Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

UR-144 et immunosuppression

condetrip

Matrice périnatale
Inscrit
15 Fev 2015
Messages
10
Bonjour a tous.
J'aimerai avoir vos conseils si c'est possible. Interessé par ce topic, j'ai commander 1g de 5f-akb48. J'ai ensuite suivi la recette, de 20 a 30mg /ml. J'ai des flacon de 10 ml, et suis partis sur la base de 4 flacons. Donc 1g = 1000mg. 1000/4 facons=250mg par flacon, soit 250mg par flacon divisé par 10ml = 25mg/ ml. La marge d'erreur de l’œil permettant de rester entre 20 et 30mg/ml, j'ai pris mon temps.
Mais voila le problème, lorsque je fait bouillir le mélange au bain mari, il devient transparent, mais lorsqu'il refroidi il redevient blanc comme un pastis. J'ai essayer u micro onde pour voir, c'est pareil, j'attend bien que ca commence a faire un peu de vapeur, quasi pas d'évap de la base en 80/20 pg/gv pour ne pas trop changer la dilution.
L'effet est bon, au bout de 5 lattes en 4v et de quelques minutes ca monte, c'est plaisant rien a dire, l'effet est puissant mais c'est blanc dans le flacon.

Je n'ai pas encore mis d'arome, quelqu'un a-t-il déjà rencontré le problème? J'ai remis a chauffer une seconde fois 10 min a 87 degré mais rien a faire ca redevient blanc. Je pense pas que ce soit du a la concentraion car l'effet est gérable sans problème (enfin costaud qd mm) et ma division est quand même précise. Y a t' il une erreur dans la recette? J réessaierai de diluer un peu du flacon dans de la base et réchauffer pour voir. Si quelqu un a déja eu le souci, ca vient peut ^tre de mon RC? Merci d'avance.
 
Y

Yeaushit

Invité
Déjà pour commencer, comment sais tu que tu as 1g au départ?
As tu une balance? Si non comment peux tu savoir que tu n'as pas 100mg de plus ou de moins?

Ensuite si ton liquide redeviens blanc en refroidissant c'est qu'il précipite, donc tu as dépassé le point de saturation.
Tu n'as donc pas une dilution mais une suspension, tu t'exposes de ce fait a un risque de surdosage une fois que le produit sera retombé au fond de ton reservoir de e-cig.

Tu vas devoir rediluer ton mélange.
Ce n'est pas parce que l'effet est gérable que ta concentration est bonne^^

Pour finir ton liquide de base est il nicotiné?
Si oui le pouvoir "d'absorption" (j'ai pas trouvé mieux comme terme) en est diminué, donc tu devras encore voir a la baisse la concentration du produit final.
 

condetrip

Matrice périnatale
Inscrit
15 Fev 2015
Messages
10
Désolé j'ai mis dans la mauvaise section. j'ai reposter dans la bonne. J'ai un gramme car j'ai commander 1g a 16 euro. Merci pour ta réponse ultra rapide. Effectivement la base est nicotinée en 11mg et c'est du végétal. Je vais essayer de rediluer, l'effet est vraiment fort (ca fait 6 mois que j'avait rien fumer), a la limite je préfère tirer 10 lattes. Je tiendrai au courrant, merci encore. Ton "terme" était ultra clair^^. Je chauffe peut etre pas assez j'ai peur de casser le flacon en verre avec la chaleur, je fait juste bouillir 10 minute, c'est bizare. Je comprend que c'est pas bien précis, j'ai une balance chez un pote je vérifierait le reste. Tkt, je j'ai bien compris que ca allait décanter. Peut être que le fournisseur a été généreux, j'avoue c'est pas prudent, j'ai des pipettes mais pas de balance et fait très attention pour le premier test. Encore merci
 
Y

Yeaushit

Invité
Oui fait gaffe des fois les shops sont plus généreux.... ou pas...
Donc la balance est obligatoire.

Et oui si ton liquide est nicotiné la saturation vient de la. (la nicotine prend une partie de la place disponible pour le Noid grosso modo)

Pas besoin de jeter ton mélange, rajoute 20ml et recommence l'operation de chauffe, ça devrait le faire.
Et une ebulition de 3-4 mn suffit amplement.
 
Haut