Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Truffe magique de 1 mois

nanoker

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Nov 2012
Messages
48
Salut j'avais commandé 45g de truffes magique que j'ai laissé dans l'emballage il y a 1 mois, je l'ai conserve actuellement dans mon frigo mais apparemment il ne faut pas les gardés très longtemps.. en tout cas ils ont l'air normal est-ce que ça vaut la peine que je les goûte ou je dois tout jeté à la poubelle? Sa m’embêterai un peu ..
Sinon je voulais savoir, j'ai quelque champis sec à ma disposition vous les trouvez comestible ? J'avais déjà posté quelque photo dans le topic [Problème champignons] mais personne n'avais l'air de savoir ou du moins personne m'as répondu alors je vous renvoie la photo.. Merci d'avance
Aaonef.jpg
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ils ont l'air parfaitement normaux.
 

Macbad

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Mai 2014
Messages
318
Les champis tu peux les bouffer, no problem

Au niveau des truffes je m'y connais pas du tout niveau conservation mais pour ma part je ne pense pas qu'il y ait de réel danger à en manger des un peu "passées". Mais au bout d'un moment si la moisissure se pointe, d'une t'aura pas trop envie de te les empiffrer (bonjour le goût et l'odeur !) et je ne pense pas que ce soit très bon niveau sanitaire.
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Gobes-les ils sont nikels tes mush ^^
 

Jop6

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Jan 2015
Messages
24
Fais quand même gaf, mieux vaut être prudent avec ça ...
 
Haut