Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos Facebook (proposition d'une méthode)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jacen

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Avr 2010
Messages
60
Hello!

Suite à l'engouement de certains à l'idée de pouvoir se contacter via facebook (ou pas) Je me suis imaginé une méthode sûre pour que ceux qui le veulent puissent se contacter par ce biais!

Il vous suffit d'ajouter comme ami http://www.facebook.com/home.php?#!/pro ... 017&ref=ts

Avec votre pseudo afin que je ne puisse pas vous confondre (remarque : les demandes dont les profils sont sans photos ou sans description aucune qui me laisseront présager un profil douteux seront systématiquement refusées)

Une fois cela fait vous ne serez toujours pas visibles (on ne peut voir les amis du Gobi) Je vous ferais le plus tôt possible une invitation dans un groupe "secret et invisible" dont je garde le monopole des invitations.

Une fois dans ce groupe vous pouvez supprimer le Gobi comme ami (ou le garder comme vous voulez, on peut pas vous voir de toute façon!)

Le groupe lui-même sera invisible aux recherches et aux voyeurs, donc no souci pour ceux qui désirent garder leur confidentialité, en revanche les membres du groupe pourront vous voir et vous ajouter en amis, membres "sévèrement" contrôlés lors de leur invitation dans le groupe!

Voilà j'espère que l'initiative vous plaira, si vous voyez une quelconque faille dans le processus n'hésitez pas à m'en faire part, pour plus de sécurité on pourrait même supprimer le topic dans genre 1 mois histoire d'avoir donné assez de temps à tous :p :twisted:
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Jacen a dit:
Voilà j'espère que l'initiative vous plaira, si vous voyez une quelconque faille dans le processus n'hésitez pas à m'en faire part, pour plus de sécurité on pourrait même supprimer le topic dans genre 1 mois histoire d'avoir donné assez de temps à tous :p :twisted:
Ben si j'en voyais qu'une encore :roll:
"Oh mais pourquoi ils mentiraient, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil"
 
D

D.F.

Invité
Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour se donner le sentiment de pouvoir cacher des informations personnelles présentes de manière définitive sur les serveurs d'une entreprise qui commence tout juste à assumer ses attentions concrètes : CàD vendre les dites données au plus offrant...

Pour l'instant ce sont des publicitaires qui marchandent ces données, mais qu'est-ce qui vous garantit que ça ne sera pas l'état ou la justice qui s'y mettront un jour ou l'autre ? Enfin, certains s'y sont déjà mis, car on peut déjà découvrir une flopée d'informations grâce à une adresse E-Mail par exemple.

'Fin bref, t'façons je suis complètement anti FB et j'assume pleinement (et je me remercierai sans doutes dans un futur proche :roll: ). J'espère juste que ça ne va pas vous causer de problèmes par la suite. Car si on peut effectivement cacher ce genre de données à l'utilisateur lambda, cela ne veut pas dire pour autant qu'elle ne sont pas stockées quelque part et totalement inaccessibles.
 

Jacen

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Avr 2010
Messages
60
Bah tout apport est bienvenue! C'est pas mon idée c'est un truc en commun! Par contre je trouve dommage de se fermer à ça et d'en rester juste au forum, au moins laisser une possibilité d'en faire plus si on en a envie non?

C'est bien pour cela que ça reste à la discrétion de l'utilisateur qui veuille ou non, moi personnellement je fais confiance, ce serait un scandale total que les données que l'on décide de cacher sur facebook se vendent au plus offrant. Du moins pour l'utilisateur qui n'a rien à se reprocher et qui n'est pas agent secret ou pire, gérant de fortune
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Jacen a dit:
Bah tout apport est bienvenue! C'est pas mon idée c'est un truc en commun! Par contre je trouve dommage de se fermer à ça et d'en rester juste au forum

*désespérée*

Mais NON, justement, c'est le but d'un forum, surtout un forum sur des substances pour la plupart interdites...


ce serait un scandale total que les données que l'on décide de cacher sur facebook se vendent au plus offrant

Et dire que je me croyais naïve.

Je re-lock, y a déjà un topic "référencement des facebook addicts", mais sans delete cette fois-ci, puisque tu as l'air d'y tenir, à ton armée Facebook.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut