Le 2c-i n'est pas illégal dans ma suisse! Mais bon, je crois qu'il est quand même important de rappeler que si une substance n'est pas illégal, celà ne veut pas dire qu'on est autorisé à la consomer! Il s'agit juste d'un flou... et un flou n'autorise pas n'importe quoi...
Allez comme promis un petit report pour le 2c-e... J'ai pris des notes durant l'expérience, je vais essentiellement me baser sur elles, en les arrangeant la moindre, parce que certains passages sont bizzarres ou illisibles.... Sinon, j'avoue que mon report est un peu pourri, c'est assez difficile de mettre des mots sur ce genre d'expérience, et en plus je ne maîtrise pas vraiment l'écriture... Donc:
Dose : 16 -18 mg, dose forte selon erowid
lieu: chez moi, principalement mon pieu
moral: assez neutre, une légère appréhension quand même
8h50 : ingestion, attention, c'est bien 8h50 du mat! J'ai fait ce voyage la journée!
9h20: Les premiers effets sont déjà là. les murs ondulent légèrement et quelques motifs sont déjà là... J'ai aussi une certaine nausée.
9h50 (+1h00): Les visuels deviennent assez importants, englobant mon champ de vision complet. J'ai une nausée particulièrement forte! De plus j'ai des sensations corporelles très étrange, me déplacer est même légèrement désagréable. Les tensions musculaire deviennent importantes. Mentalement je commence à devenir légèrement délirant.
10h05: Ca devient assez intense, j'altère entre des phases délirantes et de clareté: Je suis lucide, j'ai l'impression d'être sobre, clair, puis je commence a réfléchir/philosopher sur ma vie, puis petit à petit je m'enfonce dans mes pensées et elle perde complétement leurs sens, j'entre dans un monde hors de la raison, et là, je me rends compte de mon état alors j'émerge et redeviens dans une phase de clareté!
J'ai une sensation de froid, et d'après mes notes une légères lassitudes
10h15: les visuels sont impressionants, il est totalement inutile de lutter contre ça! Je suis vraiment pris par l'expérience et tout ce que je peux faire c'est me laisser porter... Mes notes sont très peu lisible là, je relève quand même cette phrase : "Tout ondule, même ma conscience"
10h30: Je vais changer ma discographie de l'ordi, j'enlève l'eléctro pour me mettre du crack rock (une sorte de punk)! Celà me calme légèrement et me donne l'impression de redevenir un peu plus clair! Mais celà est de courte durée, je recommence a délirer et j'ai une certainne impression de dépersonnalistion. Mes notes contiennent le mot écrit en gros "FOU!"
Je suis vraiment perdu dans mon monde, dans ma conscience.
10h45: Phase où je me sens particulièrement joyeux et en accord avec le moment. Je me marre tout seul. Mon punk me fait du bien

Je pers aussi toutes mes forces quand les chansons finissent, celà me fait rire...
11h00: Mes notes m'entionne que cette molécule est trop dépersonnalisante pour sortit! Je dois avouer être heureux d'avoir passer ce moment loin de choses à faire, j'aurai étais bien incapalbe de faire quelque chose... J'ai aussi que la vague commence a passé....
J'ai aussi fait un petit dessin et écrit un peu... mais bon
11h15: Mes notes "Motivation! Visuels importants! Perdus dans mon monde!!" et 5 minutes plus tard "Délir violent, perte d'identité forte"
Puis jusque vers les 1h00 je continue à être bien dans monde, alternant une certaine clarté avec des moments de pertes....
Puis de 1h00 à 5h00: Phase ou je redeviens mentalement plus ou moin normal, mais les visuels restent importants (moin violent qu'au début!). J'estime être dans un monde semblable au 2c-i. J'ai par contre des pensées assez déprimantes...
5h00: Je considère être déjà plus ou moin de retoure, encore un peu déboussolé, mais c'est tout a fait normal. Retrouver vraiment pieds et sympathique.
Sur l'expérience... Ca dure long, c'est surtout que ça reste longtemps puissant! On se perds réellement dans son monde, un monde indéscriptible, puisque là, la raison en est totalement absente. Et les visuels sont d'une rare intensité (quoique moyennement colorés), tout bouge, rien n'est stable, et ils sont largement plus "complet" qu'avec du 2c-i. Je le redis, cette molécule est cosmique, elle nous envoie droit dans notre cosmos et on ne peux que l'accepter! Voilà, je vais arréter là, c'est déjà suffisament long....