Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Utiliser la salvia régulièrement ?

D

Deleted-1

Invité
Et par rapport à ton attitude, tes humeurs, ta concentration au quotidien ça donne quoi ?

Tu as plutôt fais des choses constructives en prenant de bons choix cette année ou t'as fais de la merde quand même, ou t'as du un minimum encaisser les trips (genre en dormant plus qu'à la normale par exemple) ?
 

Ergaster

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
28
t'as du un minimum encaisser les trips (genre en dormant plus qu'à la normale par exemple) ?
Ben en fait y'a occasionnellement un effet gueule de bois le lendemain, genre léger mal de crâne quand j'en prenais deux douilles. Depuis qu'on tourne à une seule rien à signaler, à voir dans le futur ceci dit.
Après, je saurais pas dire si je dors plus que la normale, vu que je prends ça en week end, du coup le lendemain c'est grasse mat', Salvia ou pas.

Tu as plutôt fais des choses constructives en prenant de bons choix cette année ou t'as fais de la merde quand même
Ouh, plutôt de la merde, mais moins que l'année dernière ! Non, blague à part ça a été plutôt constructif, je ne me suis pas refermé sur moi même, ni parti en vrille si c'est ce que tu veux savoir.

Pour ce qui est de la concentration et l'attitude, évidemment faut pas en prendre si t'as un entretien/examen le lendemain, ceci dit pour le quotidien j'ai pas remarqué de grand changement dû à la salvia.
 
D

Deleted-1

Invité
Yep c'est vrai que ça reste safe la Salvia, enfin ça ne laisse pas de grosse trace, quoique niveau dépersonnalisation tu te sens comment, t'es pas trop à côté de tes pompes des fois ?

(perso j'ai arrêté pour ça, bon après j'y suis allé comme un bourrin, et ça m'a fait me poser des questions qui m'ont fait comprendre que si je voulais rester moi même valait mieux que j'arrête)
 

Ergaster

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
28
Ben non, avec les feuilles il n'y a pas la grosse claque qui te détruit ton ego comme avec l'extrait, c'est plus une espèce de rêve éveillé et y'a un coté plus euphorisant lors du pic que sous extrait, même avec une tolérance bien faible. Je dirais que c'est plus accueillant en fait.

Généralement je me souviens du trip comme un rêve, c'est vraiment quelque chose à part de la vie de tous les jours, quoi.
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Merci de partager ton expérience Ergaster. Apres, c'est juste pour voir comment la tolérance inversée s'installe sur moi, comme une petite expérience. Donc je n'irais pas comme un bourrin ^^.
 

notule

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Mai 2013
Messages
36
La prise devient intéressante avec le temps je trouve personnellement...

première expérience avec deux douilles de x10 plus quelques feuilles séchées :
juste quelques rires déclenchés
par trois fois rien, sensation
de flottement léger
Deuxième, toujours sur cette base à quelques jours de là :
sentiment d'être "connecté" à un vaste
tout, mais en faisant attention
de "garder un pied sur terre",
sentiment que la "réalité ordinaire"
n'est qu'une des "tranches de réalité"
et que quelque part "tout est possible". Sentiment que, "peu importe ce qui arrive, tout est bien".
Je réalise que, si au début mes pensées semblaient générer des choses,
en fait, c'est plus la "conscience qui se reflète elle-même, comme deux miroirs face à face", et une voix off et sage venue de nulle part acquièce en disant "oui, c'est exactement cela"
Redescente dans la conscience ordinaire, puis remontée quelques dix minutes plus tard, avec toujours ce sentiment que je dois "garder les pieds sur terre" pour ne pas être "emporté" par la salvia dans un monde très étrange. En me couchant, d'autres petites bouffées sont revenues plus tard, plus atténuées, mais pleines de réflexions spirituelles et scientifiques inspirées, que j'aurais dû noter.
Il faut vraiment bien préparer les douilles en faisant attention de ne pas les mouiller si vous avez fabriqué un bang maison : le principe actif ne se libère qu'à haute température (d'où la nécéssité du bang)... J'ai gâché mon troisième trip comme ça snif !
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
-Topic vraiment passionnant et intéressant,merci a tous d'avoir partager vos expériences et votre savoir sur la pharmacologie de la sauge,c'était hyper instructif et vous m'avez ouvert une nouvelle route ,je n'aurais jamais pensé que l'after glow de la salvia pouvait ètre a se point antidépresseur,mais vue son action pharmacologique ça se tient...

-Guy george je vois qu'on partage la mème vision sur les divers filtres de réalité induit par les psychédéliques,merci pour l'info sur la "psyché info théorie" je commence a le lire après .

-on a vue tout au long du topic qu'il pouvait ètre éprouvant d'avoir un éffèt thérapeutique continue en consommant la sauge au bang,car c'est violent et pas sur qu'on sois chaud pour "prendre son traitement" tout les 3 jours vue l'impact émotionnel qu'elle produit en plein rush,la chique c'est tendu aussi mais pas pour les mème raison (gout dégueulasse,difficulté d'avoir des feuilles fraiches sans la cultiver,impression d'ètre une vache en train de ruminer etc...).

-il y'a quelque temps je suis tombé sur lucid state sur le témoignage d'un expèrt ,qui a un lien très étroit avec la sauge,il a trouvé une méthode qui permet un mix entre la chique et la douille,en fait il broie ces feuille jusqu'a obtenir la plus fine des poudre,ensuite il allume un charbon a narguilé quand il est rouge il dépose un petit tas de poudre sur le charbon et a l'aide d'un genre de grosse paille ou de piper tube il aspire la fumé,quand il a tirer ça taffe il n'avale pas la fumée pour ne pas avoir une absorbtion pulmonaire mais il garde toute la fumée dans la bouche sans la recracher,l'absorbtion ce faisant donc de façon plus lente et moins brutale par les muqueuse des gencives et de la bouche.

il en fait visiblement une consommation ritualisée (il est pas mal branché shamanisme...) et journalière ,et il prend ça dose le soir,il est intéressant de noter qu'il n'utilise pas d'extrait car il pense que les solvants agresse la plante a plusieurs niveau,un peu comme les mazapatec qui ont flippé quand ils ont appris qu'on (les occidentaux) utilisait le bang.

-je n'ai pas encore expérimenté,j'attend de recevoir un deuxième bach de meilleur qualité que le dernier,je vous tiendrait au jus.
 
Haut