Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Une image, une citation.

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498

anar512

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Nov 2012
Messages
70

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054



« Le sentier est unique pour tous, les moyens d'atteindre le but varient avec chaque voyageur. » Proverbe tibétain​
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054



« L'insomnie est la seule forme d'héroïsme au lit. » Emil Michel Cioran​
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 877
Je préfère être un héros dans mes rêves que dans mon lit... il est presque 6h du matin et je n'ai toujours pas trouvé le sommeil - mais qu'importe, c'est le soleil qui va bientôt venir à moi.


"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison."

Voir la pièce jointe 12460
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054



« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » Marcel Proust​
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Le-Père-Chè a dit:
Le principe est simple trouver une image originale et l'accompagner d'une belle citation, de vous ou d'auteurs célèbres. Sagesse, humour, poésie, philosophie sont les bienvenues



Voir la pièce jointe 12527

"T'sais quoi, ya un truc, tu vois, dans la vie ... pfff... tu vois là je suis trop chéper, du coup, en redescente, moi ce que je kiffe c'est le ragga mais c'est la de-mer que ca en arrive là, c'est pas ca l'esprit tribe. Et voilà quoi. Tu veux une douille ?" Norbert le Cheper
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054



« Au lieu de rêver ta vie, vis ton rêve ! » Freddy krueger.







(non je déconne, citation anonyme)
 

Brainzap

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Mai 2013
Messages
62
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment"
Malcolm X

Voir la pièce jointe 12542
Montréal, mai 2012
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054



« Le paysan prie qu’il pleuve, le voyageur qu’il fasse beau, et les dieux hésitent. » Proverbe chinois​
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054



« Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent. » François René de Chateaubriand​
 

Brainzap

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Mai 2013
Messages
62
Voir la pièce jointe 12591


"Les dingues et les paumés s'arrachent leur placenta et se greffent un pavé à la place du cerveau. Puis s'offrent des mygales au bout d'un bazooka en se faisant danser jusqu'au dernier mambo"
H.F. Thiefaine
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054



« Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. » Mark Twain​
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
« J'ai sangloté [et me suis vidée] jusqu'à cette sorte d'évanouissement qu'on appelle le sommeil, ce répit dont on se réveille avec un enfant perdu, un ami en moins, une guerre en plus, et tout le reste de la route à faire malgré tout, car il paraît que nous aussi nous sommes des raisons de vivre, qu'il ne faut pas ajouter le départ au départ, que le suicide est fatal au cœur des survivants, qu'il faut s'accrocher, s'accrocher quand même, s'accrocher avec les ongles, s'accrocher avec les dents.» Daniel Pennac.
Voir la pièce jointe 12607
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054



"Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..." Bernard Werber​
 

Brainzap

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Mai 2013
Messages
62
Voir la pièce jointe 12724

"Sur la balance de la mondialisation, une tête d'enfant du tiers-monde pèse moins lourd qu'un hamburger"
Fatou Diome
 

Perkel

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Jan 2013
Messages
192
404802_277597135634223_1109016792_n.jpg


« Eh l'aut', moi aussi j'pô faire d'la tek, c'pas si kêpliqué ! » Dj Bledar
 
Haut