Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos expériences sexuelles, orgasmes et fantasmes

S

Styloplume

Invité
Je fais mon coming out: deux semaines après la première fois avec nana j'ai testé l'homme. Résultat: aucune hésitation (et aucun sentiment, hin hin), une bonne perche et une descente un peu mouvementée, ça n'a pas plus à madame que j'aille m'ébattre avec monsieur.

Olàlà, qu'est-ce que je raconte! Ah oui l'alcool. Hin hin.

Je m'en fous, ce soir j'ai passé une étape décisive! J'ai résisté à une nana à qui je plaît, qui me plaît, et ceci pour les beaux yeux d'une autre qu'était pas là! Avec ça si je suis pas un mec rangé...
 

Svizdha

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Nov 2010
Messages
350
Moi aujourd'hui j'ai passé une étape décisive, j'ai refusé du sexe sans raison. Après ça, si j'suis pas une nana dérangée... :D
 
T

Towelly

Invité
Styloplume a dit:
Je fais mon coming out: deux semaines après la première fois avec nana j'ai testé l'homme. Résultat: aucune hésitation (et aucun sentiment, hin hin), une bonne perche et une descente un peu mouvementée, ça n'a pas plus à madame que j'aille m'ébattre avec monsieur.

Olàlà, qu'est-ce que je raconte! Ah oui l'alcool. Hin hin.

Et alors ça fait quel effet d'avoir un phallus dans son anus ?
 
S

Styloplume

Invité
J'en dirai pas plus, ce sera à toi d'essayer.

Pas avec moi, je me suis reconverti et j'en suis très content.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Svizdha a dit:
Moi aujourd'hui j'ai passé une étape décisive, j'ai refusé du sexe sans raison. Après ça, si j'suis pas une nana dérangée... :D

Non non t'es une chieuse de tout ce qu'il y a de plus normal haha :D (je rigole biensur)! L'esprit de contradiction est légendairement développé chez les dames j'ai l'impression, même avec ma maigre expérience en la question. Plus tu demande, plus t'as de chance de te faire jetter, alors faut faire celui qui en a rien a fouttre, mode beau et sombre ténébreux.
 

Svizdha

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Nov 2010
Messages
350
Que veux-tu, les bad boys, tout ça, tu peux pas test. :D
 
T

Towelly

Invité
Faut dire que les mecs vis à vis des filles, leur comportement est tristement pathétique quand ils n'ont pas la chance d'être ténébreux.

Tellement, que c'est drôle, sauf pour les femelles concernées.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
stoned-fr a dit:
Faut dire que les mecs vis à vis des filles, leur comportement est tristement pathétique quand ils n'ont pas la chance d'être ténébreux.

Tellement, que c'est drôle, sauf pour les femelles concernées.

J'avoue que j'ai rien entravé à ton post, qu'est-ce que tu trouves pathétique ? Et surtout : pourquoi faut-il être ténébreux ?
 
T

Towelly

Invité
Cey la drogueu. Mouah'


Réponse a) les mâles


Et pour la réponse b) , je reprenais le terme de Bijord, dans le sens que y'a soit les gros lourds, soit ceux qui font style 'rien à foutre' en mode ténébreux.

Plus tu demande, plus t'as de chance de te faire jetter, alors faut faire celui qui en a rien a fouttre, mode beau et sombre ténébreux.

Mais il a entièrement raison dans ses propos, c'est de l'arithmétique féminine.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
stoned-fr a dit:
Bijord a dit:
Plus tu demande, plus t'as de chance de te faire jetter, alors faut faire celui qui en a rien a fouttre, mode beau et sombre ténébreux.

Mais il a entièrement raison dans ses propos, c'est de l'arithmétique féminine.

Euh, bof. Quelqu'un qui a l'air de s'en foutre de tout et plus particulièrement de moi, ça me branche pas trop. Pour ce qui est de "trop demander", c'est pareil pour les filles, hein : se jeter à genoux devant un mec pour lui déclarer sa flamme n'est pas une technique valide. Je ne nie pas que c'est plus facile de "pécho" quand tu es une nana, mais concernant le reste (s'engager dans une vraie relation) tout le monde a les mêmes problèmes.

J'admire la tournure que prend ce topic, ça voulait célébrer les soirées débridées-torrides-off-limit, et on va bientôt se retrouver avec le courrier du cœur. Huhuh.
 
C

Chandly

Invité
Haha je plussoie Vixen pour le coup !

Personnellement, j'ai un énorme soucis dès que ça devient un brin sérieux :( j'ai du vraiment aimer trois meufs dans ma vie, à chaque fois j'ai finit par sortir avec et le final est toujours le même à savoir que je saborde tout ! Je sais pas trop à quoi c'est dû, mais en tout cas c'est toujours le même schéma ( idéalisation, jeu de séduction, on sort ensemble/couche ensemble, je ne vois plus que les défauts et je deviens le pire des salopards, clash + fin ) et j'ai finit par acquérir une sorte de peur de m'intéresser sentimentalement/physiquement à une femme car je sais comment ça risque de finir, m'enfin c'est devenu quelque chose de très secondaire dans ma vie maintenant, on verra avec le temps :)
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Bing a dit:
Personnellement, j'ai un énorme soucis dès que ça devient un brin sérieux :( j'ai du vraiment aimer trois meufs dans ma vie, à chaque fois j'ai finit par sortir avec et le final est toujours le même à savoir que je saborde tout ! Je sais pas trop à quoi c'est dû, mais en tout cas c'est toujours le même schéma ( idéalisation, jeu de séduction, on sort ensemble/couche ensemble, je ne vois plus que les défauts et je deviens le pire des salopards, clash + fin )

BONJÜR AMI DROGUÉ.
J'ai une question Peut être même qu'après j'aurai une réponse, et ça ce serait délire, quand même.
La durée des relations dont tu parles s'étalaient longtemps ? Sur quoi (des jours/semaines/mois/trop/poneys/.) ?

AU-REVOIR AMI DROGUÉ.
 
C

Chandly

Invité
Haha Bonsoir je dirais même :D

Pour te répondre ça n'a malheureusement jamais duré bien longtemps, entre 1 mois pour la plus courte et trois pour la plus longue, bien que les trois mois furent par moments très chaotiques. Par contre après, passé la période euphorique du " regain de liberté du célibataire " je me rendais compte que j'avais complètement déconné et les trois fois, j'ai tenté en vain de récupérer la demoiselle. Au final j'en ai plus souffert qu'autre chose et un beau matin j'ai donc décidé de ne m'en tenir qu'a des relations d'un soir afin de satisfaire ma libido :tonqe:
 

Svizdha

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Nov 2010
Messages
350
Vixen a dit:
J'admire la tournure que prend ce topic, ça voulait célébrer les soirées débridées-torrides-off-limit, et on va bientôt se retrouver avec le courrier du cœur. Huhuh.

Si tu veux, je repasserai quand j'aurai torché cette bouteille que mon pote a laissé chez moi hier soir et qui va me faire de l'oeil dès que je serai calée chez moi, pour aller raconter les pires trucs. Ou pas. On verra. :roll:
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Bijord a dit:
Est-ce qu'il y a un mâle parmis vous qui arrive à injaculer?
Ça non (et d'après le souvenir de mes lectures ce n'est pas forcément souhaitable).
Par contre ça m'est déjà arrivé (tout seul) :
- d'éjaculer un peu sans débander
- de jouir sans éjaculer
En gros l'approche est la suivante :
http://www.toutsurlasexualite.com/s...eindre-des-orgasmes-multiples-chez-les-hommes
http://www.psychologies.com/Couple/...s-amants/Hommes-devenez-un-amant-inlassable/4
Malheureusement ma compagne à l'époque n'avait pas envie de découvrir ça avec moi.
J'ai laissé un peu tombé avant de maîtriser vraiment la chose mais je pense que ça vaut le coup.
Je m'y remettrais peut-être bien un de ces 4
:D
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Svizdha a dit:
Si tu veux, je repasserai quand j'aurai torché cette bouteille que mon pote a laissé chez moi hier soir et qui va me faire de l'oeil dès que je serai calée chez moi, pour aller raconter les pires trucs. Ou pas. On verra. :roll:

Chiche, en guise d'encouragement, je profite de l'absence de mon époux pour faire des confidences : j'ai déjà couché avec un marin et également avec un légionnaire de quarante ans (dans un train de nuit Marseille-Lorient, après avoir fumé des clopes en cachette avec un vieil anarchiste journaleux). C'est pas que je tenais à me souvenir de ça (urk non, surtout le légionnaire, ierk en fait l'autre c'est la même, bref, privilégiez les chômeurs c'est certainement une valeur plus sûre) mais si ça peut motiver les autres à revenir dans le vif du sujet au lieu de se plaindre de leurs histoires de cœur (y avait pas déjà un topic pour ça ?). Par exemple, si quelqu'un a déjà couché avec un accordéoniste, kékchose comme ça...

Et sinon, l'accent québecois NET c'est trop meugnon.
 

Svizdha

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Nov 2010
Messages
350
Mais c'est QUOI votre délire avec l'accent québécois ? Dans ma tête, c'est juste purement anti-sexuel, ça me fait mourir de rire. Par contre, les accents étrangers oui, c'est toujours très sympa. Puis coucher avec un étranger en voyage (que ce soit lui qui voyage ou moi ou les deux c'est pareil), ça alimente le fantasme, c'est là que l'expression "coup d'un soir" prend tout son sens. :D

Bon, j'ai pas encore bu, j'reviendrai plus tard dans la soirée ou la semaine, j'ai South Park qui m'attend, là...

PS : un légionnaire de quarante ans... deux fantasmes ultra-véhiculés par la pensée populaire en un ! L'homme mûûûûr et le militaire. WUHAAA. Mais bon, ça avait pas l'air bien, dommage.
 
G

Guest

Invité
Pas loin des accents, il m'est arrivé *une* fois (plus, j'aurais pas survécu) de partir dans un délire de vouvoiment et de pédanterie au moment du début d'un ébat avec une damoiselle.

Ça a donné un truc du genre:

- Bon, et bien ma chère Simone, (oui on se donnait *aussi* des petits noms ridicules pour l'occasion) c'est pas de gaieté de coeur que je vous apprends ça, mais le temps de notre coït dominical est arrivé.

- Diantre, mais vous avez raison! Et bien, je suppose qu'il n'y a point de salut une fois le moment arrivé. Vous permettrez bien entendu que je garde mes chaussettes?

- J'allais vous poser la même question, me voilà soulagé.

- Bon, et bien je m'allonge, tâchez d'être prompt.

- Tenez-vous prête, me voilà.

- Oh-oui-monsieur-George.

- Je vous ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça, ça me déconcentre. Déjà que l'acte en lui-même n'est guère aisé, je vous serais reconnaissant de bien vouloir rester discrète. Surtout que je n'ai encore rien fait.

- Vous avez raison, au temps pour moi.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Nan, mais en réalité je trouve pas ça sexy (ni aucun accent, à dire vrai), c'est juste mignon.
 
Haut