Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Voie d'administration et dépendance

ChandlerBing

Psycho disparu·e
Inscrit
31 Juil 2015
Messages
195
Rire.gif
T'es sérieux de monter en l'air pour ça. Y avait aucune condescendance dans mon message, je savais pas que tu parlais uniquement des cannabinoïdes, moi non. Pas de quoi s'enerver j'encule aucune mouche et j'me branle encore moins sur mes posts

Sandman c'est un cas soc' pourquoi tu te compares a lui ?
 
Y

Yeaushit

Invité
Laisse tomber Chandler, le manque de sommeil et le taf de nuit me rendent plus irritable je pense.

Après on se parle peu ou pas ces derniers temps, et la majorité de tes interventions sur le forum sont un tantinet agressives, j'ai donc cru que la réponse que tu m'as faite était dans la même veine.

Désolé.
Bonne fin de journée ;)
 

ChandlerBing

Psycho disparu·e
Inscrit
31 Juil 2015
Messages
195
Non du tout, tu fais partit des rares anciens/survivants du forum que j'apprecie et respecte donc t'inquietes je fais encore bien la part ddes choses.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
J'ai ouïe dire que la cocaïne était plus puissante fumée sous forme basique qu'injectée, sa biodisponibilité allant de même. Qu'en est-il, ô grand chimiste ?
 
Y

Yeaushit

Invité
Au temps pour moi alors....

Mais malgré que mon égo soit flatté, il me semble que tu devrais respecter tout le monde de la même manière. (je sais plus facile a dire qu'a faire^^)

Content de te reparler ainsi en tout cas ;)

@Lotre je crois avoir lu quelque part que c'était presque kifkif, tant sur la rapidité d'action que la durée des effets, mais n'ayant pratiqué ni l'IV ni le doseur de Ricard, je ne peux confirmer...
 

ChandlerBing

Psycho disparu·e
Inscrit
31 Juil 2015
Messages
195
Lotre a dit:
J'ai ouïe dire que la cocaïne était plus puissante fumée sous forme basique qu'injectée, sa biodisponibilité allant de même. Qu'en est-il, ô grand chimiste ?


Je suppose que l'on parle d'un produit ayant un taux de pureté identique qu'il soit inhaler ( freebase ) ou injecter en IV ( HCL ) . Danc ce cas l'IV reste un cran au dessus a tout les niveaux ( pic plasmatique, biodisponibilité, intensité des effets récréatifs, duré du high ... ) . Et pour avoir' pratiqué les deux je te confirme que de la bonne Cc en IV est sans conteste plus kiffante qu'un bon youka fumé.
 

DVA5-2Tls

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mai 2016
Messages
32
Heu... exccusez moi de me mêler de ce qui ne me regarde pas, ou plus, mais pour moi il a toujours été évident qu'un shoot risquait plus de t'accrocher qu'un sniff. (enfin, si on parle bien à peu près des même choses)
 

DeepNet-Invaders

Matrice périnatale
Inscrit
17 Déc 2015
Messages
10
Perso je pense que ça dépend en partie de la personne ( habitudes de conso, antécédents etc.. ) mais effectivement le shoot pourrait bien beaucoup plus accrocher, surtout si le flash et les effets sont plus prenants par cette voie..

C'est question de geste je pense
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Perso je pense que ça dépend en partie de la personne ( habitudes de conso, antécédents etc.. ) mais effectivement le shoot pourrait bien beaucoup plus accrocher, surtout si le flash et les effets sont plus prenants par cette voie..

C'est question de geste je pense​

Ca dépend surtout de la vitesse à laquelle la drogue arrive dans ton système nerveux. Y'a pas plus vite que par IV, y'a donc pas plus addictif. De plus, le soulagement psychologique qui suit le geste de faire une IV apprend a ton corps/esprit que ce geste est positif pour toi. Ça deviens un rituel bien plus ancré (et très addictif) que le geste d'une prise orale n'as pas dutout (ou presque pas).
 

DVA5-2Tls

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mai 2016
Messages
32
C'est juste une autre sorte d'addiction, et miam aussi !

Alors je profite de ce bout de fil pour poser quelques questions parce que je suis nouveau dans la maison parmi vous : en fait ce que je veux, c'est un truc qui défonce gentiment, en me permettant d'éviter l'alcool; donc je voudrais que ça me mette par terre à peu près autant que trois à cinq doses réglementaires d'alcool, pour comparaison.
Je peux en encaisser beaucoup plus, et de la came aussi, mais ce n'est pas ce que je recherche de prime abord. Et puis je ne suis plus tout jeune, 52 ans de connerie, donc j'ai passé l'âge de la recherche de record du monde. Je cherche juste que ça me fasse délirer gentiment, comme les quelques milliers de pétards que j'ai dû me taper; et je sais très bien que ça dépendra en grande partie de moi aussi, donc juste une petite aide au "décollage" me suffirait. (ou moyenne ou grosse, l'aide, quand même)(!)
Par ailleurs je suis très maladroit, très, à cause d'un méchant accident d'il y a plus de vingt ans qui m'a mis six semaines dans le coma avec pas mal d'incapacité motrice.
Alors est-ce que les produits des smartshops, faciles d'usage comme ci (LSD liquide chez amnesia je crois) mais pas ça (tout ce qu'il faut préparer), vous semblent pouvoir me convenir.
Merci de me donner vos avis, (heu, enfin voir plus bas...)
David


pardon je viens de lire sur un autre fil que la maison ne donnait pas de conseil.


Edit lullaby: yep, bien vu, on ne donne de conseils ni en public ni par mp ;)
 

DVA5-2Tls

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mai 2016
Messages
32
pardon je viens de lire sur un autre fil que la maison ne donnait pas de conseil. (un petit MP peut-être, si quelqu'un qui a une bonne âme s'y sent ? )
David
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
DVA5-2Tls a dit:
Alors est-ce que les produits des smartshops, faciles d'usage comme ci (LSD liquide chez amnesia je crois)
Hum, je ne pense pas qu'Amnesia vende du LSD. Pour le reste, effectivement, on ne fait pas dans le conseil de produits... s'tu parles anglais, faut pas hésiter (pour sa culture) à lire erowid un peu. Et sinon, y'a psychoactif qu'a un wiki pas trop trop mal foutu. Ca te donnera une idée de ce qui existe, de combien de temps ça dure, de la durée des perches, des précautions spécifiques à prendre, etc..
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Merci, maintenant on sait que les souris kiff vapoter de la meth et de l'alpha-pvp :mrgreen:

Je plaisante, je n'ai pas tout lu, mais en conclusion ils remarquent une différence de réaction selon le sexe...étrange...
 
Haut