Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

une petite question de paiement sur un site

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion passworld
  • Date de début Date de début

passworld

Neurotransmetteur
Inscrit
10/4/08
saloute tout l'monde!

Alors je me pose une petite question, je voudrait commandé sur un site bien connu (b******g héhé!) mais je ne connais pas les modes de paiment proposés. Je voudrais donc savoir lequel vous utilisés et si c est vraiment fiable. Aussi ils proposent un mode d'expedition gratuit, est il bien?

Je voudrais aussi savoir si vous connaissez d'autre site du genre (par MP biensur)

merci d'avance

tchô

Ce ne sont pas des modes de paiement fiables, puisqu'il y a toujours un risque d'arnaque (paiement discret, sans preuve, basé sur la confiance mutuelle).

Le site, par contre, est fiable :)
Western Union doit être le moyen le plus simple, pour payer.

mwais, pas trés rassurent tout sa...
merci ipom :D

Et quand au mode d'expedition? c'est nécessaire de payer les 9 eurals, ou le gratuit suffit?

Pour les livraisons sur ce site elle ce qu'elle sont plutôt rapides ?

Plutot rapide, moins d'une semaine pour les francais, paiement par western union (ultra simple, prends juste le temps te lire les instructions, si t'es pas trop idiot tu vas y arriver du premier coup).

western union, ok, j'ai matté sa ma pas l'air trop foireux.
Mais pour l'expedition, vous faites comment, 9 euros ou pas?

Disons que c'est plus sur de prendre les 9 €, après moi je prends toujours les shppings suivis ou recommandés, je suis un parano de la poste...

ok, merci bien les gars.

Perso je pense que je vais pas payer les 9euros, ya deja 10 euros pour western union et c'est deja assez.

Une fois fait, pourrais tu nous dire ce que tu as commandé et la qualité de ce que tu as recu ?

c bien de payer les 9 Euros, comme ca tu signe pour ton prod.. y'a pas de risk de vol de la poste... sinon ca prend 10 jours pour la region parigo...

ouaip, sa marche pour le report de qualité (et p'tit TR aussi héhé!!)
Mais par contre je pense que je vais avoir du mal a faire un truc trés objectif vu que je vais commandé des truc que je ne connais pas (a savoir M1 et JWH)

D'ailleur en parlant de sa (je m'eloigne un peu du sujet mais bon...) le JWH sa vaut le coup que j'me commande 100mg? D'aprés ce que j'en ai lu sa ma l'air pas trop mal

Sa à été ajouté sur la liste des stups ... Bon les champis sa l'es depuis longtemps aussi et jamais eu de problème :D.

Sa à été ajouté sur la liste des stups ... Bon les champis sa l'es depuis longtemps aussi et jamais eu de problème :D.

Bon j'ai passé ma commande, jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien... bon j'arrete. (La Haine pour ceux qui connaissent pas)
Je voulais donc payer avec western union avec un paiement par carte mais dans le mail de confirmation de notre cher site, on me dit:

"IMPORTANT: If you made your Western Union payment online with a credit card, your payment will not be accepted until you contact your credit card company and explicitly approve your payment. If you do not do this, your payment will be refused!"

Et sa me fait un peu chier d'appeler ma banque pour des raison que vous pouvez imaginer.

Donc ceux qui ont deja commandés comme sa, vous avez du appeler? ou vous avez été dans une boutique western union pour filer la thune cash?

En tout cas, j'espere que sa vaut le coup que j'me casse le cul (j'ai commandé ce que j'ai dit plus haut, M1 et JWH) :D :D

Oui, la thune cash.... :|

'tain c'est dingue, acheter de la dr**** heu j'veu dire de la nourriture pour plante sur le net, c'est pas si simple qu'il n'y parait.

Retour