Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Types de coupe, amphétamines

danslesetoiles

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
342
Jhi-dou a dit:
Tu dois parler d'Energy Control !

Regardez par ici, quelques résultats d'analyses de speed, et effectivement y a quasi tout le temps de la caféine (entre autres):
Últimos análisis

PS: pour la coke, même si c'est pas tout le temps (y a plus souvent du lévamisole, une sacrée merde au passage :puke:) on trouve aussi de la caféine d'après les résultats...

Edit : C'est pas ce site là , mais similaire, le site dont je parle y'avait les pourcentages précis de la composition ..

Re-edit : http://www.ailaket.com/?page_id=19


Merci quand même !

Le couloir de la chimie ?? euh .. l'alsace ?? :D
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Le couloir de la chimie est un ensemble d'usines petro-chimique dans la région lyonnaise.
Et sinon vous savez ce qu'est le DPIA qui se retrouve dans certains speed ?

Edit: C'est pas le methanol qui peut rendre aveugle ?
 
J

Ji-doo

Invité
DPIA: di-(β-fenilisopropil)-amine


Substance dérivée de la synthèse d'amphétamine lorsque la méthode Leuckart est utilisée pour leur synthèse. Cette méthode a été utilisée après 1981 dans la fabrication clandestine d'amphétamines dans les pays-bas et d'autres pays. La toxicité et les effets de cette substance ne sont pas connus, mais sa présence dans le speed est assez fréquente...
 

danslesetoiles

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
342
Le methanol rend aveugle , et est neurotoxique...

La DPIA, j'avais un pdf la dessus, je verrais demain pour vous retrouver son url ..
Il semble que c'est pas + toxique que le speed et que c'est 10x moins fort (de mémoire, mais je suis pas infaillible .. lol)
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Gracias
Etonnant que depuis 1981 il n'y ait pas de retours, c'est pas comme si c'était 1 RC qui venait de sortir


Edit:

http://www.ailaket.com/?page_id=19
Par contre ce que je ne comprends pas c'est que les speed super bon contiennent presque tous du methanol, ça vient de la méthode de fabrication ?
Ce tableau fait mentir quand même pas mal les taux moyens que relevait le site français du haut de la page.
 

danslesetoiles

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
342
Le méthanol c'est l'alcool le plus léger, qui s'évapore le plus vite, et très disponible dans le commerce..

Comme ça, 1g de speed "pate" se transforme en 0.4/0.6g une fois séché sur le cd.. ça fait le gramme à 20/30euros..

Je décerne le prix de l'innocence à celui/celle qui demandera pourquoi ils n'évaporent pas tout avant de le vendre..
 
P

PaRaLLeL

Invité
Ce tableau fait mentir quand même pas mal les taux moyens que relevait le site français du haut de la page.

Absolument pas, puisque je le rappel, il s'agit d'une moyenne ! Pas des taux les plus bas et les plus hauts analysés. Avec pour le taux moyen le plus bas un certain pays, et pour le taux le plus haut, un autre.
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Zboubixx a dit:
Après pour être honnête le dernier g que j'ai acheté vite fait à un gars que je connaissais pas à fini à la poubelle, il faut dire que j'avais des Rc's stim à côté et il faisait pas le poid et l'odeur si caractéristique du speed était très faible., mais là j'en ai un peu au frigo (dont je tairais la source mais qui est accessible à n'importe quel clampin) qui à l'air pas mauvais, bien odorant et tout et tout. Par contre, pas vraiment encore testé, j'ai de l'a-pvp (mon gramme datant d'une bonne semaine n'étant pas encore arrivé à la moitié...ouais je sais ça fait pas le vrai cramé, mais je ne me définit pas comme tel, donc ça va) donc ça serait le gacher

ps: ça serait quand même grave si ce qui me définissait serait plus ce qui me rentre dans le nez que ce qui se dégage de moi.


Je tiens juste à preciser que dans l'euphorie du moment j'ai peut-être un peu éxagéré, mon gramme de a-pvp est quand même un tout petit peu en dessous de la moitié.
Si je suis pas honnête et vrai, c'est pas les autres qui vont l'être pour moi...
 
G

Guest

Invité
Zboubixx a dit:
j'ai de l'a-pvp (mon gramme datant d'une bonne semaine n'étant pas encore arrivé à la moitié...ouais je sais ça fait pas le vrai cramé, mais je ne me définit pas comme tel, donc ça va
:lol: Tu me tue toi:lol:
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Tiens pendant que j'y suis, ceux qui ont pas mal de connaissances techniques, savez combien de temps se conserve du speed sec emballé sous célo dans un frigo sans qu'il ne commence à perdre de sa qualité?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
sous vide et dans le congelo ca se conserve assez longtemps. Difficile d'etre plus précis.
 

danslesetoiles

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
342
Faut simplement éviter d'avoir 2000 variations extrèmes de température ..

Un jour, une copine m'a filé un mini sachet qui trainait dans sa voiture depuis plus d'un an,
elle me disait qu'il était surement moisi-éventé..

Une mini trace : grosse stim
Un para : taffé toute une journée comme un super-sayen

A vrai dire pour cette FAMILLE de molécules, faut juste éviter de le laisser trainer 1an soumis aux écarts de températures quotidiens, et aux uv's du soleil ...

Conservé à 25° dans un flacon ambré, ça se conserve des années..
Conservé à -10° dans un pochon hermétique, ça va se conserver 50ans ..
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Bon ça va alors, je vais pas être obligé de faire le goret sous prétexte que j'en ai peut-être trop acheté et que ça va s'abimer.
 

KickAddict

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Oct 2012
Messages
110
Merci à tous pour vos réponses :)

Et blanka ton son est encore sympa mais c'est pas mon domaine de prédilection le hardcore de ce style je t'avoue :p

Bonne journée les psychows !! :pidu:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ca m'est arrivé d'acheter un peu de MDMA, qui en avait l'air, mais qui ne faisait rien. A mon avis plein de choses peuvent avoir le goût et la forme de la MDMA mais ne pas en être. Quoi exactement par contre, je me demande aussi. La pierre d'alun je crois.
 

Namzaar

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Sept 2012
Messages
444
Je confirme, la pierre d'alun a un gout amer. Mais tu peux quand même décerner un léger gout, qui me fait penser a du déo, justement. J'en au trouvé au moins 5 grammes par terre y'a trois semaines. Paye ton ascenseur emotionel x)
 

Azjüm

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Avr 2011
Messages
172
Pour les coupes que je connais d'un ancien dealer, bicarbonate de sodium & caféine.
Pour avoir tapé de la caf' pure un ptit bout de temps je reconnais direct le goût quand un speed y est coupé.
 
Haut