Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos expériences sexuelles, orgasmes et fantasmes

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
NeoNono a dit:
Pour en revenir au sujet le plus passionnant de ce topic : les femmes fontaines. Je ne sais pas si vous avez vu ce documentaire sur Arte à propos du point G. Les mecs étudiaient l'orgasme féminin et ont prouvé que l'orgasme vaginal n'existait pas. Que c'était en fait un orgasme clitoridien que seule quelques femmes (selon la morphologie) pouvaient atteindre facilement. Le clitoris est la partie extérieure d'une sorte de truc zarb (qui ressemble à une plante avec deux racines) et en touchant un certain endroit la déformation de ce truc bizarre est maximale => Ce serait le point G. Ouais et donc les femmes qui parviendraient facilement à l'éjaculation féminine viendrait aussi de la morphologie du vagin (une distance entre chaiplusquoi et ... chaipluquoi) mais que ça se bosse. Passionnant, hein ?

Peut importe ce que peut en dire n'importe qui, s'il y a une chose à retenir c'est que toutes les sexualités sont différentes, il n'y a pas ou presque de règles qui fonctionneront pour tout le monde. Une fille ressentira rien à tel endroit, et plein de choses à l'autre, ne supportera pas que tu la touches là ou l'autre adorait que tu le fasses... Il ne faut pas avoir d'idées préconçues sur ce que doit être la sexualité de quelqu'un car sinon tu te retrouves à te dire "mais il/elle est pas normal ?!".
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Sludge a dit:
Peut importe ce que peut en dire n'importe qui, s'il y a une chose à retenir c'est que toutes les sexualités sont différentes, il n'y a pas ou presque de règles qui fonctionneront pour tout le monde. Une fille ressentira rien à tel endroit, et plein de choses à l'autre, ne supportera pas que tu la touches là ou l'autre adorait que tu le fasses...

En même temps c'est ce qu'ils disent. "Comment décrypter les femmes en trois étapes" : se munir d'un compas, d'un double décimètre et d'un vaginal scan de poche.

SuperStock_1660R-21476.jpg
 

Svizdha

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Nov 2010
Messages
350
Mais arrêtez les gaaaars de lire des trucs pour baiser mieux ! Réfléchir à l'ultra-super-technique-de-malade-pour-faire-éjaculer-une-fille ça va juste foutre la pression, mettre des doigts à des endroits précis et tripoter des trucs-qui-marcheront-ptètre. Laissez parler la bête en vous, un peu. (Non, sans déconner, connaître la forme physique du clitoris, c'est cool, mais ça offre pas les clés de compréhension de la sexualité :D j'ai déjà couché avec une sorte de casanova armé d'une mi-molle, qui avait sans doute lu un truc sur le point G et s'acharnait à essayer de gratouiller auxalentoursdelàoùqueçadevraitêtrenormalement... Bah. Pfou. Ouais. Non. peut-être le pire de tous, je sais pas, je devrais y réfléchir). Bref voilà.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Puisqu'on en parle, j'aime bien les filles qui te guident, qui disent, là oui, là non. Mon actuelle est pas bavarde sur le sujet. Du coup les rapports se ressemblent un peu tous, j'ai l'impression de stagner... Fuuu comment j'étale mes frustrations... J'espère qu'elle lira pas ça... Je veux pas non plus lui foutre la pression ou quoi...
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Meow meow serait plus de circonstance.
 
G

Guest

Invité
- Meow meow
- *Coin coin*
- Non, ça va juste pas être possible en fait.
- Ouais, j'suis d'accord. On fait une partie de Scrabble?
- DE SCRABLEUHBLEUH???? \o/
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Svizdha a dit:
Mais arrêtez les gaaaars de lire des trucs pour baiser mieux ! Réfléchir à l'ultra-super-technique-de-malade-pour-faire-éjaculer-une-fille ça va juste foutre la pression, mettre des doigts à des endroits précis et tripoter des trucs-qui-marcheront-ptètre. Laissez parler la bête en vous, un peu. (Non, sans déconner, connaître la forme physique du clitoris, c'est cool, mais ça offre pas les clés de compréhension de la sexualité :D j'ai déjà couché avec une sorte de casanova armé d'une mi-molle, qui avait sans doute lu un truc sur le point G et s'acharnait à essayer de gratouiller auxalentoursdelàoùqueçadevraitêtrenormalement... Bah. Pfou. Ouais. Non. peut-être le pire de tous, je sais pas, je devrais y réfléchir). Bref voilà.

3920-pervert-teacher-jailed.jpg

vas-y, fais la maline. Le temps que je branche mon vaginal scan et que je retrouve mon compas. Verra bien, qui éjaculera l'dernier.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Est-ce qu'il y a un mâle parmis vous qui arrive à injaculer?
 
S

Styloplume

Invité
Je plussoie Sludge: vive les filles qui nous guident!
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Styloplume a dit:
Je plussoie Sludge: vive les filles qui nous guident!

Désolée, ça j'ose pas. C'est pas que je sois timide sous la couette (du tout même, ça m'a toujours étonnée ce contraste "hors-couette"/"sous couette"), mais j'aurais peur de vexer.

Bon, en tout cas je plussoie Svizdha (cool, une copine à expériences diverses-et-variées-et-des fois fort foireuses :heart: ) et Sludge, pas besoin de manuel, ça varie vraiment selon les gens. Enfin ptêtre moins chez les mecs (encore que, évidemment que tous n'ont pas les mêmes goûts !), mais c'est vrai qu'une fille c'est vachement compliqué, perso j'aurais peur d'une expérience lesbienne parce que je m'y prendrais comme un manche (je sais, on dirait un jeu de mots mais non, promis juré craché). Pourtant, y a une période de ma vie où je songeais sérieusement à prendre la tangente, parce que c'est quand même tellement joli un corps de nana...enfin ça dépend lesquelles, j'ai mes critères, mais quand j'ai la rare chance de voir les fesses de mes rêves passer dans la rue, je peux pas nier que je me retourne alors que je l'ai jamais fait de ma vie pour un garçon. Bref. Pourquoi je raconte ma vie, moi ? Ah ui, c'ey la drogue.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Supervixen a dit:
Bon, en tout cas je plussoie Svizdha (cool, une copine à expériences diverses-et-variées-et-des fois fort foireuses :heart: ) et Sludge, pas besoin de manuel, ça varie vraiment selon les gens. Enfin ptêtre moins chez les mecs (encore que, évidemment que tous n'ont pas les mêmes goûts !), mais c'est vrai qu'une fille c'est vachement compliqué, perso j'aurais peur d'une expérience lesbienne parce que je m'y prendrais comme un manche (je sais, on dirait un jeu de mots mais non, promis juré craché).
Les premières fois avec une fille ont été beaucoup plus stressantes que lors de mes expériences avec des garçons : trop le trac que ma maladresse soit direct repérée, sanctionnée, cataloguée... Heureusement, l'expérience vient en mangeant... du minou! :wink:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Oui, de la bravoure et un appétit insatiable, ça doit finir par donner des résultats irréprochables ^-^
 
T

Towelly

Invité
Oh damn j'admire ton courage. C'est tellement dégoutant deux mecs entre eux, j'préfère limite me taper un animal consentant.


Par contre je veux bien me réincarner en lesbienne.

I HAVE A DREAM
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
stoned-fr a dit:
Oh damn j'admire ton courage. C'est tellement dégoutant deux mecs entre eux, j'préfère limite me taper un animal consentant.


Par contre je veux bien me réincarner en lesbienne.

I HAVE A DREAM

Moi je préfère me taper une serviette.

Sinon moi j'aimerai bien être bi pour pouvoir baiser tout le monde mais dieu m'as créé hétéro, dur.
 
Haut