Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Une boite de DOSTINEX alias Cabergoline, en aux effets proche du LSD selon une source

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Certaines molécule agissent mal/moins bien/pas sans leur(s) excipient(s), tout comme une weed sans CBD, une teuf sans boue, une cocaïne sans lévamisole, ou un mojito sans menthe !
 
Y

Yeaushit

Invité
Serum Phi a dit:
une cocaïne sans lévamisole
Je suis pas tout a fait d'accord pour celle la...
La C n'agit pas moins bien sans ce vermifuge a fort pouvoir nécrosant, c'est plutôt que comme il joue sur la noradrénaline ça en fait un produit de coupe idéal vu son prix.
La Coke est bien meilleure sans si elle a un bon taux de pureté.

Mais c'est ton droit d'aimer te foutre du vermifuge a chien dans le pif. (ou ailleurs je veux pas savoir):mrgreen:
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
J'me suis pas tant que ça intéressée à la compo de la cc de rue mais j'ai un vague souvenir d'avoir lu que ce Levamisole "potentialise, accentue", mais de toutes façons en france la coco c'est caca.

Mais bon, je voulais répondre à Acromyrex, et me viens un autre exemple: la mangue avant le joint de weed

Ya pleins d'exemples de produits qui entrent en synergie.
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
J'ai pas dit que ça n'arrivait pas. Autres exemples, il y en a des milliers : le jus de pamplemousse et le DXM, la vitamine B6 et le magnésium, etc.. La question est juste de savoir si dans des P. cubensis, ça change quelque chose qu'il y ait tout ce qu'il y a en dehors de la psilocybine et psilocine comme la weed et le CBD. Mon propos était juste de re-dire que la distinction entre drogue et médicament tient plus de l'usage que de la substance ou que le cocktail de substance, cf d'autant plus aux cas des opiacés.
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Non j'comprend pas, en médecine on utilise beaucoup de "cocktail" mais aussi parfois des molécules isolées.
En art de la défonce aussi.
Si différence il y a, elle n'est pas là.
 
Y

Yeaushit

Invité
Serum Phi a dit:
J'me suis pas tant que ça intéressée à la compo de la cc de rue mais j'ai un vague souvenir d'avoir lu que ce Levamisole "potentialise, accentue", mais de toutes façons en france la coco c'est caca.
Ouais ça potentialise vu que c'est un inhibiteur de recapture de la noradré, mais c'est utilisé pour rendre acceptable des C de merde bien coupée.
Pas pour rendre meilleure une coke qui le serait déjà, surtout que c'est une belle merde le levamisole.
Ca bouffe les muqueuses et c'est quasi impossible a s'en débarasser, même en basant.
 

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
CaptainBarnacle a dit:
Ouais ça potentialise vu que c'est un inhibiteur de recapture de la noradré, mais c'est utilisé pour rendre acceptable des C de merde bien coupée.
Pas pour rendre meilleure une coke qui le serait déjà, surtout que c'est une belle merde le levamisole.
Ca bouffe les muqueuses et c'est quasi impossible a s'en débarasser, même en basant.

Un article de Vice (oui, ça vaut ce que ça vaut) parlait des coupes au Levamisol et apparemment toute la C ou presque serait déjà coupée sur place avec (même la C vendue en Amérique du Sud en contiendrait), donc il ne s'agirait pas de rendre une C pourrie plus forte, mais bien de la rendre plus "accrocheuse". (sinon c'est beaucoup plus simple/discret/rentable de faire la coupe sur les lieux de vente plutôt que de production)
 

wealldead

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2014
Messages
140
Mervin, je rechercherai ou je l'avais lu :)




je ne m'y connais pas beaucoup, mais je suis etonné par vos critiques sur les médocs. Je pensais au contraire qu'elles étaient plus saine car ce sont des labos controlés qui les composent, ensuite c'est vrai qu'ils sont fait "seulement" pour soigner mais la différence entre le soin et la défonce n'est qu'une histoire de dosage. Quant aux excipients des medocs, en quoi sont ilsnéfastes, ils sont fait par des pros ? Je pensais que de se droguer avec des psychotropes médicaments, c'est forcément moins intense mais logiquement plus "sain" ?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Oulà toi tu es vraiment sur une mauvaise pente.


Les labo mettent plein d'excipient pour que tu ne puisses pas te droguer avec et c'est pas parce qu'une molécule fait des effets que tu puisses te droguer avec.

Ton raisonnement c'est n'importe quoi. Fait gaffe a toi ou sincèrement tu va crevé pour une défonce c'est n'importe quoi les gamins....
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Wowowow on est sur psychonaut. Lire des débats pareils sur "les médicaments : drogue ou pas drogue ?" ça fait flipper... De toute façon les drogues chimiques c'est de la merde ! :mrgreen:

Pour celui qui a ouvert le thread, cest une assez très mauvaise idée. Parce que 1. Ça se saurait et on aurait des infos dessus et 2. Si ça se saurait pas malgré tout, penses y a deux fois avant de jouer au cobaye parce que le médoc a l'air de baisser la tension bien comme il faut. C'est un coup a se droguer comme un porc, passer un sale quart d'heure, se lever de son lit pour aller gerber mais s'évanouir de baisse de tension et se faire mal en tombant.
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
On a pas le droit de dire des noms de medocs?
:O

Dafalgan, concerta, ritaline, oxycontin, blablabla.

Trololololo.

Voir la pièce jointe 16996
 
Haut