Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[TUTO] Créez votre plante de 25X-NBOME fumable

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Au risque de dire une connerie, j'ai lu tous les posts et personne n'a pensé à poser les gouttes sur une feuille de papier à rouler? A fumer ça doit buler trop vite en bong mais pour vaporiser ça doit être pas mal non?

Je me dis que c'est tellement évident que soit ça existe déjà et que je montre que je suis un noob ou alors c'est une grosse connerie qui montre également que je suis un noob, mais dans le doute c'est peut-être pas con ^^ ,non?

de rien pour cette contribution à fort risque inutile.
 

Piezo

Matrice périnatale
Inscrit
3 Sept 2007
Messages
16
HCl est un acide. Le Chlorhydrate de 25X-NBOMe est est un sel obtenu par l'action de HCl sur la forme freebase. En solution ça donne les ions 25X-BOMeNH+ et Cl-.
 

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
Piezo a dit:
HCl est un acide. Le Chlorhydrate de 25X-NBOMe est est un sel obtenu par l'action de HCl sur la forme freebase. En solution ça donne les ions 25X-BOMeNH+ et Cl-.

Merci de ta réponse !

Mais donc du coup, du 25X-NBOMe HCl est un sel, s'il est sous forme solide (poudre)... Mais en laissant évaporer une solution de NBOMe, ça redonne donc un sel, non ?

(genre j'ai un NBOMe dans de la vodka, je laisse une goutte s'évaporer > je peux la fumer ?)
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Solution nbome = ( par exemple ) nbome chlorhydrate + eau ou + isopropanol ou + .....

Si tu veut le fumer en chlorhydrate evap une goutte + fume ,
Si tu veut fumer en freebase converti le .
 

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
Merci :) C'est bien ce que je pensais, mais je préfère être sûr (les cours de chimie, ça remonte un peu...)

Quelles sont les équivalences entre voies d'administration alors ? 250µg en fume ça envoie loin ? Ou ça se dose comme en sublingual ?
 

Piezo

Matrice périnatale
Inscrit
3 Sept 2007
Messages
16
Je n'ai jamais fumé de NBOMe, c'est probablement même dosage que par voie nasale, à moins qu'il y ai des pertes à la combustion. 250µg c'est déjà pas mal dans ce cas, mais tu peux prévoir plusieurs doses au cas où. Tu seras fixé en 5/10 min de toute façon...

Pour fumer à la pipe, je mettrai des doses de liquide pour 250µg sur un miroir avec quelque grains de bicarbonate, puis séchage et grattage à la lame de rasoir. La méthode de Kepz à l'avantage d'éviter de manipuler des fractions de milligramme.
Je ne vais pas avoir prochainement l'occasion de tester ça, mais si je fait un essai je repasserais ici.
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Si tu est sur de ne pas perdre trop de produit commence par 50 -60 µg
 

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
Yop je revois mon topic, du coup je le up pour la nouvelle generation de psycho :)
J'espere que je n'enfreind pas les regles en faisant ça
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Après avoir correctement pesé et avec une balance digne de ce nom, 10MG de la substance, versez délicatement dans la fiole.
Peser 10 mg avec une balance, c'est chaud... A moins que tu aies un truc sacrément high tech. L'erreur potentielle sur les balances conventionnelles est bien de 5-10 mg.

Fumer des NBOMe... Ca a l'air assez violent... :eek:
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Je redis ce que j'avais dit à l'époque :

PUTAIN, C EST UNE CONNERIE.

Non, j'ai même pas envie d'argumenter, je l'ai déjà fais 10 fois concernant les NBOMe...
 
Haut