Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Trip au DOC, ou plutôt badtrip au DOC ..

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Ha non non pas double dose tu m'as mal compris.

Les carton sont vierges, on en utilise deux pour pouvoir coincer le produit entre. Car le DOC est la plupart du temps vendu en poudre. Contrairement au LSD ou, bien qu'en sortant du labo est en poudre, est utilisé liquide pour imprégnée les plaques.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Ouroboros a dit:
Ouais mais moi c'etais des oursons pas des mario.

Et les labos qui font le DOC sont principalement situé en chine, apres c'est commandé par des particuliers qui font leur propre toons en collant deux plaquette vierge avec le produit entre les deux, les fameux carton "sandwich".

Perso je me méfie de ces buvards, mais des fois c'est assez sympa quand tu sais ce que c'est :(

Ils me manquent les petits Jésus de 2C-E x)
 

FlexKHRS

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Déc 2012
Messages
74
AH d'accord pardon j'avais mal compris oui, je pensais que les buvards étaient déjà imprégnés et qu'ils étaient superposés donc que ça faisait 2 doses. Je ne savais pas que c'était sous forme de poudrei
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Et oui par exemple ces fameux buvards dit sandwichs peuvent contenir pleins de choses...

Comme ici (vu sur le site de la DEA) des buvards sandwich au 2C-I !
2005-10-22_200732_2ci.JPG


Et il y a pleins d'autres choses... Du 5-MeO-XXX, DOx, Fentanyl, Alprazolam, TMA-x, etc...
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Allez des buvard xanax ? haha ouais bien sur si tu trip trop fort XD.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Oui buvard d'Alprazolam fou

tumblr_l3b923fgz31qzuwt5o1_500.jpg

images


Bizarre hein ^^
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Haha y as vraiment xanax ecrit dessus en plus. Trop fort.
 

Dubze

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juin 2012
Messages
20
Salut FlexKHRS ! ton trip tu l'as fais ya pas longtemps? Parce que moi aussi je suis dans le sud et ce week end j'ai gobé un mario (entier) qui a duré vraiment très longtemps (environ 18h voir plus) pour être du LSD. Comme j'avais pris qu'une seule fois un trip avant et très peu dosé j'ai pas su si c'était vraiment du lsd ou non mais ton post me fait douter du coup. Les trips venaient d'Espagne on m'a dit, mais bon c'est peut etre pas du tout les meme vu que des meme buvards peuvent contenir différentes substances. Mais j'aimerais être fixé à savoir ce que c'était :p Ton trip était que visuel ou aussi très mental?
 

FlexKHRS

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Déc 2012
Messages
74
@ Dubze, salut , ça s'est passé mi août (le 12 précisément) c'est écrit dans le post .. Le trip a été juste très, très visu (hallus yeux ouverts et fermés + auditif) et justement pas mental dans le sens où je me posais des questions je voyais les choses différemment, ni au toucher ni rien. C'était juste de l'hallu pure et simple et une drôle de sensation intérieure. Berk

Mais lis le post ça répondra à tes questions parce que t'as pas l'air de l'avoir fait. Et je pense que les miens pouvaient bien venir d'Espagne aussi, sachant que la Chine exporte vers l'Espagne ses produits sortis des labos.. nous on est pas très loin quoi!
 

Dubze

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juin 2012
Messages
20
Si si j'avais bien lu ton post mais juste encore un peu perché du coup j'ai eu du mal à comprendre ^^' mais merci pour la réponse =)
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
AlphaMethyl a dit:
Je pense connaître la source, il y a exactement les mêmes qui tournent en Belgique :)

Ils étaient imprimés des 2 côtes ? Genre le carton était-il plus épais ?

Si oui, je peux te dire à combien ils étaient dosé exactement.

Y avait aussi des cartons mario de DOC au Hadra cet été, on avait discuté dosages avec le dealer (qui venait de toulouse si je me souviens bien, et disais que c'était son pote qui faisait les buvards) mais j'ai oublié, je sais pas si Sludge se souvient
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
J'ai aussi pris des buvars mario à la fête de l'huma et les types venaient de Toulouse. Donc j'me demande si c'état pas non plus du DOC mais vraiment pas sur. J'avais du prendre les buvards vers 1h je pense et les visuels ont dû s'arrêter vers 10h du mat. Les effets ont commencé assez rapidement, genre 30 min ou une heure plus tard. Bonne grosses hallus, et j'ai erré toute la nuit à aller squatter avec des gens, parler etc...

J'ai pas dormi de la nuit, j'arrivais vraiment pas à fermer l'oeil. Donc j'essayais de me reposer en m'allongeant et en fermant les yeux. A la fin j'en avais marre donc j'suis allé rejoindre mes potes (je squattais avec des purs gars qui me payaient de la bonne weed) et ca m'a trop redonné la pêche de les voir. Mais en effet j'ai pas dormi de la nuit. Et à la fin j'avais un peu des crampes dans les jambes, et j'avais du mal à me détendre.

Edit : En fait j'ai vraiment un doute car les visu ont duré 8 heures j'dirais. Pour le DOC ca a duré combien de temps vos visus ? Et mon trip était super mental en revanche donc j'dis p'tet des conneries en affirmant que ce que j'ai pris et du DOC...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Mario a dit:
Y avait aussi des cartons mario de DOC au Hadra cet été, on avait discuté dosages avec le dealer (qui venait de toulouse si je me souviens bien, et disais que c'était son pote qui faisait les buvards) mais j'ai oublié, je sais pas si Sludge se souvient

Hum tu dois confondre avec du 2C-B je pense.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Nop y'avait aussi du Doc, me souviens. Quant au dosage...
 

FlexKHRS

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Déc 2012
Messages
74
Hardcore Toulouse ou quoi?!
Au fait! je viens de retrouver des petites notes sur mon téléphone que j'avais écrites (le 13 août, à l'hosto) pour répertorier les effets que j'avais ressenti et éventuellement les énoncer aux médecins s'ils me posaient la question.. (une meuf préparée hahaha!)
Certains seront les mêmes que ceux décrits dans le TR, mais la note prouve que j'ai oublié qq petits trucs de cette expérience : "faible contraction des mâchoires, pas d'effet md ; mydriase ; hallu visu, sonore, toucher ; sens exacerbés au possible ; distortions (visages, relief, murs etc..) sans arrêt ; insensibilité bouche et oesophage " et c'est vrai que, encore chez moi avant que les bomberos arrivent, j'avais bu du lait j'me rappelle et je sentais pas du tout la sensation de froid, pourtant il sortait du frigo! chelou ça, quelqu'un peut l'expliquer cette insensibilité? ou l'a déjà vécue?
 

OscrarL

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Déc 2012
Messages
126
Les marios de DOC que j'ai pu voir sur toulouse n'etaient pas double façe il me semble. Mais connaissant la source il les fesait effectivement venir de belgique,ainsi que des "petits suisses" je sait pas si vous avez entendu parler ? Du LSD cette fois,mais apperement très fort (probablement 250micron..)
J'ai entendu dernièrement une quelqu'un me dire "ouais le DOc c'est sympas,ça te fait le meme effet que si tu bouffait 5 taz".... Verdict des psychos ? Jai pas beaucoup d'experience avec les taz,j'en ai bouffé qu'un.. mais pour moi c'est loin mais alors très très loin de la défonce au DOc ! Meme la md (que j'ai plus côtoyé) a forte dose n'a rien n'a voir (pour moi !). Je n'ai en tout cas jamais ressenti aucun éffet empathogène avec le DOc !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Non en effet ça n'a rien à voir à part l'aspect amphétaminique. Mais il faut rajouter à ça des visuels de malade et une longueur interminable.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Moi bizarrement l'effet amphétaminique ne me dérange pas ^^ Je le trouve chouette, ça tiens motivé. D'un autre coté c'est le côté amphétaminique presque speed du 2C-D que je sais plus supporter. Ça me rends plus mal que le DOC :p
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Les buvards Mario du Hadra contenait bien du DOC. J'en ai acheté en même temps qu'Azra, et j'en ai repris a deux autres reprises quelques semaines après, notamment à la fête de l'Huma ou j'ai tripé de samedi 18h à dimanche 20h sans dormir.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Elle dit quoi la motivation à ce sujet.
Tu te sens pleinement dedans ou tu as des coups de mou qui font que tu pourrais te laissez dépérir?

Le DOC m'intéresse depuis mon inscription sur psychow, je pense que je vais attendre l'été prochain pour en commander de quoi être opé quelques jours en festival.

Les hallucinations durent réellement combien d'heures?
 
Haut