Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pour ça que tu les a laissés sans les censurer?Stonix a dit:Non mais déjà les non de médicament, c'est hors charte.
pourquoi ne pas en parler??
[TROLL]Si t'en as beaucoup, tu peux faire des pyramides avec, c'est récréatif ça, non ?[/TROLL]
Faut conjuguer avec tout ça...
La charte dit que les noms de médocs sont interdits.
La charte dit qu'on ne conseillera pas de prods.
Mais la charte dit qu'il n'est pas interdit de demander des infos sur une molécule bien définie.
La charte a dit que les noms de médocs étaient interdits.
La charte a dit qu'on ne conseillera pas de prods.
Mais la charte a dit qu'il n'était pas interdit de demander des infos sur une molécule bien définie.
La charte dira que les noms de médocs seront interdits.
La charte dira qu'on ne conseillera pas de prods.
Mais la charte dira qu'il ne sera pas interdit de demander des infos sur une molécule bien définie.
Psilosophia a dit:En effet les médicaments soignent, ils ont été créés pour ça et l'idée de se défoncer avec devrait en rebuter plus d'un. Pourtant comme quelqu'un le disait ici, cela fait des années que le DXM suscite ici un intérêt constant et qu'il est complètement accepté au sein du forum. Même réputé sans un énorme danger, la liste d'excipient ferait même débander Jacques Servier c'est pour dire...
psychotrique a dit:Présent :
Passé :
Futur :
... J'peux avoir mon image maîtresse?
psychotrique a dit:Présent :
Passé :
Futur :
... J'peux avoir mon image maîtresse?
Les excipients dans ton cachet d'efferalgan, ils servent qu'à conserver la forme pas à agir en synergie avec le paracétamol, exactement comme dans un taz. Et à côté de ça, HBW, cactus, weed, champignons ne sont pas à considérer comme des drogues puisque celle-ci doit être entendue comme "le principe actif" sans prendre en compte l'éventuel apport du cocktail de toutes les autres substances qui les composent ? (J'espère que ça n'a pas l'air agressif c'est une vraie question. On sait que pour la weed justement c'tout sauf négligeable, pour le reste je sais pas à quel point ce sont des propos tenus par les gens qui ne jugent que par le naturel contre le synthétique.)Psilosophia a dit:Je pense qu'il faut tout de même différencier les médicaments (préparations avec plusieurs principes actifs, plusieurs "drogues" et plusieurs excipients) des drogues au sens ou on l'entend (cocaïne, cathinones toussa toussa) car même s'il elles sont rarement pures, ont été créée pour fonctionner pures si on simplifie.