Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos pires experiences / Bad Trips

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Salaud, je voulais la sortir !
 

BigDady

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Sept 2012
Messages
58
Un soir de juin, comme chaque week-end, je me suis posé dans le parc à côté de chez moi (il est immense et ya jamais personne) pour couler une douille.

Sauf que cette fois-ci A (un ami à moi) est venu me rejoindre. Il est plutôt calé dans le domaine de la fume, c'est d'ailleurs à lui que je dois tout ce que je sais maintenant.
D'habitude je coule ma douille tranquille, avec de la musique, en plusieurs fois, sauf que là il m'a dit "Bon maintenant que le bang n'a plus vraiment de secrets pour toi, on va test autre chose. Essaie de le couler en une fois." (Mix tabac + 1 barette de shit ~10€)
Il l'a fait avant pour me montrer, puis j'ai fait pareil.

Soudain, des hallus violentes me sont montées à la tête, des vertiges, des tremblements. Je partais en bad.
J'essayais d'envoyer un texto, mais j'avais plus aucune notion du temps : ça a dû prendre 5min mais ça m'a semblé durer 1h. J'avais peur de mourir, je me sentais partir, des traînées noires se dessinaient quand je tournait le regard, quand je me suis levé pour respirer j'avais l'impression de voler.

Ensuite il m'a ramené chez moi (aussi défoncé que moi, il avait trop du mal à conduire), il était 21h. Je me suis posé dans mon lit, et j'ai essayé de profiter des hallucinations, je me souviens m'être matérialisé une "conscience" avec une forme géométrique sur le mur. Enfin j'était oppressé et je n'arrivais pas à trouver une position confortable, car mes poumons avaient pris cher.

Bref, c'était mon premier bad trip sous cannabis. :)
 

Tek-tonique

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Jan 2012
Messages
158
Y'a quelques années, tout seul dans ma chambre, j'ai fumé 'le pétard de trop' devant death note (avec les dieux de la mort et tout) : j'ai fini par vomir sur la porte de ma salle de bain, des spaghettis accrochés ici et là, pis à nettoyer tout ca en tremblant avant de m'étaler comme une masse..

C'était mignon quoi !

Maintenant j'arrive plus à fumer comme ca (déjà j'ai plus l'argent, c'est bien pratique au final), pis je tape des vieilles paranos pour rien, des fois même sans bédav... le début de la fin?
 

Mystik.8

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Oct 2012
Messages
246
Jamais réellement badé, malgré certaines petites mésaventures. Ouais fin' grosse mésaventures quand même enfait..

Du genre y'a environ un an quand j'étais dans mon délire ecstasy (dont j'ai réussis à sortir mais qui a été suivit par mon délire combos de dingue), un soir dans un appart sur Nantes soirée tranquille, taz alcool etc, fin' la routine de l'époque. Des amis en bouffe 1 voir 2 et moi j'ai finis à 11 tazs et demi.
Un pote me fait "Je comprend pas comment tu fais pour tenir le coup là, j'en ai bouffé qu'un et demi et j'suis à bout là, mais vraiment". Ma soirée se passe, on va dire que j'avais pas mal l'habitude d'en bouffer en masse aussi, mais bon, complètement explosé c'est certain mais c'est surtout le lendemain que ça dégénère.

Gare SNCF pour prendre mon billet, j'étais, je le sais, pire que blanc devant la vendeuse, en sueur mais un truc de dingue caché derrière ma casquette, le visage baissé et la transpiration coulait à foison gouttes par gouttes par gouttes du bout de mon nez, j'étais trempé de la tête au pied.
Je titubais, il fallait que je mette mes mains devant moi pour marcher et me rattraper au cas ou. En plus grosse foule dans la gare. Je tremblais comme c'est pas possible, et je galérais vraiment à parler.
J'arrive dans le bus, environ 1h de trajet, j'ai vraiment cru que j'allais y rester..

Une fois chez moi je me fous dans mon pieu, j’inonde mes draps, mon matelas. Je suis pas bien. Je tente en vain de m'endormir mais ça servait strictement à rien d’essayer de toute façon.
Au bout d'un moment je me dis que la seule solution d'aller mieux c'est de m'en remettre une couche. Hum... Du coup j'en reprend un demi, j'commence à aller mieux , chelou.

Je décide de sortir rejoindre deux potes, on s'cale dans un parc, je poke une douille et là.. Je déguste, je prend sur-cher. Mais je tiens l'coup quand même.

Mais potes doivent partir, je traverse ma ville à pied pour aller chez un autre pote et sur la route j'avais le son de mon portable, d'un coup le son m'englobe, il vient de partout, super fort, d'une qualité remarquable et déformé en mode délire Lysergique. Ma vision devient pire qu'HD, mais tout s'assombrit, je suis dans un autre monde, couleurs sombres, sales, tout est glauque. D'un coté c'est cool ce coté dark mais je le sens pas. Ma perche vire en mode ténèbres.
Les voitures sont des monstres robotiques, les passants m'en veulent et me fixent tous sans lâcher le regard, la musique essaye de prendre possession de mon esprit mais impossible de la couper sinon j'pars en bad c'est sur. Je lute.
J'ai l'impression de voir le son qui s’échappe de mon phone et qui s'envole dans les air comme une sorte de fumée malsaine et ça forme des sortes de pattes d'araignée maléfiques qui tentent de s'agripper à ma tête et principalement mes oreilles. Tout part en couille.
Je stress à fond et mes pensées (quand j'arrive à penser normalement) sont du style "Putain c'est quoi ce délire j'vais faire un arrêt là.. Fallait pas jouer au con putain, fallait pas jouer au con.".

J'arrive chez mon pote, ils sont plusieurs, ils voient bien que ça va pas et que ça tourne encore moins rond là haut, je fais d’énormes efforts pour leur expliquer ma consommation de la veille et ma situation. Dans mes souvenirs ils faisaient noir chez lui et j'étais tout près de l'enfer (alors que c'était une journée ensoleillée comme ce qu'il y a de plus normal).
Pour la suite pas de souvenirs, il me semble avoir poké une douillasse mais là rien de sur.

Je me réveil le lendemain en fin d'après midi. Je dois aller taffer (le soir), j'étais pas bien, pire que KO, pas l'choix de taper une trace d'ecsta' pour me remettre d’aplomb, et ça sera pareil pour les deux jours de taff restant qui suivirent. Obligé de taper pour tenir le coup.
Ensuite le samedi soir, 8 et demi tout ce passe bien mais bref, voilà pour la petite anecdote de noob complètement inconscient. 'A ne pas reproduire chez soit' bien évidemment .

Mis à part ça un bad à l'Acide durant mes premières consommations, si on peut appeler ça un bad. Rien de bien méchant mais les premières fois ça peut surprendre. Maintenant j'trouve ça un peu ridicule mais sur le coup j'en chiais ma race aussi.
[EDIT: Deux petits bad à l'Acide enfait! Y'en a un qui m'est revenu à l'esprit tout à l'heure, mais c'était pas vraiment un bad celui là. C'était ma deuxième fois à l'Acide; une micropoint et un double face (la meuf qui me fait le double-face me dit qu'elle veut s'en débarrasser parce que trop violent pour elle finalement).
Pour faire court, je ressentais beaucoup trop le son à mon gout (j'ai bien dis que c'était les premières fois ahaha), je le vois sortir des enceintes et il me 'percute' assez violemment, j'accepte pas, ça devient intenable, je m'arrache de devant l'son à vitesse grand V.
J'arrive près de la caisse de mon pote et là je tombe par terre, sur le cul, et pas l'choix d'y rester jusqu'à ce qui était en train de se passer se termine :
Une grosse soupe psychédélique multicolore et tourbillonnante mdr. Impossible à gérer sur le coup. Aucun repaire. Un pote est resté avec moi jusqu'à ce que je récupère la vue et après c'était partit pour la nuit d'folie ! Au final ça m'a bien fait marrer toute la suite de la soirée d'avoir perdu mes moyens au départ].
Depuis les 3 lettres et moi c'est devenu une grande histoire d'amour, m'enfin on va pas rentrer dans les détails hein.

& surtout d'innombrables Black-Out pendant des consommations bien plus qu'excessives et souvent du à la prise d'alcool en masse en plus aussi je pense.

Le pire c'était au Multi du 35, le vendredi soir. Je drop, je drop, je drop, je drop, ça n'en finit plus. 3g de Ké à 3, 7g de Speed, 5 d'MD, sky pure pour ma part, vodka pure (les 2 bue directement à la bouteille et finis devant l'son avant de perdre la mémoire), douilles par ci, douilles par là, 1 taz, 6 Trips fin BREF je vous laisse imaginer.

Mes souvenirs se stoppent à un moment ou j'arrive devant la façade de Récréa-Circus pour ceux qui connaissent. J'arrive dans l'son, sur-perché, je ferme les yeux, une fractale m'aspire à l'intérieur de l'enceinte et me ramène sur place, pour moi ça dure 2h à tout péter, j'me dis juste que j'ai kiffé le son.
Et bien non. Ça a duré la nuit entière plus la matinée.
Je me retourne il fait jour et il pleut. Je demande l'heure on me dit midi et demi je crois. Je réalise que j'ai plus mes lunettes de vue, plus mes papiers d'identités, mes clés de chez moi, mon sac, 2 vestes, mon chapeau de bouffon médiéval et pleins pleins d'autres trucs. Je met bien 1h30/2h après ma reprise de conscience à réaliser que toutes les façades sont éteintes lol, tapait bien sec encore dans ma tête (d'ailleurs tout le temps où les façades étaient coupées j'entendais distinctement les basses continuer de claquer). Mes 2 potes arrivent et me disent qu'ils m'ont cherché toute la nuit, ils hallucinent. Moi encore plus...

Dans mes souvenirs quand j'ai été aspiré par la fractale/enceinte, elle a aussi aspirée mes affaires, et quand elle m'a reposée sur une surface solide elle avait gardée avec elle tout mes biens. Sacré délire.

& récemment dans ma ville, (monde trop petit ou grosse coïncidence?), je passais la soirée chez un pote et y'avait un type avec qui je discutais. D'un coup il me fait "Mais bordel c'est toi qui m'a donné tes lunettes de vue au Multi du 35! Sur le coup je les prend ça m'fait délirer mais après quand je tentais de te les rendre tu me disais "Non non gardes-les, amuses toi !" : Fiouu, la psychiatrie.
No memories .

Et dernière chose, sinon c'est les douilles quand j'ai bien tisé comme le disait Laura Zerty un peu au dessus c'est exactement ça
Laura Zerty a dit:
Arf, le plus dur à encaisser pour moi c'est les grosses douilles coulées pendant un pic d'alcool, le cerveau qui calcule plus rien, ça me tape sur les tempes vénères, grosse oppression et sensation de mal être complet, la vue qui se brouille, bref l'anéantissement total.
sans parler des retours Lysergique qui reviennent pointer le bout d'leur nez à chaque fois ! Coquins.

Je tiens à préciser que malgré tout ça, ma consommation à bien changée! Adepte de Cartons, bien que j'en ai pas mal abusé aussi, même énormément avec un grand E.
Mais je me suis terriblement calmé. Le Multi du 35 c'était juste histoire de faire une grosse folie. Ça faisait 'longtemps', c'était chose faite.
Maintenant j'ai une toute autre vision de tout ça. On va pas rentrer dans les détails, m'enfin.

Voilà voilà pour mes p'tites mésaventures, mais que serait la vie si l'on n'prenait aucun risque? Puis.. Pour savoir, il faut le vivre. On est d'accord.

En tout cas merci et mes respects aux courageux qui ont lu mon post en entier.
 
M

Monsieur Mouette

Invité
La vache le MA-LADE quoi ! Pas bien ! Pas bien du tout ! :D

Je suis mort de rire ! Comment ça devait être la guerre sous ton crâne !
 
M

Monsieur Mouette

Invité
Entre autres.

3g de Ké à 3, 7g de Speed, 5 d'MD, sky pure pour ma part, vodka pure (les 2 bue directement à la bouteille et finit devant l'son avant de perdre la mémoire), douilles par ci, douilles par là, 1 taz, 6 Trips fin BREF

:anal:
 

Freshh

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Sept 2012
Messages
185
Mystik.8 a dit:
Au bout d'un moment je me dis que la seule solution d'aller mieux c'est de m'en remettre. Hum... Du coup j'en reprend un demi, j'commence à aller mieux , chelou.
Haha, le feu par le feu, pourquoi pas. Quand je pense que tout mes potes sont sobres H24, c'est triste, ils ratent trop de choses.
 

Mystik.8

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Oct 2012
Messages
246
Pas bien du tout, du tout, & du tout. Putain oui, la guerre! Ahaha, c'était la mission.
J'étais en mission

Freshh en effets tes potes des choses ils en ratent, mais y a certaines choses qu'il vaut mieux rater aussi d'un coté, je pense. Ca laisses ses marques aussi de jouer au con, faut pas s'leurrer.
 

Freshh

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Sept 2012
Messages
185
Tu as sûrement eu d'autres expériences de la sorte mais ça ne t'as pas empêché de les réitérer plusieurs fois en connaissance de cause.

C'est fifty-fifty. :mrgreen:
 

chinaski

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
148
Mystik.8 a dit:
3g de Ké à 3, 7g de Speed, 5 d'MD, sky pure pour ma part, vodka pure (les 2 bue directement à la bouteille et finit devant l'son avant de perdre la mémoire), douilles par ci, douilles par là, 1 taz, 6 Trips fin BREF je vous laisse imaginer..

Ouais, enfin, y a comme un petit problème de cohérence, hein. Un mec qui me raconte qu'il a consommé 3 meug de K, 3,7 de speed et cinq de md en une nuit, tout hardcore qu'il puisse être, je le rentre directos dans la case "mytho à la con". C'est juste pas possible. Ou alors, tu choppais des trucs d'une qualité incroyablement merdique.
 

Freshh

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Sept 2012
Messages
185
3g de K à 3, donc sûrement qu'il a pris ~1g. Par contre, 7g de speed ?
 

Mystik.8

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Oct 2012
Messages
246
Freshh c'est vrai j'te l'accorde ^^

Ah non non mais y'a malentendu là lol, ça va pas ou quoi j'serais pas là à vous écrire sinon!
Le tout a été consommé à 3 !
Bien que là dessus je sois le plus gros cochon des 3, et que je m'en soit mit plus qu'eux, il est parfaitement impossible de s'envoyer une dose si massive de produit dans l'corps (et dans l'cerveau), je pense. Faut pas abuser non plus.

Edit: Et pour la qualité de ce que je me met t'en fais pas pour moi va..
Edit bis: D'ailleurs la MD il nous en restait pour les jours suivants
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ça.

C'était durant le même festival punk où j'ai prit du pcp mais l'année d'avant.

On avait bien picoler avec tout le monde et aussi pas mal bédave, on coule pas mal de douille aussi dans le coin.
Genre je sais plus trop quand alors que je suis pas mal attaquer déjà à divers alcool, j'ai trop fait chier mon pote pour lui piquer des truffes et après lui avoir briser les burnes, en plus je suis fort.
Il m'en ceda une petite poignet.

Bah.
J'ai pas tourner rond dans ma tête, maintenant que je revois un peux maintenant. J'étais en retrait debout, j'observais les gens, ils parlaient, je comprenaient absolument rien, je divaguer un peux, je regardez autour de moi perdu.
Une pote est arriver et ma demandé si j'allais bien etc.

Comme je la connais assez bien et bien je lui ai dit non et j'ai fondu en larme.
On a était ce mettre un peux à l'écart et on a pas mal discuter, ça c'est calmer par la suite.
Le coucher de soleil était beau.

Remis d'aplomb. Je me suis sans doute aussi restaurer avant de boire à nouveau.
Ah la Bastion.
Genre, sans promouvoir l'alcool.

Certain d'entre vous connaissent la Karlsquell ou la Bastion?
C'est ultra traître cette envoyez du diable.
J'en buvais pas des litres non plus.. Pas ce jours là. Peut être.

Je n'arrive plus a situer le temps car il défile en tricotant.
J'ai prit du speed ce jours là? Mais avait-je était un poisson avant ou après?
Prit dans le pogo de Punk assourdissant. Avec des punk. Voyez le genre. J'ai peur des Punk et j'ai une crête.
Vous voyez moi ?

J'ai divaguez la moitié d'un concert de je sais pas quoi aux milieux de tout le monde, je tenais debout en sommes.
Et j'avançais, sans doute on me poussais.
Je me rappel, j'avais sans doute les yeux fermer, d'un bleu éclatant et ma sensation de flotter dans mon banc de poisson, j'étais en harmonie parfait avec la musique.

Après je me suis rendu compte que j'étais raide et on va dire que ça était mieux, j'étais essouffler et à bout de force.
Un type que j'avais rencontré dans un autre festoche m'avait retrouver alors que je m'en allais.
Il voulait absolument m'accompagner.
Je voulais absolument parler à personne car j'étais essoufler et je voulais poser mes idées clair.

Je l'ai donc abandonné en le feintant dans le nombre de festivalier.
Après ça j'ai prit du speed(First trace), bu et fumez toute la nuit.

Euh merde. Vos pires expérience.

je suis pas mal attaquer déjà à divers alcool, j'ai trop fait chier mon pote pour lui piquer des truffes et après lui avoir briser les burnes, en plus je suis fort.
Il m'en ceda une petite poignet.

Bah.
J'ai pas tourner rond dans ma tête, maintenant que je revois un peux maintenant. J'étais en retrait debout, j'observais les gens, ils parlaient, je comprenaient absolument rien, je divaguer un peux, je regardez autour de moi perdu.
Une pote est arriver et ma demandé si j'allais bien etc.

Comme je la connais assez bien et bien je lui ai dit non et j'ai fondu en larme.
On a était ce mettre un peux à l'écart et on a pas mal discuter, ça c'est calmer par la suite.
Le coucher de soleil était beau.

Franchement ce jours là j'étais pas bien sur l'instant, j'ai rarement baddez autant.
Faut dire qu'à l'époque j'étais ravagé psychologiquement.
 

Mystik.8

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Oct 2012
Messages
246
Qu'est-ce que tu entends par "édité" Stonix?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Editez. C'est mettre à jours la réponse en cours. Ca s'appel modifier le message sur le forum :mrgreen: Et si tu as remarquez mon poste aux dessus du tien à changez.
 

Mystik.8

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Oct 2012
Messages
246
Ah oui ok j'avais pas compris ça comme ça! Yes, je viens de voir et de lire.

Pas cool l'hyperémotivité..

A propos de l'alcool dont tu fais référence je connaissais pas. Par contre les bières fortes en général, ça, ça m'connait.

Je vois bien le pogo d'Punk ! Ça m'a fait penser à ça :

[video=youtube;8P_czDjNByU]

Bien que ce n'soit pas vraiment la même chose... Ahaha

EDIT: Une seconde vidéo pour l'plaisir

[video=youtube;ql4qxin7p6I]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ql4qxin7p6I[/video]
 

bardonj

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Mai 2013
Messages
26
Salut,

Pour moi c'est plutot pire éxpérience ( jamais fait de bad trip pour l'instant ), j'etait chez un pote et on a décidé de prendre un DOC chacun, 4éme voyage pour moi, 2éme pour lui.


On gobe ca a 19h 30, et hop c'est partit on attend !


A 20h on sort dehors et on se calle dans un lycée avec des potes, et la arrive la montée des visus partout avec les taches sur les murs, autour d'une lumiére que je fixais loin absolument tout se barrer en couille dans tout les sens, sur du béton reflétant y'avais des chwing gum de toutes les couleurs et j'avais l'impression de voir la galaxie, les poteaux normalement droit devenait une sorte de triangle, les reflets dans les fenetres se barraient dans tout les sens, des fresque sur les murs (vraiment supers jolies), bref pour moi c'etait l'éclate je me tapé des grosse crises de fou rire et je dansais avec la musique :)
Mon pote lui était plutot silencieux et ne manifestait pas trop ce qu'il voyait.


22h: Mes hallus continue gentiment, je suis super heureux et je comprend touts, vraiment touts ! Mon pote lui appelle un de ses amis qui arrive donc vers 23h, la j'ai remarqué qu'il commencer a triper sévére, il ne parler pas enormément et se rappeller a peine qu'il l'avait appeller, malgré ca je continuer a triper tranquillement sur des murs et les arbres.
La il a commencé a plus parler et a tirer quelques douilles et bu de l'alcool ( Je lui est pourtant dit de pas le faire mais bon mes qualités d'expressions n'était pas au plus haut niveaux :lol: )


23h15 environ: On rammenne une amie chez elle aprés qu'elle soit partie il arrette pas de répéter "Faut que je dorme", bon pas plus inquiet que ca je le ramménne chez lui meme si je savais qu'il allait pas dormir pendant l'effet du buvard ( Environ 18-24h ).
Je me pose donc chez lui est la il commence a me dire "qu'est ce que tu fais chez moi ?", la j'ai commencé a me poser de petites questions je lui ai donc dis que je rester dormir chez lui pour ce soir (c'est plus prudent), j'attend 10-15 minutes dans le salon éclairé d'une lumiére rouge et je regarde un film ( de trés bonne hallus sur les rideaux multicolores ou les motifs partent se coller sur les murs et forme des sortent de dessin picasso ouuuuaaah :drool: ),

23h45: J'entend des bruits dans sa chambre, je vais voir et je le retrouve en train de marcher et de tout faire tomber sur son passage, je sors pour le calmer on retrouve nos potes ou on les avaient laissé, je craigné un peu de rester tout seul et de bad triper a mon tour si je rester a le regarder partir en vrille, j'ai réellement commencer a m'inquieter a ce moment la puisqu'il ne parlait presque pas et marcher a peine.


Vers 00h00 je suis moi et lui avec 3 potes a nous qui sont résté et n'ont rien pris a pars des verres et un peu de C. , et la toute a vraiment commencer a partir en vrille pour lui, 3 phrases dans sa tete qu'il répétait sans cesse quoi qu'on lui dise : "Ca va mec?" ; "Je suis défoncé!" et je me rappelle plus de la derniere, je lui fais boire un peu d'eau histoire qu'il s'hydrate quand meme. Moi j'étais toujours dans un trip super agréable mais je m'inquieter un peu pour lui a ce moment la.


On attend qu'il se calme part chez lui vers 1h du matin, durant tout le trajet le visage un peu maussade, et plus de phrases.
On l'allonge sur le lit et on décide tout les trois de rester dormir ici au cas ou, on délire bien sur le canapé a regarder la télé puis a 2h du matin je décide quand meme d'aller voir et la en ouvrant la porte je l'ai vue les yeux révulsés, il bougait la tete, ses bras, ses mains et les jambes dans absolument tout les sens en faisant des signes étranges avec ses doigts, la je suis résté bloqué quelque seconde avant de comprendre ( nos potes, tout de meme plus lucide que moi, n'osait pas bouger et rester bloqué sur ce qu'il faisait ).


Je l'ai levée du lit de force, c'etait étrange il arriver a tenir sur ses jambes mais meme debout il continuer ses convulsions avec ses mains, ses yeux bouger toujours dans tout les sens et sa bouche etait en "cul de poule", Il captait absolument plus rien quoi.


Je l'ai donc ammennés dehors toujours avec les mecs qui etait québlo derriere, je leurs est quand meme demender d'appeller le Samu parce que j'etais incapable de m'éxprimer correctement avec une prononciation de marshmallow :idea:

Le samu arrive et la ils n'ont absolument rien compris et ne savait pas ce qu'il avait pris, quand je leurs en ai parlé ca n'as absolument pas aidé, aprés qu'il lui ai refilé de l'oxygéne il a faits 2 arrets cardiaque en l'espace de 10 minutes.

A cet instant j'ai eu des crises de larmes/bloquage pendant quelque temps puis ca c'est calmé, lui toujours avec des micros convulsions, ils l'ont finallement emmenné a l'hopital et la il l'ont traité et envoyé en Déchoquage. Aprés test de sang ils ont trouvé de tout : Amphétamines, Métamphetamine, des dérivés de l'ecsta (MDMA, MDA, MDRZ, MBDB), Cocaine et LSD.

La seul drogue qu'il n'es jamais prises c'etait le DOC (Et des pétards) étrange qu'il y'est tout ca dans la composition tout de meme non ?
Bon voila aprés cet éxpérience ca va me calmer pour un petit moment et pour lui a vie je pense !
 
Haut