Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vitamine C + Lsd

  • Auteur de la discussion Visiteur
  • Date de début

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Non elle a plein de bonnes priorités antioxydantes en effet ne t'inquiète pas pour ça.
Mais si je vois quelqu'un en bad-trip je ne vais pas lui donner des épinards quoi.
Des sources pour le stress? Il y a des petites études sur moins de 100 personnes, mais les résultats sont pris après 2 semaines. Ça serait intéressant de savoir si c'est efficace en 30 minutes comme un benzo.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 806
snap ce serait à inclure dans le set&settings plutôt que comme remède... C'est une prévention.

je crois que le problème c'est que ce n'est pas assez intuitif... Faut préméditer ça et donc c'est un peu question d'organisation... C'est une discipline de prévoir de la Vit C avant une prise de prod et c'est pour ça je crois que on n'envisage pas comme il faut ce déploiement de ressource
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
@Payere Ben try ! Tu te feras ta propre idée.

Dsl totalement hors propos des derniers posts, mon tel a pas fait la mise a jour du thread.

Par contre pour réagir a ce qu'on donnerait a quelqu'un en bad, les anxiolytiques Ok, benzo, progabaline, etc...

Mais jamais de neuroleptiques !!!!! C'est juste horrible et pleins de gens les conseils !!!!!
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 312
Le jus d'orange sous LSD donne des brulures et maux d'estomac je trouve comme le café et tous les liquides un peu agressifs comme ça .

Sinon, les gens sous psychédéliques sont souvent hyper suggestifs au placebo, et ça peut vraiment être utile si la personne en bad est réceptive, donc si tu persuades au préalable la personne que ça l'aideras et que tu es rassurant tu peux lui donner à peu près n'importe quoi d'inactif et ça peut beaucoup aider à calmer son anxiété .
 
V

Visiteur

Invité
Aiskhynê a dit:
@Payere Ben try ! Tu te feras ta propre idée.
Ouai j'ai rien à perdre au final, après ça me fixera pas sur le côté scientifique du truc, ça risque juste d'être comme dit ci-dessus: un gros placebo !
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 806
si on essaie de l'acide L-ascorbique pure pour le setting d'un trip cela risque de ne pas être un placebo mais une grosse chiasse !!

Non, cela se prépare en y croyant et avec le meilleur de soi. La pure se dilue avec du PSYLLIUM . Après pour les dosages il faut tâtonner... On peut prendre 1 ou 2 gr à diluer.

Si on n'a pas tout ça il y a les cachet effervescents à 1 gr mais vaut peut-être mieux aussi un peu de psyllium en accompagnement.

Si encore on n'a rien de tout ça je crois que le mieux ce sont les cachets de 1 gr à sucer. C'est la Vit C originale à sucer toute simple du commerce... Après il y a plein de déclinaisons (acerola etc... inefficace) . On peut prendre un ou 2 cachets avant le trip... pour donner le temps à la Vit C de se diffuser dans l'organisme...
 
V

Visiteur

Invité
C'est purement empirique ou t'as des sources l'amicale ? Je veux bien te croire mais il m'en faut un peu plus :)
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 806
j'ai fait une cure de 20 jours d'acide L-ascorbique pure à raison de 15 gr / jour dilué à l'eau et psyllium dans un thermos (froid) .

je n'ai pas pris de substance pck j'ai arrêté la drogue mais je regrette de ne pas avoir eu cet accessoire (la Vit C) quand je faisais des trips au LSD25... J'ai beaucoup fumé de tout aussi et je sais...
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Et surtout tu te bases sur quoi pour dire que l'acerola est inefficace ?
C'est pas ce que dit la science en tout cas
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3847730/
Aucune différence notable n'a été trouvée entre les différentes formes de vitamine C, de synthèse ou naturelle.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 806
snap, j'ai de bons mollets mais les pieds d'argile. En condition estivale je suis fort et capable de randonner, faire un jardin, déménager des fonds de greniers, porter des objets lourds... et même cela me plaît de me dérouiller. Mais dès que la saison tourne vinaigre je sens les filets insidieux passer sournoisement, les affections ORL ramènent leur fraise, une lutte physiologique contre moi-même s'engage et m'empoisonne la vie... Les saloperies gagnent la guerre pour m'infliger un accablement, des maux de tête, des toux, les yeux et le nez qui coule... Alors tu penses que la survie est devenu mon hobby depuis tous ces ans que je subsiste... Dans la panoplie de moyens que j'utilise pour passer la mauvaise saison, il y a évidemment l'élément "Vit C" et je suis revenu à la bonne vieille Vit C après avoir fait le constat que l'acerola n'est qu'un jus de chaussette incapable d'influer quoi que ce soit dans mon mal-être.

L'acerola c'est peut-être destiné à ceux déjà en bonne santé et robustes qui ont moins besoin d'un auxiliaire qu'un junkie pour se fortifier.

Voila toutes ces explications bien mises de visu en compensation des sources scientifiques que tu veux, mais je crois que comme toujours, une page Web établissant des données, des notions sur le Web trouvera son contraire par une autre page Web tout aussi "pertinente".

"La" page Web judicieuse existe mais elle conjugue feeling, expérience, notions à méthodes rationnelles... ce que je n'ai pas. Ce dernier point je ne l'ai pas.

Je peux juste assister passivement à ce qui se déroule parfois sur mon écran et faire le tri pour attribuer une crédibilité ou non. Voila.

je suis volubile ah ah je viens d'aseptiser des tentures et des fenêtres avec plein de produits anti-pandémie... j'en suis nimbé. J'ai la pêche. C'est chouette.
 
Haut