Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Trip report : 2C-B (et 2C-I , 2C-M , 2C-E) ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Adrenochromatik

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2006
Messages
426
Je vois pas le probleme de prendre des psychedelique la journée, honnetement mes meilleurs trip sous champi c'étais pas en pleine nuits ! et quand tu es seul (c'étais a priori le cas) a te faire un trip comme ca, la journée c'est beaucoup moins flippant et psychotant que la nuit ... parole de scout ( je rigole c bon). Un de mes premiers trip au LSD (a trop haute dose ... jeunesse oblige) me suis retrouvé tout seul chez mes parents toute la fin de la nuit a voir des trucs inimaginables .... quand le soleil s'est levé, je peux te dire que j'étais heureux et rassuré (même si j'étais encore a bloque) psychologiquement... Maintenant pour moi trip en solo = journée ....
 

WaseFraKa

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Sept 2005
Messages
464
mouarf je trouvais ca plutot drole de casser animal une fois..c'était pas méchant...et en plus c'est pas comme si ces tribus prenait les psyché pour se défoncer....
respecte la vie et elle te le rendra
 

Vanadium

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mai 2006
Messages
240
KingKong a dit:
Sinon Vanadium, tu t'es décidé? Tu te lances dans quoi? A quand le premier report? Ha! Et aussi, que recherches-tu avec ces molécules? Fun? Spiritualité? Des expériences nouvelles? ...?

Je ne sais pas encore mais je pense 2C-C si jarrive a faire la chloration !

DES EXPERIENCES NOUVELLES bien entendu :lol:
 

systemdoll

Psycho disparu·e
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
946
Je ferme le post car il s'éloigne trop de son sujet.Un grand merci à KingKong pour l'unique trip report de ce topic.

Je vais refaire un topic sur les trips reports de RC et vous pourrez nous faire part de vos expériences.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut