca à duré environ 1 an et demi/ 2 ans.
Si je n'avais pas rencontré cette acupunctrice (qui est la seule à avoir vraiment pu m'aider, et pourtant j'ai vu du monde...du généraliste en passant par l'homéopathe ou d'autres chamans/ "guérisseurs"), peut-être que j'y serais encore ?
Bref, je ne le souhaite à personne.

Mais d'autres qui ont fait la cérémonie avec moi n'ont pas eu ça.
Chacun est différent...mais depuis j'ai rencontré des personnes qui ont subies aussi un traumatisme important après la prise d'aya.
Pareil, plusieurs années à s'en remettre...
La plupart n'en parlent jamais...on ne veux plus relancer ces souvenirs.
On tente juste de se reconstruire après ce que je qualifierais comme un "viol de l'esprit" (et je pèse mes mots).

Plus de détails ici: http://www.psychonaut.com/dmt-fr/52254-ayahuasca-traumatisme-durable.html
 

Jeunot

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Nov 2012
Messages
648
Tu n'est pas capable de retracer ce qui a été "brisé" en toi ou ce qui a provoqué ce traumatisme ? Quels étaient les symptômes physiques qui se sont présentés et combien de temps ont-ils duré ? Tu n'as eu aucune répercussions psychologique ?
 
J

Ji-doo

Invité
Si, je pense que c'est en partie le mental (je n'étais plus du tout capable de planifier et d'organiser), et le "système de protection" qu'on se construit au fil des ans.
Un peu comme une carapace invisible qui nous recouvrirait et dont on n'a pas conscience.Quand quelque chose te touche (émotionnellement), ce qui t’atteins le fait en passant au travers de ces "couches de protection".
Quand ce système à disparu, tu vois certes le monde différemment (peut-être d'une manière plus directe), mais tu te rends compte qu'être dépouillé de cette armure en ville et dans la société actuelle, c'est invivable.
Devenu ultrasensible, le moindre déplacement en transports en commun est une véritable épreuve (pour donner un exemple).

Le traumatisme à été provoqué par la cérémonie (ou plutôt le retour à la réalité, l'après).

Bien entendu ça a eu une répercussion psychologique: quand tu vis dans la peur constante (et l'incompréhension de ce qui se passe), c'est usant et très perturbant.
 
C

Chandly

Invité
Tu as encore des séquelles Jhidoux ou bien tout est rentré dans l'ordre ( façon de parler, je me doute que certaines choses change à jamais après ce genre de choc )

Et depuis cette épreuve, tu dois avoir beaucoup d’appréhension avant de tester un produit non ?

Courageux de raconter tout ça en tout cas Voir la pièce jointe 9610
 
J

Ji-doo

Invité
Globalement, tout est rentré dans l'ordre: je peux à nouveau travailler, avoir une vie sociale normale, etc.
Mais des "cicatrices" sont toujours présentes, même si (heureusement) le temps aide à réparer les blessures.
Et c'est clair que si je suis très proche de la RDR ce n'est pas par hasard...

PS: oui, ma prudence peut virer à l’obsession parfois.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Je viens d'apprendre que quelqu'un de ma famille proche qui n'y connais casi rien au psychédélique c'est fais embarqué dans une cérémonie ayahuasca et qu'apparament ça c'est mal passé, je l'ai pas encore vue mais je suis inquiet...
 
C

Chandly

Invité
Jhi-dou a dit:
Globalement, tout est rentré dans l'ordre: je peux à nouveau travailler, avoir une vie sociale normale, etc.
Mais des "cicatrices" sont toujours présentes, même si (heureusement) le temps aide à réparer les blessures.
Et c'est clair que si je suis très proche de la RDR ce n'est pas par hasard...

PS: oui, ma prudence peut virer à l’obsession parfois.


C'est bien tu prends les choses avec philosophie je trouve Voir la pièce jointe 9615

Un mal pour un bien ( bon à relativiser cela dit, tu t'en serais probablement bien passé je suppose )
 
J

Ji-doo

Invité
ChandlerBing a dit:
bon à relativiser cela dit, tu t'en serais probablement bien passé je suppose

Clairement, si je devais revenir en arrière (mais sachant ce que je sais), pour rien au monde je ne referais le même choix.
Trop éprouvant à tous les niveaux (et comme le soulignait Mututu sur un autre topic, j'ai eu de la chance malgré tout).

Ouro, une pensée pour la personne de ta famille, j'espère sincèrement que ça va aller...
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Mes plus mauvaises expériences :

- Avoir pris 10x la dose prévue de 25I-NBOME
A cause d'un doute sur la quantité :
Je reçois 30mg, ça me paraît très peu dans le sachet. Bon.
J'ai taré ma balance avec la coupelle, versé un peu de poudre de perlinpin => "Omg"
Je verse, je verse => "Omg"
Je met tout => "Omg"
Puis la balance s'éteint.
Oo WTF !
Bon je dilue tout avec la vodka et me dis bon, admettons qu'il y avait 30mg (déjà avec le doute maudit qu'il y ait seulement 3mg...)
Je prend les 0,5mg prévus en sublingual (avec un peu de polysorbate 80 histoire d'essayer).

J'attends 30mn, 1h... Putain rien du tout d'habitude avec le 25C ça monte 'achement plus vite...
MMmmm
Redrop

J'attends 30mn... Toujours rien...
Madre dios il devait y avoir que 3mg, fait chier ! Je veux triper moi !
:snakeman: Aller on prend une dose correcte du coup, DROP !

=> ça monte ah ! Mais putain à mon avis c'est le premier drop qui monte :rolleyes:
En effet... Paye ta claque et ton flippe de pas être Opé pour garder mon fils le lendemain aprem...
Le temps part en cacahuète grave, genre pas linéaire mais pyramidal.
La musique que je met (en galérant) pour me relaxer est super ralentie et grave, ça ressemble quasi plus à rien.
Boucles mentales.
J'implore pardon en dévoilant ma connerie au grand jour et en acceptant toutes les conséquences potentielles.
(ça a été vachement libérateur je crois)
Je décide d'écrire un mail au chap' pour lui décrire la boulette et savoir si je risque d'être encore perché le lendemain aprem.
C'est en écrivant ce mail que la sensation "du temps comme étant une pyramide, ou une monticule" me saute à la face.
Ce mail me sert de repère, même si je n'ai pas de réponse (au final je l'efface avant que le chap' le lise).

J'ai pas trop peur de mourir sur ce coup mais j'ai eu l'impression d'avoir fait le gros drogué (ce qui est le cas) et d'être "complètement à la masse", sûrement pour un bout de temps.
Bref après ça c'est calmé petit à petit et ça a pas duré aussi longtemps que je craignais.
J'ai pas compris ce qui s'est passé avec le polysorbate mais il a dû beaucoup ralentir la montée (heureusement il semblerait qu'il n'ait pas décuplé les effets, heureusement ! Je crois que ça marche plus pour la version freebase alors que j'avais de la HCl. Bref)

Bon sinon il faut pas peser en tarant avec la coupelle et en versant le produit dessus direct...
Noter le poids de la coupelle, enlever la coupelle, mettre du produit dans la coupelle, repeser la coupelle remplie, etc
C'est mieux ><



- Les décollages à la Salvia
La première fois (en nature, après avoir médité) s'est super bien passée.
Par contre j'ai le souvenir d'un début de décollage (en appart et sans méditer avant) avec un arrière goût assez glauque :
Je tape la douille et ça monte graaaave, j'ai l'impression de quitter la vie "normale" comme on quitterait un costume de Disneyland.
Je m'extirpe par l'arrière de ce costume ridicule, littéralement.
Genre la vie habituelle est une farce, un jeu de mauvais goût, un peu écoeurant, une moquerie.
Je me marre comme un bossu mais c'est assez nerveux je crois.
C'est depuis ce jour là que j'ai une crainte à voyager avec cette grande dame qu'est Sally.
A chaque début de montée je me dis "ah putain c'est vrai".
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
J'avais fait un tr je crois, mais je retrouve pu :'(

Après un buzz, un seul, sous dosé, j'ai commencé à taper des vieilles hallus (types filtres de couleurs qui se déplacent), trip qui tourne spirituel avec des apparitions dans les filtres de divinités.
Il est 13h55 dans 5 minutes j'ai cours de maths. J'ai pas compris le délire, de la bonne herbe qui me fait un coup si traitre, pourtant je la connais celle là...
Bref les visuels commencent à taper violemment, je suis en maths, fractales sur le tableau qui coulent sur le reste de la classe...
Obligé de mettre les deux écouteurs et de me coucher sur ma table pour me calmer, afterglow pendant le reste de l'après midi avec les visus qui persistent bien.

J'ai plus de belles expériences à raconter que de mauvaises :)
 

Freshh

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Sept 2012
Messages
185
Au moins, on t'as laissé tranquille. Perso, en cours, j'étais sous MD complètement chéper. L'instituteur m'avait demandé d'aller chercher un livre à l'étage en dessous. Je vous dis pas la galère que j'ai eu pour atteindre ne serait-ce que la porte. Plus jamais.
 
M

Monsieur Mouette

Invité
Allez, je poste mes deux "pires" expériences, même si c'était pas non plus un bad à proprement parler.

1°) Trop pris de MD. Je me "réveille" dans le coin fumeur d'une boîte pendant le show de Jeff Mills (ben oui, con le gars). Les gens sont des playmobils, j'ai des flash, je comprends rien, j'ai oublié que j'existe. Ya un tripé dans un coin qu'a sûrement fait la surdose de lsd vu la perche qu'il tient. Il me fait scotcher. Bref, petit à petit je redescend, même si toujours à balle de chez à balle. La soirée s'est pour moi finie vers 11h du matin, écrivant des messages à des potes qui n'étaient même pas à la soirée : " - Hey je cherche un after, t'es motivé ?". Ouais garçon. Un after à Rennes à 11h du mat'. Heureusement que Jeff Mills c'était huge de chez huge.

2°) Pris un demi-carton. Le truc m'a tapé le cardio à balle toute la soirée sans me procurer le moindre visu. Le gars qui me l'a vendu avait un regard pas clair, genre "haha tu sais même pas ce qui va t'arriver". Avec le recul, je pense pas que c'était du lsd. Jusqu'à ce que le soleil se lève, genre pendant 5h j'en pouvais plus, je savais pas quoi foutre, le son me faisait chier, les gens me faisaient chier, je suis allé tenter de pioncer dans la bagnole et même ça, ça me faisait chier. Vers 7h du mat', le soleil se lève, je commence à découvrir les gens, je tripe comme ya pas avec mes potes, et je bouffe le deuxième demi juste pour la forme, m'envoie un para de md qu'on me proposait et une trace de speed quelques heures plus tard. Pffff. J'ai passé une putain de journée à triper sur le lieu de la teuf en mode hippie/déconnade/soleil de ouf avec tous ces tranceux. Mais la nuit, waw, chais toujours pas ce que c'était mais c'était vraiment vraiment casse-couilles comme prod.
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
Ma pire expérience ... houlala

C'était mon deuxième trip aMT , j'ai pris 80 mg en oral. Le début était pas mal. Jolie visuelle malgré le bodyload de malade, puis blackout . Mon pote ma dit que j'ai pété un plomb que je voyais du monde partout. Que je parlais avec dieu et tout ... Il ma bourré de stil*** et de tem***a . Ce qui ma provoqué le blackout. et pendant 2 jours j'avais des flash-back terrifiant... Vraiment intense. Du genre a voir une ombre devant moi et incapacité de bougé, ni crié.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Vive la RdR pour le coup... Filez des calmants (dans quelle quantité sérieux ? Et le risque d'interaction ?) à un mec trop trippé sans se poser de questions, c'est vraiment irresponsable.
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Bah surtout que s'il parle des somnifères là c'est carrément un délirogène doncbon
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
Vraiment nawak c'est clair...l'enfer est pavé de bonnes intentions arf

Pas une foule de bad trips à mon actif, heureusement. La plus grosse & désagréable de mes perches est racontée dans le groupe "c'était sale", beaucoup trop de MD, nausées et attente de la mort sous ma couette.
Sinon toutes mes premières perches à la kéta étaient horribles et m'entraînaient dans des espaces cubiques où résonnaient des voix répétant "Tu vas mourir", va savoir pourquoi je continuais à en taper...et comment ça se fait que j'adore ça maintenant (?). La pire des pires c'était devant "La nuit des clochards volants" de South Park :evil:
Ah ouais aussi après une teuf de 2jours pour le nouvel an l'année dernière, j'avais tellement fait de combos débiles & d'abus en tout genre que mon cerveau était en grosse surchauffe, me faisant vraiment regretter de lui avoir infligé ça.
Voilà sinon quelques mauvaises passes au LSD mais rien d'exceptionnel.
Malgré quelques conneries, RDR je t'aime :heart:
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
La première fois que j'ai prit du JWH-210, j'ai eu la bonne idée de redroper deux fois jusqu'à un total d'environ 15mg (ouais la montée est longue, j'avais pas prévu ça).

Si vous voulez savoir ce que ça fait je vous laisse essayer.

...
...
...

Non je rigole :P

En gros la tête tourne tellement qu'on se demande si on va survivre, jusqu'à ce qu'on finisse par gerber nos tripes ... C'est quasiment la seule chose à raconter sur les effets vu qu'il est impossible de décrocher son attention de ce vortex migraine-al ...

Heureusement, ça ne dure "QUE" 5 heures ... :lol:

(Pour info, le dosage normal se situe aux alentours de 3-4 mg et ça tape environ 2h-3h)
 
M

Monsieur Mouette

Invité
Shankara a dit:
Sinon toutes mes premières perches à la kéta étaient horribles et m'entraînaient dans des espaces cubiques où résonnaient des voix répétant "Tu vas mourir"

Meuh non, ya l'arme suprême :

[YOUTUBE]6NkxCS5IVIc[/YOUTUBE]
 
Haut