Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Unite divine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
G

Guest

Invité
Guidob a dit:
Tu veux pas changer de pseudo pour Skippy ?
Hahaha excellent je l'avait oublié celui la.
[video=youtube;PXrRXnq9ZUA]
Vilain mechant Guidob va!:snakeman:
 

Psykadict

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
138
Pour en revenir à la DMT, je te le conseille vivement car c'est bien différent d'un trip long. Ce sera du concret, tu verras toute les modifications de ta conscience sans perdre une miette, et en peu de temps. Par contre ca laisse beaucoup mois la place au contrôle de trip. Tu devras t'abandonner. Comme à chaque fois pour les expérience mystiques, mais ce que je veux dire c'est que ta pas le temps de te raisonner pour te calmer et accepter de prendre trop cher, tout viens trop vite. Bon ça dépends de la dose évidemment, mais il faut bien se préparer, et pas que mentalement, c'est une épreuve physique également.

Mais je pense sincèrement que c'est quelque chose à faire dans sa vie, quitte à démarrer doucement, et se préparer petit à petit au monde de la DMT.
 

Euryale

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
68
L'unité divine me rappelle les théories du 1= le tout, des théories sur la Nature universelle, sur l'absolu, ce qui a été développé puis dépassé avec l'avancé des mathématique (théories des ensembles de Cantor, théorème de Gödel, et de la physiques quantiques).
Ces ressentis psychologiques grâce à la dmt, peuvent aboutir à des théories pas mal dans le style (les études sur le Un=Tout). Tu retrouveras dans les essais (non comptemporain, avant l'arrivée de la physique quantique), plein de théories qui colleront à tes visions et tes ressentis.
T'as de quoi faire de bonnes choses!

Merci pour ton retour d'expérience, très beau descriptif et ça a été profond et élevé simultanément (je trouvais que ça faisait un peu tarlouze: Amour, unité divine, Dieu mais après la relecture, c'est une belle expérience)!
 

Hummben

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Oct 2013
Messages
64
Merci Psykadict pour tes conseils. Oui je voudrais m'orienter vers des expériences mystiques par la DMT. Je te remercie pour tes indications. ( Quel dommage que j'ai des problèmes pour la réception de colis putain c'est con la vie parfois :retard: )

Euryale je te remercie pour tes indications concernant ces relations avec ces différentes théories. Je vais m'intéresser a ces théories et ces essais. Par contre les explications par les mathématiques et les différents théorèmes c'est trop compliqué pour moi. La physique quantique ça me branche mieux. je sens que mon cerveau va bien chauffer avec tout ça. ( putain je me sens con comme un caillou :retard: )
 

Euryale

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
68
Par contre les explications par les mathématiques et les différents théorèmes c'est trop compliqué pour moi. La physique quantique ça me branche mieux. je sens que mon cerveau va bien chauffer avec tout ça. ( putain je me sens con comme un caillou :retard: )
Oh t'inquiète c'est du chinois aussi pour moi (j'y travaille et j'essaie du mieux que je peux avec mes capacités), mais y a des ontologies, de la métaphysique et de la théologie provenant de milliers de courant de pensées (qui intègrent ou non les math ou la physique) qui pourront peut-être donner du signifiant à ton vécu (qui en possède déjà)!
 

Hummben

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Oct 2013
Messages
64


ça c'est mon nouveau tatouage. Amour et peur donc.

Vous l'avez compris une expérience comme ça vous changera profondément. Je voulais me tatouer "I'M GOD" sur le front mais ça passait pas niveau code sociaux. Il y a une affirmation que vous ne pouvez tolérer c'est de dire : JE SUIS DIEU. Vous ne pouvez pas accepter quelqu'un qui affirme cela. Jésus se faisait lapider quand il disait cela. Il disait "Moi et le père ne faisons qu'un". Vous voudriez détruire un homme qui a une telle foi. Et pourtant c'est ce que vous êtes tous sans le savoir : vous êtes des hommes-dieux.

Alors pourquoi amour et peur :
"Toutes les actions humaines sont motivées, à leur niveau le plus profond, par l'une de ces deux émotions : la peur ou l'amour. En vérité, il n'y a que deux émotions, que deux mots dans le langage de l'âme. Ce sont les opposés extrêmes de la grande polarité que J'ai créée en produisant l'univers, ton monde, tel que tu le connais aujourd'hui." (p29 livre1)
"La peur est l'énergie qui contracte, referme, attire, court, cache, entasse et blesse.
L'amour est l'énergie qui s'étend, s'ouvre, envoie, reste, révèle, partage et guérit." (p33 livre 1)

C'est vraiment fondamental pour une bonne compréhension de vous même.

Maintenant je veux vous amener a comprendre des choses sur la manipulation mentale.

LA MANIPULATION MENTALE.

- LA SCOLARITE ET LE TRAVAIL.
Depuis que vous êtes tout jeune on vous manipule. On vous a conditionné alors que vous étiez un enfant. On vous a appris QUOI penser au lieu de COMMENT penser. A l'école, on vous a enseigné des connaissances mais on ne vous a jamais enseigné a penser par vous même. On vous a saturé de connaissances, et vous deviez les mémoriser. On vous a aussi appris a fermer votre gueule et a vous exprimer quand on vous le demandait. On vous a imposé tout un système de conditionnement et de contrôle. On vous a imposé de venir tout les jours dans cet endroit. Vous retirant ainsi une liberté fondamentale : la liberté de disposer de votre temps. On vous a obligé a vous réveiller tous les jours. Vous retirant ainsi une liberté fondamentale : la liberté de dormir. C'est très important le sommeil...On vous a fatigué pendant des années alors que vous n'étiez qu'un enfant. Aussi vous n'avez jamais reçu de cours "apprendre a aimer son camarade", vos enseignants n'ont pas jugé bon de vous l'apprendre. On vous a autorisé 15 minutes de récréation toutes les deux heures, c'est là où vous pouviez être un peu vous même et crier, hurler votre frustration inconsciente d'être contrôlé. Pink Floyd-The Wall
- Mais bientôt vous ne hurlerez même plus, vous contiendrez l'émotion profondément ce qui est pire. Vous êtes au collège et au lycée et vous êtes toujours dans ce système. On vous note pour votre capacité a mémoriser des connaissance. Vous êtes dans ce système de compétition les uns contre les autres. On vous a toujours pas enseigné un seul cours sur "L'unité de l'humanité" ou "L'identité raciale". Vos enseignants ne l'ont pas jugé utile.
- Le cauchemar est a son niveau le plus haut si vous avez fait l'armée ( j'ai fait 3 ans ). Dans ce système on vous a carrément interdit de penser. Forcé a Obeir. Contrôlé votre façon de marcher et tout votre comportement. Cassé, épuisé jusqu'a ce que vous soyez complètement soumis. C'est un haut niveau de manipulation mentale.
- Tout ce conditionnement que vous avez reçu depuis que vous êtes enfant va se reproduire dans votre travail. C'est déjà beaucoup plus vaste comme sujet a cause de la nature de votre travail. Mais d'une manière générale vous allez reproduire le schéma dans lequel on vous a conditionné. C'est à dire vous lever tôt et être privé de votre liberté de dormir. Passer des heures a faire quelque chose que vous n'avez pas choisi. Etre privé de votre liberté de disposer de votre temps. Obeir a votre patron. Ne pas exprimer qui vous êtes vraiment. Et pour la plupart des gens faire un travail que vous détestez. Vous le faites pour l'argent.Très vaste sujet l'argent... On peut dire beaucoup de choses sur l'argent mais ça va faire trop long.
- Et vous continuerez de répéter cela toute votre vie pour la plupart des gens. Et de façon inconsciente. Si je vous le dis c'est pour vous libérez de tout ça. C'est mon but mes chers zombies.

- LA TELEVISION
Je veux vous emmener a comprendre que la télévision vous manipule de façon importante.
-Ce système complexe est une projection d'images a hautes doses. Il vous bombarde d'informations. Votre cerveau est stimulé par le déluge d'informations qu'il reçoit. Et c'est ce qui vous plaît. Mais comprenez que par le flux d'informations important qu'il reçoit, il vous empêche de créer des pensées. Votre esprit est "occupé" a traiter les informations, il crée beaucoup moins de pensées. C'est un système qui vous empêche de penser.
-Ce système crée une confusion importante au niveau de la mémoire. Concrètement, pendant que vous êtes occupés a trier les informations, votre mémoire enregistre. Mais elle le fait de façon confuse et involontaire. Enregistrant une émotion de choc par exemple. Et oui votre mémoire enregistre en priorité les chocs émotionnels. Vous vous rappelez très bien la première fois que vous êtes tombés amoureux par exemple. Et par ce mécanisme d'enregistrement de pensées, les programmes vous manipulent parfois par la peur. En utilisant vos émotions pour vous faire enregistrer des trucs. C'est de la manipulation mentale.
-La télévision vous manipule aussi par les flashs lumineux qu'ils vous balancent dans la gueule. C'est grave, ils altèrent votre vision de façon importante. Il faudrait demander a un scientifique les effets de ces flashs lumineux. Au niveau de la vision il y a aussi l'impossibilité de zoomer naturellement. Le zoom que font vos yeux quand ils regardent quelque chose de près puis de loin. Et bien ils ne le font plus devant la TV. Et ça empêche vos yeux de voir correctement.
-Le contenu de la télévision manipule vos esprits de façon complexe. Il y a beaucoup trop a dire sur le contenu des programmes. Vous êtes manipulés par les programmes la plupart du temps. C'est impossible de rentrer dans le détail de tous les systèmes plus ou moins complexes qui vous manipulent devant la TV.
Voilà pour la TV. Essayez de sélectionner vos programmes et de pas rester trop longtemps comme un zombie...

- LA MUSIQUE.
-On vous manipule par la musique. Toute musique a été crée a la base par un esprit humain. Et la plupart d'entre eux vous manipulent quand ils créent. La plupart le font pour l'argent. Il faut comprendre que la plupart des musiques sont des fausses transmissions d'émotions, puisque la musique est crée en studio bien après l'émotion s'il y en a une. Par exemple une chanteuse qui hurle son émotion le fait de manière fausse, en studio d'enregistrement, après la 17eme prise. Pas facile de généraliser dans un univers aussi vaste que la musique. Désolé si je vous agace mais c'est pas facile a expliquer. Tout n'est pas manipulations non plus, mais c'est rare.
- Mais dans cet univers de créations vaste et varié il y a tellement de choses... Et des créateurs de sons sont parfois très doués pour vous manipuler de façon complexe. Je veux faire la relation avec le lsd.
- Dans le monde des trips, dans les différents niveaux de "perche". Certains DJ sont très habiles et doués pour vous manipuler de façon complexe. Les mecs perchés dans le son aiment contrôler vos esprits. Si vous êtes novice et que vous allez en teuf voyez cela. Les maîtres du son savent très bien quelles effets leur musique aura sur vous. ( d'autres sont stupides ) Ils peuvent vous faire comprendre beaucoup. Selon le niveau de "perche" où vous êtes, ils peuvent contrôler vos émotions de façon intense. ça peut être un son que vous kiffez a mort qui va vous transporter dans la joie, ou au contraire un son qui va vous faire flipper a mort. Certains, beaucoup, utilisent la peur pour vous contrôler. ça va de l'accélération de bit qui fait stresser, les bruits qui font peur et même au niveau de la fréquence de bass. Et par des mécanismes complexes que je ne maitrise pas. De façon générale ils utilisent la peur.
- Y en a certains ça leur plait de se caler précisément dans votre tête. J'imagine les mecs bien tripés, sur le point de crever, qui se font manipuler a haut niveau... Et le DJ ça lui plait de caler son son précisément dans votre esprit a ce moment là. Certains sont peut être même conscients de vous empecher d'atteindre l'unité divine en vous contrôlant avec vos peurs. Mais a ce niveau la manipulation devient détestable.
- Dieux du son si vous passez par là voilà mon message pour vous : JE VOUS MEPRISE VOUS MANIPULEZ VOS TRIPES DANS LA PEUR sachez que je vous vois où que vous soyez dans votre son. Pour me détruire vous me trouverez ICI
-
 

cliff_b@rnes

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2013
Messages
156
:Oo:

Violence, pretexte de l'amour pour l'excuser, ego ultra surdimensionné, moralisation, décalée, non ciblée et probablement escusant une colère terrible....

wahou, limite dangereux tout ça...hp, ou rubrique faits divers? suicide social ou enfermement incosiemment volontaire? Gaffe! freine, y a un mur en face!:!:

Serieux, je te croise, je change de trottoir, car, soit tu me tiens la jambe pendant deux plombes, soit tu me sort un Kallash? On va éviter de se connaitre, c'est mieux comme ça!8)
 
G

Guest

Invité
cliff_b@rnes a dit:
:Oo:

Violence, pretexte de l'amour pour l'excuser, ego ultra surdimensionné, moralisation, décalée, non ciblée et probablement escusant une colère terrible....

wahou, limite dangereux tout ça...

Serieux, je te croise, je change de trottoir, car, soit tu me tiens la jambe pendant deux plombes, soit tu me sort un Kallash? On va éviter de se connaitre, c'est mieux comme ça!8)
Je t'avais demandé de choisir entre tes deux comptes : http://www.psychonaut.com/salon-annonces-generales/45943-juste-pour-dire-81.html#post794472
Tu continues a poster avec celui ci je ban donc l'autre.
Petit rappel, les doubles comptes sont interdits,surtout pour troller^^
Si tu veux te plaindre,tu sais ou se trouve le topic approprié vu que tu es un ancien.
 

cliff_b@rnes

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2013
Messages
156
pardon?
 

cliff_b@rnes

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2013
Messages
156
oula! LuL!!
Tu comets une erreur!
Je pense qu'on utilise simplement le même VPN, mais bon, tant que tu me ban pas.

Sincèrement désolé Fab, on se connait pas mais j'ai pris ta place!:mrgreen:

Ceci dit ce petit problème me parait secondaire comparé au message auquel je répondais nan?
Je ne pensais pas troller, ce qui est dit plus haut est de la pure folie, c'est plutôt ses messages qu'il faudrait censurer!
 
G

Guest

Invité
Ah toutes mes excuses dans ce cas.

Pour le reste,oui Hummben est un peu dans son monde,mais il n'a enfreint aucunes règles(enfin si,et il a eu ses 7 jours de cachot :) )
je ne vois donc pas de raisons de le censurer pour l'instant...
 

cliff_b@rnes

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2013
Messages
156
Suis trop pas d'accord, mais je vais pas m'fighter avec la modo, moi en relisant, je lis le discours d'un keum qui va pêter les plomb et qui pourrait être hyper dangereux.

Le pauvre Fab est déban au moins? Ce serait con, je suis allé voir son compte du coup, il fait du super son, ce serait con de se passer de ses compos pour un bête quiproquo.

ça rigole pas la flicaille ici, vais faire gaffe avant d'ouvrir ma gueule.:ninja:
 
G

Guest

Invité
cliff_b@rnes a dit:
Suis trop pas d'accord, mais je vais pas m'fighter avec la modo, moi en relisant, je lis le discours d'un keum qui va pêter les plomb et qui pourrait être hyper dangereux.

Le pauvre Fab est déban au moins? Ce serait con, je suis allé voir son compte du coup, il fait du super son, ce serait con de se passer de ses compos pour un bête quiproquo.

ça rigole pas la flicaille ici, vais faire gaffe avant d'ouvrir ma gueule.:ninja:
Ben pour être franc je ne suis pas du tout en adéquation avec Hummben,mais on es pas dans Minority Report donc je ne peux sanctionner quelqu'un qui n'as enfreint aucunes règles du fofo en tablant sur la probabilité qu'il va le faire.
Après ce qu'il fait dans la vie ne regarde que lui du moment qu'ici il se tient tranquille(mon role s'arrête la).
Et non t'inquiètes on vas pas se fighter pour ca.;)

Mais traite moi de flicaille encore une fois et je te mets en G.A.V quelques temps.:mrgreen:
 

Chennik

Matrice périnatale
Inscrit
28 Oct 2013
Messages
8
Expérience mortelle ! Comment fais-tu tout les jours à présent? (en soi le trip en lui-même me fait penser à une initiation de la mort, façon chamanique ou ce que vous voulez) Moi ce qui m'intéresse c'est la manière dont cela t'as changé dans la vie de tout les jours.

J'ai lu ce que tu as écris, j'aurai tendance à dire que tu oscille entre lucidité et parano. La manipulation n'est pas toujours un fait mais aussi une maladresse due à notre ignorance (dans la vision bouddhiste des choses) (au fait j'ai lu ton bouquin entre autres, c'est vrai que c'est épatant comme échange. Le meilleur des livres de chevet selon une amie)
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Hummben, je comprends pas trop ce que tu as contre les DJ. En principe si on va en soirée son c'est pour être porté d'une manière ou d'une autre par le mix du DJ, c'est consentant et choisi à l'avance, on connaît en général le type de musique ou l'artiste qui joue. J'aime bien ce que tu dis sur l'école, je suis tout à fait d'accord.
Par contre le bouquin que tu diffuse ne prône-t-il pas un peu l'absence de mépris, de colère?
Ah et le son que t'as mis je le trouve assez ouf :)

PS: n'oublie pas que beaucoup de gens aiment et recherchent l'adrénaline, d'où un goût pour les musiques un peu flippantes notamment dans des états psychés.
 

Hummben

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Oct 2013
Messages
64
Salut Chennik. Je vis dans la simplicité tranquillement. Je me sent normal. J'ai parfois le sentiment d'être éclairé et que les autres sont perdus. :)

C'est bien que tu parles du livre. Oui c'est un très bon livre. Le meilleur des livres comme tu dis.

Salut Lotre. Oui c'est souvent consentant de se faire manipuler par le son. On est d'accord.
Je ne me sent pas méprisant et je n'ai pas ressenti de colère en écrivant. J'ai juste essayé de vous faire comprendre des trucs que j'ai compris.
 
G

Guest

Invité
Hummben a dit:
J'ai parfois le sentiment d'être éclairé et que les autres sont perdus......J'ai juste essayé de vous faire comprendre des trucs que j'ai compris.
Comment peux tu te sentir omniscient a ce point,juste grace a la lecture de ton livre et avec des prises de LSD.
Tu imagines la grandeur de notre monde,le nombres de civilisations et de philosophies existantes!Et toi petite fourmi parmis des milliards d'autres tu crois détenir la seule vérité qui existe....
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
bon ça va les gars c'est pas pire que le livre jaune n° 5
je vois rien de sectaire ( lus ) dans ce livre et sérieux vous chipotez grave pour un livre qui se veut malgré tout être un loisir culturel

Fin bon je me sauve
, pas très envie de poster ces temps ci car sa chipotes un peu un max depuis un moment :weed:
Quand c'est pas de la texto attitude c'est les book now lool

et même si c'est de l'apologie religieuse , qu'est ce que ça peut vous foutre ???
C'est pas pire qu'apprendre à un mec comment doit il s y prendre à cultiver ....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut