Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Une piste pour la fausse mxe d'un shop notoire

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
H4nXCcy.png

6aubxOA.png

Selon une personne sur SafeOrScam, voilà ce que serait en réalité la MXE du shop qui a vendu le 3Meo pcp à la place de la methylone à hatsu: de la Diphenidine, un antagoniste NMDA qui, je cite, serait indistinguable de la MXE sauf que le dosage est un peu plus élevé.
 

TheRealSwim

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Fev 2013
Messages
102
Hello !
C'est qu'elle shop qui fait sa? mets un indice j'ai aussi un doute.
Byyye !!!
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Merci pour l'info, c'est cool, mais d'où sort elle?

Analyses ? Ou juste déduction de la personne? Tu parles de la mxe qui était plutôt cristalline c'est ça?
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Je parle de la mxe qui avait un effet vodka-like, oui cristalline je suppose, et c'est une déduction venant de deux personne différentes qui ne se sont pas parlées (donc on peut croire que c'est la vérité).
J'ai rajouté un indice pour qu'on reconnaisse le shop à son design..
 
G

Guest

Invité
Comme quoi même les meilleurs shops réservent des surprises,je savais que c'était celui ci qui avait fait ton inversion d'étiquette hatsu....
Pourtant je le croyais irréprochable celui la('fin du moins quand il portait un autre nom avant sa fusion) je suis dépité:?
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Pas trop d'indices sur les shops stp ça risque vite de tourner au hors charte, même si l'intention est tout à fait louable.
 

TheRealSwim

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Fev 2013
Messages
102
Merci !
C'est vraiment moyen comme méthode, je suis sur que se genre de manipulation leur rapport encore plus d'argent, ou alors si c'est pas fais exprès c'est que se sont des incompétent.
.
 

Doubleface

Banni
Inscrit
24 Mar 2013
Messages
176
Hep

Hi!

The problem with the MXE is not fully clear to us yet. What I can say is that what we sold was definitely MXE and it was also analyzed by our chemist.
However some people complained about it while others found it to be perfectly fine. In the end, our assumption is that there were certain "bad spots" in the batch, that may for whatever reason have contained product with an uneven isomer ratio, resulting in more of the undesired isomer being located in certain spots.
This theory was further supported when one customer contacted us who had ordered 20g and we sent it in 2x10g bags.

He told us that the quality of the product in one bag is not very good and later told us that the quality of the product in the second bag is much better and basically the way it should be.
Both bags were filled from the same product in the same container and so the only explaination I have is, that there were certain sections in the batch that contained this "problematic" MXE. We also got a sample sent back and analyzed it again and it came out as MXE, so the only explaination that is really left is, that it's an isomer problem.
Also the posts on SOS are a bit misleading, because we have shipped many MXE orders and only a few people reported problems, so for most people the product was still absolutely fine.

In any way, we take the issue serious and have stopped selling the current MXE batch and will try to send it back to the lab.
In the meantime we are also trying to get a new batch from a completely different lab.

We switched to the new batch by mid february and feedback in the beginning was very good and only a few weeks later first complaints came in. Like I said, it must only be bad spots, because we sent product to many also trusted customer and many of them did not notice any reduced effects.
We hope to have new MXE soon
.


Pour plus d'infos envoie un MP :)

Peace.
 

Cabron

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
336
L'art et la manière de répondre... Trust me if you can!
 

Doubleface

Banni
Inscrit
24 Mar 2013
Messages
176
Cabron a dit:
L'art et la manière de répondre... Trust me if you can!

Et qu'est-ce que tu aurais de plus plausible à avancer :yawinkle: ?
 

Dopa

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Fev 2013
Messages
81
Petite question un peu HS: je comprend bien (et j'approuve complètement) que l'on ne doive pas donner les noms des shops, car le but de psychonaut n'est pas d'aider les gens à trouver leur dope.

Par contre, là ça parait absolument rdr de balancer le nom d'un shop qui vend de la merde pour éviter que d'autres se fassent prendre non?
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Dopa a dit:
Petite question un peu HS: je comprend bien (et j'approuve complètement) que l'on ne doive pas donner les noms des shops, car le but de psychonaut n'est pas d'aider les gens à trouver leur dope.

Par contre, là ça parait absolument rdr de balancer le nom d'un shop qui vend de la merde pour éviter que d'autres se fassent prendre non?
J'ai déjà balancé un énorme indice, si tu es déjà allé sur le shop au moins une fois tu devrais le reconnaître, je vais pas te donner l'url en plus non plus :p
Et puis si ce shop était un scam total oui on donnerait l'adresse mais là c'est un bon shop qui a sûrement fait des erreurs de bonne foi.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Voilà la source qu'il aurait fallu citer :
It's my belief that their most recent batch of 'MXE' has in fact been the 'Diphenidine' that's recently become available at certain vendors. While definitely dissociating at higher doses (100mg+), it lacks many of MXE's other positive qualities. Fast growing tolerance was also a notable issue. I expect r-s.com to quickly resolve the problem, thus my rating remains high.

Aucune preuve donc, simple supposition sans aucun fondement.
 

fab4598

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Jan 2010
Messages
1 328
C'est quand même beaucoup plus grave de se planter d'étiquette sur 2 prods différents que de vendre un prod contaminé par un isomère indsirable ( synthèse mal faite par le producteur et analyse mal réalisée par le vendeur ). Dans le premier cas, il ya des risques de surdosage mortel. Dans le second cas, on se retrouve en général avec des isomères moins actifs ou des effets secondaires plus prononcés, mais rarement de risque vital.

En tout cas, les shops n'obeissent pas aux règles communement appliquées aux labos pharmaceutiques en terme de qualité, il ne faudrait jamais l'oublier, même quand ils sont de bonne foi.
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
fab4598 a dit:
C'est quand même beaucoup plus grave de se planter d'étiquette sur 2 prods différents que de vendre un prod contaminé par un isomère indsirable ( synthèse mal faite par le producteur et analyse mal réalisée par le vendeur ). Dans le premier cas, il ya des risques de surdosage mortel. Dans le second cas, on se retrouve en général avec des isomères moins actifs ou des effets secondaires plus prononcés, mais rarement de risque vital.

En tout cas, les shops n'obeissent pas aux règles communement appliquées aux labos pharmaceutiques en terme de qualité, il ne faudrait jamais l'oublier, même quand ils sont de bonne foi.
Tu prend l'exemple du thalidomide, un isomère était médicalement actif et l'autre fortement tératogène, ce qui démontre qu'un isomère non voulu peut être tout à fait nocif.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Pourrais-tu éditer le screenshot de ton premier post de manière à ce qu'on ne le reconnaisse pas s'il te plaît ?
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Les "shops" comme vous dites sont des marchands. Il n'y a rien a attendre de bon d'un marchand.
 
Haut