Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos avatars, pseudos, signatures

D

Deleted

Invité
Guigz a dit:
Suffit de cliquer pour la mienne!!
L'asso kokopelli, qui bataille pour le maintien de la bio-diversité, contre le dépôt de brevet sur le vivant ( les semences ) entre autres...
Et Vandana shiva, fer de lance de ce mouvement.

Tiens tant que j'y suis je rajoute un truc sur ma signature et je l'inaugure ici, c'est l'assobotmobil, qui elle fait dans la construction en fibre végétale ( paille ou chanvre ) et terre, avec ossature bois. Construction saine, écologique, coût faible ( par la récup et point principal, l'autoconstruction. ) Cette asso fonctionne sur un principe simple, vous offrez vos service a des autoconstructeurs contre le couvert et le toit pendant quelques semaines, vous recevez en retour une formation par des initiés présent, et lorsque vous construirez la votre les formateurs débarqueront avec 12 gaillards en apprentissages qui vous aideront.
L'inscription c'est 25 euro, formation gratuite et lorsque vous construisez c'est 1000 euro la semaine de travail avec 12 personnes + 2 formateur.

tiens guigz j' ai pensé a toi , jai un peu retouché , si besoin jen ai dautres versions de couleurs et de taille en pixellisation "optimale" ...
kado ^^ (pasque comme dit en MP jaime et connais ton "cheval de bataille"
----lute bien---------

090524100103884577.jpg


Si elle te plait ben tanmieux XD

et desolé de l' affichage mais c' est question de santé publique et Mondiale , Guigz en tout sait tres tres bien de quoi il s' agit j'espere d' autres aussi

090524100500369806.jpg


voila desolé de la campagne d' affichage ais le premier j' ai pensé a guigz , et le deuxieme merite d' etre vu (meme si m' a quand meme fait penser a guigz aussi)
bref , si j' ai floodé , ben c la faute a guigz et son avatar !!! *le mec qui assume*

Bien amicalement
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Et vive kokopelli! =)

J'aime beaucoup ta nouvelle signature oogie ;)

alf.jpg

T'aime bien ca aussi ?
 

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
MaladeMental a dit:
alf.jpg

T'aime bien ca aussi ?

je préfaire quand-même qu'un médicament ai été testé sur un mammifaire avant qu'on m'en fasse bouffer 2pillules trois fois par jour pdt x temps...
 
D

Deleted

Invité
lol merci (enfin sauf si tes ironique ^^) pasque avec ma grande maitrise de l' informatique et de l' anglais ça m' a prit au moins 30min par image a repixeliser, et pour tout metre en une a la bonne taille ... heureusement j' avais pas sommeil XD

mais ca vaudrait bien le coup un topic "j' ouvre ma Gueu****" ou dedans on pourrait y fllood des petits coups de gueulle, des links sur des articles qui meritent d' etre vu , sans que les uns insultes les autres (sauf si vraiment y' a abus genre propos inacceptables.... quoi que dans le genre extremiste et "activisme" jen donne aussi ... )

pouvoir poster des photos, des textes ou montages (que meme si cela me prend du temps j' en fait un paquet dont certains assez fun)

bref un topic, non pas flood , mais ou chacun poste ce qu' il veut en rapport avec actuallité/politique/galere de ta journée..ideo, reve ...je suis sur qu' on a tous un truc marrant/enrageant/ou sujet a reflexion a balancer la dessuite ^^

un endroit de totale liberté d' expression pas forcement organisée ( attention meme si extremiste dans le fond , un extremiste d' en face -sont pas pires dans l' absolu- genre FN ou quoi s' expose ade graves consequences)
Je sais cela existe deja il y a des forums expres ...
mais comme je pense qu' on a pas de conneries et coups de gueulle en commun ...
enfin jdis ca .... vous allez surement dire le contraire , c' est ça qu' est bon

:wink:

allé pas grave au nom de la liberté d' expression je met mon dernier ptit montage (mal fait je sais) , au moins celuila , en attendant que Tiax me MP (avec le sourrire, ou, les dents serrées ?? ^^) en me disant d' arreter de polluer ....
quoi que je suis sur que derriere cet abominable personnage aux propos caustiques , se cache un grand fou comme nous, qui s' il n' etait pas moderateur (hihi le pauvre) pourrait se lacher a fond .....
(comme il risque de le faire sur l' autre kalimero qui poste pour la ?? 5? 6 ? eme fois son putain de topic GBL de *****)
en parlant de kalimero , tiens c' est pour toi
09052402143551551.jpg


allé la derniere avant que tout le forum me MP de colere et/ou d' insultes ...
090524020936954825.jpg

allléééé de l' action une bare en fer et hop ... si parler ne sert a rien ...

(je sais pas un pro des montages)
bon je me tais en attendant le MP (surement terrifiant de notre grand et O combien respecté chef spirituel,duquel fidèles et asservis sujets nous sommes , Maitre TIAX)
(la avec ce lechage de bottes je devrais avoir un surcis hein hein hein ?)

que jesus et tiax m' accordent miséricordes, je me repent
:twisted:
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
En mangeant ton steak avec ton beau chapeau en poils de lama et tes chaussures en daim? Ou alors t'es plutot du style a rouler tes spliffs avec du tabac testé sur les animaux et des feuilles avec un joli "bolloré" en filigrane?
Oui je sais, tout le monde le fait, après la seule question c'est "est-ce que l'animal est un outil pour l'homme (outil jetable et renouvellable en plus ;D) ou est-ce que je doit montrer autant de respect à un animal qu'a un humain car je respecte la vie"

Pour les médicaments, il y à matière à débattre, mais aujourd'hui dans cette société productiviste la question de vie ou de mort d'un animal ne donne plus lieu à ce débat, rien que pour le lait, les vaches laitieres tiennent au maximum 4 ans (je parle en industriel bien sur), et ce dans des conditions de merde, clairement maltraitrées, alors que le lait de soja est une alternative pour vraiment tout les produits laitiers. Seulement, produire en utilisant les animaux comme outils jetables revient bien moins cher. Et qu'est-ce qui pousse les gens a faire le moins cher possible? La concurrence. Et la concurrence c'est quoi? Le capitalisme.
À mon avis, premièrement, les médicaments ne sont pas une fatalité pour survivre (je veux dire qu'avant de prendre des médicaments, mieux vaut voir toutes les autres solutions pour mieux guérir), et deuxièmement, les rats, singes, et autres de laboratoire ne sont pas respectés, et utilisés comme outil jetable, pas comme dernier recours, et ce pour des raisons monétaires.

Ensuite il en va de la morale et des valeurs personelles, consommer ou pas du produit animalier, telle est la question ^^ (respecter ou ne pas respecter la "vie" est une question qui pourrait remplacer celle que je viens de citer aussi... enfin je pense =) )


edit : Huhuhu, je me suis fait devancer par oogie :p Le message la était donc pour adrénochrome.
Oogie j'adore le "hunt each others" xD
 
D

Deleted

Invité
voila c' est cool de partir dans des debats en live a cause de photos ou avis divergeant ^^ j'adorre ...
tant qu' on argumente son point de vue en restant courtois (self control Oogie zeeeennnn) ben ya moyen de bien echanger ^^
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Et bien moi Sebastian est un pseudonyme que je me traine depuis que fait de la programmation, Sebastian MOROES exactement, certains sont surpris mais non, je ne m'appelle pas comme ca du tout (Pierre, de mon vrai nom).

Quand a mon avatar c'est un découpage d'une photo que j'aime tout particulierement :

Motherbeatz.jpg


Et voici deux trois autres images que j'aime beaucoup (je n'en suis pas l'auteur, il me semble que je les ai trouvée sur deviantart.com, site que je recommande pour les amateurs d'art, photo et litterature) :

Dance__Or__DiE__.jpg


Way_Of_Dancing.jpg


Trip_On_The_Sound_by_GrOw.jpg
 
D

Deleted

Invité
rooo et jme demandais justement si c' etait un son sauvage "groupe elctro/camion 8spots" ou une sorte de robot malefique , genre les mechants dans power ranger ..
merci a toi O saint prophete porteur de paroles lumineuse .

jesus dit alors a allan : "ne trouves tu point que jefferson Mc greggor pue serieusement des panards depuis qu' il tourne au pain de hallia-Wong-su ? "

Allan repondit sur un air agacé : " la societé generales ce sont des enculés , les panards a jefferson Mc Greggor, jme sert comme arme chimique dans les manifs"

Jesus , pensif repondit sur un amical et rassurant :" suit le chemin de tes pensées , ma lumiere te guidera , pense a prendre des duracell "

sur ces mots nos 2 acolytes partirent chercher Jefferson Mc Greggor et ses chaussettes , pour demonter l' opposition.

l' activisme etait né

ET le LUMIERE FUT
090525113538814952.jpg
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
Sebastian a dit:
Quand a mon avatar c'est un découpage d'une photo que j'aime tout particulierement

J'ai toujours cru que c'était des mecs qui marchaient avec des (gros) sac à dos :roll: J'me sens vraiment bête d'un coup :p
 
D

Deleted

Invité
bah jvoyais bien un transformers robot , tu sais avec des lances missiles sur les bras ..
sondage : qu'es-ce que vous evoque l'avatar de seb (avant explication^^)
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Rah ptain elles sont géniales tes photos seb! Ton avatar me laissait aussi un peu perplexe mais pour moi c'était clairement une teuf :D youpi!
 

legrandoudini

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Août 2008
Messages
676
J'aime aussi bien ce topic.
Alors le grand houdini, c'est un ancien pseudo que j'utilisais quand j'etais encore tous jeune. J'etais fasciné par ce personnage. Un magicien, roi de l'évasion certes, mais là ou il me plaît, ce type, c'est qu'il a fait le tour du monde pour essayer de démasquer les faux médiums. je l'ai choisi aussi porté par mon brin de mégalomanie.
Ma signature, pas besoin de commentaires, une phrase de timothy leary (courant psychedelique dans les années 60)
J'avais comme avatar, une affiche des 13th floor elevators, un groupe de rock psyché des années 60, l'un des premiers grands groupes. Le chanteur a fini schizophrene (rocky erickson)
Et mon nouveau avatar, c'est une photo de Bill Murray extrait du flim coffee and cigarettes (drogues "douces") de jim Jarmusch (j'adore le film, j'adore le réalisateur). Je peux pas en dire plus, c'est tour simplement génial. Bill Murray, mon personnage cynique, sarcastique, détaché, distant préféré. Tout les acteurs jouent leur propres roles (iggy pop, steve buscemi, roberto begnini, et la musique de RZA)

Vous me direz aucun liens avec les psyché tous ça? ben si nah!!!!!
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
legrandoudini a dit:
Vous me direz aucun liens avec les psyché tous ça? ben si nah!!!!!

De toute façon quand on consomme des psychés, des liens, des connexions, ont en vois partout donc...

Merci drOogie pour ce joyeux bordel coloré, ce topic prend une tournure inattendue mais sympa, allez y les amis, colorés, colorés!

L'affichage pictural militant je n'ai pas ça en réserve, mais vous me donnez l'occaz' d'acquérir alors sérieux...faite vous plaiz'.
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Dr_Oogie a dit:
bah jvoyais bien un transformers robot , tu sais avec des lances missiles sur les bras ..
sondage : qu'es-ce que vous evoque l'avatar de seb (avant explication^^)
Ben figure-toi que moi aussi... une sorte de robot avec de gros bras :lol:
 

legrandoudini

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Août 2008
Messages
676
les ecoute pas sebastien. ton avatar est très clair.

Ps: je suis le roi du post inutile aujourd'hui
 
D

Deleted

Invité
ben a part "Oogie en personne = le vieux barbe grise, regard hagard , et bouton de rose à la main ... "
Quelques passages ultra sanglants et morbides , plutôt sur mon alt selon humeur

BEN c' est des chats !!!

Oui ..

De rien pour le déterrage de topic, avec plaisir .

(en fait je cherche un quote de Tiax depuis 1h ^^)
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Aaaaah, j'connaissais pas celui là de sujet...

Pour faire court

Mon pseudo est le nom d'un clodo polonais, bourré chaque jour que dieu faisait, qui trainait dans mon quartier quand j'habitais à Epinay il y a plus de d'une dixaine d'année.
On s'est telement tapé des barres avec lui et des potes à moi, qu'il m'a marqué.

Pourtant j'aime pas les clodos, surtout quand ils sont polonais, et qui plus est alcoolisé.




L'avatar, bah c'est Diogène, un autre clodo, accesoirement philosophe, qui vivait à l'époque de Platon, et auteur de quelque citations memorables, du genre,


- "L'horloge est une belle invention pour rappeler l'heure des repas."

- Un jour montrant du doigt un Corinthien richement vêtu, il dit : "Vends moi à cet homme, je vois qu'il a besoin d'un maître."

- Un autre jour voyant le fils d'une catin jeter des pierres à la foule : "Fais attention, lui dit-il, tu pourrais blesser ton père."

- Allez, une derniere:
Quelqu'un l'ayant fait entrer dans une demeure magnifique et lui interdisant de cracher, Diogène, après s'être raclé la gorge, lui cracha au visage, en lui disant qu'il n'avait pas trouvé d'endroit moins convenable.


.
 
D

D.F.

Invité
Tiens il est sympa ce topic ^^ (Je pense que c'est pas criminel de remonter ce genre de topic :mrgreen: )

Bah mon pseudo vient d'un surnom qu'on me collait quand j'étais gosse "la fouine" "le fouinard" etc. En plus j'ai une affection toute particulière pour les mustelidés (furets <3). Et comme j'ai des origines espagnoles, bah j'ai un peu customizé le truc. (En gros j'ai pas d'inspiration quoi.)

Mon avatar vient d'un vieux RPG que j'aimais beaucoup (Terranigma), mais c'est surtout l'image en elle même que j'apprécie, même hors de son contexte.

Sinon pour la signature, j'en mettrai une quand j'aurai que ça à foutre de chercher quoi mettre dedans. ^^
 
Haut