Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Unite divine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
G

Guest

Invité
Le livre n'est pas en cause Cypri,c'est le bonhomme et son analyse soit disant clairvoyante et unique du monde que je critiques.
C'est toi qui chipotes :p
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
arfff lol pardon je venais de lire , en effet

lol bah laissez ses aspirations , si c'est son bonheur , pourquoi venir contredire???
n'y voyez rien à souligné

Laissez parler les gens quand c'est pas si grave non ?
Entre moi et vous , celui qui chipote , perso c'est pas moi
Vous m incitez à le dire

Mais je dis ça , je dis plus rien depuis trente plombes
T'inquiète si je me mets en mode chipotage troll , je sais faire y aucun problème pour ça
ternir les perceptions d'idéaux d'autrui je trouve que c'est un manque d'humilité totale
 
G

Guest

Invité
Si tu as tout lu Cypri,j'ai d'abord recu Hummben avec sympathie,malgré le fait que j'ai du le ban une semaine auparavant car il faisait un appel au peuple sur le forum pour trouver une fiole de LSD. Je lui ai même mis les pdf de son bouquin...

En tant que modo j'ai bien expliqué qu'il n'enfreignait aucunes règles et que je ne voyais aucunes raisons de le faire taire.

En tant que forumer je me suis permis de donner mon avis,car malgré ce que tu dis Cypri pour moi le manque d'humilité vient de Hummben,qui considère les autres comme perdus(sauf ceux qui ont lu son bouquin),je trouve son jugement arbitraire et sectaire.
Alors ne vient pas me taxer d'intolérance s'il te plait....
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Je plussoie yoshi vero :heart:

J'ai du m'embarquer un peu hâtivement dans ma critique

bon je mérite la fessée

de toute manière j'avoue , le rôle du modo justement c'est d'éviter un chouïa l'humilité et l'empathie
sinon vous y serriez mal barrés lool
 

Hummben

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Oct 2013
Messages
64
yoshinabis comprend que je suis dans le processus de la réalisation constante de la version la plus élevée de mon soi. Et ce que je fais ici, ça n'est pas proclamer une supériorité. Ce que je fais, c'est vous dire : Vous pouvez arriver au même endroit. Ne vois tu pas que j'essaie de guider ? Vous ne devriez pas vous limiter par de la fausse modestie. Vous devriez vous accomplir dans la version la plus élevée que vous avez de vous même.
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
il y a guidage et guidage je pense
surtout que rien ne tourne forcément dans la raison que tu entretiens de ton libre arbitre ( t'as lus la bible ??!! ) .
dois je te faire comprendre ce que c'est que le libre arbitre ???
Ok tu encourage à d'autres de le faire mais c'est pas comme ça qu'on doit faire , sinon les gens vont y percevoir du sectarisme à son paroxysme .
Je pense qu'il faut aussi céder le passages au autres avant de donner tes versions
c'est mon avis
 
M

Mushin

Invité
Surtout que bon ... tu nous apprends rien de bien neuf l'ami :) Alors bienvenue jeune padawan dans cette grande cours des miracles de la pensée consciente ....
 
G

Guest

Invité
Hummben a dit:
yoshinabis comprend que je suis dans le processus de la réalisation constante de la version la plus élevée de mon soi. Et ce que je fais ici, ça n'est pas proclamer une supériorité. Ce que je fais, c'est vous dire : Vous pouvez arriver au même endroit. Ne vois tu pas que j'essaie de guider ? Vous ne devriez pas vous limiter par de la fausse modestie. Vous devriez vous accomplir dans la version la plus élevée que vous avez de vous même.
Comprends bien que je ne critique ni ta foi ni ton besoin d'élévation,mais il faut que tu acceptes que certains ne partagent pas ton point de vue et ton opinion.

Dis toi juste que les gens de la secte du soleil levant qui se sont tous suicidés devaient avoir le même objectif que toi, et que les adeptes de Rael qui attendent les eloim en se tripotant mutuellement l'anus aussi..

Ce n'est pas parce que ton but est sain que le chemin que tu empruntes pour l'attendre est bon ou universel.
Et merci de vouloir guider mais je n'ai pas besoin de prophète et j'ai un GPS.

De plus ce TR sur le LSD dérive grave,je vais donc le lock a moins qu'un de mes collegues de la modérations s'y oppose.

Et si tu veux continuer a parler de tout cela Hummben je t'encourage a te rendre dans la section appropriée et a y créer un nouveau topic.
Art, Philosophie & Spiritualité

Que la force soit avec toi jeune seigneur sith!:evil:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut