Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos avatars, pseudos, signatures

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
Lemeilleur album de Sweet Smoke pour ma part. et la chanson qui en porte le nom est aussi tres tres classe. du gros rock psyché 8)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Une citation de se pauvre Socrate qui me laisse perplexe à chaque fois que j'y pense...Je la trouve tellement mystique mais à la fois d'un tel bon sens que je ne pouvait passé à côté d'elle pour ma signature.Sinon elle signifie à mes yeux la possibilité qu'une seul et même personne peut en être en réalité ou en éveillé une autre...
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Pour mon avatar, c'est très impersonnel, j'ai juste pris celui qui me plaisait le plus dans l'annuaire du fofo :p

Pour le speudo, Xon est le nom d'un personnage dans un bouquin que j'ecris qui a un rapport avec le fantastique, et les psychédéliques ^-^

Pour la signature, le debut c'est la premiere phrase de la chanson bien connue White Rabbit de Jefferson Airplane, et la deuxieme c'est une phrase de moi, elle m'a été evoquée par certaines situations que j'ai vécue :p
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
ma signature? Juste une phrase que j'ai dis en "after salvia"... Je pensais à notre paraitre et à notre être, et que finalement, le paraître étant dicté par la société, ou tout du moins contraint, il fallait bien créer un lien entre les deux pour vivre.... d'ou le mensonge :p
(et ça s'applique assez au bien au thème des psychés... mais à d'autres comme simplement la politesse , la vie amoureuse etc )


"Un autre être ne peut il pas être autre qu'il n'est." Je comprends pas a quoi sert le premire autre, mais c'est en même temps ce qui rend la phrase mystique ^^ donc +1
 
G

Guest

Invité
Ma signature, elle est de moi...


captain-obvious.jpg
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
à Quetzal

De mon point de vue "l'autre" signifie l' "être" qui a justement la capacité d'éveiller "l'autre" qui est en lui.car un "être" en tant que tel,n'a pas cette capacité pour moi.
 

Kortex23

Banni
Inscrit
29 Oct 2008
Messages
122
Oï Oï tout le monde,

Alors, mon pseudo Kortex fait référence à "cortex et minus", un putain de dessin animé qu'on se taper souvent en rentrant de teuf (Je vous parle d’un temps - Que les moins de vingt ans - Ne peuvent pas connaître….) et 23 c'est pour le Network23 & l'une des meilleurs teuf que j'ai faite : le 1er 23 bordel en 1998 .
L'avatar, c'est le logo d'Atari Teenage Riot, du terrorisme sonore…
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Kortex23 a dit:
Oï Oï tout le monde,

Alors, mon pseudo Kortex fait référence à "cortex et minus", un putain de dessin animé qu'on se taper souvent en rentrant de teuf (Je vous parle d’un temps - Que les moins de vingt ans - Ne peuvent pas connaître….)

[quote/]

"Dit Cortex,Tu veut faire quoi cette nuit?"
"La même chose que chaque nuit,Minus : tenter de conquérir le monde!!!"

C'est vrai que c'est vraiment énorme comme série,ça passait avant Dexter sur france 3,il y'a trèèèèèèèèèèèès longtemps..
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
Un monstre de space invaders que j'ai über customisé, ... über moche en somme :D
 
D

Deleted

Invité
avatar servant a assumer ce que je suis , de maniere a vous eviter de perdre du temps a me le dire .

sinon mis a part m' assumer , la vrai c' est celuila , la connotation "politique" me semble evidente .
et pis j' aime bien quand mioumiou fais le gros dos avec la lumiere des phares dans les yeux.

1242938234_GetAttachment.aspx.jpeg

note : dans le sens du poil toujours, et je ronronne pas avec n'importe qui

edit
et DrOogie , par influence de orange mecanique et la joyeuse bande de "Droogies" petés au MoloKo ...
et puis Oogie a le cafard bref on s' est compris ..oupas
 
D

Deleted

Invité
Quetzal a dit:
"Un autre être ne peut il pas être autre qu'il n'est." Je comprends pas a quoi sert le premire autre, mais c'est en même temps ce qui rend la phrase mystique ^^ donc +1

ouhaa le neuronne qui a chauffé sur ce coup la ...
le premier autre , peut etre , de maniere a faire comprendre que "Le TOUT est superieur a la Somme des Parties" ?
donc 1+1=3 (sans les symboles hein)

apres ya un gar celebre dont j' ai zappé le nom qui dit , que quelqun ne change jamais , mais deviens Lui-Meme
cequi dans le meme raisonnement absolu donne
1+1=1 (toujours sans symbole la flemme de recuperer la police ><)

bref , je suis pas sur d' avoir compris non plus . Les 2 hypothèses mathematiquement juste dans leur contexte...
La phrase donne le merite de faire reflechir deja un bon point ^^(apres si c' est pour ecouter le raisonement" mathique" à Oogie ca doit etre chiant
 

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
mon avatar:
voir ce que les autres(=non psychonautes) ne voient pas, voir à travers le voile de mensonges médiatiques etc. (remarquer que l'oeuil qui voit est coloré et les reste est gris-bleu monotone). Sortir de la monotonie... bref tripper.
(le troisième oeuil)
 
D

Deleted

Invité
c' est un ZOO ici on est tous barge a notre manière , plus vous quand meme:/
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Ma signature, vous l'aurez compris, c'est une citation d'Alice au pays des merveilles :mrgreen:

Et sinon "Found my way upstairs and had a smoke, somebody smoke and I went into a dream" ce sont les paroles d'A Day In The Life des Beatles :)
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Tin, j'ai encore du reflechir à cet autre, et moi ca m'inspire un sentiment d'éloignement, comme si on ne pouvait dire cette phrase qu'a propos de qqun d'autre, avec un certain recul. Comme ci l'être en question lui ne pouvait pas le savoir ni le comprendre. Pour lui, il est lui!. Bouarf, Oogie a mauvaise influence sur moi :/

J'adore ce topic, j'avais jamais fait attention a tous ces détails des avatars et signatures de chacun ( ni même pseudo, oogie pour moi c'est le cafard, pas un droogie ^^ )
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Suffit de cliquer pour la mienne!!
L'asso kokopelli, qui bataille pour le maintien de la bio-diversité, contre le dépôt de brevet sur le vivant ( les semences ) entre autres...
Et Vandana shiva, fer de lance de ce mouvement.

Tiens tant que j'y suis je rajoute un truc sur ma signature et je l'inaugure ici, c'est l'assobotmobil, qui elle fait dans la construction en fibre végétale ( paille ou chanvre ) et terre, avec ossature bois. Construction saine, écologique, coût faible ( par la récup et point principal, l'autoconstruction. ) Cette asso fonctionne sur un principe simple, vous offrez vos service a des autoconstructeurs contre le couvert et le toit pendant quelques semaines, vous recevez en retour une formation par des initiés présent, et lorsque vous construirez la votre les formateurs débarqueront avec 12 gaillards en apprentissages qui vous aideront.
L'inscription c'est 25 euro, formation gratuite et lorsque vous construisez c'est 1000 euro la semaine de travail avec 12 personnes + 2 formateur.
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
J'avais vu un reportage là dessus Guigz, il y a quelques temps. Un pauvre type malchanceux qui avait opté pour une maison en paille, et qui avait eu recours à ce genre de services (mais le chantier avait pris un sacré retard...)

Ecologie, solidarité et ... coût moins élevé si je ne m'abuse, nan ?
 
D

Deleted

Invité
Quetzal a dit:
Tin, j'ai encore du reflechir à cet autre, et moi ca m'inspire un sentiment d'éloignement, comme si on ne pouvait dire cette phrase qu'a propos de qqun d'autre, avec un certain recul. Comme ci l'être en question lui ne pouvait pas le savoir ni le comprendre. Pour lui, il est lui!. Bouarf, Oogie a mauvaise influence sur moi :/

J'adore ce topic, j'avais jamais fait attention a tous ces détails des avatars et signatures de chacun ( ni même pseudo, oogie pour moi c'est le cafard, pas un droogie ^^ )

ben les Droogies du bar le Moloko c' est des sacré cafards quand meme quand tu mates le film ^^

sinon pour en revenir a" l' autre ", merde je cogite aussi .
parceque comme dit plus haut 1+1=3 ou 1+1=1 , sont les deux hypotheses de la phrase , aussi justes l' une que l' autre en contexte approprié ("pour tout X valable...")
mais je vien de retrouver une autre phrase du mec connu qui dit "l' autre c' est MOI " la du coup en suivant le meme raisonnement absolu (sans les symboles c faux je sais mais galere a integrer) ca donne 2+1=1 et/ou 1+1=1
alors la c'est plutot ennuyeux comme 3eme hypothese...

comme quoi , une signature , ca peu etre bien comme tu le relèves ici !

bon Oogie a le neuronne qui vibre , en plus il a le cafard aujourd'hui retourne derriere les plaintes de la baignoire a l' abris de la lumiere
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Obahmoua (baraque baraque), malademental pour une raison totalement inexistante, enfin, pour ma fascination pour la folie quand même, et l'avatar qui est en lien direct avec le pseudo, une image provenant du film "Je suis un cyborg" de park chan wook, film à voir et à re-re-revoir!

Ma signature, en premier vous reconaissez tous samus de metroid (en l'occurence la sprite de metroid prime), qui pourchasse les souris de chu-chu rocket :D
 

Sunny

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Déc 2008
Messages
244
mon pseudo est un dérivé du groupe SUNN O))), et l'avatar c'est par rapport à Radiohead :wink:
 
Haut