J
Ji-doo
Guest
Pas nécessairement ! Le sexe peut aussi bien être une décharge de plaisir assez égoïste qu'un acte "sacré" de partage et de don de soi qui connecte 2 êtres...tout dépends aussi du regard que l'ont pose sur ça.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Zora a dit:On peut aussi considérer le sexe comme un besoin primaire et naturel comme le fait de se nourrir, de s'hydrater, de dormir...
Zora a dit:On peut aussi considérer le sexe comme un besoin primaire et naturel comme le fait de se nourrir, de s'hydrater, de dormir...
ChatonMort a dit:Ouais car on meurt au bout de quelques semaines d'abstinence, c'est bien connu.
Loadz a dit:J'ai envie de dire tout simplement que le sexe est une drogue
Hypnoziss a dit:Sinon Gamida, tu peux ne pas répondre, mais j'avais une question par curiosité: ce travail que t'a fait pour contrôler ton plaisir et ne par trop gaspiller ta semence, de ton point de vue qu'est-ce qui t'est le plus bénéfique ? Savoir contrôler ton plaisir ou économiser ta semence ?
Car j'avoue que la jouissance comme je l'entend en tant qu'homme "classique" peut parfois être épuisante, comme si un part de mon énergie disparaissait à ce moment. Et je me posais la question si c'était car je m'abandonnais complètement à ce moment, donc sans aucun contrôle le plaisir me faisant perdre pied ou si simplement si c'était l'action de jouir de façon éjaculatoire.
Pardon pour les âmes sensibles si mes propos sont crûs, mais je ne sais pas appeler un chat autrement qu'un chat dans une discussion sérieuse ^^. (le chat est un exemple, merci de ne pas extrapoler avec vos esprits pervers )
[edit:] enfin si... extrapolez on est là pour ça ^^
C'est pas faux. Pour le corps, je pense même que c'est une Vérité dans le sens où il fini toujours par nous le rappeller par l'envie.Zora a dit:On peut aussi considérer le sexe comme un besoin primaire et naturel comme le fait de se nourrir, de s'hydrater, de dormir...
Conscience a dit:je doute que le "sexe récréatif" soit une bonne chose, bien au contraire.
[...]
Maîtrise et Rigueur pour élever notre Moi, lu dans un bouquin il y a moult time, je n'ai plus la source en tête mais le Sexe est le truc qui nous tire le plus vers le bas de part sa force.
Hypnoziss a dit:Je suis pas trop d'accord, le sexe récréatif est pas une mauvaise chose si bien gérée.
Conscience a dit:Ok, admettons que je me sois mal exprimé, je reprends donc d'une manière plus clair.
Ce qui est bon selon moi, c'est le sexe de temps en temps avec ta p'tite Femme que tu aimes pour voyager je ne sais où; ce qui pourrait aussi être considéré comme "sexe récréatif".
En revanche, ce que j'entends moi par "sexe récréatif", c'est la situation en mode célibataire où tu croises une girl charmante lors d'une soirée et qu'elle te balance un truc du genre "j'ai envie d'toi, trop tout d'suite maintenant." C'est généralement tentant et ça fini en "zizi'bouche" & "sexy'time" dans des lieu pas toujours très Yeah lol.
Ca, je pense que c'est moult Néfaste. Ca laisse trop la part au bestial pour laisser de côté l'Essentiel.