Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vétérans de l'héro

El niarfon

Matrice périnatale
Inscrit
4 Oct 2012
Messages
14
fatlypoz a dit:
Je disais donc ailleurs mais pas au bon endroit

Je voudrai savoir si certaine personne aurait tester l hero une ou quelque fois et n aurait pas continuer ( j imagine que y en a heureusement ) et savoir leur ressenti sur cette substance

Je vais essayer en fait , j ai toujours voulu tester une fois , il vaut peut être mieux que ça arrive aujourd'hui ou je suis assez conscient de les actes , je me suis bien renseigner et je connais la dangerosité de cette substance , ce sera un essai pour ma part , je ne remettrai jamais ça , je me le suis imposer et je ne le referai jamais .

Par avance à ceux qui hurlerait et voudrait me moraliser , je suis plus que majeur et très conscient de ce que est l héroïne , son pouvoir à rendre accroc en très peu de temps . Je compte chasser le dragon , alors si Quelqun a un conseil pour réduire les risques et rendre cette expérience le plus sûr possible , ça pourra m aider étant donner que je le ferai de toute façon

salut
j ai testé 2 fois du brown sugar, sans jamais y revenir.
j'avais pris avant cela de la codeine (2-3x).

La première fois j'ai fumé un alu qu'on ma tendu, j'étais deja bien ivre, mais je me rendais encore compte alors j'ai fumé que deux lattes.
la deuxième fois, c'etait chez un ami et quelqu'un fumait du brown sugar et a fait tourné. praeil, quelques lates, mais comme j'étais sobre j ai bien senti l'effet.
j'ai pas ressenti de manque par après, mais faut dire que je ne suis pas trop fan des effets de opiacés et ces deux prises, très peu rdr, ont plus été des prises par opportunité que réelle volonté.
Pour te répondre, je te dirais de suivre les conseils du lien de sludge, je crois que ya pas meilleur.
comme la pureté du produit varie bcp, commence petit pour savoir ce que ca donne et redose eventuellement. c'est bien plus safe que de taper trop et "dormir", voire faire une od. si tu arrives a choper de l'héroine blanche pas trop coupée (mais j'en doute), méfie toi les dosages sont très bas par rapport au brown sugar.

sinon je terminerais en ajoutant que si tu veux le faire le plus rdr au niveau du risque d'addiction, prefère le sniff comme ROA, il semblerait que ca soit la ROA la moins "addictive", renonce en tous les cas a l'iv je dirais.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
fatlypoz a dit:
Par avance à ceux qui hurlerait et voudrait me moraliser , je suis plus que majeur et très conscient de ce que est l héroïne , son pouvoir à rendre accroc en très peu de temps . Je compte chasser le dragon , alors si Quelqun a un conseil pour réduire les risques et rendre cette expérience le plus sûr possible , ça pourra m aider étant donner que je le ferai de toute façon

Excuse moi, je sais que tu n'as pas envie de l'entendre, mais je me dois quand même de te l'exprimer,
il n'y a rien dans l'effet de l'héro (c'est tout au plus un bon calmant, qui relaxe pour le meilleurs des effets), qui justifie de prendre le risque qui lui est inhérent.
En plus, à part si tu es maso, je ne vois pas l'intérêt de faire une expérience que tu risques peut être d'apprécier (je suppose que c'est quand même pour ça que tu veux en prendre) si c'est pour ensuite, devoir subir la frustration avec le conflit mental et l'action sur l'équilibre et la vitalité psychique qui en découle, puisque de toute façon tu ne pourras plus jamais en reprendre sans t'exposer de façon certaine, à un terme plus ou moins long, à ce qui fait de l'héro la pire et la plus vicieuse, insidieuse de toute les drogues, son addiction à très court terme avec son cortèges de supplices et de souffrance physique, psychique, affective et moral.

Voilà, je te le dis en tant qu'ancien tox, on ne s'amuse pas avec l'héro, c'est pas quelque chose que l'on essaye, dans tout les cas de figure tu es perdant, sois tu subis une frustration à vie (dans le meilleur des cas) soit tu te fais piéger sans appel, et je compatis sincèrement pour toi dans ce cas, en te souhaitant tous le courage et la force dont tu auras besoin .

Tu es un grand garçon, adulte, tu feras sûrement le choix qui est le meilleur pour toi ;o)

EDIT: petit ajout en complément ;o)
Ps :
Juste une précision pour le mode d'administration.
Les conséquences sur le système veineux de l IV sont encore pire que l'action de l'héro, je pense qu'au bout de 27 ans, mon corps a réussi à gérer les effets secondaire du produit, relatif à plus de 4 ans de consommation d'héro.
Par contre mon système veineux superficielle lui est mort, complètement sclérosé,(il ne s'est pas reconstruit, un palliatif pour gérer le vital, et pris en charge par le système circulatoire profond) avec tout les problèmes circulatoires secondaires et les souffrances quotidiennes qui vont avec.

On rigole pas avec l'Intra Veineuse, on ne se fait pas des trous, des petits trous, plein de petit trous, impunément, comme ça sans conséquence, il y a longtemps, très longtemps même, que je ne suis plus en manque, par contre,
j'ai toujours des douleurs sur le trajet veineux sclérosé, sans parler des muscles qui s'intoxiquent et qui sont tout le temps en souffrance du fait de l'incapacité de la circulation veineuse à faire son boulot dans l'élimination des toxines métaboliques du fonctionnement naturel des muscles, c'est parfois insupportable, tu peux pas solliciter tes muscles, ils sont toujours en état de fatigue, et si tu veux forcer un peux c'est de suite l'épuisement, la douleur et voire la crampe.

Alors déjà que l'Héro c'est pas top, c'est même vraiment de la merde, n'ayons pas peur des mots,

l'Intra Veineuse c'est encore pire, quelque soit le produit utilisé.

A ne surtout jamais pratiquer, conseil amical du fond du cœur, d'un vétéran de la Shooteuse, parce que c'est vraiment trop de faire subir ça à un être humain, alors qu'à l'origine tout portait paradoxalement, sur le plaisir et le bien être.
Comment on peut se fourvoyer...
 

Wand

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Juil 2011
Messages
366
Salut à tous

J ai donc finalement franchi le pas hier soir


Merci a el niafron , sludge et gamida


J ai lu le message de gnafron justement hier soir avant de taper la première latte , plus tard dans la soirée , j ai essayer de lire celui de Gamida mais j étais trop Stone , je voyais tout en trouble et j ai jamais réussi à le lire ...


J ai finalement opter pour le sniff , j ai taper 3 traces , une première petite qui m à relaxer , une deuxième qui a grandement augmenter la relaxation , et la troisième m à complètement anesthésier .... Beaucoup trop d ailleurs


J ai commencer à minuit et à 4h30 après la troisième , j étais complètement déchirer , je voyais trouble , et je me suis finalement endormi sur mon canapé , ( chose qui ne m arrive jamais normalement mais vraiment jamais ...)




En fin de compte je voulais essayer et voilà j ai essayé , ca restera un essai unique , j ai pas du tout aimer , je me sentais bien trop défoncer , je me grattais de partout , et je parle même pas du réveil ce matin ( j ai mis 5 heure et 75 essai avant d arriver à pisser , j ai gerber toute la matinée , et le pire mal de crâne de ma vie ce matin )


Quand a la défonce , y a rien à en tirer , ooohhh je savais bien que c était pas un hallucinogène , mais vraiment , à part se retrouver comme une larve , on se sent bien mais bizarre ...


J ai donc jeter ce qui me restait , (0.3 g ) dans les chiottes tout à l heure sans aucun regret , je confirme que c est bien de la merde , le jeu n en vaut effectivement pas la chandelle ....






Mon petit pėchė mignon reste la coke , une fois de temps en temps , j aime bien , mais ce truc la , plus jamais dans ma vie j y toucherai , et je vais d ailleurs aller me reprendre un aspirines récuse j ai encore mal à la tête ....




Merci des conseils.
 

Wand

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Juil 2011
Messages
366
Ok a moi
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Putain, ça se voit que t'es jamais loin d'un ring toi Fatlypoz ! Calme hein, ça sert à rien de s'exciter derrière son écran non plus.

Bref, vas y doucement avec la coco, parce que d'un péché mignon, ça devient vite un péché quotidien... Mais bon, je ne t'apprends rien.
 

Wand

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Juil 2011
Messages
366
*
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Alors pour commence, SPINICHO :Va te présenter dans la section adéquate, et si jamais tu t'es inscrit juste pour écrire des messages comme ça, sans aucune tournure, aucune phrase, écrire des phrases mono-cylabes "blaireau A " aux lieux dut perdre du temps a faire ça je penserais que tu ferais mieux d'aller te procurer une corde et un tabouret. Après moi je dis ça je ne dis rien paix et amour dans le monde.:rock:

@Faltlypoz : même si sa en reste un essai unique, ce n'est pas super malin d'avoir franchi le pas, certaines personnes sont accros dès la première dose, d'autres comme moi peut le devenir au bout d'un certain temps.

Quand j'ai commencé à prendre de la Coc, c'était festif, après c'était toujours festive mais festive tous les jours, tous les jours la fête, tous les jours les filles, tous les jours les potes, tous les jours l'alcool, les baises dans les chambres d'hôtels, sauf qu'à un moment, j'ai entendu dire que le héros faisait redescendre de la coc quand tu étais trop perché à la Coc.
Je suis resté 3 semaines à prendre du héros 1 fois par jour ( un fin de soirée ou début de mâtiner pour me poser et somnaulé dans mon lit) pendant environ 2 semaines, aux bouts de 2 semaines pénuries d'argent donc plus de coc et plus d'héros, je n'ai pas ressenti une seule fois le manque, normal car la dépendance ne c'était pas installer du moins pas encore. Quand l'argent est revenu à couler à flots j'ai fait l'erreur de me dire tiens en 2 semaines et même pas accro je dois avoir un truc en plus des autres, car j'ai vu certains de mes amis, du moins ce que je pensais être des amis tomber dedans en à peine deux tous petits jours a raison d'une ou une trace par jour, le troisième jour il était trop tard eux ne voulaient voulaient plus mais leurs corps en redemandaient encore et encore.


La seule chose qui était bonne avec l'héro, c'était juste quand tu étais en manque et que tu t'envoyais ta dose, sinon prendre l'héro quand tu ne ressens pas le manque c'est idiot, car la seule chose qui fait du bien avec le héros c'est quand prend ta dose pour couper l'effet de manque.


EDIT, le temps que je réponde, que j'essaye de corrigé aux maximum les fautes pour que ça vous pique moins les yeux, j'ai vue que ca c’était excité grave, j'en profite pour QUOTE Womby =)

wombat a dit:
Putain, ça se voit que t'es jamais loin d'un ring toi Fatlypoz ! Calme hein, ça sert à rien de s'exciter derrière son écran non plus.


Pas de violance quand on te fait des avances =)

wombat a dit:
bref, vas y doucement avec la coco, parce que d'un péché mignon, ça devient vite un péché quotidien... Mais bon, je ne t'apprends rien.


Rien a répondre juste ta phrase, est plus explicite que n'importe quelle pavé d’accouplements de lettres qui forme des phrases ne pourrais l’être .
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Je suis bien d'accord avec toi gamida, après plus de 2 ans de prise régulière de codéine, je la ressent bien la frustration quand j’arrête pendant plus d'une semaine, et c'est d'ailleurs le seul point positif à cette conso, le fait que je connaisse ce sentiment de frustrations, d'envie et de manque, m'a fait prendre la ferme décision de ne pas toucher à l'héro, déja qu'avec la codéine, j'ai du mal, alors si je me met à l'hero, je plonge direct... En tout cas merci pour ce topic qui est un des seuls qui m'a apporté la dernière pièce dont j'avais besoins pour passer de "l'hero... J'en ai pas envie mais j'y goûterais un jour" à "l'héro, jamais..."

Et au passage, sur la chasse au dragon et toutes les inhalations de prods, je sais plus qui l'avait dit, mais c’était à quelques mots près la même chose : L'inhalation de prods, pour moi, c'est au même niveau que l'IV, tartiner une molécule potentiellement addictive sur 130m² de muqueuse, avec une montée quasi immédiate, ouais, c'est bien du même niveau... Et ben j'y avais pas pensé, mais maintenant que j'ai lu ça et quelques articles sur les dangers de la vaporisation et même de l'alu en général, ben je garde le dragon pour les occasions spéciales.



EDIT spécial Tetro :
tetrobecks a dit:
Je suis resté 3 semaines à prendre du héros 1 fois par jour ( un fin de soirée ou début de mâtiner pour me poser et somnaulé dans mon lit)

Pendant pres de 2 mois, je passait 1 jour par semaine, chez ma copine, à taper du tramadol et du dxp (dextropropoxyphene) et somnoler avec le chat contre moi pendant que ma copine etait en cours... J'ai jamais atteint le même niveau de glandage opiacé depuis, surtout que j'ai compris que c'etait craignos, mais quand j'y repense, c’était le pied, meme si psychologiquement, j'en ai un peu chié pour arrêter (et d'ailleurs j'en suis toujours pas vraiment sorti...)

Tout ça pour dire que ces moments ou tu sait que tu fait de la merde, que tu t'enfonce et que tu va même droit dans le mur sont les plus agréables avec ces merdes...

EDIT : Double post
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Óðinn a dit:
Je suis bien d'accord avec toi gamida, après plus de 2 ans de prise régulière de codéine, je la ressent bien la frustration quand j’arrête pendant plus d'une semaine, et c'est d'ailleurs le seul point positif à cette conso, le fait que je connaisse ce sentiment de frustrations, d'envie et de manque, m'a fait prendre la ferme décision de ne pas toucher à l'héro, déja qu'avec la codéine, j'ai du mal, alors si je me met à l'hero, je plonge direct... En tout cas merci pour ce topic qui est un des seuls qui m'a apporté la dernière pièce dont j'avais besoins pour passer de "l'hero... J'en ai pas envie mais j'y goûterais un jour" à "l'héro, jamais..."

Et au passage, sur la chasse au dragon et toutes les inhalations de prods, je sais plus qui l'avait dit, mais c’était à quelques mots près la même chose : L'inhalation de prods, pour moi, c'est au même niveau que l'IV, tartiner une molécule potentiellement addictive sur 130m² de muqueuse, avec une montée quasi immédiate, ouais, c'est bien du même niveau... Et ben j'y avais pas pensé, mais maintenant que j'ai lu ça et quelques articles sur les dangers de la vaporisation et même de l'alu en général, ben je garde le dragon pour les occasions spéciales.


C'est franchement bien si tous nos témoignages peuvent aider les gens, on est là pour ça, partagé, aidé, apprendre. Chacun d'entre nous apprend de l'autre.
 

kissifrot

Matrice périnatale
Inscrit
6 Oct 2012
Messages
8
Je suis fatlypoz et je viens de recréer un deuxième compte juste pour pouvoir répondre et non pas provocation .

Silvouplait n effacez pas ce message , je trouve que c est un droit de réponse

Je constate qu une personne m insulte sur ce forum alors que je suis en train d échanger dans le respect avec d autre personne .

Cette personne me traite de " blaireau " et cherche donc à ridiculiser mes propos

J insulte à mon tour cette personne ( pas le plus malin ok ) et je me fais donc bannir et mes propos sont effacés

Je constate que les propos de cette personne ne sont pas enlevés !!!! Et elle n est pas banni alors qu elle est venu m insulter gratuitement sans aucun argument , je peux pas imaginer que personne ne trouve ça injuste


J ai beaucoup de respect pour ce forum et pour certain de ses modérateurs comme " jeune peyotl " avec qui j ai pas mal discuter en MP et qui est très sympa .

J ai toujours voulu échanger dans le respect ici et n est jamais manquer à la charte du forum

Je trouve ça vraiment injuste qu on m éjecte comme un malpropre alors que la personne m ayant insulter est toujours ici avec son insulte qui elle , n à pas été efface .



Que ce soit sur internet ou dans la vraie vie , je respecte les gens tant qu il me respecte




Chandlerbing , tu as le pouvoir d éjecter les gens d un seul clic , es tu sur d avoir éjecter la bonne personne , tu peux relire mes post et constater que je peux être ici aussi pour entendre des conseils et en donner


Pourquoi l autre personne est elle toujours la je ne comprends pas ??

Je suis vraiment déçu et je voulais juste répondre , ( je trouve que c est un minimum )

Mais je respecterai et ne posterai plus tant que mon autre compte n aura été remis en place .


Je suis vraiment déçu d être traiter comme un fous la merde alors que je n ai fais que répondre et que les propos de l autre personne sont toujours apparent


Je trouve ça vraiment injuste
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Ben c'est un peu comme les usa, ils provoquent, mais c'est les arabes qui prennent et qu'on prend pour des sauvages... Enfin, tout ça pour dire que dans ce cas, t'aurais simplement pu lui dire de la fermer plutôt que de l'insulter... C'est comme si un mec t'insultait dans la rue et que tu lui collait un headshot, je noircis le trait mais dans le fond, c'est ça.
 

kissifrot

Matrice périnatale
Inscrit
6 Oct 2012
Messages
8
Je pense qu un minimum aurait été de me contacter par MP pour discuter entre adulte ou de virer l autre personne qui elle , apparemment n est la que pour insulter .

Sur ce , je me tais , j espère qu au moins , on ne retirera pas mes propos


Et juste pour ceux qui me mettait en garde pour la cc , merci du conseil , j ai taper de la c la premier fois y a plus de 10 ans. J en prends une fois par an quand il y en a , nouvel à, par exemple , je n ai jamais dépasser les 2 fois par an et j ai déjà passer 2 ou 3 ans sans en prendre

C est pas maintenant que je viens d acheter une baraque et que ma copine est enceinte que je vais tomber dedans ;)

Mais merci du conseil

M'en bref vous avez mon avis , vraiment , fallait que ça sorte , j interviens plus et je vous laisse discuter
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
kissifrot a dit:
Je pense qu un minimum aurait été de me contacter par MP pour discuter entre adulte ou de virer l autre personne qui elle , apparemment n est la que pour insulter .

Sur ce , je me tais , j espère qu au moins , on ne retirera pas mes propos


Et juste pour ceux qui me mettait en garde pour la cc , merci du conseil , j ai taper de la c la premier fois y a plus de 10 ans. J en prends une fois par an quand il y en a , nouvel à, par exemple , je n ai jamais dépasser les 2 fois par an et j ai déjà passer 2 ou 3 ans sans en prendre

C est pas maintenant que je viens d acheter une baraque et que ma copine est enceinte que je vais tomber dedans ;)

Mais merci du conseil

M'en bref vous avez mon avis , vraiment , fallait que ça sorte , j interviens plus et je vous laisse discuter

Je pense que d'un côté tu as réagi sur le coup de l'impulsivité, peut-être n'est tu pas a jeun de prods se soir . Tu aurais dû laisser couler, car là tu as attiré l’attention des Modo vers toi avec tes propos, tu aurais laissé couler les modes aurait remis l'autre personne en place. Car si sur le coup c'est vrai que sa porte atteinte a ton intégrité ( ce que je comprends d'ailleurs je te défends dans ma reponse plus haut) tu n'aurais pas répondus sa aurai été lui qui aurait été sanctionné. Désoler pour toi mec :( reviens en forme quand le ban sera levée.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'ai banni celui qui s'est inscrit juste pour insulter, c'est lui qui le méritait, et j'ai nettoyé les messages qui n'avaient plus rien à faire là. Maintenant retournez au sujet, je ne veux plus d'autre poste sur cette affaire là. Merci de ne plus répondre aux provocations, la modération est là pour ça.
 

HENRY MC CARTY

Matrice périnatale
Inscrit
29 Mai 2012
Messages
6
bonsoir,

pour moi la mésaventure avec cette pute a commencer de façon somme toute asser banale:

j'été dans une periode de ma vie asser floue j'en été arriver a des consos de md stratosphèrique(que la rdr m'empèche de citer) avec la putain de dépression chronique qui va avec. La malchance à voulue que sur mon lieu de travail (les fameux magazin ou y à tout ce qui faut, ça je comfirme!)un de mes colègue était un accoutumé de cette vicelarde d'heroine. J'ai cru comme un con que ca pourrait me faire du bien pour accompagner le sales descente que je me tapper (et ce même en plein taf. Esseillez de vendre du carrelage en descente de md en regardant le client dans les yeux!... enfin...en ésseyant de le regarder dans les yeux). Et ce connard m'en a refiler des pleins pochons avec un grand sourire pendant des mois. Et avant même que je réalise ben...crak dedant jusque au coup (v'la s'que s'est de se croire plus fort que le produit!). S'en est suivie un peu plus d'un an de galère innomable jusque au jour ou mon petit frère éccéder par mes conneries m'a dit mes quatre verités et là ben s'est asser dure à éxpliquer mais je me suis vu a travers ses yeux... enfin... j'ai compris l' image qu'il avait de moi que ca le fesait souffrir et moi ben j'ai jamais supporter de faire du mal a mes proches.
et là le déclique, ça à été radicale tout mes pochons ont finis aux chiotte je me suis enfermer deux semaine dans ma piaule ou j' en est chier comme pas possible avec chiasse, gerbe et tout ce qui s'en suit, est suis resortit en homme "presque" neuf .bon bien sur mon putain de comportement compulsif m' as vite fait replongé dans une autre merde tout aussi adictive mais ça s'est une autre histoire!
bref merci frangin qui sait quelle loque je serait devenue si t' avait pas été là

quand vous faite de la merde avec votre santé avec des comportement a la con ayez une pensée, même fugace, envers ce qui vous aime peut être cela vous fera réfléchir a deux fois!

( bon maintenant je vais éssuyer la petite larme au coin de mon oeil)


Merci a Gamida pour le lien c' est vrai que ca soulage parfois de parler de ses expériences et si ca peut éviter a certain de tomber dans ces putaint de piéges!
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
HENRY MC CARTY a dit:
quand vous faite de la merde avec votre santé avec des comportement a la con ayez une pensée, même fugace, envers ce qui vous aime peut être cela vous fera réfléchir a deux fois!

( bon maintenant je vais éssuyer la petite larme au coin de mon oeil)

Merci a Gamida pour le lien c' est vrai que ca soulage parfois de parler de ses expériences et si ca peut éviter a certain de tomber dans ces putaint de piéges!

Moi c'est pas la larme que je dois essuyer (quoi que ) mais la gorge que je dois dénouer.
Nous ne nous connaissons pas, mais on à au moins quatre points en commun qui nous rapprochent :
Nous nous sommes fait piéger par l'héro, nous en avons chier (bon ça, nous ni sommes pas pour grand chose, nous l'avons subit),
mais les deux autres points, avoir vaincu l'addiction à l'héro et l'avoir fait du constat de la souffrance que cela infligeait aux personnes que nous aimions, là c'est pas que la gorge que je dois dénouer, mais je dois retenir la vague de larmes qui me soulève depuis les tripes :heart:
Nous avons même ( et celui ci, nous aurions pu nous en passer ) un cinquième point en commun, tu as replongé illico pour 5 ans dans l'enfer du craks et moi direct un billet pour 6 ans dans la démence des amphés .
Mais vraiment c'est avec un sixième point que nous nous rencontrons vraiment, avoir réellement tiré un trait, un simple trait, mais définitivement sur toute les plus grosses merdes addictives, dans une sérénité d'esprit que je suis extrêmement heureux de partager avec toi ;o)
Voilà, ça me fait plaisir de pouvoir te l'exprimer ;o)
 

HENRY MC CARTY

Matrice périnatale
Inscrit
29 Mai 2012
Messages
6
Merci ça faut chaud au coeur,

et c'est clair que ce simple trait n'a pas été facile a tirer et c'est peut être ce qui le rend si définitif en fin de compte.
 

shintaro

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2012
Messages
226
Bonjour,
Moi ça fais 4 ans que je suis sous Sub impossible à décrocher mais c'est déja mieux que mes 15 ans de H et de C, je te félicite pour les éfforts effectuer pour arreter completement.
 

Benibenou

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Nov 2012
Messages
230
Quand j'avais 14 ans, j'ai un pote qui avais 15 ans qui tournait a l'héro, un peu de coke, de speed ou d'amphet de temps en temps, je crois même qu'un moment il avait eu des methamphet' bref... J'ai jamais su quoi faire pour l'aider à décrocher, je m’était arranger avec sa mère (qui tournais a l'héro aussi, je ne l'ai appris que quand elle est morte) pour qu'il aille en désintox, mais il avait fuguer... Puis un jour j'ai décidé de rester avec lui, enfermer, pour l'aider a décroché, et plein d'espoir je me suis dit que dans deux semaines sa serais finis, je m'en veux d'avoir cru ca, de ne pas l'avoir forcé a aller voir des médecin qualifiés encore une fois. Résultat des course il est mort, ca fera 6 ans dans 10 jours. Repose en paix Adrien.
Je tire réellement mon chapeau a ceux qui on su décroché sans rien, vous êtes des personnes vraiment fortes ! C'est avez émotion que j'ai lu ce sujet, si j'avais eu toutes ses info a l'époque, j'aurais peut etre pu l'aider.
 
Haut