Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

UR-144 et immunosuppression

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Je ne dis pas qu'il y a un lien direct, mais de ton côté peut être avais-tu juste une petite forme, pas forcément lié aux noïds. J'ai aussi vu pas mal de monde malade cette année, peut être même plus que d'habitude ...

Néanmoins, les faits sont là et le topic est là pour le confirmer scientifiquement ;)
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Moi qui suis rarement malade,j'ai aussi eu la gastro au début de l'hiver. Rien à voir avec l'ur-144 ou autre,vu que je connaissais pas. Par contre le médecin m'a dit que cette année le virus était bien hargneux.
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Quelle merde ce virus :mrgreen:
 

JustHighMe

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Avr 2010
Messages
173
Merci de l'info ça fait plutôt flippé... qu'en est il du 5F-AKB-48 :crybaby: ?

Quelqu'un a des infos sur les "groupes" au niveau de la molécule qui sont a eviter pour ce cas précis, une façon de les reconnaître? par exemple le jwh-018 n'est pas cité il n'est pas concerné?
 
G

Guest

Invité
Ben apparement tout ce qui est groupe "indole"(si j'ai bien compris) serait plus nocif.(le sts135 en fait partie).
Mais quand tu regroupes tout les témoignages y'as pas grand chose de bon qui ressort des noïds.

Fuck la prohibition...
 

JustHighMe

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Avr 2010
Messages
173
putain... je sentais déjà que c'été pas très bon à l'utilisation, j'ai envi de dire une dernière et pis adieu... dans le doute ça m'emmerde quand même, les prochaines récoltes sont pas pour maintenant, c'été sympa de temps en temps en attendant.

Fuck la prohibition...
et vive l'autoproduction, ça bouge niveau coopérative en ce moment, pas énormément mais d'ici qq années on peut espérer qqch peut etre...

edit: et c'est clair que je m'y serait jamais intéressé avec de la weed à volonté en fait, 'fin bon.

et euh le groupe "indole" il est un peu partout, même dans le 5-meo-dalt par exemple... ça doit dépendre de comment il est substitué mais là après j'extrapole.

re-edit : ça ferait pas un poil paranoyer un article pareil en plus :pai:
 
G

Guest

Invité
Ouai je dis ca mais je suis un noob en chimie.
Bref les Noïds c'est cool mais y'as des retombées.(speciale dédicace a @Acidbuzz).
Faites gaffe les gars!!!
 

lemmiwinks

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Sept 2012
Messages
188
hmm attention aux faux études dont le seul but est d'effrayer les consommateurs potentiels... je dis pas que c'est le cas ici mais ça me rapelle les fameuses études sur la dangérosité du mdma du début des années 90 qui étaient fabriqués de toute pièce
 
J

Ji-doo

Invité
Tu sous-entends qu' Acidbuzz est ici pour nous persuader de ne pas consommer de 5F-UR-144... :evil:
Mouais...j' trouve ça toujours étonnant la capacité de dénie dont certains font preuve...(tu me dira, suffit de voir les morts dû au tabac pour comprendre).
 

lemmiwinks

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Sept 2012
Messages
188
Jhi-dou a dit:
Tu sous-entends qu' Acidbuzz est ici pour nous persuader de ne pas consommer de 5F-UR-144... :evil:
Mouais...j' trouve ça toujours étonnant la capacité de dénie dont certains font preuve...(tu me dira, suffit de voir les morts dû au tabac pour comprendre).

lol non mais que les choses soient claires, je suis tout sauf un fan de ce produit, d'ailleurs il m'en reste plus de 3/4 du sachet au fond d'un tiroir depuis des mois parce que je trouve qu'il y a d'autres substances bien plus interessantes... je ne dis pas que l'étude est fausse non plus, j'attire simplement l'attention sur le fait que d'autres "études" sur la dangérosité de certaines substances ont déjà été démontrées comme étant de la pure propagande anti-drogues (les fameuses études sur les "trous dans le cerveau" lors de la consommation de mdma par exemple). En règle générale, quand il y a un engoument du public vers une substance légale et que les autorités veulent l'interdire, il vaut mieux se baser sur une étude pour dire que c'est dangereux histoire d'avoir plus de crédibilité, et comme par hasard ce genre d'étude arrive à pic juste à ce moment là (l'Angleterre s'aprête à interdire le cannabis synthétique justement)... donc perso je prendrais tout ceci avec des pincettes, ce qui, je le repète, ne veut PAS dire que je cautionne l'utilisation de ce produit non plus! Le mieux c'est d'attendre la confirmation (ou non) d'autres études.
 
J

Ji-doo

Invité
lemmiwinks a dit:
(l'Angleterre s'aprête à interdire le cannabis synthétique justement)... donc perso je prendrais tout ceci avec des pincettes, ce qui, je le repète, ne veut PAS dire que je cautionne l'utilisation de ce produit non plus! Le mieux c'est d'attendre la confirmation (ou non) d'autres études.

Pour l’Angleterre, je crois que c'est déjà fait...et pas que les cannabinoïdes synthétiques, aussi la MXE et l'o-desmethyltramadol.
http://www.legislation.gov.uk/uksi/2013/176/pdfs/uksi_20130176_en.pdf

Sinon pour d'autres études, tu a aussi celle là (pas vraiment une étude, plus une observation):
http://www.psychonaut.com/reduction...ynthetiques-et-insuffisance-renale-aigue.html
 

ReductionDesJoints

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Nov 2012
Messages
324
Y'a un truc marrant que j'ai constaté, j'y repense seulement maintenant mais...
Après une conso massive d'ur et d'am je suis tombé malade au bout d'un mois et demi, un ptit syndrome grippal. Le truc c'est que j'en ai chié j'étais faible tout ça, mais à fumer de l'am, j'étais malade, mais en même temps j'étais content, du genre, mentalement j'étais trop bien, un peu faiblard et cie, cependant le fait d'être malade, faible tout ça, enfin j'ai l'impression d'avoir été malade sans l'avoir été ^^ et après avoir finit les stocks d'am, je me suis tout de suite senti mieux et je me suis assez rapidement rétablis.

Du coup je me demandais, ça baise les défenses immunitaires quand l'on est pas malade, mais est ce que ça pourrait pas avoir une action positive pendant le fait d'être malade? Ou alors je me trompe? Et le fait d'avoir arrêté l'am fut vraiment salvateur?

edit: un peu comme dans l'épisode 12 de la saison 11 des simpsons, ou burns va voir le médecin et il est tellement envie de connerie que ça lui fait plus rien? :p Ou plutôt qu'elles soient toutes mises à la même position, et du coup toutes les cellules se font bouffer, non? ^^
 
G

Guest

Invité
@Lemmiwinks
Ca concerne juste l'ur144,l'am2201 et le mam2201 cette derniere interdiction,le sujet des noids est donc toujours bel et bien d'actualité.
Ta méfiance vis a vis des comptes rendus d'études je peux la comprendre(voir meme l'approuver dans certains cas),cependant ici on as de nombreux témoignages peu reluisant concernant ces substances,et ca c'est du vrai....
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Ce topic concerne les cannabinoïdes agonistes totaux à CB2, mais c'est vrai que tous les cannabinoïdes indoliques présentent des risques potentiels pour la santé physique (tous les cannabinoïdes, même le THC présentent des risques pour la santé mentale).
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Punaise, moi qui carburait à l'ur depuis quelques temps, je sais pas 'il y a une corrélation mais c'est vrai que j'étais tout le temps fatigué et que ça correspond à peu près à la prériode à partir de laquelle j'ai commencé à en consommer tous les jours.
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Ton étude n'est pas viable, c'est le THC qui aurait des effets néfastes sur le système immunitaire, et non le cannabis. En soi, le cannabis pourrait être bénéfique grâce à ses dizaines et dizaines d'autre alcaloïdes (dont le CBD, le THCV...).
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Ajout du STS-135, AKB48 et 5F-AKB48, ces trois là sont des dérivés d'agonistes totaux à CB2 donc on peut présumer sans risque qu'ils le sont aussi.
 

nedflanders

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Mai 2013
Messages
298
ouaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssss:grin:
 
Haut