Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Une image, une citation.

G

Guest

Invité
Zboubixx fournisseur de déprime constructive graveleuse a la TF1 ^^
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
un peu de respect pour ce défunt et sa famille sboob :(
y a rien à faire ici sérieux
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Le respect c'est de ne pas tenter de lyncher en meute, de manière socialement organisée et acceptée par tous, un homme seul, pas de poster cette photo.
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
quoi j'ai rien fais moi MDR
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
j'imagine, je crois pas que tu habites dans cette lointaine contrée dont j'ignore le nom.
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
laquelle ? parle français STP car je suis sur terre aujourd'hui
arrête d'être agressif Sboub car je déteste ça !
Chercher le poisson c'est pas très bien quand on a pas l'hameçon
et ma contrée me regarde
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Il faut aussi que je mette des smileys pour que "on" n'interprète pas mes posts comme de l'agressivité ?


Hop :mrgreen: :jook::weed:
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
non garde les je t'en prie ! ;)

Punaise-les sur le mur de tes souvenirs ou encadre-les dans un grenier abandonné si tu veux je m'en cogne
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
« L’eau renversée est difficile à rattraper. »

weather-flood-sign_2405295b.jpg
:mrgreen:
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Oï Cypripedium petite déprime passagère? (désolé de flooder le topic)
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
euh tu as suivi ?
et pas le bon sujet car tout se passait ailleurs qu'ici , c'est sboobix hier quie été pas trop d'humeur non moi ( ben oui faut souligné quand même )
je pense pas que yoshi parle à moi puisque je suis venu remettre de la bonne humeur en disant que je les like tous , au départ j'avais rien à voir avec ce débat entre sboub et yoshi à ce que je sàche , faudrait éviter de mettre à partie ceux qui sont neutre MDR , bre c'était pas ici , ici je je suis venu dire que mettre un corps avec le visage non dévisagé de victimes de guerres c'est pas cool pour ceux qui tomberont nez à nez dessus ( âmes sensibles c'est de la poésie ici pas la guerre ) , cette mode de faire montré des gens décapités ou dans le genre sur la toile m'aigris grave , ça reflète bien du monde merdique qui nous englobe aujourd'hui .
regarde son antipode , la citation que j'ai mise plus loin , elle n'est pas du tout dans la même tonalité donc je me permet selon mon éthique à dire que son image ( pas la citation ) est choquante et gratuite , y'en avait d'autres ....
 
G

Guest

Invité
Détente Cypri,détente...
Zboub est lourd quand il stim,bref passons a autre chose ;)
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Euh je vous aime bien tous, mais pourquoi vous parlez de mon humeur supposée et de ce que j'aurais soit disant consommé ?
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
non mais hier on sentait un peu d'animosité je sais pas sur qui
perso je te like aussi Sboobix mdr et sur l autre sujet mes réponses ne se référaient pas à toi
je parlais individuellement de mes ressentis à propos de l'empathie et sa puissance , toi au lieu de ça tu m'intriquais dedans en te justifiant de ce que tu disait alors qu'il n'y avait aucun lien entre mes posts et les tiens , entre autres ^^
 
G

Guest

Invité
Zboubixx a dit:
Euh je vous aime bien tous, mais pourquoi vous parlez de mon humeur supposée et de ce que j'aurais soit disant consommé ?
Pour te faire chier mon pote,pour te faire chier....
Et si t'es pas content c'est la même:twisted:
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Je dis ça froidement sans animosité, mais abstenez vous de parler de ma prétendue humeur et de ce que j'aurais soi disant fait. Surtout pour justifier certaines de vos actions. Ou ayez au moins la décence de le faire de manière cachée.
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Détente je te rassure Yoshi , j'arrive à un satde de mon âge ou je sais que bondir sur tel ou tel truc est pas bon d'une part pour moi et de l'autre pour le lecteur .
Dans la vie je suis pas du tout du genre à relevé quoi que ce soit mais le net ..... arfff c'est difficile de se dévoilé tel que nous le sommes réellement , accuse juste la maladresse ou la distraction de concentration sboub'
 
G

Guest

Invité
Nan ouvertement^^
Et si ca te plait pas...Tu vois ce que je veux dire hein...;)
Bises et remets toi bien,lol....
(pas pour toi ce post cypri ;) )
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
C'est pour vous que je dis ça. Parler de Zboubixx pour aller mieux, produit plutôt l'effet inverse.
Mais après libre à chacun. C'est juste mon instinct paternel qui ressort
Mais un petit casse cou est un petit casse cou :karu:
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
et sboob tu m'en demande trop a 36 ans , pour atteindre la sagesse d'un gamida , j'ai du chemin encore
bref en fait c'est ton image qui faisait suite ici à l'autre sujet ou on te sentais juste un peu énervé donc je me disais que dans ton état d'esprit cette image n'était que le reflet de pensées lugubres , bref je pense pas qu'il faille être psy pour y voir quelque chose en rapport mais on c'est gouré peut être , certes ...
Mais franchement sboob , qu'est ce que tu te fiche des on dit ?!
hasta luego
 
Haut