Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

vaporizers, extraits x5, ça fonctionne ?

francois

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2005
Messages
114
Je voulais savoir si il etait efficace de fumer les extraits de type 5x avec les vaporizers du genre "bubble"?
Histoire de preserver mes petits poumons :lol:
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
... je ne pense pas car il faut que la combustion se fasse à trés haute température et trés vite que tout ayent dans tes poumon mais aprés tu peut le faire ca vas marché quand méme!
 

Benjo

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Fev 2006
Messages
32
Un vaporizer bubble c'est bien une sorte de poire en verre avec un tuyaux qui dépasse?

J'en ai une et à vrai dire j'ai jamais vraiment compris comment on s'en sert. :lol:

On met la salvia dedans, on chauffe et on aspire? Mais quelle quantité met-on? Combien de temps on chauffe? Faut-il boucher le tuyau pendant qu'on chauffe?

La seule fois où j'ai essayé, ça a été un flop. La salvia ne s'est jamais consumée et quand j'ai voulu aspirer je me suis cramé la gorge! Effectivement, c'est peut-être mieux pour les poumons parce qu'il n'y a pas de fumée mais l'air à l'intérieur est extrêmement chaud! :shock:
 

Maru

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Sept 2006
Messages
648
Pour fumer de la Salvia, il faut une pipe à eau. De plus la salvinorine ne se vaporise qu'a haute temperature, donc il faut que la flamme soit directement dessus. L'eau sert à refroidir la fumée, pas la peine de se cramer les poumons, la fumée est assez 'raide' toute seule :?
On peut aussi utiliser un tuyau assez long (50 cm-1m) avec un fourneau de pipe au bout. Le temp que la fumée arrive dans la gorge elle est déja bien refroidie.
 

Armaros

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Déc 2006
Messages
62
mon francais est mauvais, je suis desole.

fume salvia avec pipe ou bong mais appliquer la flamme temps entier. Un vaporizer travailler aussi. mais je n'ai pas fait methode.
 

francois

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2005
Messages
114
Apres etude du sujet,il semble evident qu'une pipe a eau reste le meilleur moyen...
Merci a tous pour vos conseils!!!
 
Haut