Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Une injection rectale évite t-elle le foie ?

E

Eatwot

Invité
Et comment est-ce que tu arrives à te mettre de la poudre dans le cul ??
 
A

Administrator

Invité
ToToro a dit:
taAke a dit:
Moins longtemps, moins puissant, pas de rush: Ca m'a tout l'air d'etre une belle enculade!

Non non, c'est le meilleur, un prod avalé permet d'avoir une expérience longue mais pour il faut un grosse quantité de produit et la montée est longue, un prod sniffé permet d'avoir d'avoir une expérience bien puissante mais fort courte par rapport à l'avalée.

Le plug est l'excellent compromis, ça monte plus vite qu'avalée et ont le sens mieux (un mini rush par rapport à avalée, mais bien moins fort que sniffé), ça dure seulement un peu moins longtemps, et par contre la puissance est seulement un petit peu moins importante que sniffée.

En gros en plug pour une quantité plus faible qu'avalée tu te tape souvent un trip plus fort (voir beaucoup plus fort pour certaines substances), mais un peu moins long.

En plug pour une quantité un peu plus important que sniffée, tu te tape un trip seulement un peu moins fort mais qui dure beaucoup plus longtemps.

Perso depuis que je plug j'ai réussis à arrêter le sniff sans trop de difficulté (trouvant ce mode d'administration bien meilleur), et mes narines me disent merci :mrgreen:

Je crois que le but était simplement de caser la bonne blague.
 

dinosaure14

Banni
Inscrit
23 Déc 2009
Messages
54
Je confirme ce que dit Totoro :
- ça monte plus vite qu'avalée et on le sent mieux
- un mini rush par rapport à avalée
- mais bien moins fort que sniffé > CA J'EN SAIT RIEN CAR J'AI JAMAIS SNIFFE ET J'AI PAS ENVIE !
- ça dure seulement un peu moins longtemps > OUI CA DURE MOINS LONGTEMPS

>En gros en plug pour une quantité plus faible qu'avalée tu te tape souvent un trip plus fort (voir beaucoup plus fort pour certaines substances), mais un peu moins long.

Voilà c'est ça. Et donc d'après une réponse précédente on évite le foie au premier coup ce qui est pas mal car le foie peut retenir jusqu'à 70-80 % du RC quand même !

Merci de toutes ces infos.
 

dinosaure14

Banni
Inscrit
23 Déc 2009
Messages
54
>Une injection rectale évite un PREMIER passage hépatique mais pas les autres.

Merci à toi c'est l'info que je cherchais.
 

dinosaure14

Banni
Inscrit
23 Déc 2009
Messages
54
>Regarde dans les vieux topics, j'en avais fais un appellé methcathinone et Oogie avait donné une reponse tres complete.

Je n'arrive pas à mettre la main sur ce topic.
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
yep, je sort!
 

dinosaure14

Banni
Inscrit
23 Déc 2009
Messages
54
Bon si je comprends bien le post sur la methcathinone : c'est de la daube.
Mais la méthylone ?
"On peut aussi nommer la méthylone en considérant le squelette de la methcathinone (beta-keto-methamphetamine) en précisant la présence du pont méthylènedioxy en préfixe, d'où la dénomination de Methylène-Dioxy-MethCathinone (MDMC)."
La méthylone est donc une methcathinone ? C'est donc pareil ?

Il est écrit que la methcathinone est neurotoxique.
Est ce pareil avec la méthylone ?

En tout cas ça permet de bien discuter dans le couple et de mettre les conflits à plat.
 

mozart72

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mar 2008
Messages
480
*plug fan :) *

Totoro, t'as expliqué, la MDMC est un peu plus oxydante que la MDMA mais ça n'a rien de si dramatique. Attention à ne pas tirer de conclusions hâtives d'après le nom de la molécule. Rien à voir avec la methcath si ce n'est que ce sont toutes les deux des cétones.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
dinosaure14 a dit:
La méthylone est donc une methcathinone ? C'est donc pareil ?

Euh non pas exactement. La MDMC est une cathinone oui.
Le groupe methyl de la methylcathinone n'a pas la même fonction que celui de la MDMC.
La MDMA n'est pas une methylamphetamine. C'est une amphétamine.

La pharmacocinétique dépendra de tout ces liaisons chimiques formant des groupements d'alkyle.
Mais un methyldioxy ne produira pas la même cinétique qu'un methyl ou qu'un autre.

De plus la toxicité générale de ces substance n'est pas totalement lié à toutes ces choses.
Les métabolites et les précurseurs en sont la cause principale.

Mais là j'ai atteins mes limites depuis longtemps, j'nen sais pas plus...
 

le bricolo

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Jan 2010
Messages
28
(en plus ça brule la peau sous la langue)
Donc que ça brule la langue ça te gêne, mais que ça puisse le bruler le fondement (avec plus de risques d'infection quand même à cet endroit là) c'est pas grave ?
 

dinosaure14

Banni
Inscrit
23 Déc 2009
Messages
54
>Donc que ça brule la langue ça te gêne, mais que ça puisse le bruler le fondement (avec plus de risques d'infection quand même à cet endroit là) c'est pas grave ?

Hello,

Non ça ne brule pas dans le :butthead: . Le problème de la langue c'est qu'il est difficile de garder un peu de liquide (même 1 ou 2 mL) sous la langue pendant longtemps (on se met à saliver, on avale un peu, etc ...). Quand ça a brulé c'était avec la proudre directement mais pas avec un liquide.

Une précision : quand j'ai parlé de seringue à insuline c'était bien entendu sans auguille :roll: (on ne sait jamais ...).

Enfin dernière précision en fait la vascularisation du colon passe bien d'abord par le foie. Donc c'est comme pour l'estomac + duodénum. Ce qui signifie que ça ne change donc rien pour protéger le foie. Dommage.

Concernant la toxicité neuronale elle est essentiellement liée au métabolisme de la sérotonine qui est produite en grande quantité quand on prend ce genre de molécules. Lorsque la sérotonine est dégradée (par la MAO-B) cela génère des radicaux libres qui créent un stress oxydant très important du neurone qui peut aboutir à sa mort. Un autre phénomène de toxicité est l'augmentation de la température corporelle.
Après il y a aussi le métabolisme de la molécule elle même dans le foie ou bien les cochoneries qui sont avec (si le produit n'est pas pur), ainsi que les phénomènes allergiques mais là c'est très difficile à prévoir.
 
D

Deleted

Invité
Outch capte rien là moi , ça sent la fosse septique s'truc là (pour être foutrement poli)

sinon plug 10 ml ouais ça finit par pisser du cul , (pour être plus direct) mais en general , t' es déja loin .
'fin le plaisir anal très peu pour moi ceci dit .

*note : essayer le plug-blédina-biberon-65ml *

ps : noooon pas floodeu :axe:
 

dinosaure14

Banni
Inscrit
23 Déc 2009
Messages
54
Enfin bref j'ai ma réponse à la question initiale :D : le produit injecté par la voie rectale passe bien par le foie.

Vous pouvez fermer le topic si vous voulez.
Merci et @+.
 
D

Deleted

Invité
dinosaure14 a dit:
Enfin bref j'ai ma réponse à la question initiale :D : le produit injecté par la voie rectale passe bien par le foie.

Vous pouvez fermer le topic si vous voulez.
Merci et @+.

Pour une fois qu'on parlait de cul sans virer scato-morbide !
(Han trompé d' fofo "merde" alors)

ps : semi-flood je plaide coupable
j' ai des circonstances atténuantes (ou aggravantes en fait tout dépend le coté du bureau :rolleyes: )
 

nenyan

Matrice périnatale
Inscrit
30 Jan 2010
Messages
8
l'intra rectale shunt quand même le premier passage hépatique au même titre que la voie sublingual, j'ai vu des gens au CRIT qui se mettaient des compresses imbibée d'alcool dans le fondement pour être plus vite shooté (et ça va tres vite).

(Oui, ils sont con, et Non, n'essayez pas, je pense qu'au moment d'aller au toilette le lendemain ils ont du douiller ^^).
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
wahou

de la methy en usage rectal......quand je la prend par la bouche ça me rend amoureux.....mais par cette voie la....ça va finir mal aie aie
 

dinosaure14

Banni
Inscrit
23 Déc 2009
Messages
54
>quand je la prend par la bouche ça me rend amoureux ...

Comment prends tu ça sans te bruler stp ? Tu dilues dans un peu d'eau ??? :rolleyes:
 

Roofie

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Fev 2010
Messages
402
dinosaure14 a dit:
Enfin dernière précision en fait la vascularisation du colon passe bien d'abord par le foie. Donc c'est comme pour l'estomac + duodénum. Ce qui signifie que ça ne change donc rien pour protéger le foie. Dommage.

Pour le côlon non, mais pour le rectum si. En gros, la veine porte va drainer tout le sang du système digestif pour aller au foie, c'est un moyen naturel pour que les toxiques gagnent pas trop facilement le foie.
Par contre, certaines zones dépendent anatomiquement du système cave (qui va directement au cœur et donc se distribue au reste du corps), par exemple avant l'estomac (Cf. sublingual), l'ombilic, le péritoine (mais bon), et enfin les 2/3 inférieurs du rectum.
Donc non, dans le rectum y a bien un shunt de l'EPP hépatique (c'est utilisé pour certains médicaments genre midazolam). Faut juste pas diluer ça dans des litres et des litres pour remonter jusqu'au côlon =P !

Petit cadeau du Netter (même si on voit pas bien bien là) : http://www.netterimages.com/images/vpv/ ... 0x0475.jpg
 
D

Deleted

Invité
Roofie a dit:
dinosaure14 a dit:
Enfin dernière précision en fait la vascularisation du colon passe bien d'abord par le foie. Donc c'est comme pour l'estomac + duodénum. Ce qui signifie que ça ne change donc rien pour protéger le foie. Dommage.

Pour le côlon non, mais pour le rectum si. En gros, la veine porte va drainer tout le sang du système digestif pour aller au foie, c'est un moyen naturel pour que les toxiques gagnent pas trop facilement le foie.
Par contre, certaines zones dépendent anatomiquement du système cave (qui va directement au cœur et donc se distribue au reste du corps), par exemple avant l'estomac (Cf. sublingual), l'ombilic, le péritoine (mais bon), et enfin les 2/3 inférieurs du rectum.
Donc non, dans le rectum y a bien un shunt de l'EPP hépatique (c'est utilisé pour certains médicaments genre midazolam). Faut juste pas diluer ça dans des litres et des litres pour remonter jusqu'au côlon =P !

Petit cadeau du Netter (même si on voit pas bien bien là) : http://www.netterimages.com/images/vpv/ ... 0x0475.jpg

Soldat Roofie est prié de passer par la case présentation avant la poursuite des manoeuvres !

Rompez !


1265767609.jpg
 
Haut